AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 11 Juin 2012 - 19:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Yvain
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous (ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle ce post sera lu).
En premier lieu, WOW. Votre forum est génial. Ça fait un petit moment que je lui tourne autour... et je suis définitivement faible, parce que je craque, ENCORE What a Face (Surtout quand je vois certains pseudonymes qui me rappellent Apo - mélancolie quand tu nous tiens What a Face).
Bref, pas trop de lèche non plus. Je viens surtout pour vous poser plusieurs questions. Je préfère demander, ça m'évitera de gaffer et de me faire allègrement fouetter par le staff ==>
En rapport avec le "physique original", j'ai vu qu'il fallait demander un accord. Par physique originial vous entendez peau rose bonbon comme notre chère Blink ? Est-ce que des pointes d'originalités seraient-elles tolérées ? Exemple, les yeux différents à la Gambit ? De plus, si la mutation apparait à la puberté (ce qui est logique), certaines tares physiques peuvent-elle être existantes dès la naissance ? (comme Diablo ou sa fille Nocturne nés tout en bleu)
Et dernière question concernant le Cartel Rouge, j'ai vu qu'il y avait trois organisations dirigeantes de ce groupe de vilain. Mais est-ce possible d'y associer d'autres organisations (inventées) existantes sur d'autres Continent ? Loin de moi l'idée de faire un dirigeant, je vous rassure sur ça ^^

Valou, je pense n'avoir rien oublié. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon post et possiblement... à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Juin 2012 - 20:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment très plaisir à entendre Tu parles d'Apocalypto, alors je suppose que tu étais dessus. Un petit indice à ce niveau pour nous ?

Au niveau des physiques originaux, c'est principalement lié aux avatars. Comme nous demandons des avatars de personnes réelles, cela concernera tous les personnages que l'on ne pourrait pas rencontrer dans la rue. Donc si Gambit et ses yeux noirs passeraient sans problème puisqu'il pourrait très bien s'agit de lentilles spéciales, quelqu'un qui aurait la peau rose, qui prendrait un avatar de robot, d'extra-terrestre, de Hellboy, de Diablo ou autres choses de ce genre entrerait dans cette catégorie.

La mutation qui apparait à la puberté est en réalité la mutation génétique naturelle. On parle donc là d'un mutant de première génération, c'est-à-dire de l'enfant de parents parfaitement humains. Il s'agit en fait d'un changement spontané du code génétique et dans ce cas-là, il sera difficile d'avoir une apparence physique différente (puisque cela demanderait un changement trop important du code génétique). Maintenant, il existe d'autres formes de mutation. Si l'on imagine un super-héros qui a subi une mutation accidentelle qui a modifié son apparence physique, il y a de très fortes chances que ses enfants présentent les mêmes caractéristiques et ils naitraient donc avec les tares mentionnées. Cela peut aussi fonctionner avec la magie, la mutation étant alors remplacée par une malédiction ou un autre sortilège. On pourra dire la même chose des enfants d'un extraterrestre, d'une créature venue d'une autre dimension ou d'une créature magique.

Au niveau du Cartel Rouge, il y a effectivement trois organisations mentionnées puisqu'elles sont liées à trois PV du forum. Toutefois, ce ne sont pas des organisations dirigeantes ^^ Le Cartel Rouge est une sorte de Conseil d'Administration du crime où siègent plusieurs grands criminels. Certains sont des solitaires, mais d'autres peuvent être des chefs d'organisation, comme les trois mentionnés là. Après, il peut tout à fait y avoir d'autres organisations au sein du Cartel ! Ces dernières peuvent être basées à Star City, aux USA voire même ailleurs dans le monde, le Cartel étant devenu international. Bien sûr, dans ce dernier cas, cela sera plus limité, mais ça reste possible ^^ Pour répondre à ta question, il est donc clairement possible d'associer une organisation criminelle qui se trouve sur un autre continent, même si elle devra forcément trouver des moyens pour pallier à la distance ^^

J'espère avoir répondu du mieux possible à tes questions
Peut-être à bientôt !

Message posté : Lun 11 Juin 2012 - 20:23 Message

Yvain
Invité

Invité

Afficher le profil
Et même sur l'ancien forum des supers dont j'ai totalement oublié le nom *zbaf* Et pour l'indice... Un certain surfeur What a Face Et une certaine minette noire What a Face C'est tout ce que tu sauras, mais tu as deviné je suppose
Merci pour la réponse rapide à mes questions. C'est exactement ce que j'attendais. Merci beaucoup ♥️

Message posté : Lun 11 Juin 2012 - 20:39 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Tu es donc bien la personne à laquelle je pensais Le smiley What a Face t'avait de toute façon dénoncé mais je n'en étais pas certain. Voilà qui est corrigé

Je suppose donc que c'est un "A bientôt" ? Si oui, c'est super

Message posté : Mar 12 Juin 2012 - 15:31 Message

Yvain
Invité

Invité

Afficher le profil
Il faut dire que le What a Face a tendance à me trahir. Logique c'est ma marque de fabrique XD
En tout cas, c'est un "A bientôt" officiellement

Questions diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1