AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bestiaire fantastique Categorie2_1Bestiaire fantastique Categorie2_3
 

Bestiaire fantastique

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Aoû 2014 - 23:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11896
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice


Bestiaire fantastique




Créatures extraordinaires




 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Aoû 2014 - 23:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11896
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice


Les créatures de la zone 21


Compléments à l'enquête n°2



Étranges, mystérieuses, cauchemardesques et difformes, ces créatures ont fait leur apparition dans le quartier de Port-Royal au mois de juin 2013. Apparues sur la côte, elles ont proliféré aux environs de l'hôpital psychiatrique de la Providence et du parc d'attraction d'Aquatoria, avant de lentement envahir le quartier dans son ensemble, semant destruction et désolation sur leur passage.

Il est difficile de caractériser ces créatures autrement qu'en en parlant comme d'une horde de monstres sauvages, de créatures cauchemardesques et difformes. Certaines présentaient un pelage noir, d'autres coloré, certaines étaient dotées de griffes et de crocs, tandis que d'autres avaient des dents aiguisées et des poings massifs... Aucune ne ressemblait aux autres et pourtant, toutes ensembles, elles formaient une troupe dévastatrice qui écrasait tout sur son passage. Pourtant, il semblait y avoir une règle. Toutes ces créatures étaient purement des créatures terrestres. Aucune ne pouvait voler et il ne semblait pas non plus y avoir de créatures aquatiques. C'était d'ailleurs mieux ainsi, parce que si leur nature réelle était inconnue, il semblait toutefois que les armes conventionnelles comme les pouvoirs étaient inefficaces contre elles.

Au fil du temps, leur nombre a lentement diminué au sein du quartier mis en quarantaine, jusqu'à ce que l'UNISON mène une opération centrée sur l'hôpital de la Providence. Au cours de cette mission, les agents impliqués purent fermer un portail menant au Royaume des Rêves, le plan d'origine de ces créatures, révélant dans le même temps leur nature onirique. Aujourd'hui, les créatures ont totalement disparu du quartier.


Sujet X-11
Cette créature spécifique a donné bien du fil à retordre aux agents de l'UNISON. Prenant la forme d'un énorme tigre à dents de sabre au pelage bleu azur, elle a fait preuve d'une dangerosité hors du commun. Par chance, elle put être capturée vivante, astucieusement piégée dans une cage de conception extraterrestre. Elle est aujourd'hui enfermée dans le secteur Alpha, entrepôt de confinement de l'UNISON.


Sujet X-23
Véritable colosse de quinze mètres de haut, cette créature horrible a tenté de s'échapper de la zone 21 en passant par la mer. Incapables de l'arrêter, les agents de l'UNISON n'ont eu d'autre choix que de l'ensevelir sous les couches de béton et d'acier du pont Lincoln. Il fallut ensuite plusieurs semaines pour l'extraire des décombres, mais aujourd'hui, la créature est enfermée dans une cage électromagnétique conservée dans les sous-sols du secteur Alpha.



Précisions

Si vous souhaitez réutiliser l'un de ces éléments pour une histoire ou un sujet RP ou si vous avez des questions sur tout cela, n'hésitez pas à contacter un administrateur du forum !




 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Avr 2019 - 17:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11896
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice


Le Peuple des Fées






Les fées sont des êtres légendaires existant dans divers plans. Revêtant des formes différentes, elles ont pourtant certaines caractéristiques comportementales partagées par la majorité des membres de ce peuple. La première est leur discrétion, leur vie cachée. Les fées sont en effet des êtres cherchant absolument à éviter le contact humain non désiré. Proches de la nature, on ne peut pas les trouver dans de grandes villes industrialisées. Elles ont besoin d'être proche de la faune et la flore pour s'épanouir. Malgré cette discrétion poussée à l'extrême, les fées ressentent néanmoins le besoin impérieux de se mêler de la vie des humains. Cela revêt différentes formes : en leur jouant des tours que ce soit mérité ou non, en punissant les hommes à la morale douteuse ou tout simplement en aidant quelqu'un qu'elles estiment méritant.

Cette curiosité pour les humains est exacerbée dès lors que l'on parle d'enfants. Les fées sont fascinées par les nouveau-nés et n'hésitent pas à échanger un enfant pour le remplacer par un changelin (un morceau de bois dont elles ont modifié l'apparence par magie), Cette fascination peut s'expliquer par deux facteurs : le premier est l'incapacité des fées à se reproduire, elles sont donc très curieuses à l'idée d'être au contact des enfants, petits êtres dont elles ignorent beaucoup de choses. Le second est leur fascination pour l'innocence. Les fées recherchent des humains innocents et n'hésitent pas à enlever des enfants pour les éduquer sans qu'ils ne soient pervertis par la société dans laquelle ils vivent.

Cette fascination elle-même provient peut-être de l'origine des fées. En effet, bien que très floue, la plus répandue serait le fait que « lorsque le premier bébé au monde rit pour la première fois, son rire éclata en un million de fragments qui se dispersèrent en tout sens ». Ces fragments étaient donc des fées, qui depuis n'ont jamais pu s'accoupler.

Depuis le Pacte

Avant le Pacte, les fées vagabondaient entre les plans et n'hésitaient pas à enlever les humains dans des plans reculés, les retenant en leur faisant manger de la nourriture ensorcelée. Les enfants étaient alors beaucoup plus fréquemment enlevés. Depuis le Pacte, certaines fées se sont retrouvées sur Terre alors que d'autres peuplent différents plans d'existence (notamment le Sidh). Parmi les fées restantes sur Terre, on retrouve le roi des fées, Oberon, ainsi que la reine Titania. A eux deux, ils gouvernent l'intégralité du peuple, qu'il soit sur Terre ou ailleurs. Bien qu'ils ne puissent rejoindre d'autres plans, ils demeurent les souverains légitimes.

L'implication dans la vie humaine

Comme dit précédemment, les fées peuvent revêtir diverses apparences : petits êtres avec une paire d'ailes de papillon ou de libellules ou bien femmes à la beauté renversante. D'autres choisissent de prendre l'apparence de biches, de chats ou d'animaux en tout genre. Il existe bel et bien des fées de sexe masculin, bien que ce soit plus rare. Très souvent, les fées utilisent ces diverses apparences pour attirer, tromper et duper les personnes à qui elles souhaitent jouer des tours. Souvent inoffensifs, certains peuvent se révéler très cruels voire mortels. Cependant, lorsqu'une fée repère quelqu'un qui lui semble digne de confiance, elle peut se montrer généreuse. Maîtresse de magies puissantes, elles possèdent la capacité de faire dons de choses incroyables. Que ce soit des pouvoirs, des caractéristiques ou des objets enchantés, une fée généreuse est souvent une véritable bénédiction dans la vie d'une personne. Mêmes si les dons sont généralement offerts à la naissance, de nombreuses fées interviennent dans la vie de personnes plus âgées pour leur offrir leur aide. Ces personnes se battent généralement pour une noble cause qui parvient à émouvoir la fée. D'autres façons d'obtenir leur don est de leur sauver la vie, elles décident alors de récompenser le sauveur. Certaines personnes méritantes mais dans la détresse absolue peuvent se voir offrir leur aide. Enfin, les fées étant attirées par l'innocence, les personnes au cœur pur semblent privilégiées.

Si ce peuple est très clairement tourné vers le bien, notamment à travers le fait que les fées entrant en contact avec des humains sont généreuses (les fées marraines) d'autres utilisent leur don pour obtenir ce qu'elles veulent, séduisant les personnes qu'elles désirent, usant de tours de magie pour tourmenter les autres... On remarque alors que ces fées perdent leur apparence juvénile ou de jeunes femmes dans la fleur de l'age. Les fées se détournant du bien semblent marquées par le temps : ridées, hideuses et bossues, elles sont le reflet de leurs actions envers les autres.

Très puissantes, les dons des fées ne peuvent être retirés définitivement, pas même par une autre fée. Les vieilles fées peuvent aussi énoncer des malédictions, des événements qui doivent se produire et nulle force ne semble être en mesure d'empêcher cela. Malgré leur puissance, les fées sont des êtres peureux, très vite impressionnés par le bestiaire maléfique : ogres et autres bêtes cannibales et dévoreuses de chair anthropomorphique tétanisent les fées de peur et elles sont alors dévorées sans pouvoir se défendre.

L'élu des fées

Bien qu'obéissant depuis toujours au roi Obéron, les fées semblent très indépendantes. Il existe malgré tout une cause commune qui unit la majorité des fées : le choix d'un élu. L'élu des fées est une personne au cœur pur qui gardera toujours une vision du monde innocente, qui ne sera pas perverti et ce malgré le fait qu'il vive dans une société où il croisera l'immoralité au quotidien. Cela ne veut pas dire qu'il sera parfait et toujours tout blanc, mais bel et bien que ses intentions seront toujours dénuées de toute méchanceté et ce malgré le ressenti éprouvé. C'est un être incorruptible ne pouvant céder à la tentation du mal, un humain gardant pour toujours une âme d'enfant. L'élu des fées se voit conférer des dons à sa naissance et tout au long de sa vie. C'est cependant à lui de trouver une utilité à ce qu'il reçoit, les fées n'intervenant pas d'elles-mêmes dans sa vie. A proprement parler, l'élu des fées a la tâche de rendre le monde meilleur en modifiant le comportement des personnes autour de lui. Les bénédictions des fées ont néanmoins une contre-partie non négligeable : une fée malveillante formula un jour que l'élu des fées recevra en effet dons et bénédictions tout au long de sa vie, néanmoins chacune de ses acquisitions sera un jour source de grand malheur pour les autres. Cela se traduit par une maîtrise incertaine et dangereuse des dons reçus.


Obéron
Roi des fées depuis leur création, Obéron est une fée/un féétaud possédant l'autorité sur une majorité des membres de son peuple. Son autorité est cependant contestée par les fées se tournant du côté du Mal. Ses pouvoirs sont puissants et peuvent se révéler dangereux, surtout s'il se trouve dans un endroit naturel. Il se mêle rarement de la vie des humains, mais lorsqu'il le fait il se charge très souvent d'envoyer d'autres fées exécuter ses requêtes, il parvient presque toujours à ses fins. C'est lui qui donna le premier don à l'élu des fées. Il emprunte différentes apparences pour se présenter lorsqu'il est obligé de le faire.




Précisions





 
Revenir en haut Aller en bas

 
Bestiaire fantastique
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Bestiaire fantastique Categorie2_6Bestiaire fantastique Categorie2_8


Bestiaire fantastique Categorie2_1Bestiaire fantastique Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Fantastique]
» Sorties ciné fantastique
» La chevauchée fantastique [PV Jack]
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bestiaire fantastique Categorie2_6Bestiaire fantastique Categorie2_8
Sauter vers: