AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Manque d'inspiration Cadre_cat_1Manque d'inspiration Cadre_cat_2bisManque d'inspiration Cadre_cat_3

Manque d'inspiration

Message posté : Sam 13 Sep 2014 - 14:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec le départ de Dana et donc la dissolution de l'équipe, les négociations avec Solomon pour voir vers où on va et la mission à laquelle je me suis inscrite qui semble stagner, j'avoue que j'ai perdu énormément d'inspiration. Ca ne s'arrange pas avec le boulot qui fait que je ne peux RP que le week end (pour le moment je n'ai qu'un RP en cours...). Du coup je pense un peu réfléchir sur Isaiah, comment le faire évoluer, les possibilités et tout ça :/ ! Voilà, désolée !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Sep 2014 - 15:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Manque d'inspiration 4093421268 Dommage comme petit message, mais on doit tous faire face à la perte de liens importants à un moment où à un autre, alors c'est très compréhensible ! Moi j'avais même abandonné mon personnage alors bon *SBAFF* Réfléchis donc bien à tout ça, et si tu as des demandes/des envies/des idées vis-à-vis de l'UNISON et d'Andrea, ma boîte à MP est toute ouverte ! Manque d'inspiration 2698682628

Message posté : Sam 13 Sep 2014 - 16:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Andrea Parker a écrit:
Coucou ! Manque d'inspiration 4093421268 Dommage comme petit message, mais on doit tous faire face à la perte de liens importants à un moment où à un autre, alors c'est très compréhensible ! Moi j'avais même abandonné mon personnage alors bon *SBAFF* Réfléchis donc bien à tout ça, et si tu as des demandes/des envies/des idées vis-à-vis de l'UNISON et d'Andrea, ma boîte à MP est toute ouverte ! Manque d'inspiration 2698682628

Je ne pense pas abandonner Isaiah en fait, j'adore le personnage donc je pense le laisser comme tel, mais j'aimerais bien me refaire des liens pour voir un peu vers où je vais et éventuellement changer sa situation un petit peu... Je pense que ça peut me donner un peu d'inspiration, on verra bien ! Du coup je vais venir te harceler (tu vas le regretter Manque d'inspiration 114308400 ) x) !

Message posté : Sam 13 Sep 2014 - 16:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jamais de regrets ! Manque d'inspiration 2698682628 On en parle de suite !

Message posté : Sam 13 Sep 2014 - 19:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis partant ! Manque d'inspiration 1001172573

Hum, de quoi au fait ? What a Face

Pardon, mais dans tous les cas je suis là pour toute idée de relancement si je peux aider ^^

Manque d'inspiration

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Manque d'inspiration Cadre_cat_6Manque d'inspiration Cadre_cat_8

Manque d'inspiration Cadre_cat_1Manque d'inspiration Cadre_cat_2bisManque d'inspiration Cadre_cat_3