AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_1Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_2bisContacts d'Amy Davis Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Contacts d'Amy Davis

Message posté : Jeu 4 Sep 2014 - 13:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Amy a connu une histoire assez... Banale. Banale pigmentée de quelques évènements majeurs. Mais comparez à d'autres, elle n'a pas eu une histoire trépidante dès la plus jeune enfance. Née dans une famille aimante, de fortune moyenne, elle avait ce dont tout enfant a besoin : un toit, de quoi se nourrir, se vêtir, vivre confortablement tout en recevant une éducation. Elle grandit donc dans ce petit cadre parfait de l'image type de la famille parfaite. Entourée de ses deux parents, et de son frère ainé. Ce dernier disparu lorsqu'Amy avait environs 9 ans, lors de l'attaque de Star City en 1993. Sa famille se découpa au fur et à mesure après cet évènement terrible. Son frère n'est pas mort, aux yeux d'Amy. Et puis, son corps n'a jamais été retrouvé.

Amy a continué sa vie, coûte que coûte décidée. Sa passion pour la journalisme lui valu quelques petits reportages locaux durant son adolescence, et une accession à l'USC (Université de Star City). Une fois son diplôme obtenu, elle fut rapidement embauchée comme journaliste de terrain pour le compte d'une chaîne de télévision locale. Mais cela fut plus compliqué que prévu. On ne la prenait pas au sérieux, on lui mettait constamment des bâtons dans les roues, et elle devait se contenter de couvrir des sujets minables qui n'intéressaient personnes (et à juste titre !). Jusqu'à l'arrivée d'un évènement soudain : une affaire de trafic de prostituée, impliquant une personne haut placée. A force de fouiner, dans l'espoir de faire décoller sa carrière et contre l'avis de ses supérieurs, elle avait découvert le pot-aux-roses. Son reportage lui valut sa carrière actuel : projetée sur le devant de la scène, elle a été débauchée par la plus grosse chaîne de Star City, WCOC.

Lors de l'attaque de la zone 21, ses parents qui habitaient Port-Royal moururent lors de l'incident. Terrible nouvelle pour Amy, qui tente dès lors de noyer la disparition totale de sa famille dans le travail... Le temps est passé depuis la mise en place de la zone 21, les souvenirs sont vivaces mais la douleur devient moins présente. Amy commence à reprendre un peu son train de vie "habituelle" bien que les séquelles soient toujours présentes.

ϟ Résumé du caractère : Amy est traditionnellement assez bavarde, et indiscrète. Elle est vraiment curieuse, d'une curiosité qui peut rapidement devenir agaçant ou frustrant. Bien que souriante, cela ne suffit pas toujours à couvrir toutes ses questions. De plus, elle dit la vérité. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de mentir, notamment dans le cadre de son travail. Sa philosophie a également été très imbibée par les discours de son père, dans sa jeunesse, parlant d'honneur, de justice. Elle ne fait pas l'apologie du crime, et se sent plus du côté des héros. Bien qu'elle ai fait son deuil, Amy reste encore sensible au sujet de sa famille et de ses proches, il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'elle vienne vers vous pour chercher de la confiance.

A savoir : elle est peut-être du côté des héros, ce n'est pas pour autant qu'elle prendra partie pris. Elle reste, dans le cadre de son travail, neutre pour les besoins de la profession et du public qui doit se forger seul son avis selon les faits (et non les opinions d'une journaliste).
ϟ Recherche de liens : Un peu de tout, je reste ouverte bien sûr aux propositions. Mais je présente une petite liste - non-exhaustive - histoire de mettre une idée en chemin :

~ Relations professionnelles diverses (à vous de voir ensuite selon vos persos).
-> Un(e) collègue lié à Amy, qui ne seraient pas forcément amis mais qui s'entraideraient volontiers si besoin.
-> Des informateurs, indics, sources ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les Hommes !

Gregory Williams
L'Intouchable ?
Monsieur Gregory Williams est un homme d'importance à Star City et pouvoir décrocher une interview avec lui serait un élément important pour la carrière d'Amy. Malheureusement, malgré ses nombreuses tentatives, elle n'a pas encore réussi à convaincre les assistants de cet homme d'affaire de la laisser l'approcher. Elle ne laisse toutefois pas tomber cette idée, étant pratiquement certaine qu'elle parviendra un jour à l'approcher pour obtenir un entretien.

Ni'ik Faax/Nick Fox
Le Potentiel
Nick étant un journaliste indépendant, il utilise la plupart de ses scoops pour alimenter ses blogs, vendant le reste à des journaux comme le Daily Star. Pourtant, récemment, ses articles ont attiré l'attention d'Amy Davis, célèbre journaliste télévisée de la chaine WCOC. En effet, cette dernière est très intéressée par le travail de Nick et elle aimerait bien qu'il lui fournisse ses articles plutôt que de les diffuser sur la Toile. Nick n'a pas encore pris sa décision, mais ça ne saurait tarder.

Jake Walker
La Peur
Il est un fait qui semble établi. Les meilleures victimes des super-criminels sont les scientifiques et les journalistes. Amy en a malheureusement fait les frais le jour où Wildcard a pris son équipe en otage pour une raison qu'elle n'a pas été capable de comprendre. Aujourd'hui, si elle continue à vivre sa vie comme elle peut, elle ne peut nullement nier qu'elle a peur de voir ressurgir son visage maquillé des ombres de la nuit. Pire, elle a même parfois l'impression qu'il est là, à la surveiller... Mais ce n'est que le fruit de son imagination, non ?

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les Femmes !

Andrea Parker
La fliquette
Tout semblait vouloir réunir les deux femmes. D'abord avec cette enquête, qui semblait pourtant si anodine. Un voleur laissant une empreinte assez significative : une poudre étrange. Bien évidemment, qui disait présence d'un super, voulait aussi dire présence d'Amy dans les parages. Et c'est ainsi que la journaliste s'était retrouvée à "harceler" l'enquêtrice chargée du dossier. Cette même enquêtrice qui a été sur d'autres sujets tout aussi important, comme la protection de Gregory Williams et autres attentats. Cette même enquêtrice qui plus tard sera fortement marquée par les évènements de la zone 21, tout comme Amy. Amy sait qu'Andrea est une bonne source d'informations, fiables, et que c'est une agent compétente. En ce sens, elle la respecte profondément, et regrette par moments d'avoir cette sensation de se servir d'Andrea juste pour ses intérêts personnels.

Anabel Cruz
La Voleuse
En tant que journaliste, Amy Davis doit rendre compte de tous les événements d'importance en tentant de rester la plus impartiale possible. Malheureusement, cette impartialité peut aussi causer quelques petits problèmes quand on évoque un cambriolage réussi sans en faire une véritable éloge. En effet, la voleuse ayant mené à bien cet exploit peut prendre ombrage d'une si petite attention et décider de se venger en volant la journaliste. Cela peut finir par donner naissance à une lutte alternant entre vols et reportages.

Message posté : Jeu 4 Sep 2014 - 14:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut Amy et bienvenue parmi nous Contacts d'Amy Davis 1678243278

Voilà je me poste dans ta fiche de lien parce que j'ai plusieurs personnages sympas qui, je pense, pourraient faire des sujets intéressants pour un article / reportage (ou même juste une mention *PAN*)

En commençant par Zachary, c'est un membre de la Team Alpha mais tout nouveau, il l'a intégré ce mois-ci et il dissimule son identité. Il a un pouvoir assez particulier puisqu'il se bat avec des invocations de personnages du monde des rêves. Certains sont connus (étant issus de jeux vidéos) et d'autres pas du tout (qui viennent de sa tête). Après la Team Alpha n'a pas forcément le rayonnement de la Légion des Étoiles vu qu'il n'y a que des jeunes super-héros dedans mais bon, ils accomplissent certaines missions, notamment du côté justement sinistrée par les extra-terrestres vu que c'est juste à côté de la Star High. Au niveau du caractère, Zack est un geek timide, du genre à vouloir aider les autres à tout prix. Il déborde d'imagination, c'est un magicien et il est adorable en fait, un peu maladroit, enfin tu vois le genre?

Lena est une alien sur Terre depuis un an et demi mais restée en quarantaine à l'UNISON la première année, elle est arrivée 2 mois après le crash du vaisseau, envoyée par la Congrégation Xana, qui cherche à prendre le pouvoir dans la République Lor. Elle apprend tout ce qu'elle peut sur la Terre, elle est assez spéciale et ne cache pas son statut d'alien même si elle a opté pour une enveloppe humaine histoire de ne pas trop se faire remarquer. Elle communique uniquement par télépathie et a tendance à toujours se mettre dans des situations un peu...Folles? On ne s'ennuie jamais avec elle ^^ Je me dis que si Amy entend parler d'une alien, elle pourrait vouloir la trouver, ne fus-ce que vis à vis de ce qui est arrivé dans la zone 21 vu qu'elle est officiellement là pour ça.

Je joue également Atia César (je ne te présente pas Cornelia, mon 4e personnage, c'est quelqu'un de l'ombre et même si Raphaël (le démon qui la possède) adorerait se faire interviewer il vaut mieux pour tout le monde que ce cataclysme n'arrive jamais xD) soit la dirigeante du Cartel, si tu as envie d'avoir un lien de fouineuse dans cette direction on peut également trouver quelque chose ^^ A toi de voir!

Voilà j'espère que mes propositions t'intéresseront, sinon c'est pas grave Contacts d'Amy Davis 1678243278

Au plaisir !

Message posté : Ven 5 Sep 2014 - 14:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à toi, et merci ! Contacts d'Amy Davis 1400615119

Et en plus je suis gâtée pour mon cadeau de bienvenue, trois propositions en une ^^. Je vais essayer de les reprendre une par une, et évidemment que ça m'intéresse. Tout m'intéresse, j'suis pas chiante pour ça o/

Pour Zachary. Oui, je vois tout à fait le genre que tu me décris, ne t'en fais pas. Il essaye de faire de son mieux, avec ce qu'il a. Amy et lui aident les autres, s'il le faut, ça leur fait un point commun. Si ce n'est le fait qu'Amy ne soit pas timide, mais beaucoup plus sûre d'elle, et déterminée. Du coup, je me disais vu que la zone 21, qui semble recelée plusieurs des missions de la Team Alpha, et qui est également sujet à beaucoup de controverses dans la ville. Amy aurait très bien pu devoir faire un reportage, (ou juste une mention, comme tu le dis si bien huhu), sur l'une ou plusieurs de ces missions. Ce qui lui aurait valu plusieurs fois à croiser, voir tenter d'interviewer Zëchyr. L'assurance de la jeune femme pourrait l'intimider quelque peu (pauvre petit chou de Daniel *_*). => Ou alors je n'ai pas saisi ce que tu attendais pour Zach, ce qui est fort possible ^^.

Maintenant, passons à Lena l'alien. Il est évidemment sûr que si la demoiselle ne cache pas son statut d'extraterrestre, Amy va en entendre parler. Et encore plus sûr essayer de la trouver ! (Nan, mais t'imagines le scoop que ça serait ? xD). Pour lui poser pleins de questions, la harceler et tout savoir de l'endroit d'où elle vient, comment elle est arrivée, s'il y en a d'autres avec elle, ses intentions, sa profession, son âge, si son apparence humaine est normale... Hum pardon. Reste à savoir si Lena veut bien qu'une journaliste lui traîne dans les pattes, et la piste comme une "proie".

Et enfin Atia. C'est sans aucune surprise que je découvre Lena Headey en avatar, huhu. C'est sûr que ça pourrait être intéressant... Mais aussi suicidaire pour Amy ^^. Je doute qu'un leader criminel laisserait un journaliste fouiner dans les parages, nope ? Amy est déterminée, mais pas assez désespérée pour risquer sa peau de bête à ce point. Par contre, elle pourrait très bien avoir soulevé des questions gênantes pour le Cartel de-ci, de-là.

Et au plaisir de ne pas croiser le démon Raphaël vu la description x)

Merci pour tes propositions, je suis toute excitée huhu !

Message posté : Ven 5 Sep 2014 - 22:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut! Je viens aussi pour un lien. Amy et Tristan partagent un point commun, ils ont tous les deux perdus des parents lors de l'attaque dans le quartier de Port-Royal. Il a perdu sa mère, elle ses parents. Du coup, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à une vigie, un moment mémoire, un truc du genre et que c'est à cette occasion qu'ils auraient pu sympathiser. Tristan, même s'il a sa fierté et tout, est particulièrement marqué par le décès de sa mère, il se sent pas mal orphelin depuis. Je ne sais pas trop comment Amy verrait tout ça? En tout cas, c'est un peu ce que je viens lancer d'emblée, mais c'est clair que ça mérite sans doute d'être discuté et développé =)

Message posté : Sam 6 Sep 2014 - 0:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Contacts d'Amy Davis 4093421268

Comme promis je viens t'embêter pour un lien avec ma bleue ! À la base, j'avais dans l'idée qu'Andrea ait pu tout simplement être régulièrement au contact d'Amy puisque lorsqu'elle était enquêtrice à l'UNISON (elle fait désormais partie de l'Escouade d'intervention, ndlr *SBAFF*) elle s'est trouvée à la tête de nombreuses enquêtes dans des domaines très variés (drogue, attentats sur Gregory Williams dont elle a eu la protection pendant quelques mois,...) qui auraient pu intéresser la journaliste.

Puis après j'ai lu pour les incidents de Port-Royal, ce qui m'a donné une raison supplémentaire de venir te voir Contacts d'Amy Davis 1432157319 En effet, là où Amy a perdu ses parents, Andrea était à la tête d'une des équipes qui tentaient de contenir les créatures et a donc sévèrement été marquée par les événements et les proches qu'elle a perdu.

C'est succinct, mais je pense qu'avec ces deux pistes, on peut trouver quelque chose d'intéressant. À approfondir si tu es intéressée ! Contacts d'Amy Davis 4093421268

Voilà, bonne soirée/journée !

Message posté : Sam 6 Sep 2014 - 12:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ici Zack / Lena / Atia ! Avec la dernière bouille inconnue XD

ZACK : Faut que je change son pseudo dans le profil, Zeckÿr c'est comme ça qu'il se fait appeler sur le net, en tant que héros c'est Summoner (l'Invocateur quoi xD) et il a tendance à fuir les caméras. On a bien remarqué que la team alpha avait un nouveau membre mais il se montre extrêmement timide parce qu'il a peur que son identité soit révélée, ce qui serait mauvais pour son père (qui est un grand politicien et un anti héros) ainsi que pour celle qu'il aime. Du coup les journalistes c'est sa bête noire mais si Amy arrive à le coincer, il n'est pas malpoli, il va bredouiller et essayer de s'en sortir sans faire de bêtises. Ca peut donner un sujet assez amusant !

LENA: Lena c'est le genre de fille qui...Comment dire, elle est tellement à côté des conventions sociales humaines qu'elle trouvera Amy "adorable" de s'intéresser à elle comme ça. Elle ne se rendra pas compte des conséquences, elle adore parler de ce qu'elle sait, partager et échanger des connaissances, c'est la base de toute la société xanthienne. Du coup c'est totalement plausible comme lien ! Et aussi très amusant dans la perspective d'un développement ^^

ATIA: Mh c'est vrai qu'elle ne serait pas du genre à laisser une journaliste s'en tirer comme ça et si pour Amy tu penses qu'elle ne s'y risquerait pas, mieux vaut ne pas tenter ^^ Je détesterais devoir tuer une Amy tout juste arrivée o.o (et ouais Lena est tellement parfaite pour Atia je trouve ♥ Je n'aimais pas Milla *PAN*)

Message posté : Sam 6 Sep 2014 - 23:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Wahou, plein de copinous Contacts d'Amy Davis 4291101995

Donc, dans l'ordre des choses...

Tristan : Oui, c'est tout à fait possible. C'est même tout à fait plausible, après tout, il devait y avoir beaucoup de monde qui attendaient inquiets des nouvelles de leurs proches. Je me disais que bien qu'elle ait été, elle aussi, beaucoup touchée, Amy aurait pu prendre Tristan un peu comme "sous son aile". Un peu comme un instinct maternel/grande sœur. Je ne sais pas si tu vois le genre ?

Andrea : Que d'occasions de harcèlement o/. Et du coup... Je sais plus quoi dire maintenant :s. A savoir qu'Amy est assez solitaire dans le même. Du coup, si une relation se créer, ou s'est créée, ça restera assez distant, sauf peut-être si un truc spécial fait que... Alors là, il est possible que oui ça change tout.

En parlant de la protection de Gregory Williams, vu qu'Amy rêve de décrocher une interview du monsieur depuis quelques temps, et qu'Andrea en avait la protection un temps, ça peut-être (encore) une piste/opportunité (de harcèlement^^).

Cornélia :
-> Zack : Je prend bonne note pour le nom. Comme dans la fiche Zephyr apparaissait, je pensais que c'était ça^^. Il est mystérieux, et Amy aime avoir des réponses. Sa timidité créer des questions. Alors... Oui, elle va essayer de le coincer, de savoir des choses sur lui. Quitte à essayer de savoir son identité réelle. Elle ne se rendra pas forcément compte, sur le moment, du mal qu'elle pourrait ou risquerait de faire à autrui, surtout quand elle enquête. Du coup du mal qu'elle pourrait faire à Zack inconsciemment. Jusqu'à ce qu'on lui fasse redescendre sur terre, ou qu'un évènement la mette en face de la réalité.

-> Lena : Ah bah si en plus les deux sont satisfaites, alors... C'est super. Non ? ^^

-> Atia : Bon, bah là, c'est réglé je pense x)

J'ai envie de faire un RP avec vous tous maintenant... Sauf que je peux pas. Contacts d'Amy Davis 3768465437

Message posté : Dim 7 Sep 2014 - 0:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour le moment, je pense qu'on peut tout à fait partir sur une relation de ce type, elle se sont croisées, peuvent avoir un espèce de respect mutuel vis-à-vis de ce qui s'est passé et de ce qu'elles ont vécu. En somme une relation neutre-positive, et oui, du coup, un poil intéressé. Et effectivement, c'est par rapport au lien Gregory/Amy que je me suis dit ça. Si elle ne peut pas avoir le grand homme, peut-être qu'elle peut avoir quelqu'un qui a partagé son quotidien. Après c'est pas un aspect que je pourrais pas beaucoup développer étant donné que mon lien avec le prédèf reste succinct (des choses ont été jouées en RP avec l'ancien Williams, mais je peux pas les intégrer à la biographie du personnage), mais c'est tout à fait jouable, oui.

Voilà, voilà Contacts d'Amy Davis 3458505197

Message posté : Dim 7 Sep 2014 - 1:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, ce serait bien! Surtout que Tristan a pu combattre les monstres et tenter de sauver sa mère, mais depuis, cet échec le hante. Donc ouais, je vois bien Amy dans le rôle de la fille aidante, un peu protectrice, qui l'aide à passer au travers de son deuil et peut-être que du même coup, ça l'aide elle aussi? J'imagine qu'elle ne se douterait pas des capacités extraordinaires de Tristan?

Message posté : Dim 7 Sep 2014 - 11:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Parfait on va partir sur ça !
Quand tu seras libre pour un rp, n'hésites pas à me mp sous Zack ou Lena ♥ Je suis pas pressée et j'ai plein de sujets donc attendre ne me pose pas de problèmes XD

Message posté : Mer 10 Sep 2014 - 21:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7298
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7298
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir Contacts d'Amy Davis 3458505197

Bon, tu as le temps pour me répondre, hein Contacts d'Amy Davis 1609473212 On peut aussi passer par les MP si tu préfères ! Je viens donc te voir pour discuter de liens avec mes personnages Contacts d'Amy Davis 3458505197

D'abord, il y a Lukaz ! C'est un voleur qui est membre du Cartel Rouge depuis environ un an. Avant ça, il était voleur indépendant depuis son arrivée à Star City. Il est connu sous son identité secrète sous le nom de Solar. La police (et l'UNISON) sont en effet sur ses traces parce que quand il commet des vols en utilisant ses pouvoirs, il laisse des résidus qui ressemblent à de la poussière d'étoile. On peut donc lui attribuer les crimes qu'il réalise, même si on ne sait pas qui il est. Bref ! Je me demandais donc si, selon toi, il pourrait être le sujet d'un reportage d'Amy ou pas Contacts d'Amy Davis 364988687 Si oui, on peut évidemment en discuter !

Ensuite, il y a Qaletaqa. En fait, avec lui, ça serait potentiellement la même idée que pour Lukaz... Qaletaqa est un Amérindien du peuple Hopi. Il est à Star City parce que c'est là que se trouve son grand-frère, Cheveyo, maudit (et qui est devenu un wendigo). Cheveyo est responsable de meurtres plutôt sanglants et il pourrait donc aussi être le sujet d'un reportage, ce qui fait qu'à terme, Cal pourrait vouloir rencontrer Amy. Bon, vu que les deux liens sont assez proches, on peut se contenter d'un seul ^^

J'ai aussi Lorenzo Mancini. C'est l'héritier de la famille Mancini qui est une famille mafieuse de Star City. Là, on pourrait imaginer qu'Amy enquête à leur sujet en cherchant le scoop dont elle a besoin, mais qu'elle ne trouve pas forcément ce qu'elle veut. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner ensuite, mais Lorenzo pourrait éventuellement chercher à la manipuler Contacts d'Amy Davis 1432157319

Et sinon, j'ai encore Søren Johansen, un agent de l'UNISON. Il vient d'un peuple différent d'hommes ailés qui vit au Groënland et donc... Ben je sais pas XD Il pourrait éventuellement faire une interview avec Amy qui aurait entendu parler de ses origines et après, elle pourrait vouloir en faire une source Contacts d'Amy Davis 1432157319 Comme il ne connaît pas encore bien les coutumes des hommes, ça serait une idée, mais à voir !

Message posté : Lun 22 Sep 2014 - 11:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu as l'air relativement occupée, mais je viens quand même t'ennuyer Contacts d'Amy Davis 3145715902
J'attendais impatiemment que le personnage soit joué pour voir d'autres personnes mêlées au monde des médias Contacts d'Amy Davis 3458505197

Mon personnage est le fils de l'éditeur du Daily Herald (si tu ne vois pas, tu peux regarder ici, partie « médias »), du coup il est mêlé à tout ce qui concerne l'information dans la ville ^-^
Jonas et sa jumelle (Heather, une autre joueuse), font souvent des sorties pour essayer de sensibiliser les gens à l'intérêt de l'information et les encourager à lire le Herald, donc je me disais qu'il aurait été plus qu'évident qu'ils croisent un jour une personne comme Amy (surtout que ses articles doivent pas mal intéresser leur père).

Bref, c'est une esquisse grossière, j'attends de savoir si ça t'intéresse avant de développer davantage Wink

Message posté : Sam 27 Sep 2014 - 11:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, reprenons voulez-vous ! (Toute manière je ne vous laisse pas le choix ><)

-> Lukaz : Ca en fait des personnages... Huhu.

* Bon, pour Solar, oui, un reportage. Fort possible. Après tout, laisser une telle poussière après un vol est assez particulier. Sa réputation a du faire plus d'un tour de quartier. Il ne serait donc pas illogique que les médias s'en saisissent. Loin de là. Je verrais même Amy tenter de suivre les traces de la police pour grappiller des infos sur sa véritable identité.

* Je n'ai pas trop compris ce que tu cherchais avec Qal par contre. Là, ce serait plus Cheveyo selon ta description que Qal qui aurait un lien avec Amy. Qal pourrait vouloir rencontrer Amy, yep, mais pour quelle raison ? Qu'elle fiche la paix à son frangin ?

* Lorenzo : C'est une idée ouep, mon caporal ! Bien que j'ai peur qu'après de me retrouver avec pleins de liens comme ça, entre tes propositions et celles qui t'ont précédé. Sans avoir l'occasion de les RPs, du coup, je serais d'avis d'y aller doucement, et de voir plus tard si on peut pas y revenir. Non ? Je propose comme ça, mais si tu y tenais beaucoup, je peux y réfléchir plus longuement. Contacts d'Amy Davis 2145260657

* Søren : "On fait un deal" :p. On pourrait effectivement partir sur quelque chose du genre : "Tu me donnes des infos sur toi et ton peuple, et moi je t'apprends les coutumes humaines". Un échange de bons procédés en quelque sorte.

-> Jonas : Bien bien, oui je voyais ce qu'était le Herald. A vrai dire, avant mon inscription, j'hésitais un peu sur le personnage que je jouerais. Je m'attardais notamment sur le poste à pourvoir "journaliste au daily herald". Mais finalement j'ai préféré opter pour Amy, huhu. Donc j'avais déjà fais mes recherches sur les médias de SC^^.

Bref, pour revenir à nos moutons-de-la-presse. Le Daily Herald comparé à Amy est trop conservateur envers les Supers-héros. Amy reconnait leur utilité malgré qu'ils peuvent comme tous le monde bafouiller. Contrairement au journal qui reste assez rigoureux, à poser sur ses positions. Du coup, y a une certaine divergence d'opinions déjà ce sujet entre les Cooper et la Davis. Une petite confrontation peut-être ? *ange* Contacts d'Amy Davis 2329031912

Mais c'est sûr qu'ils se croisent au moins une fois, et qu'Amy ne raterait en aucun cas l'occasion d'aller "papoter" avec le fils d'un grand gourou des médias.

Je crois que j'ai fais le tour de tous le monde. :)

Contacts d'Amy Davis

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_6Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_8

Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_1Contacts d'Amy Davis Cadre_cat_2bisContacts d'Amy Davis Cadre_cat_3