AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Intrigue n°3 - A Nightmare on Elm Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 9:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je sens que j'ai encore fait mon boulet mais on a bien le droit d'utiliser les dés? '-' J'aime bien c'est amusant et ça me permet de réguler un peu Raphaël x) Mais si ça pose souci euuuuh bah suffit de supprimer et j'édite vite fait. J'aurais certes pu poser la question avant mais c'est le matin et j'ai pas les yeux en face des trous, ce n'est qu'en appuyant sur "envoyer" que je me suis posée la question *PAN*

Pas taper
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 9:27 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pourquoi on pourrait pas ?
J'me demandais d'ailleurs pourquoi Louis ne l'avait pas tiré au dé sa question...

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 9:32 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bah je me suis posée la question aussi et c'est pour ça que je demande parce que connaissant Louis il a sûrement demandé aux admins sur la CB la procédure à suivre '-' Bref ça m'a mis le doute et la dernière intrigue que j'ai faite c'était avec Livia sur le bateau donc pas besoin de dés ^^ Ça me semblerait logique qu'on puisse mais voilà, mieux vaut demander que de faire des bêtises ! (Comme ça je couvre mes arrières )

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 9:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8025
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Avec ce jet de dé l'une de mes deux questions devient caduque... je dois donc la retirer !

Du coup j'ai déporté ici mes questions : ***

Navré pour le dérangement !

EDIT : il me semble qu'on m'a dit que les jets étaient interdits... mais je ne veux pas répondre à la place d'un animateur/administrateur ...

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 12:39 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6447
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Les jets de dés sont effectivement interdits dans les intrigues pour la bonne et simple raison que c'est le MJ qui décide de tout Wink Si vous décidez d'actions aux dés, ça veut dire que vous pouvez éliminer une option envisagée par le MJ et donc, mettre à mal la suite de ce qu'il a préparé. Autrement dit, là où vous auriez tendance à utiliser un dé, il vous faudra poser une question au MJ, ce sujet pouvant très bien servir à ça, et c'est le MJ qui vous donne les informations. Vous n'êtes autorisés à lancer des dés que lorsque le MJ vous le demande lui-même. Pour ce lancer et comme Louis a répondu derrière, on va laisser comme c'est, mais à l'avenir, faites attention ^^

Les questions posées par Louis sont très bien et je vais y répondre très rapidement ! Je pense d'ailleurs que plutôt que de répondre dans le sujet lui-même, je posterais les réponses aux questions ici, ce sera bien plus simple et ça permettra bien plus d'interactivité :)

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 13:01 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
ah bon, autant pour moi alors.

Vous avez bien fait de poser la question, je me serais aussi fait avoir comme un débutant
Et donc, puisque qu'on en est à parler de dés, me vient tout de suite une autre question.

Si par exemple, notre personnage s'en prend à un autre personnage ou pnjs, genre une attaque quelconque. J'ai pour habitude de lancer des dés pour ce genre d'actions, pour permettre au personnage d'avoir une marge de manoeuvre et de laisser le hasard décider de la réussite ou de l'échec de l'attaque.
Pour ce genre de cas, c'est interdit aussi ?

Je ne dis pas que je vais le faire, je me renseigne avant c'est tout ^^

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 13:39 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Oui, c'est interdit aussi pour la bonne et simple raison que les personnages proposés par le MJ ne seront pas forcément de bêtes PNJ basiques et que vous n'aurez pas forcément toutes les informations à leur sujet ^^ Il faudra donc laisser votre message en suspend et attendre l'intervention du PNJ ! C'est vrai que ça peut casser un peu le rythme de jeu mais contrairement à vos RP habituels, une intrigue est très scriptée et les dés pourraient empêcher des événements prévus pour le bon déroulement de l'aventure !

Tout ce que vous feriez par les dés, et je dis bien tout, recevra une réponse du MJ, sauf si ce dernier vous demande précisément d'utiliser les dés en question :)

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 14:07 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
les actions à l'encontre des autres personnages joueurs aussi ? (je n'aurais pas du mettre PNJ dans ma question Razz)

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 14:36 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Bah, vous êtes tous dans la même équipe donc je ne vois pas comment vous pourriez faire quelque chose à l'encontre d'un autre joueur... C'est bien pour ça qu'on ne fait pas de sujet opposant des héros et des criminels, parce que le PJ contre PJ ne peut mener à rien vu qu'il ne peut y avoir de victoire Donc là, sachant que vous êtes tous dans le même panier, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 14:58 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je suis un peu l'oeuf kinder du panier
Tout peut arriver

On verra si l'occasion de présente, je reposerais la question à ce moment là

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 18:53 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah bin je suis vraiment navrée du coup je n'étais pas au courant, je saurais pour la prochaine fois =) J'espère que ça n'a pas posé de problèmes. Comme dit ça ne me gênait pas qu'on supprime simplement le lancé et j'aurais édité mon message, surtout que je ne coupais pas la possibilité que le clone ouvre la porte par après, je disais juste que Raphaël, lui, n'y parvenait pas donc Louis ta question n'était pas caduque ^^

Enfin voilà fallait bien que quelqu'un fasse la connerie et c'était assez logique que ce soit moi, c'est un peu ma malédiction XD

Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 1:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 337
ϟ Nombre de Messages RP : 249
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Réponses du MdJ aux questions

Équipe 2 : bien que le clone ne se comporte pas exactement comme on aurait pu l'attendre de lui – encore un élément défectueux à remplacer ? - Ida parvient à crocheter la serrure de la porte. Vous avez alors accès à une petite pièce qui semble faire office de sas de passage (6), sans le moindre meuble. Deux portes permettent d'accéder à un long couloir (5) au mur orné de photographies industrielles et à une grande pièce (9) qui sert à entreposer du matériel. Dans cette dernière, vous trouverez de nombreuses rangées d'étagères contenant de grosses caisses en bois ou en métal et diverses autres installations de stockages.

Équipe 3 : le clone parvient à ouvrir la porte, ce qui vous permet d'entrer dans la pièce (4). Il s'agit d'une simple salle d'attente avec des chaises qui ne sont pas forcément de bonne qualité et une machine à café. La pièce donne sur un bureau de secrétaire (2) et sur le bureau du responsable de l'entrepôt (1), ce dernier étant en deux parties : un petit « salon » et le bureau à proprement parler. En fouillant les lieux, Raphaël ne trouve pas de clé, mais une recherche plus approfondie pourrait peut-être l'amener à trouver quelque chose d'utile malgré tout. Quant à la tentative de Louis, le sol est parfaitement bétonné et il n'y a pas la moindre trace d'herbe ou de terre.

Équipe 4 : Suzaku, la porte est effectivement tout ce qu'il y a de plus simple et un cambrioleur peut aisément la crocheter. Aucune alarme ne semble reliée à la porte, mais une fois que vous serez dans la pièce, vous pourrez voir un boîtier d'alarme installé au mur. Comme ça, il est difficile de dire s'il est factice ou non... La pièce (19) en elle-même ne présente rien de bien particulier. Quelques affiches sur les murs, des chaises et un pot de fleur contenant une plante grimpante. Rien de transcendant, en somme !

Némésis : personne ne répond à ton interrogation, comme on aurait pu s'y attendre. Cela étant dit, en tendant l'oreille, tu n'entends rien de plus, ce qui semble être tout aussi suspect. Soit le responsable du bruit a disparu, soit tu te fais avoir par tes propres pouvoirs... Quoi qu'il en soit, si tu décides d'avancer pour jeter un œil, tu verras qu'il n'y a effectivement plus personne. Par contre, tu pourras constater une plaque d’égout qui n'est plus tout à fait à sa place. Sans doute quelqu'un l'a-t-il soulevée et relâchée, ce qui expliquerait le bruit que tu as entendu. Mais qui irait se cacher dans les égouts ? Et surtout, est-ce qu'il faudrait le suivre ou plutôt battre en retraite, quitte à retomber sur les criminels potentiels aperçus plus tôt ?

Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 1:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
C'est noté !

Question ! Pour les points à gagner selon le temps de réponse, les réponses du mdj sur ce sujet comptent aussi ou non ?

Merci

Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 1:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
C'est une bonne question et je te dirais que oui (mais du coup, précisez-le bien quand vous demandez les points, qu'on le sache). Vu que je réponds ici pour plus de facilité pour moi, ça serait dommage de vous en priver. Donc ça compte, mais mentionnez bien que vous répondez après les réponses du MdJ aux questions :)

Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 10:48 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

♦️ Mithridatisation (Ω)

ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Oki merci beaucoup je peux m'en aller dormir tranquile et promis je vais continuer à ne poser que de bonnes questions !

EDIT pour des questions : ***

[Discussion] Intrigue n°3 - A Nightmare on Elm Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant