AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant de venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 18 Sep - 3:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Rork
Invité
Afficher le profil
Bonjour/bonsoir à vous chers/chères membres du Staff^^

Donc dans un premier temps, bravo pour le travail effectué sur ce forum, il est impressionnant
Ensuite, et c'est la le but de ce message, j'aurai quelques questions à vous soumettre avant de faire éventuellement un personnage sur votre charmant forum

Première question : Puis-je faire une Entité Cosmique ?
Seconde question : Les pouvoirs inhérents à une Entité Cosmique sont-ils compris dans le nombre éventuel de pouvoirs autorisés ?
Troisième question : Si non, en plus des pouvoirs de base de l'EC (qui sont l'immortalité, une forme physique intangible et/ou aléatoire, l'absorption et l'utilisation d'énergie cosmique quasi illimitée, l'omnipotence, l'omniscience ainsi que la capacité à se créer un corps aux capacités physiques bien supérieures à un humain) puis-je avoir le pouvoir d'Assimilation Atomique et Moléculaire.
Ce pouvoir consiste en la faculté de copier et maîtriser les pouvoirs que l'on utilise contre lui. Par exemple si l'adversaire de mon perso est capable de soulever 100 tonnes et de résister à une explosion d'une centrale nucléaire et bien mon perso peut copier ces pouvoirs et les utiliser en retour.

Bon, ok, dis comme ça, ça fait GB xD
Mais je demande quand même, on sait jamais, comme disait l'autre : Qui ne tente rien, n'a rien !

Mon idée, si l'idée de l'EC directe ne vous plaît pas trop, était qu'il pouvait être une Entité Cosmique mais qui aurait perdu la mémoire et n'aurait plus que son pouvoir d'Assimilation d'actif. Le reste étant bloqué par les autres Entités ne voulant pas qu'il puisse faire des dégâts avec ses pouvoirs alors qu'il ne sait pas qui il est. Et pourquoi pas, j'ai vu que certains persos ici étaient des Divnités, donc si l'une d'elle le veut bien, elle pourrait être la Divinité qui guide mon perso jusqu'à sa mémoire. Le choc de retrouver toute sa mémoire d'un coup serait mauvais malgré le fait qu'il soit une EC aussi. La différence entre sa condition d'EC et l'actuelle ferait qu'il pourrait devenir fou s'il retrouvait la mémoire d'un coup. Et pour éviter ça, les autres Entités Cosmiques bloquent sa mémoire et la Divinité qui le guide et le soutien (sous forme d'un meilleur ami peut-être) est là pour qu'il retrouve la mémoire petit à petit.

Sinon, si refus il y a (et ça ne serait pas étonnant lol) je voulais juste savoir si mon perso pouvait avoir quand même le pouvoir d'Assimilation ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 18 Sep - 4:09 Message

Rork
Invité
Afficher le profil
Petite précision, le pouvoir d'Assimilation a pour effet secondaire de rendre mon perso immortel. Ce qui fait qu'il est né il y a environ 3500 ans xD

Message posté : Jeu 18 Sep - 11:54 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi

Avant tout, merci pour tes compliments
Ensuite, pour répondre à tes questions.

Première question : qu'est-ce que tu entends par "entité cosmique" ?
Comme tu le verras dans ce sujet, il est possible de jouer des personnages extraterrestres. Cela dit, si tu parles d'entités cosmiques telles qu'on peut en voir dans d'autres univers comics, comme Marvel, par exemple, ça ne sera tout simplement pas possible. En effet, on offre déjà la possibilité de jouer des divinités existantes et il n'est donc pas utile d'aller inventer des personnages tout puissant ^^ Il te faudra donc choisir entre jouer un personnage extraterrestre, en tenant compte des limitations imposées ou jouer une divinité, là-aussi, en tenant compte des limitations.

Deuxième question : sachant que je ne sais pas ce que tu entends par "entité cosmique", je peux difficilement répondre Cela dit, comme nous n'indiquons pas cette origine dans le sujet donné plus haut, la réponse sera non. Seuls les dieux bénéficient de "pouvoirs supplémentaires" et encore, ils sont relativement limités. Il te faudra donc te contenter des quatre pouvoirs autorisés, c'est tout !

Troisième question : comme je l'ai dit à la réponse au-dessus, tu ne peux prendre que quatre pouvoirs et pas un de plus. Sachant que de toute façon, les "entités cosmiques" ne sont en théorie pas jouables, la question ne se pose donc pas ^^
En ce qui concerne le pouvoir que tu appelles "assimilation moléculaire", il n'est pas jouable en l'état, puisqu'il serait contraire à nos règles de "un pouvoir ne permet qu'une seule et unique chose". Les pouvoirs de copies ne sont cependant pas interdits, mais ils ne permettent de copier qu'une seule capacité ! Autrement dit, si tu veux pouvoir copier deux pouvoirs, il te faudra prendre deux pouvoirs de copie et ainsi de suite ! La raison en est simple. Un personnage contrôlant le feu devra prendre trois pouvoirs pour créer le feu, le contrôler et y résister, il ne serait donc pas juste qu'un autre puisse tout copier en un seul pouvoir. Et s'il ne copie que le contrôle, il n'aura pas la résistance et se brûlera, donc rien n'empêche de n'avoir qu'un seul pouvoir de copie, mais il sera forcément risqué (sans compter qu'un pouvoir de copie ne fonctionnera que sur des pouvoirs mutants et qu'il sera totalement inutile face à des mages).

En résumé, j'attends d'abord de voir ce que tu me définiras par "entité cosmique" mais à mon sens, il ne sera pas possible de jouer un tel personnage. Dans tous les cas, tu seras limité à quatre pouvoirs, comme tous les autres joueurs et si tu veux prendre un pouvoir d'assimilation, il faut tenir compte du fait que tu ne pourras assimiler qu'une seule et unique capacité, conformément à nos règles.

Pour la précision, l'immortalité est un pouvoir en tant que tel et ça ne peut pas être l'effet secondaire d'un autre pouvoir. Il comptera donc dans les quatre pouvoirs. Un personnage divin est d'office immortel, mais pour un personnage d'une autre origine, qu'il soit humain ou extraterrestre, ce genre de pouvoir n'est théoriquement pas accessible, sauf par un don divin. Il faudra donc voir vers quoi tes idées iraient pour autoriser un tel pouvoir !

J'espère avoir répondu au mieux

Lumos !

Message posté : Jeu 18 Sep - 12:33 Message

Rork
Invité
Afficher le profil
Bonjour^^

Non et bien, c'est bon, tu as répondu à mes questions. Je vais donc voir ce que je vais faire vu que le perso de base ne correspond plus du tout à ce que je veux en raison des nombreuses règles que vous avez établi.

Niveau Divinité, j'ai vu qu'il restait une place. Thor comme il est dépeint dans Marvel est-il possible ici ?^^

Message posté : Jeu 18 Sep - 13:04 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Comme tu l'auras sans doute vu dans le contexte, nous ne sommes pas un forum Marvel Wink Il sera donc impossible de jouer Thor comme dépeint dans Marvel, puisque nous interdisons toute copie de personnages "existants". C'est d'autant plus vrai que les divinités sur notre forum sont basées d'abord et avant-tout sur les mythes.

Ensuite, Thor ne serait de toute façon pas jouable de cette manière puisque dans les Marvel, Thor est physiquement présent sur Terre. Dans notre contexte, c'est impossible, puisque le dieux ne peuvent plus se rendre sur Terre en raison des portails qui sont fermés par le Pacte. Le seul moyen pour un dieu de venir sur Terre serait donc de trouver un hôte consentant et qui ferait serait capable d'invoquer le dieu en question (à moins d'être un dieu du voyage, comme Hermès, qui est la seule divinité à disposer de son corps sur notre planète). Dans le cas de Thor, il faudra toutefois une idée en béton puisque comme tu le liras dans le sujet des origines, le panthéon scandinave est limité. Il y a en effet déjà un dieu présent sur Terre, sans compter deux créatures magiques liées à cette mythologie, les Managarm, descendants de Fenrir.

De fait, avant que nous autorisions Thor, il faudra nous donner une explication de la manière dont tu verrais sa venue sur Terre, pour que nous jugions de sa validité (il serait dommage de te faire écrire une fiche pour rien !). Si tu ne trouves pas d'idée, il reste de nombreux autres panthéons jouables, même s'ils sont moins "courants", sans compter qu'il y a d'autres dieux déjà esquissés dans l'encyclopédie et qui sont donc plus faciles à incarner ^^

Lumos !

Message posté : Jeu 18 Sep - 13:59 Message

Rork
Invité
Afficher le profil
D'accord. Merci pour les réponses rapides^^

Avant de venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1