Contacts d'Amy Davis - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_1Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_2_bisContacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Contacts d'Amy Davis

Message posté : Sam 27 Sep 2014 - 14:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je profite de cet update pour rebondir sur le sujet Solar et le fait qu'Amy aie pu grapiller des infos auprès de personnels de police. Andrea était la première à être instituée du dossier sur les cambriolages, avant qu'on ne les lui vole (Merci Lukaz !!), du coup ça pourrait servir de point zéro de notre propre lien éventuellement, si ça te dit toujours Contacts d'Amy Davis - Page 2 1432157319

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 27 Sep 2014 - 16:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh mais oui que le lien tient toujours ! Je t'aurais prévenu sinon, et même, je vois pas pourquoi je changerais d'avis maintenant. C'est même une très bonne idée. Moi, j'adopte en tout cas. Contacts d'Amy Davis - Page 2 3123246341

Message posté : Sam 27 Sep 2014 - 17:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ahah, tu gagnes des points pour avoir zieuté ce poste à pourvoir Contacts d'Amy Davis - Page 2 271065803

Plus sérieusement, la « confrontation » me semble intéressante : Jonas n'est pas fermé d'esprit en apparence (après en vrai c'est différent) et il accepte toujours d'échanger à ce sujet pour réviser son jugement, même si c'est rare, voire impossible, qu'il puisse être convaincu par quelque chose.
Du coup je pense que ce serait préférable de garder l'idée de côté et voir pour le jouer en RP un jour ? Enfin, si tu seras intéressée, mais on a le temps et je me dis que ça pourrait être intéressant en RP ^^

Message posté : Dim 28 Sep 2014 - 22:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Comme tu l'as vu, les liens de Lukaz, Qaletaqa et Lorenzo sont assez similaires donc je pense que le mieux est d'en choisir un seul ^^ Il y aura déjà bien assez à faire comme ça ! Je reprends donc les idées pour que tu puisses choisir celui qui t'intéresse le plus.

* Solar : il s'agit donc d'une enquête sur un mystérieux voleur qui ne vole d'ailleurs pas que des choses de valeur ! Ça peut devenir d'autant plus intéressant pour toi que maintenant, Solar est membre des Neuf Fils du Dragon et qu'il forme aussi un duo avec Noctis (duo qui cherche à se faire connaître avec des vols de plus en plus audacieux). Comme tu le proposes, Amy peut donc suivre les traces, mener son enquête et tenter de découvrir qui il est ! Ça pourrait d'ailleurs t'offrir des liens avec certains des enquêteurs, comme Andrea.

* Cal : l'enquête porterait donc sur Cheveyo, oui, et ça pourrait faire un lien avec lui. Pour le lien avec Cal, il serait lié à la possibilité qu'Amy parle de Cheveyo à la télé. Qaletaqa pourrait vouloir deux choses. D'un côté, il pourrait chercher à la convaincre d'abandonner ses enquêtes, parce que ça serait dangereux pour elle, mais aussi pour son frère. De l'autre, il pourrait vouloir bénéficier de ses informations, pour retrouver lui-même son frère, vu que pour le moment, il ne sait pas où il est.

* Lorenzo : je pense que des trois liens, il serait le moins intéressant puisque le plus terre à terre, donc mieux vaut le laisser de côté, en effet ^^ Il y aurait déjà de quoi faire avec les deux premiers.

* Søren : l'idée me semble intéressante, surtout que son peuple est présent aux Nations Unies. En sachant qu'il y a un représentant à Star City, Amy pourrait y voir une opportunité en or ^^ Et pour que Søren accepte, si elle lui propose un deal (avec peut-être autre chose que juste l'apprentissage des coutumes, vu que ça, il a déjà plein de monde autour de lui pour le faire), il pourrait accepter ! Bien entendu, il faut que ce soit une interview droite et sans manipulation !

Message posté : Lun 29 Sep 2014 - 17:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jonas : on peut faire ça, oui. Je garde en mémoire ta proposition, et je n'oublierais pas Contacts d'Amy Davis - Page 2 364988687

Lukaz : hmm... J'hésite, j'hésite. En garder un est le mieux, yep yep. Mais autant choisir le bon. Je brancherais plus pour Solar, mais j'avoue que Cal/Cheveyo m'intrigue aussi. Dilemme... Du coup, j'partirais plus vers un truc direct avec Solar. Et je garderais Cal/Cheveyo en réserve dès qu'une occaz se présente.

D'ailleurs, que sont les Neufs Fils du Dragon ? J'ai un peu cherché, bon j'avoue, pas très très loin non plus, sans trouver dans l'Encyclopédie. Et je ne me rappelle pas d'un truc du genre dans le contexte non plus. Si tu pouvais, Soleil, éclairer ma lanterne. Contacts d'Amy Davis - Page 2 1066567368

Message posté : Lun 29 Sep 2014 - 17:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Autant pour moi, j'ai oublié de le préciser Contacts d'Amy Davis - Page 2 2806429274
Les Neuf Fils du Dragon sont un groupe de voleurs constitué par Suzaku Miura et auquel Lukaz appartient. Il est décrit dans mon journal : http://www.star-city-heroes.com/t1536-le-grand-livre-du-soleil#famille2

Je pense aussi que Solar est le choix le plus intéressant pour le moment et on aura toujours l'occasion de voir pour Cal plus tard ^^

Message posté : Mar 30 Sep 2014 - 18:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Juste pour te dire que j'ai rédigé notre lien. Dis moi si ça te va ! Contacts d'Amy Davis - Page 2 4093421268

Citation :
Sa première rencontre avec Amy remonte à l’époque où l’agent était encore en charge de l’enquête sur d’étranges cambriolages impliquant une poudre dorée. En bonne journaliste, la jeune femme avait démarché Andrea pour en apprendre plus sur le contenu de leur enquête. Mais du temps où Andrea était encore enquêtrice à l’UNISON, leur chemin se sont croisés à de nombreuses reprises, notamment lors des attentats contre Gregory Williams dont Andrea assurait la protection, et des événements de la zone 21 qui ont profondément marqué les deux jeunes femmes. Malgré ça, leur relation reste relativement distante et quelque peu intéressée. Ce qui n’empêche pas Andrea d’éprouver un profond respect pour l’implication d’Amy à établir la vérité au sein des médias.

Message posté : Sam 15 Nov 2014 - 13:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh mon dieu la blonde ! Je pensais t'avoir répondu depuis des lustres Contacts d'Amy Davis - Page 2 627365927. S'il te plait ne me tape pas :s.

C'est un bon condensé de ce qu'on a dit, ne t'en fais pas, ça me va. J'adore la petite vignette que tu as mises d'ailleurs. Je t'enverrais, comme pour les autres, ce que j'ai rédigé au passage de mon côté. Faut vrament uqe je mette à jour c'te fiche...

Message posté : Lun 17 Nov 2014 - 0:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hellow ! Voici le lien que je te propose pour Lukaz Le Guen :

Amy Davis
Cette femme est une journaliste qu'on voit souvent à la télévision. J'aime bien ses reportages, parce que ça change généralement de ce qu'on peut voir ailleurs. Je ne sais pas trop de quoi elle s'occupe, mais j'ai déjà cru comprendre qu'elle enquêtait sur moi. Bon, évidemment, si l'UNISON patauge dans la semoule, il y a peu de chance qu'elle découvre quoi que ce soit, mais j'aime bien qu'on parle de moi. Peut-être qu'on pourrait même lui donner un coup de pouce, non ? Après tout, passer par Amy serait le meilleur moyen de faire connaître Noctis et Solar ! Nous verrons bien.

En le rédigeant, je me suis d'ailleurs dit que Lukaz pourrait "aider" Amy en lui envoyant parfois des informations. Avec Chase, ils veulent devenir célèbres et ils signent donc leurs vols, en plus de laisser la poussière de Solar. Ils pourraient donc l'informer de leurs actes pour qu'elle puisse venir au plus vite. Dans un RP, ils ont aussi parlé de filmer leurs vols et s'ils le font, je me dis qu'Amy pourrait avoir droit à une copie, ça pourrait remplir un peu ses reportages ^^ Je te confirmerais encore tout ça si ça t'intéresse !

Message posté : Lun 17 Nov 2014 - 22:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, cela m'intéresse. C'est même une très bonne suggestion qui permet de peaufiner un peu plus ce lien. Moi, ça me va. C'est à toi de me dire si c'est bon. Je t'enverrais comme pour les autres le lien par mp, quand tu m'auras confirmé. ^^

Contacts d'Amy Davis

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_6Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_7_bisContacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_8

Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_1Contacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_2_bisContacts d'Amy Davis - Page 2 Cadre_3