AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du personnage parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 30 Sep - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

crazyoilmachine
Invité
Afficher le profil
Bonjour/bonsoir !

Donc me voici, je vous découvre grâce à PRD et je vous aime déjà

J'ai deux idées, donc voilà, je viens ici et je propose, vous me direz ce que vous en pensez !

Ma première idée a fait tilt dans mon cerveau puisque je pensais pouvoir l'associer avec l'idée de base que j'avais pour ce perso. De base, je pensais prendre Damon Albarn - si quelqu'un connait Blur et Gorillaz, ben c'est le chanteur - et en faire, comment expliquer ça. Reprenons mon post PRD Laughing Il s'agirait d'un homme de 35 à 50 ans (l'avatar fait jeune, je trouve, pour ses 46 ans, donc ça passe), déjanté, drôle, cynique, mélancolique. Chanteur talentueux qui a vu sa carrière plonger suite à une toxicomanie avancée, sa vie familiale part en live, il a divorcé, essaye de voir ses enfants, ça marche pas...bref, maintenant, il est sorti de sa dépendance (pas impossible qu'il rechute, faut voir), s'est reconverti en producteur...et c'est à peu près tout. Donc si vous cherchez un papa déjanté, par exemple, je suis preneuse ! What a Face
Et après, j'ai vu les postes à pourvoir et je me suis dit, que ça aurait pu être un membre de la famille Mancini. Pas forcément un type très violent ou quoi, justement, un peu le boulet de la famille ( genre "bon, il est pas doué, on en fait quoi ? - bah, il chante, fais en un chanteur" XD ) qu'on peut pas vraiment lâcher...un peu comme Sinatra, je sais pas si ça peut être parlant comme exemple, qui était lié à la mafia italienne. Après, faudrait voir, mais pas sur que le personnage soit un gros mafieux méchant, ça pourrait donner un contraste sympa XD Mais, en bonne élève que je suis, j'ai lu le livre noir de la famille Mancini (on m'a quand même signalé que ça risquait de pas être possible, pour ça que je demande XD ) DONC, mon cher Lorenzo, voulant avant tout respecter ton travail, je viens poster la question fatidique !

Sinon, j'ai vu le scenar' d'Anna, et je me dis, ça pourrait éventuellement correspondre puisque Edward a passé pas mal de temps à l'étranger et que la profession est laissé libre, et que je peux assez facilement adapter le personnage au scenario - retirer les gosses, par exemple, me poserait pas problème. Et j'aime assez le coté "pouilleux aventurier", y avait de ça dans mon idée de base donc je l'avoue, le scenario me tente bien d'un autre coté Par contre, je tenais vraiment à mon avatar, c'est ça le truc, le seul petit bémol. J'ai vu qu'il était négociable, donc je me demandais si tu accepterais que je prenne Damon (ou je peux trouver, sans aucune difficulté, des images où il a un style hobbo/aventurier, il faut le noter) ?

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour, mes excuses pour ce pavé un peu indigeste, merci du temps que vous prendrez pour me répondre, je vous fait des bisous et je vous dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 30 Sep - 15:13 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6222
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi

Tout d'abord, bienvenue
Pour ta première idée (le producteur, tout ça), elle me semble tout à fait jouable. Je te renvoie d'ailleurs vers ce lien où tu trouveras plusieurs groupes de musique. Ton personnage pourrait très bien être le producteur de l'un d'eux !

Maintenant, concernant les Mancini (vu que je joue Lorenzo). Je pense que c'est jouable ^^
Il est tout à fait possible d'ajouter un personnage supplémentaire dans l'arbre et il est tout à fait possible que ce personnage n'ait rien à voir avec le côté mafieux. Piera Mancini Lupo, la soeur du Don actuel est d'ailleurs chanteuse, donc c'est une voie tout à fait possible ^^ Il faudrait évidemment voir les détails, mais dans l'idée générale, je pense que c'est faisable. Ça peut éventuellement même être combiné avec ton idée du producteur, encore que là, la toxicomanie pourrait être un souci (vu que la famille ne tolère pas la drogue). Bref, dans l'idée, ça me conviendrait donc on peut toujours discuter de tout ça si ça te branche

Lumos !

Message posté : Mar 30 Sep - 15:27 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
On peut parfaitement changer l'avatar, si tu veux. J'avoue avoir pris Bradley Cooper sur un coup de tête parce que je trouvais que sa tête de déterré dans Very Bad Trip était fabuleuse. J'ai regardé, et Damon Albarn a parfaitement le profil aussi (Et sa tête est moins connue, donc dans un sens, c'est aussi plus original )

De mon côté, je trouve l'idée très originale et assez sympathique, et elle s'immiscerait parfaitement dans la famille, puisqu'on pourrait du coup avec un père LeBlanc parfaitement désespéré en voyant sa famille complètement détruite, et par la musique, puisque sa fille menace déjà de se barrer en études musicales plutôt que dans le cursus de hautes études économiques.

Y'a juste un léger problème... Le personnage est pas encore validé en scénario, mais je suis sûre que si on demande gentiment à Lukaz ...

EDIT : D'ailleurs, si c'est bien amené (Par exemple parce qu'il n'a strictement rien à faire de la tradition familiale de ne laisser qu'un unique héritier mâle), il peut avoir des gosses, aussi. Ça pourrait être amusant également qu'Anna apprenne qu'elle est tante du jour au lendemain

Message posté : Mar 30 Sep - 16:00 Message

crazyoilmachine
Invité
Afficher le profil
Et...et...et...je sais pas quoi choisiiiiiiiiiiiiiiiiir

Parce que les deux idées sont hyper cool et que en fait, j'arrive pas à me décider je suis malheureuse je sais pas quoi faire

Donc euh...euh...

Bon, il me faut plus de renseignement sur les Mancini d'abord, je vais retarder le choix pour pouvoir vraiment me décider en connaissance de cause Donc alors, merci d'abord de vos aimables précisions, quelques petites questions et précisions de mon coté Lukaz.

-j'ai jeté un oeil à l'arbre généalogique, si on rajoute un membre, dans quelle branche ça t'arrangerait toi ? (comme ça je saurais quoi prendre comme nom de famille XD)
-Antonio, ça t'irait comme prénom ? (sinon, j'ai Primo, Guido...et euh...j'en avais un autre, j'ai oublié - j'aimais bien Ezio, mais c'est connoté AC quand même XD)
- pour la drogue, justement, le milieu du show business n'aidant pas, je me dis qu'il aurait pu subir de mauvaises influences (d'autant, par exemple, qu'il aurait pu ne pas divorcer, sa femme pourrait simplement être morte)...et être remis assez rapidement dans le droit chemin par la Famille - d'où le fait qu'il en soit sorti (j'ai pas précisé combien de temps monsieur resterait un junkie, c'est ça qui est bien XD )

Voilà, tout est discutable, bien sur, sans souci !

Anna, ensuite : contente que ça te plaise. Faudrait voir si le scenario peut être validé vite voilà tout Parce que là, je sais vraiment pas quoi décider du tout, les deux personnages pourraient m'intéresser - l'idée de voir papa Leblanc qui constate que la musique ruine sa famille me fait rire, aussi, donc je sais pas, je sais pas, y a trop de choiiiiiix

Bref, j'attends de vos nouvelles, et je reviens vers vous !

Message posté : Mar 30 Sep - 20:44 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Tout d'abord, le scénario d'Anna a été validé Wink

Ensuite, pour tes questions.

Tu évoquais en homme qui aurait entre 35 et 50 ans, ce qui placerait une naissance entre 1964 et 1979. Le personnage pourrait donc être un frère de Vittorio (l'actuel Don) ou un frère de Francesco (il serait donc un cousin du Don). Dans les deux cas, il s'appellerait Mancini Pour la première et la troisième branche, ça poserait un souci de chronologie vu que les parents sont généralement morts avant 1964 XD Donc, à toi de voir entre ces deux branches ce qui t'intéresse le plus ^^ D'un côté, le frère Don peut être sympa à exploiter (et ton perso serait l'oncle de Lorenzo) et de l'autre, son frère serait tueur à gage et en prison, donc ça contrasterait aussi.

Pour le prénom, tu prends vraiment celui que tu veux tant que ça reste Italien Même Ezio, ça me va (même si c'est le prénom de l'avocat de la famille XD).

Effectivement, la drogue pourrait se justifier de cette manière ^^ Concernant le divorce, c'est mieux de l'oublier parce que c'est interdit par la mafia ! La femme qui a perdu la vie serait donc beaucoup plus logique. Le fait qu'il soit remis dans le droit chemin par la Famille serait aussi quelque chose d'intéressant, donc pour le moment, tout me convient

Lumos !

Message posté : Mer 1 Oct - 17:16 Message

crazyoilmachine
Invité
Afficher le profil
BON ! Je pense avoir réussi à faire un choix !

Et je vais prendre...suspens...Edward ! J'ai vraiment eu du mal à me décider parce que franchement, les deux idées me plaisaient énormément, mais j'ai eu un coup de coeur pour Ed' donc voilà, je me lance, je choisis le grand-frère (il m'a fallu une nuit pour me décider, c'est bien la première fois que je me mets autant de temps XD ) !

Donc, j'ai vu après ton edit, Anna, en fait je sais pas trop pour les enfants, je vais voir...ptêtre seulement une fille, ça donnerait l'occasion à papa LeBlanc d'essayer de l'embêter un peu pour qu'il se marie et aie un héritier mâle justement (de toute façon, je vais m'inscrire et on continuera à causer par mp, je te soumettrais ce que j'écrirais avant validation, histoire de voir si je reste bien cohérente dans ma rédaction)

Donc voilà, je vous dis à bientot - à très vite serait plus exact - et merci pour votre aide Lukaz, je m'excuse encore, c'était aussi une idée hyper intéressante, mais il faut bien choisir, pour la peine, tu auras droit à tous les liens que tu veux

Bien sur ce je m'en vais retourner à mon cours, je m'inscris vite !

Message posté : Mer 1 Oct - 21:32 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Pas de souci
Faut bien faire des choix

Lumos !

Message posté : Jeu 2 Oct - 0:03 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Et bah moi, je dirais que tu as fait le bon choix !

J'attends tout ça avec impatience !

A la recherche du personnage parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1