AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_1[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_2bis[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_3
 

[M] Jensen Ackles - SHADOW

 
Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 16:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Lothar Richter
ϟ Sexe et âge : Masculin, né en 1985 (ou un peu avant)
ϟ Date et lieu de naissance : né en 1985 (ou un peu avant) , lieu de naissance laissé libre (notez juste qu’il a passé toute son enfance à Düsseldorf)
ϟ Nationalité : Allemande
ϟ Orientation : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
ϟ Métier : Sorcier de l’ordre de Thulé (possibilité de lui donner un métier de couverture si vous le souhaitez)

ϟ Caractère : Orgueilleux – sportif – loyal – discipliné – autoritaire – susceptible – aventureux – cruel – aime le pouvoir – ne supporte pas perdre – passionné par la chasse

Précisions

ϟ Avatar : Jensen Ackles (négociable)
ϟ Crédits : DYDY
ϟ Précisions : Le prénom et le nom ne sont pas négociables. Les pouvoirs en revanche le sont totalement, vous êtes libres de vous exprimer, mais tâchez juste de fournir à Lothar des capacités liées à son caractère. L’avatar est négociable lui aussi, du moment que vous choisissez un profil similaire (blond, si possible aux yeux clairs).
ϟ Groupe : SHADOW – L’Ordre de Thulé
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) :

Sang de Tiamat : Il s’agit d’un sort spécial qui enchante le sang de Lothar. Lorsque celui-ci est versé, son propriétaire peut, par l’intermédiaire d’un sortilège qui lui est propre, s’en servir pour générer une explosion. Ainsi, la moindre goutte de son sang peut se transformer en une véritable grenade.
(genre nitroglycérine... ou genre le pouvoir de Gambit, pour ceux qui connaissent les X-men Wink )

Les trois autres pouvoirs sont laissés libres, vous pouvez attribuer à Lothar d’autres pouvoirs liés au sang, une maîtrise de la magie, des compétences de combat, maîtrise d’armes blanches ou à feu, artefacts mystiques, équipement spécial (mais notez juste que ce perso n’est pas du genre à être un mentaliste ou à faire dans le subtile, bref essayez d’être cohérents avec sa personnalité et son histoire.)

ϟ Surnom : Libre, si possible d’origine germanique/celtique/scandinave.

Histoire

ϟ Histoire :

Aîné de la famille Richter, Lothar est le prototype même du fils parfait pour cette lignée de sorciers. Magicien puissant et cruel, il porte fièrement les valeurs familiales et soutient l’Ordre de Thulé avec toute la ferveur de ses parents. Le sorcier est destiné à être le chef de la famille et à porter l’héritage des Richter ainsi qu’à assurer leur pérennité. Après avoir grandit au sein de cette famille, Lothar a été directement initié à l’Ordre et en a embrassé la cause. Il s’est rapidement spécialisé dans un type de magie particulier et cherche à renforcer la puissance mystique de son sang qui est devenu une arme puissante pour l’ordre. Lothar se sert du sang d’autres êtres mystiques pour nourrir son pouvoir et celui de l’ordre.

Fatalement, ses objectifs vinrent à le conduire à Star City, rejoindre sa sœur Rosamund. La raison de sa présence en ville réside principalement dans le fait que la métropole abrite de nombreux êtres exceptionnels. Il paraîtrait même qu’il y aurait un dieu.

(voilà la base de l’histoire de Lothar, n’hésitez pas à la développer, à ajouter des aventures, anecdotes et évènements, merveilleux ou pas... ^^)


Rosamund Richter

Lothar est le frère aîné de Rosamund. Les deux Richter sont aussi différents qu’il est possible de l’être au sein d’une même fratrie. Cela dit, la cruauté, le sens de la perfection et l’attachement familial sont peut-être les notions qui les rapprochent le plus. Lothar est violent dans ses approches et direct, n’hésitant pas à recourir à des solutions brutales afin d’arriver rapidement à un résultat radical. Rosa, elle, est plus subtile, elle préfère passer par des chemins plus sombres et sinueux.

Ces différences d’approche ont souvent généré des conflits entre les deux magiciens ce qui a instauré une froide rivalité entre eux. Mais qu’à cela ne tienne, cela n’empêche pas Lothar d’être, à l’image des grands frères traditionnels, très protecteur vis à vis de sa sœur. Une protection qu’il essaie souvent de communiquer à travers un autoritarisme revendiqué. Mais ce n’est pas parce que Lothar est l’héritier principal de la famille que Rosamund reste docile face à un tel contrôle.

Dante Visconti

Rencontré lors d’une mission commune en Europe, l’agent Visconti (d’Ax, à l’époque) a finit par sympathiser avec Lothar de telle sorte qu’une association fraternelle a été mise en place. On pourrait peut-être même la qualifier de complicité. Lothar considère Dante comme étant un homme de valeur et un mage d’exception qui mérite le respect. Cela ne l’empêche pas d’établir une certaine rivalité entre les deux hommes. Mais malgré cette compétition bon enfant, les deux hommes s’apprécient réellement.

Lothar s’est même permis de demander à Dante de garder un œil sur sa petite sœur lorsque celle-ci a été mutée à Star City. Une tâche que le magicien a accepté de bon cœur, pour entretenir cette belle amitié fraternelle. Mais le dragon a également ses propres souhaits. Il espère mettre la main un jour sur le fameux sang de Lothar, un ingrédient mystique des plus redoutables qui fait partie des fiertés de l’Ordre de Thulé. Jusque-là, le jeune Allemand hésite à lui en céder. En partie parce que l’Ordre aime bien garder ses secrets pour lui, en partie parce qu’il estime qu’il pourrait peut-être obtenir plus en retour.

Mais il existe plus d’une façon d’acquérir une goutte de sang, n’est-ce pas ?

Adriel Veidt

L’histoire de Lothar et d’Adriel remonte à plusieurs années. Lors d’un gala qui avait lieu en Allemagne, toute la famille Ricther s’était rendue sur les lieux pour faire honneur à leur nom. Bien évidemment, la soirée réunissait plusieurs huiles à l’influence internationale et cela comprenait la famille Veidt, dont le jeune Adriel. Lothar découvrit alors que le Golden Boy avait jeté son dévolu sur Rosamund et ce constat le mit dans une rage folle et il fallut toute l’influence de son père pour l’empêcher de jouer les chevaliers et de provoquer Adriel en duel à mort. Mais ce n’est que partie remise, l’héritier des Richter s’est promis de donner une leçon à cet impudent si jamais leurs chemins venaient à se croiser de nouveau.



 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Jensen Ackles - SHADOW
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_6[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_8


[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_1[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_2bis[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)
» (M) JENSEN ACKLES → wayne rivers.
» (m) Jensen Ackles → HYDRA
» Recherche open : Fire & Shadow
» Mystic Shadow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_6[M] Jensen Ackles - SHADOW Cadre_cat_8
Sauter vers: