AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions au sujet des extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 12 Juin 2012 - 20:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Xilia
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous !

En premier lieu, tout simplement un énorme bravo à l'ensemble de l'équipe pour la réalisation de ce forum se voulant on ne peut plus complet
C'est un bonheur de loisir et de découvertes en tout point, une véritable satisfaction de voir le sujet des 'Super Héros et Vilains' traités hors des univers connus et ré-exploités indéfiniment, avec une maturité certaine et profonde !!! Bref, j'accroche totalement et ne peut que vous tirer mon chapeau bien bas pour tout ce travail fourni ^^

Si je viens à vous, c'est parce que la lecture de cet ensemble d'articles (tant dans les règles que dans l'encyclopédie) m'a clairement allécher les babines et que je meurs d'envie de vous rejoindre ! Mais, pour se faire, j'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant le point sur les 'Aliens', pour les nommer de la sorte =)

De ce fait, voici les points que je voudrais éclaircir :

a) j'ai cru comprendre que les places étaient limitées pour les personnages d'origine extra-terrestre donc, afin de ne pas faire erreur, il y a-t-il encore des postes libres à ce niveau-là ?

b) en parcourant la richesse de votre encyclopédie, j'ai été fortement attiré par l'Ordre des Chevaliers Stellaires ! Est-ce qu'un personnage issus de cette faction est donc envisageable ?

c) concernant ces chevaliers, j'aimerais également quelques renseignements concernant leurs armures. En premier lieu, sont-elles de taille humaine, ne les recouvrant que sous une forme à la Power Ranger par exemple ? Ou bien s'agit-il d'armures de taille supérieure, pouvant s'apparenter à une sorte de Goldorak ou de Gundam ? (vive les références, je sais XD) Et, de ce fait, n'ont-elles que des propriétés jouant sur la puissance d'armes à feu ou sur le mystique si je puis dire ?

d) afin de savoir si une telle mise en situation est possible pour mon personnage, je voulais savoir s'il était envisageable de considérer que, sur le plan du fonctionnement de l'ordre, un des chevaliers aient pour mission de surveiller le 'secteur terrien', d'autant plus vu les activités pour le moins spectaculaires ayant lieu sur la Terre ?

e) indépendamment de son rôle au sein de l'Ordre, le personnage peut donc être un humanoïde d'origine extra-terrestres avec ou non, un certain seuil de capacités, c'est bien cela ? Et, comme se limitent lesdites capacités dans le cadre d'une race inventée par exemple ?

Dans l'immédiat, telles sont les questions qui me tiraillent le plus et que je préfère poser avant de me lancer à l'aveugle dans une présentation quelconque =) Beaucoup de questions vont dans le sens des capacités, je le reconnais mais, rassurez-vous. Je ne cherche pas à créer un double Superman croisé avec un Darkside mais bien de savoir où me limiter et où me placer à ce niveau là, tout simplement ^^

Je vous remercie d'ores et déjà pour les lumières que vous pourrez m'apporter à ce sujet par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Juin 2012 - 21:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir !
Je vais tacher de répondre à tes questions dans l'ordre x)

a) Nous limitons en effet les places pour ne pas être envahi par ce genre de personnages. A l'heure actuelle, nous n'en comptons aucun parmi nous et il reste donc bien des postes libres à ce niveau ^^

b) Un personnage de la faction des Chevaliers Stellaires n'est pas envisageable pour une raison simple. Chaque Chevalier a la charge d'un secteur galactique et celui en charge de la Terre est proposé dans les personnages prédéfinis (Evana Monroe, de la Légion des Etoiles). Il ne peut donc pas y en avoir de deuxième du même genre sur Terre.

c) Les armures des Chevaliers sont conçues pour s'adapter à la morphologie des porteurs. Dans le cas d'un être humain, elle se comporte donc bien comme l'armure d'un Power Ranger. Les propriétés sont généralement toutes les mêmes et elles sont celles mentionnées dans le personnage prédéfini indiqué plus haut.

d) La réponse a donc été donnée plus haut ^^

e) Un alien peut être un humanoïde comme il peut aussi être tout autre chose. Dans le cadre de races inventées, c'est justement laissé à la libre appréciation du joueur. Je dirais que ça sera comme pour les autres personnages, à savoir qu'elle ne peut bénéficier que de quatre capacités maximum. Les "pouvoirs" des aliens sont en effet souvent des traits raciaux possédés par tous les membres de l'espèce.

Voilà donc pour les réponses

Message posté : Mar 12 Juin 2012 - 22:02 Message

Xilia
Invité

Invité

Afficher le profil
Un grand merci à toi pour la rapidité de ta réponse en tout cas =)

Bien, ce n'est pas grave pour le chevalier stellaire. J'ai pris la peine de regarder le pv en détail mais j'avoue que j'avais d'ores et déjà une idée pour un personnage extra-terrestre. De ce fait, je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre de manière officielle et, si tu le permets, te contacter dés lors par MP pour discuter des points et des caractéristiques de la race que j'ai en tête

A nouveau, un grand merci quoiqu'il en soit ^^

Message posté : Mar 12 Juin 2012 - 22:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
De rien ^^