AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Sep 2014 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
20 septembre 2014

Quatre mois. Quatre longs mois. C'était le temps qui s'était écoulé depuis l'affaire de l'Eclipse. Une soirée horrible pour Lukaz, mais qui avait au moins permis d'arranger les choses entre lui et Alex, le lendemain. En effet, au cours d'une longue discussion, ils avaient notamment décidé qu'ils n'allaient plus avoir de secret, l'un pour l'autre, et qu'ils allaient tenter de mener une vie aussi normale que possible, au moins de temps en temps. Et cela avait fonctionné !

Au début, les choses n'avaient pas été très simples et il fallait souvent poser des questions pour obtenir des réponses, mais avec le temps, ils en étaient venus à parler librement, de tout. Ainsi, Lukaz avait par exemple évoqué sa relation avec Andrea Parker, agent de l'UNISON que Chase avait connu dans une autre vie. Et parce qu'il ne fallait plus garder de secrets, il lui avait avoué ce qui était arrivé entre eux, une seule nuit. A une autre époque, le mentaliste aurait pu mal réagir à cela, mais aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Lukaz avait la sensation que leur couple allait de fait beaucoup mieux et cela lui faisait du bien, parce qu'il n'y avait plus à s'inquiéter des réactions de l'autre. Et vu les plans que ce dernier avait mis en place depuis – alors même qu'il avait affirmé ne pas en avoir – cela valait bien mieux.

En plus de cela, leur couple avait eu droit à un nouveau souffle et ils faisaient maintenant ce qu'ils n'avaient jamais pu faire par le passé. Une soirée dans une boite de nuit, une sortie au cinéma suivie d'un fast-food, une promenade dans un parc... C'était là tant d'exemples de ce qu'ils faisaient maintenant ensemble, entre deux vols héroïques ou deux virées dans un autre monde. Bien entendu, ils n'étaient pas non plus devenus fusionnels et ils avaient encore leurs activités dédiées. Alex continuait par exemple de travailler dans son laboratoire et Lukaz ne l'y dérangeait que très rarement. Il fallait avouer que les insectes robotiques, ça n'était pas sa tasse de thé et si une ou deux de ces bestioles ne le dérangeaient pas, tout un essaim, c'était différent... Enfin, ce devait être la passion d'Alex pour les Pokemons qui était à l'origine de tout cela.

Ce soir-là, ils avaient donc décidé de sortir un peu, prenant la voiture pour se rendre en ville. Ce simple fait avait le pouvoir de rendre une soirée relativement normale et c'était toujours plaisant à faire, même si la Scorpio n'avait absolument rien de normale... Il allait d'ailleurs peut-être falloir réfléchir à ce point de détail ! Quoi qu'il en soit, Lukaz et Alex étaient donc allés au cinéma afin de regarder l'un des derniers blockbusters de l'année, La Brigade de la Liberté. Il s'agissait d'un film de super-héros mêlant fiction et réalité dans une version alternative de Star City. Si le concept n'avait rien d'original, les moyens utilisés pouvaient rendre le film plus intéressant, mais au-delà de ça, c'était surtout la sortie à deux qui importait. Ainsi, après environ deux heures, ils quittèrent la salle pour se retrouver dans un secteur piéton du centre ville.

« C'est vrai que l'idée ne casse pas des briques, mais c'était sympa quand même, nan ? » Prenant la main d'Alex, Lukaz l'entraîna vers la gauche. « Tu crois qu'on aura droit à un film sur nous, un jour ? »

Cela semblait très peu probable, mais on ne savait jamais. Solar et Noctis cherchaient à se faire connaître et c'était pour cela qu'ils signaient tous leurs crimes, suivant une idée énoncée par Alex quand ils étaient à Empyrion. Pour le moment, cela était encore trop anodin pour que le rapprochement soit fait, d'autant que d'autres criminels attiraient déjà plus que largement l'attention, mais les choses ne tarderaient plus à changer. S'arrêtant sur le bord de la rue pavée, Lukaz vint embrasser Alex, se moquant totalement des réactions que cela pourrait provoquer chez les passants.

« Alors, je te propose d'aller manger un morceau et ensuite, on pourrait se prendre une glace. Y a un fast-food sympa, pas loin, sauf si tu préfères autre chose, bien sûr. Mais... » Se penchant vers l'oreille de son petit ami, Lukaz baissa doucement la voix. « On pourrait prendre des sandwiches à emporter pour les manger ailleurs. Si je me trompe pas, il devrait y avoir un petit parc, dans les environs. Ça pourrait être... intéressant. A toi de voir. »

Le voleur se doutait qu'Alex comprendrait ce qu'il avait derrière la tête, mais il voulait surtout voir ce que ce dernier en dirait. Lui était prêt à tout pour passer une bonne soirée, alors il accepterait volontiers de suivre les envies de son compagnon. Ils étaient de toute façon là pour s'amuser et il faisait encore relativement bon, pour la saison. En plus, c'était le samedi soir et donc, le week-end. Autant en profiter, non ?

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Lun 22 Sep 2014 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Loin de la Nova et de la Nouvelle Aube, c’était un jeune homme normal qu’Alex sortait de la séance de cinéma, où il avait passé une bonne partie de son temps à jouer avec ses lunettes 3D en vidant un pot de pop-corn. La vie avait repris son cours à Fallaenn et les deux jeunes gens sortaient plus souvent. Les projets d’Alex avaient pris de l’ampleur, nés un peu par hasard des nouvelles réflexions du jeune homme. Cette fois-ci, il ne les avait pas cherchés, il ne les avait pas médités, et c’était bien plutôt sa dispute avec Adrian et Charlie qui les lui avait soufflés.

Du reste, il ne les supervisait que de loin. Une fois la fondation passée, sa participation à la Nouvelle Aube n’était guère que financière et la cellule de Star City de la Nova, qu’il surveillait de plus près, vivait tout de même une existence largement indépendante de ses propres desseins. Noctis avait voulu insuffler la vie à une contestation métahumaine ambitieuse, et lui donner les moyens de se développer ; désormais, il s’assurait ponctuellement que sa croissance n’était pas trop contrariée et partageait le reste de son existence entre sa vie de couple, soignée d’une attention nouvelle, ses explorations et les péripéties criminelles de Solar et Noctis.

Un sourire passa sur son visage alors qu’il s’imaginait un film à leur gloire. Et pourquoi pas ? Ce n’était pas les films de braquage ou de gangsters qui manquaient, après tout. Les Neutron-Grey, de l’autre côté de la barrière de la loi, nourrissaient depuis quelques années l’imaginaire populaire, parmi bien d’autres héros, et Noctis songeait que sa nouvelle existence, criminelle, n’était pas moins digne d’être racontée. Sa main se posa au creux des reins de Lukaz alors qu’il le pressait contre lui, au moment où leurs lèvres se rencontraient. Pour une fois, dans la ferveur urbaine des soirées du centre-ville, personne ne prêta attention à leur étreinte, si ce n’était pour les contourner afin de gagner le passage piéton.

Leurs lèvres se détachèrent et le jeune homme hocha la tête.

— Les sandwichs, c’est cool. Il fait encore chaud, autant en profiter.

Ceux qui venaient des États et des pays du sud ne partageaient sans doute pas son avis, mais pour un natif de Star City et un Français de Bretagne, les derniers jours de septembre étaient encore cléments. Bientôt, ce serait l’hiver océanique, qu’Alex aimait tout autant, mais où l’on goûtait moins aux joies de l’extérieur. Libérant Lukaz de son étreinte, Alex se mit en marche, les mains dans les poches.

— Franchement, le scénario était… Attendu, je suppose. Mais en fait, je suppose, ce n’est pas tellement l’intérêt. Les films à grand spectacle, ce qui compte, c’est plutôt le grand spectacle que l’histoire. ‘Fin, je crois.

Sa culture cinématographique n’était pas très étendue à vrai dire et elle était, pour l’essentiel, un reflet de la culture populaire des blockbusters américains, parsemée de quelques œuvres de science-fiction un peu plus confidentielles.

— Du coup, sur ce point là, c’était vraiment chouette. Mais je suis sûr qu’il y a encore moyen d’améliorer la 3D. T’imagines s’il y avait un système de…

Alex s’apprêtait à partir dans une longue explication sur les différents matériaux que l’on pouvait utiliser pour l’écran, et peut-être même un matériel révolutionnaire de projection laser, mais il s’interrompit, effaça le reste de sa phrase dans un sourire et conclut :

— Bref, c’était sympa. Et j’espère bien qu’on fera un film sur nous. Encore que, ils seraient capables de faire un truc avec une fille, pour le grand public, ce serait déprimant.

Alex ne s’interrogea pas pour savoir qui, de Noctis ou Solar, pouvait devenir un rôle féminin.

— Y a plein de films sur des grands criminels, alors pourquoi pas nous ?

Pour l’heure, ils manquaient peut-être encore un peu de renommée, surtout en dehors du milieu criminel de Star City. Mais Alex aimait bien rêver.

Ils ne tardèrent pas à rejoindre un fast-food où se pressait une clientèle à leur image, comme en toute heure du jour et de la nuit : des jeunes qui sortaient du cinéma, qui allaient au cinéma, qui attendaient l’ouverture des nightclubs, qui partaient travailler pour payer les frais de plus en plus prohibitifs de leurs études. Alex jeta un bref coup d’œil à la succession de photographies, sur le panneau qui affichait les plats, toujours nouveaux et finalement toujours plus ou moins identiques, avant de promener son regard aux alentours.

Il effleura du bout des doigts la main de Lukaz pour attirer son attention, avant de lui désigner d’un signe de tête l’écran d’un ordinateur où une jeune fille, profitant du wi-fi gratuit fourni par l’établissement, lisait les derniers articles de la Nouvelle Aube en buvant son soda. Alex murmura :

— Nous sommes partout.

L’une des phrases populaires au sein des membres de la Nova, partie d’il ne savait trop où.

Les deux criminels rejoignirent une file d’attente et la main d’Alex retrouva sa place dans le dos de Lukaz, avant de descendre indolemment, pour finir se glisser dans l’une des poches arrières du pantalon de son ami. Alex ne prêta pas attention au ricanement un peu gêné qui s’éleva derrière eux dans la file et il reprit la parole, en français cette fois-ci, pour être moins facilement compris des autres clients.

— T’as déjà eu envie de jouer dans un film, toi ? Il y a des gens qui rêvent de ça, devenir acteurs, et tout. Je me demande si on pourrait pas filmer nos exploits.

Lui pensait à vrai dire à leurs prouesses de criminels, sans se rendre compte que sa formulation pouvait évoquer des exploits à la fois moins illégaux et plus intimes. Pour détailler son idée, Alex abandonna cette fois-ci tout à fait la parole — question de prudence.

* Peut-être quelque chose comme de fausses vidéos de caméra de sécurité, ou de téléphone portable. Qu’on enverrait à des journaux. Ou, je ne sais pas. Peut-être que ça alimenterait les spéculations. Pas systématiquement, mais une ou deux, pour compléter la signature. *

C’était une idée lancée en l’air. La communication médiatique n’était pas exactement sa grande spécialité et il avait été par exemple plus que ravi de laisser toute la gestion de son journal à une rédactrice en cheffe compétente.

— Bienvenue à Star Burger, qu’est-ce que je vous sers ?

Interrogea mécaniquement la voix monotone d’un serveur sans doute très fatigué. Alex donna d’une traite la composition de son menu, en parfait petit Américain, avant de libérer — temporairement — la fesse droite de Lukaz pour pouvoir sortir son portefeuille, sous le regard de plus en plus perplexe des deux étudiants derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Sep 2014 - 22:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz avait souri aux remarques de son compagnon. Il était vrai qu'un film à leur sujet pourrait être une chose très intéressante à voir, mais il semblait inévitable que les réalisateurs procèdent à des changements et ça, ce ne serait vraiment pas une bonne chose. C'était d'autant plus vrai que s'ils étaient bons, leurs identités resteraient secrètes et on ne saurait absolument rien à leur sujet, ce qui voudrait dire que le film serait vraiment plus fictif qu'autre chose... Et là, bonjour les problèmes ! Ils allaient encore engager des acteurs qui ne leur ressemblaient absolument pas, juste pour faire vendre et le pire, ça serait probablement qu'ils remplaceraient l'un d'entre eux par une fille... Finalement, le film n'était plus une si bonne idée que ça. Vraiment pas.

Ils entrèrent alors dans un fast-food et lorsque Alex lui fit signe, Lukaz jeta un coup d’œil vers l'écran d'un ordinateur, souriant. Il ne savait pas vraiment quoi penser des plans de son petit ami, mais il était ravi de voir que cela fonctionnait. Son journal était probablement une bonne idée et une bonne chose. Après tout, il existait bien des journaux pour dénigrer les gens comme eux, alors pourquoi ne pas partir dans la direction opposée ? Par contre, pour ce qu'il en était de Nova, il ne savait pas trop... Aider des supers qui rencontraient des problèmes à cause de leur statut, c'était une bonne chose, oui, mais comment pouvait-il éviter les dérives ? Ne racontait-on pas que le CODE avait vu naître une branche radicale au sein de ses rangs ? Que se passerait-il si Nova venait à aller trop loin ? Que ferait Alex face à cela ? Lukaz n'en savait rien et il ne savait pas trop non plus comment il réagirait lui. Tout cela restait quand même très hypothétique alors il valait mieux l'oublier pour le moment.

Ils avancèrent dans la file d'attente et le voleur eut un frisson en sentant la main de son compagnon glisser dans son dos. Avant, il n'aurait jamais osé faire ce genre de choses, mais maintenant, les choses étaient différentes ! Bien entendu, cela ne plaisait pas à tout le monde, mais Lukaz s'en fichait. Il se contenta donc de répondre en français, lui-aussi, à Alex.

« Devenir acteur ? Ouais, nan, franchement, j'ai jamais eu cette idée-là. »

En plus, il avait vu ce que la célébrité avait donné pour Chase et il n'avait vraiment pas envie de vivre la même chose. Voir son nom devenir célèbre, c'était une chose, mais être reconnu dès qu'on allait marcher dans la rue, c'en était une autre.

*Pourquoi faire comme des caméras de sécurité ? Je suis sûr que tu peux fabriquer un robot-caméra volant, non ?*

Après tout, les drones devenaient de plus en plus répandus et ça ne devait pas être hors de portée du mentaliste. Avec une caméra de bonne qualité, ils pourraient faire de très bons films de leurs cambriolages. Il suffirait alors de les envoyer aux journaux pour faire le buzz. Il n'y avait pas que Wildcard qui pouvait passer à la télévision ! Le serveur interrompit le cours de ses pensées et Lukaz passa la commande juste après Alex, le laissant payer avant de prendre le sac en papier qui contenait leur commande. Gardant le silence, Lukaz précéda son petit ami et alors qu'ils débouchaient dans la rue, il reprit la parole. Là, il n'y avait plus le risque qu'on écoute leur discussion.

« Je pense que ça pourrait être une bonne idée. On pourrait les faire circuler sur Internet, aussi. Par contre, si on se lance là-dedans, il va nous falloir des costumes. J'en ai déjà un, mais toi, faudra que tu y penses aussi. Puis on devrait mettre notre logo dessus. Je sais que ça fait peut-être cliché, mais c'est comme ça qu'on peut réussir à se faire connaître. »

En vérité, Lukaz ne savait pas vraiment si ça allait les aider, mais ce qu'il savait, c'était que s'ils voulaient être connus, ils allaient devoir faire les choses bien. Le matériel était nécessaire, mais il fallait aussi qu'ils présentent bien. Les tenues noires et les cagoules, ça allait bien pour les vols de poisson, mais quand on voulait passer au niveau supérieur, il fallait pouvoir rivaliser avec les plus grands criminels. Bien entendu, s'ils s'y mettaient de cette manière, ils allaient aussi devoir penser à certains petits détails. Continuant de marcher dans la rue piétonne en direction du parc, Lukaz reprit.

« Cela dit, faudra qu'on trouve quelques petites astuces. Je veux dire, à terme, on va avoir des problèmes avec la Scorpio, je pense. Tu crois que tu pourrais réussir à faire quelque chose pour lui donner une autre apparence ? Tu sais, comme dans cette vieille série télévisée. » Souvent, dans les séries, les super-véhicules avaient effectivement deux apparences, afin d'éviter d'attirer les regards lorsqu'il se déplaçait simplement dans les rues. « Je sais pas, en programmant la carrosserie ou alors, peut être un truc avec de l'électricité qui pourrait faire changer la couleur d'un coup. Comme ça, on aurait la Scorpio noire pour la nuit et la Scorpio de la couleur de ton choix pour le jour. »

S'il avait l'idée, ça allait être à Alex de trouver la manière de faire ça, parce que le voleur était très loin d'avoir les compétences pour ce genre de choses. Glissant sa main libre dans celle de son compagnon, il l'entra sous la grille d'entrée du petit parc. La nuit était déjà tombée, mais les lueurs de la ville permettaient malgré tout de voir assez aisément, d'autant que le chemin bétonné était bordé de lampes. Repérant un banc libre, le voleur entraîna son petit ami dans cette direction. S'installant, il déposa le sac en papier entre eux et commença à sortir les victuailles.

« Tiens, c'est pour toi, ça. » Et alors qu'il déposait les frites sur le papier, prenant son propre sandwich, Lukaz eut une soudaine illumination. « Tu as jamais eu envie de te faire une armée de robots, comme dans les comics ? Je sais que tu n'as pas envie de dominer le monde et tout ça, mais ça serait cool, un robot serviteur à Fallaenn. Tu sais, comme dans Star Wars. Un qui soit moins... comme Clank, quoi. »
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mar 23 Sep 2014 - 23:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Un robot-caméra volant, évidemment, à Alex, ça évoquait tout de suite une guêpe à ajouter à son essaim — même si Lukaz pensait sans doute à quelque chose de moins insectoïde. Nul doute en tout cas que deux ou trois jours plus tard, un nouvel arrivant se joindrait à l’escadre robotique de Fallaenn. Les costumes, en revanche, faisaient un sujet de discussion où Alex se sentait un peu moins en terrain conquis. Il hocha la tête cependant.

— C’est sûr. Quelque chose qui soit clairement identifiable. Parce que bon, dans le milieu, des grands types blacks, c’est quand même pas ce qui manque.

Ses pouvoirs suffisaient certes à imposer le respect, mais le respect n’était pas exactement ce qu’ils cherchaient à conquérir — pas seulement, tout du moins. Si Alex avait un sens certain du design quand il s’agissait de mécanique et de robotique, si ses robots ne ressemblaient à nul autre, les vêtements, eux, n’étaient pas sa spécialité.

— Je voudrais pas un truc trop, tu sais, combinaison, parce que… Je ne sais pas, quelque chose de plus mystérieux, de plus psychique. Il faudrait que je relise des comics, que je regarde des artworks sur DeviantArt, pour voir un peu ce qui parle aux gens, ce serait encore le mieux.

La magie des réseaux sociaux et d’Internet, c’était qu’au vingt-et-unième siècle, les super-vilains se construisaient un personnage en regardant les sites de fans et alors, la boucle est bouclée.

— Sauf si toi, t’as déjà une idée, bien sûr.

Alex ne tenait pas absolument à décider par lui-même et son petit ami était après tout bien plus familier que lui de ce qui permettait de s’imposer au sein du Cartel et de la galaxie criminelle dont l’organisation était le centre. En attendant, lui pouvait s’occuper de la Scorpio.

— Je vois ce que tu veux dire. Je sais pas si la technologie existe déjà. Enfin si, y a pas mal de trucs de camouflage ou d’invisibilité, mais à faire marcher en permanence, sur un truc qui bouge, ça risque de pomper toute l’énergie et ça serait un peu bête. Mais peut-être qu’ailleurs, il y a ça.

Par « ailleurs », il entendait les autres dimensions. Petit à petit, la grande spécialité de Noctis devenait le développement de technologies tout à fait atypiques sur la Terre Prime, pour la bonne et simple raison qu’elles venaient de mondes ou plus évolués, ou qui avaient emprunté d’autres voies. La plupart du temps, les technologies étaient difficiles à adapter. Dans la Forteresse Onirique et sous Fallaenn, de nombreux artefacts atypiques étaient toujours constamment décryptés par Médée, en attendant de trouver un point d’entrée vers leurs mystères. Mais Alex comptait déjà quelques trouvailles à son actif — qui lui permettaient parfois de s’acquérir les faveurs des bonnes personnes au sein du Cartel et de protéger sa situation, en d’autres circonstances délicates, de criminel indépendant.

— En attendant, on peut peut-être trouver une voiture plus… Pas banale, mais en tout cas, moins éminemment suspecte.

Alex serra la main de Lukaz dans la sienne alors qu’ils pénétraient dans le parc, et ils ne tardèrent pas à trouver un banc où s’installer. Le couple se partagea les victuailles et à l’évocation de l’armée robotique, Alex esquissa un demi-sourire.

— L’Essaim, ça te plait pas, hein ?

Il l’avait dit avec un ton amusé — ce n’était pas un reproche.

— L’une des raisons pour lesquelles la robotique stagne, parfois, c’est que les gens veulent absolument des robots anthropomorphes. Évidemment, ça les rend plus… normaux, les robots. Moins dérangeants. Tu sais, il y a une espèce de théorie qui dit que quand les robots ressemblent trop ou pas assez à des humains, les gens les trouvent effrayantes, et qu’il faut trouver une espèce de juste milieu, où ils aient l’air assez humains pour qu’on puisse interagir avec eux et pas trop, pour qu’on n’ait pas peur qu’ils nous remplacent. En tout cas, j’aime bien Clank, moi.

Le regard d’Alex croisa celui de Lukaz — il sourit et rajouta :

— Puis c’est un cadeau.

Un cadeau pour le moins atypique et parfois très envahissant, mais un joli cadeau tout de même.

— OK, il est pas super efficace, mais j’aime bien qu’il ait de la personnalité. Enfin, cela dit, on peut faire un robot plus conventionnel, ça dépend ce que tu veux qu’il fasse. Après tout, les robots aspirateurs, c’est jamais que des gros frisbee. Moi, c’que j’aimerais bien, c’est trouver un truc pour que le toit puisse devenir transparent. L’été, pour la lumière du soleil, tu vois ? Mais j’ai pas encore tellement d’idées pour faire ça.

Il s’était un peu calmé pendant quelques mois sur les travaux de Fallaenn, pour laisser plus de place dans leur existence aux sorties, mais l’ambition d’améliorer toujours leur joyau commun ne l’avait pas quitté.

— Enfin bref, je te fabrique tout ce que tu veux !

Alex donna un petit coup d’épaule à Lukaz.

— T’as vu comment je te drague avec mes robots ? Attends un peu, je t’ai pas parlé de notre prochaine connexion internet. Je suis comme ça, moi, je sais me faire valoir.

Alex laissa échapper un rire léger, avant de se caler un peu plus dans le banc. Plus sérieusement, il remarqua :

— C’est bientôt l’automne et l’hiver.

Et qui disait les saisons froides, disait moins de soleil. Les yeux d’Alex fixèrent un instant les feuilles des arbres qui ne tarderaient pas à brunir, avant de revenir sur Lukaz. Le jeune homme se rapprocha de lui sur le banc, pour passer un bras protecteur autour de ses épaules.

— Ça te déprime pas trop ? On pourrait toujours prendre de longues vacances dans le sud. Peut-être pas six mois, parce que la ville nous manquerait, mais tu sais, descendre régulièrement dans un pays où il ferait beau souvent.

On notera qu’Alex avait proposé de partir dans un pays du sud, pas d’aller visiter une dimension parallèle perpétuellement ensoleillée — en matière de couple normal, le mentaliste faisait des efforts.

— Ce serait peut-être même l’occasion de donner une touche internationale à notre réputation. Ou même, je sais pas, t’aimerais bien faire de la voile ? J’aime bien l’océan. Et les bateaux. Bon, au bout d’un moment, je tourne un peu en rond, forcément, mais je suis sûr que tu arriverais à m’occuper. Toi, moi, le Pacifique, un voilier…

Et avec la chance qu’il avait, des requins-mutants de l’espace magique. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Sep 2014 - 18:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être un costume psychique et il ne voyait pas en quoi les combinaisons étaient un problème, vu qu'il s'agissait sans doute des tenues les plus adaptées pour leurs activités, mais bon, si c'était ce dont Alex avait envie, pourquoi. Seulement, pour le moment, il n'avait pas la moindre idée de ce dont il pourrait s'agir et il hocha donc négativement la tête. Quant au fait d'acheter une nouvelle voiture moins suspecte... Certes, l'idée était logique, mais elle ne plaisait pas vraiment à Lukaz. Il avait déjà une voiture extra, alors pourquoi en acheter une autre ? La Scorpio était relié au réseau criminel et de ce fait, où qu'il soit, il pouvait être contacté facilement par ses contacts et il pouvait directement partir en mission. Alors que s'il allait se promener dans une autre voiture avec son petit ami, dans une situation de ce genre, il devrait d'abord rentrer à la maison, de manière pas suspecte du tout – c'est-à-dire en respectant le code de la route –, en évitant la circulation pour ensuite pouvoir prendre la Scorpio. Non, décidément, ce n'était vraiment pas une bonne idée, à ses yeux... Mais d'un autre côté, si Alex ne pouvait rien faire, ils n'auraient peut-être pas le choix. Mordant dans son sandwich, Lukaz avala une bouchée avant de répondre à la question de son petit ami.

« C'est pas que ça me plaît pas, mais... Je sais pas, les scolopendres robots qui grimpent aux murs, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je sais que ce sont des robots, mais bon, ça me répugne quand même. » Le voleur but une gorgée de coca. « Ouais, en fait, ça me plaît pas. »

S'il avait fait des robots-chatons, la situation aurait été différente, mais au final, il avait choisi un ensemble de trucs grouillants comme on en voyait parfois dans les films d'aventure au milieu de la jungle. Ouais, nan, même s'ils n'étaient pas vrai, les insectes n'étaient pas tout à son goût. Maintenant, il comprenait les raisons techniques évoquées par son compagnon, mais ça n'allait rien changer à sa vision personnelle de la chose. Par contre, le fait que son petit ami parle de rendre le toit transparent pour lui, c'était mignon et Lukaz ne put s'empêcher de sourire. Il devrait quand même lui rappeler qu'il n'était pas une petite chose fragile. C'était d'autant plus vrai qu'il venait le protéger de son bras alors que des deux, le voleur était sans doute le plus résistant.

« Y a un an, j'aurais sûrement été partant pour partir, mais là, y en a plus besoin. Ouais, c'est vrai, y aura moins de Soleil, mais c'est pas grave, ça. » Avalant une frite, il poursuivit. « Je veux dire, c'est mignon que tu t'inquiètes comme ça, mais n'oublie pas que moi-aussi, j'évolue. » Même s'il n'était pas encore capable de revenir d'entre les morts, il avait ses propres talents ! « Mon corps ne se nourrit plus que du Soleil. Toutes les lumières font leur affaire, maintenant. Et même si on aura moins de Soleil, on va avoir droit à des tonnes de lumières. »

En effet, les illuminations de fin d'année allaient probablement bientôt être mises en place et avec les fêtes, elles seraient plus nombreuses que jamais. De fait, pour quelqu'un qui s'en nourrissait, ça allait être comme un véritable festin.

« Bon, maintenant, si tu trouves un coup sympa à faire dans un pays ensoleillé, on peut toujours allier l'utile à l'agréable, mais Star City, je trouve que ça sera déjà très bien. » Pas qu'il n'avait pas envie de partir avec Alex, mais il ne se voyait pas vraiment passer plusieurs jours sur un bateau. Ça devait être chiant, non ? « Tu sais, avec la fin de l'été, les gens sortiront moins. Je me dis, ça serait l'occasion de faire des rencontres. On pourrait organiser des soirées. Pas tout le temps, je sais que tu n'aimes pas spécialement ça, mais genre, je sais pas, on pourrait inviter les Neuf Fils du Dragon, un jour, ça te permettrait de les rencontrer. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Park. »

Après tout, le Coréen était à fond dans la technologie et il avait plusieurs points communs avec Alex, alors ça serait l'occasion de se faire un ami. Et puis, ils pourraient aussi inviter d'autres gens qui connaissaient le secret d'Alex, pas forcément pour célébrer Noël ou s'amuser à fêter Halloween, mais juste pour sociabiliser un peu. Partir à l'étranger, ça les éloignerait de tout ça.

« Et puis... Partir, avec nos responsabilités, c'est pas forcément la meilleure des choses, je pense. On pourrait rater des opportunités et on va pas embêter Abban à chaque fois qu'on voudra rentrer d'urgence. Mais... » Se penchant vers Alex, Lukaz l'embrassa, glissant sa langue entre les lèvres du mentaliste pour lui offrir un baiser beaucoup moins chaste que ce qu'ils faisaient généralement en public. « Y a pas besoin de partir au Soleil ou d'aller sur un voilier pour s'amuser. Si tu vois ce que je veux dire. »

Souriant, Lukaz mordit une nouvelle fois dans son burger pour le terminer avant qu'il ne refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Ven 26 Sep 2014 - 11:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
— Tssss. Citadin.

Dixit celui qui avait vécu près de vingt ans dans un building de haute technologie au cœur d’une métropole américaine.

— Les insectes, c’est mignon et rigolo, c’est tout. Je te ferai un robot en forme de bébé phoque, si tu veux, mais tu verras, c’est beaucoup moins fun.

Alex avait toujours apprécié les insectes — enfin, les insectes robotiques. Il n’était pas particulièrement pressé d’être jeté dans une cuve grouillant de vraies araignées. En revanche, le déplacement d’insectes artificiels était, à ses yeux, à la fois divertissant et touchant. Cela dit, il n’espérait pas vraiment convaincre Lukaz du charme des scorpions métalliques et d’ailleurs, ses créations ne sortaient pas des salles réservées de son laboratoire, à Fallaenn.

Les explications de Lukaz sur les saisons sombres le rassurèrent un peu et il esquissa un sourire quand son compagnon souligna ses propres évolutions.

— Hey, tu sais, j’oublie pas que tu es doué. J’aime bien te trouver fragile, parfois, je crois. J’aime bien quand tu fais des démonstrations de force aussi. Après… Peut-être que je deviens un peu trop protecteur.

L’incident de l’Éclipse l’avait inquiété plus encore qu’il ne le laissait paraître et, depuis, Alex avait tendance à couver Lukaz — à sa manière. Le Neutron-Grey n’avait jamais été du genre très envahissant, et cela avait même été un problème par le passé, mais s’il se faisait certes plus présent, c’était surtout ses attitudes, sa propension à couvrir Lukaz, dans les petits détails comme dans les moments importants, qui trahissait son inquiétude.

— Enfin bref, je doute pas de toi et je suis désolé si j’en fais un peu trop. Je suis content si tu abordes l’hiver sereinement.

Et avec des projets de fêtes. Comme Lukaz, Alex préférait de loin vivre à Star City, dans une ville perpétuellement occupée de mille projets divers, que de passer un séjour à l’étranger dans le repos et la détente. Si la présence de Lukaz à ses côtés l’avait converti, parfois, à un rythme de vie un peu plus paisible, nul doute que le Neutron-Grey était, en règle générale, peu fait pour la quiétude des vacances.

Pendant que Lukaz détaillait sa propre version de leurs futures occupations saisonnières, Alex s’attaquait à son repas. Il secoua la tête quand le Breton évoqua son peu de goût pour les fêtes, acheva d’avaler une gorgée de thé glacé et précisa.

— C’est pas que j’aime pas ça, c’est une question d’habitude, en fait. J’en ai pas fait beaucoup, mais ça me dérange pas. C’est sûr, je vivrais pas une vie de jet-set, mais une soirée de temps en temps, je crois que ça pourrait me plaire. C’est pas parce que je ne sais pas trop par où prendre ce genre de choses que ça me déplait forcément, tu vois. C’est un peu comme, je sais pas, le ski. Le ski, ça a l’air amusant et tout, mais je partirai pas en station tout seul.

Et puis, s’il pouvait se familiariser un peu plus avec les amis de Lukaz, ce ne serait pas une mauvaise chose. Sa jalousie à l’égard de Suzaku était enterrée depuis longtemps, tout comme sa frustration de ne pas avoir été mieux et plus rapidement intégéré au petit cercle criminel de son compagnon, dont il s’était senti rejeté, durant sa précédente existence. Il avait sa propre carrière, désormais. Mais ces débuts difficiles avaient disposé, sinon à une froideur de principe, tout du moins à un éloignement qui ne s’était pas encore résorbé.

Alex acheva son sandwich, non sans confirmer d’un hochement de tête la nécessité d’être présent à Star City pour profiter des chances qui se présenteraient peut-être d’asseoir encore un peu plus leur réputation. Puis il contracta son sac à en papier et l’envoya voler dans une poubelle, après s’être essuyé les mains.

— Ça marche, on reste. On se fera peut-être un week-end ou deux, ça, c’est toujours possible. Pas besoin de partir à l’autre bout du monde.

Une entente qui se solda dans un baiser suggestif. La conclusion de Lukaz fit naître un sourire amusé sur les lèvres d’Alex.

— Vous ne perdez jamais le nord, Monsieur Le Guen, hmm ?

Alex retira son bras des épaules de Lukaz pour poser une main très chaste — mais si — sur le genou de son ami.

— Peut-être qu’on pourrait inviter Lena, à la fête. Tu sais, c’est l’extraterrestre, là. Elle est pas forcément très… Au fait des normes sociales, mais après tout, peu importe.

Avec une chasteté peut-être un peu plus discutable, la main commença à remonter lentement le long de la jambe de Lukaz.

— Et Abban, évidemment. Je m’inquiète un peu pour lui, parfois. Je crois qu’il aurait besoin, tu sais, de se détendre un peu. De s’amuser. Suzaku et lui, si j’ai bien compris, c’est pas le summum de l’entente, mais ça leur ferait pas de mal de se voir dans un contexte comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Oct 2014 - 0:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Mignon et rigolo ? Les insectes ?? Euh... Lukaz n'avait pas forcément envie d'un robot bébé phoque mais il ne partageait pas non plus l'amour de son petit ami pour les insectes. Il n'y avait que dans Pokemon que ça passait et encore. Un robot coccinelle boxeur, pourquoi pas ! Mais un scolopendre... Brrr ! Quant au fait qu'Alex se montrait peut-être un peu trop protecteur... Ouais, ça dérangeait un peu. L'Eclipse, ça n'avait pas non plus été un drame sans nom et Lukaz avait connu le monde réel avant même que Chase ne sorte de sa tour de verre et d'acier, donc... Bien entendu, ça n'avait rien à voir avec les aventures que les NG avaient pu mener dans d'autres mondes, mais dans son monde à lui, ce que le voleur avait fait, c'était déjà quelque chose ! Et puis, n'était-il pas l'ami d'une sorte de dieu Japonais ? Il n'y avait donc pas besoin de le protéger.

« Tu sais, pour les fêtes, je parlais pas de trucs super-classes, hein. » La vie de jet-set, ce n'était pas non plus la tasse de thé de Lukaz. « Par contre, des petites soirées avec des chips et des cacahuètes, c'est différent. » Et puis, on avait beau dire, leurs amis étaient tous un peu des geeks. « Tu sais, genre manger de la pizza en jouant à des jeux vidéos ou en regardant des DVD. Puis pour les fêtes, on fera des trucs un peu mieux, mais voilà. » Après tout, ça pouvait faire partie de leur nouvelle vie de couple. « Pour les week-ends, ça marche. »

Après tout, un voyage de temps en temps, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Et puis, ils n'en avaient pas vraiment profité quand Alex était Chase, exception faite de la Bretagne et de l'île de Noël, et l'été précédent ne leur avait pas permis ce genre de choses. Seulement, il était évident que prendre du temps pour eux ne pourrait que leur être bénéfique, comme ils pouvaient déjà s'en rendre compte avec les changements qu'ils avaient opéré. Visiter une capitale étrangère ou passer un peu de temps dans un lieu isolé, ça serait vraiment bien ! Il ne leur restait plus qu'à s'acheter un jet privé pour avoir la liberté d'aller où ils le voulaient. A moins de le construire eux-mêmes. Ou de modifier la Scorpio pour la faire voler... Ça ne serait pas forcément simple à faire et mieux valait éventuellement inventer un engin volant de toute pièce. Pourquoi pas la Wasp, pour faire plaisir à Alex ?

« Perdre le nord ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Après tout, ça remarque avait été parfaitement innocente et il ne pouvait pas être tenu pour responsable de l'interprétation que son petit ami pouvait en faire. « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... »

Cela dit, ça ne voulait pas non plus dire qu'Alex devait arrêter, bien au contraire. Et s'il voulait en profiter pour faire la liste des invités potentiels, et bien soit ! Laissant Alex jouer de sa main, Lukaz répondit donc aussi naturellement que cela lui était possible.

« J'ai jamais rencontré d'alien... Il faudrait voir si ça ne poserait pas de problème par rapport aux autres invités, mais pourquoi pas ! Elle a l'air humaine ? » Non, parce que si elle avait l'air bizarre, il valait peut-être mieux éviter... « Et Abban, ça me semblait logique. On pourrait peut-être l'inviter, un de ses soirs, pour lui changer les idées. »

Après tout, Abban était son ami et de ce fait, ils pourraient très bien passer du temps ensemble, en amis. Bon, avec l'automne qui arrivait, ils ne pouvaient plus vraiment se prélasser sur la terrasse, au soleil, mais il y avait d'autres choses à faire. Et si ça pouvait un peu tirer l'Irlandais de ses problèmes quotidiens, tant mieux. Ça serait peut-être même l'occasion pour Lukaz de se lier un peu plus avec lui.

Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 22:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Nov 2014 - 0:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Jeu 6 Nov 2014 - 20:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 27 Nov 2014 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Ven 28 Nov 2014 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 8 Déc 2014 - 1:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !



J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un
» J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose pas n'en est pas un. [Fiche Clorinda Di Toscana]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-