AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ao Seung-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 15:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

MadeInChina
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut !

Voilà autant le dire, j'avais préparé une fiche, un tout petit début de fiche, et quand j'ai vu le nouveau scénario sur l'en-tête j'ai flashé.

Disons que j'ai trouvé le rôle vachement sympathique et que l'idée globale de mon personnage pouvait s'adapter alors... Autant faire d'une pierre deux coups ! ♥️

Je m'adresse donc à la charmante personne ayant eu l'idée de créer ce scénario... :3

J'ai vu que tu précisais qu'il fallait que ce soit un acteur "coréen", et j'ai vu aussi que tu accordais au gens des sautes d'âge par tranche de 12 ans (pour rester du signe du Dragon, ce que je trouve trop génial).

Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-il obligatoire que l'acteur soit précisément coréen ? (j'avais pensé à chinois)
- Quant à la tranche d'âge, es-tu contre l'idée qu'il soit né en 1964 ?

En fait je pose ici mes questions mais si tu m'accordes ces deux modifications je m'inscris sur le champ pour te harceler de mp langoureux.
Je n'ai pas encore décidé le caractère du personnage, mais j'ai pensé que voir son âge à la hausse pouvait être cool dans le sens où l'apprentissage d'Eun-Sil Lim n'en serait que plus intéressant.

Dis-moi ce que tu en penses de ton côté. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 15:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6698
ϟ Nombre de Messages RP : 731
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi et bienvenue !

J'ai indiqué à Eun-Sil qu'une question l'attendait donc elle devrait venir y répondre d'ici peu ^^
En attendant, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 17:55 Message

MadeInChina
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à toi Lukaz

Eh bien tant que j'y suis, j'osais pas faire un double poste pour si peu (je profite de ta réponse pour répondre ).

J'ai vu (après coup) qu'il y avait des rôles peut-être moins contraignant pour Eun-Sil, ce qui lui éviterait de modifier son scénario. Notamment les autres Dragons (mer sud et septentrionale) des postes à pourvoir.

En fait je me suis bien vite emballé et peut-être que l'archétype que je cherche est davantage proche d'un des postes à pourvoir que du scénario.

Ce sera donc selon son bon vouloir, si elle préfère que je me redirige vers un poste à pourvoir c'est ce que je ferai.

Message posté : Mer 17 Sep 2014 - 6:02 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour! ^^

*va se pendre dans un coin pour être passée complètement à côté des questions T.T*

Alors alors...j'ai pris tout de même cinq minutes de réflexion avant de balancer ici des réponses sous l'effet de ... la joie immense que me procure ton arrivée ici? Bref x)

Concernant la nationalité: j'avais "bloqué* coréen pour deux: le premier, parce que les Dragons ne "sont utiles" qu'en Corée (ils n'interviennent pas dans le monde occidental parce que les habitants d'ici ne croient pas en eux) et "bêtement" parce que mon personnage est coréen... mais après réflexion, et recherche, il s'avère que cette mythologie proviendrait de la Chine ancienne (qui a largement influencé la Corée et influence encore aujourd'hui le Nord si je ne m'abuse). Du coup, la nécessité d'être coréen n'en est pas véritablement une si on part du principe que c'est avant tout un culte chinois. Donc je dirais, à toi de voir pour cette question. Si tu préfères prendre les traits d'un chinois, c'est à ton bon vouloir sache seulement une chose: les deux Dragons ne posséderont en commun que Star City et leur fonction. Je veux dire par là qu'étant de nationalités différentes ils ne partageront pas véritablement la même culture ni même une langue commune en dehors de leur pays d'adoption qu'est l'Amérique. Mais là à nouveau, c'est à ton bon vouloir ^^ Je tenais juste à préciser Wink (je suis pas sectaire, chinois ou coréen ça m'est égal, juste que je connais rien de chez rien aux chinois donc faudra te débrouiller pour qu'il soit crédible de ce côté là )

Concernant l'âge: Là aussi, c'était un peu par "défaut" que j'ai indiqué une tranche d'âge. En effet, l'important est qu'il soit né de l'année du Dragon. Comme il est assez rare de voir des joueurs préférer des personnages plus âgés, je ne voulais l'imposer à un nouveau venu mais si, à nouveau, ta préférence va à un personnage de la tranche du dessus, je n'y vois absolument aucun inconvénient. Si ce n'est un lien plus tordu avec Eun-Sil (c'est positif là hein x) )

Voili voilou! La balle est dans ton camp =]

Merci en tous les cas pour ton intérêt pour le personnage! ça fait toujours chaud au coeur de voir que ses créations retiennent l'attention (ok je me lance un peu des fleurs là...)

A tantôt j'espère!

Message posté : Mer 17 Sep 2014 - 10:49 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6698
ϟ Nombre de Messages RP : 731
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je me permets de reposter pour confirmer ce que dit Eun-Sil :

Eun-Sil Lim a écrit:
Concernant la nationalité: j'avais "bloqué* coréen pour deux: le premier, parce que les Dragons ne "sont utiles" qu'en Corée (ils n'interviennent pas dans le monde occidental parce que les habitants d'ici ne croient pas en eux) et "bêtement" parce que mon personnage est coréen... mais après réflexion, et recherche, il s'avère que cette mythologie proviendrait de la Chine ancienne (qui a largement influencé la Corée et influence encore aujourd'hui le Nord si je ne m'abuse). Du coup, la nécessité d'être coréen n'en est pas véritablement une si on part du principe que c'est avant tout un culte chinois.

Les Rois-Dragon font bien partie des traditions de la Chine ancienne et du shintoïsme, ce qui explique qu'on les évoque dans la liste des divinités liées au Céleste Palais de Jade :

Citation :
Sous leurs ordres viennent d'autres divinités considérées comme locales ou mineures telles que les Trois Dieux du Bonheur, les Quatre Rois Dragons, les Cinq Animaux Sacrés, les Cinq Venins, le dieu du sol, le dieu de la ville, le dieu du voisinage, le dieu de la porte, le dieu du foyer, la déesse de la chambre mais aussi les dieux tutélaires des métiers et activités quotidiennes.

C'est une précision pas forcément nécessaire, mais sait-on jamais

Message posté : Mer 17 Sep 2014 - 16:11 Message

MadeInChina
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah je sais pas quoi dire ! Je suis tellement content
Bon tu sais quoi, je m'inscris et on parlera de tout ça ensemble. Fait chauffer ton clavier...

J'avais peur que tu ne veuilles pas quelqu'un de plus vieux, en général les gens n'aiment pas les personnages de plus de 35 ans (monde cruel...). Oh et puis j'ai un tas d'idées, enfin non, pas un tas, mais j'en ai, quelques unes, enfin...
Râââââââ faut que je m'inscrive, je fais ça en fin d'après-midi.

Merci à tous les deux !

Message posté : Jeu 18 Sep 2014 - 1:49 Message

MadeInChin
Invité

Invité

Afficher le profil
Encore moi *hide*
J'ai pas pu reprendre mon pseudo en fait... Vu que je viens de m'inscrire.

Par contre il semblerait que je me sois trompé d'une lettre dans mon adresse mail dans la précipitation
J'aurais besoin d'une validation manuelle s'il-vous-plaît ...

Désolé de vous donner du travail inutilement

Message posté : Jeu 18 Sep 2014 - 9:15 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue à toi, les Chinois de plus de cinquante ans ce sont les meilleurs Cool

Alors par contre plutôt que de valider le compte, je l'ai supprimé pour que tu puisses t'inscrire avec la bonne adresse et surtout un pseudonyme plus adéquat :) en effet comme indiqué dans le règlement,
Citation :
Vous êtes priés de choisir un nom et un prénom réalistes et d'oublier les caractères spéciaux et les noms de célébrités connues ou tirés d'une œuvre quelconque. Votre pseudo devra obligatoirement se composer sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Aucune autre forme ne sera acceptée.
Même si c'est provisoire nous préférons que les joueurs s'inscrivent sous un nom de personnage (ça fait plus "sérieux" sur le QEEL), quitte à le modifier par la suite sur simple demande si le nom n'est pas gardé tel quel ^^ tu peux ainsi toujours t'enregistrer dans un premier temps sous "Seung-Hyun Ao" si tu n'as pas encore arrêté ta décision pour un prénom chinois.

Voilà, merci de ta compréhension et à bientôt j'espère

Message posté : Jeu 18 Sep 2014 - 15:28 Message

MadeInChina
Invité

Invité

Afficher le profil
Oh my bad!

J'ai effectivement bien lu ce passage mais je me suis dit que c'était l'affaire d'un mp ou deux, le temps de choisir un pseudo qui me plairait.
Mais oui je comprends l'histoire du QEEL et je vais refaire tout ça en suivant ton conseil.

Il n'y a aucun soucis, je m'inscris de nouveau ♥️

Merci à vous et encore désolé

Ao Seung-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1