AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animal anthropomorphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 19 Aoû - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bill from accounting
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut !
Je viens demander l'autorisation de jouer un élève de Star High ayant été transformé en raton-laveur anthropomorphique (en prenant Rocket Raccoon du dernier film Marvel comme avatar) par une sorcière. C'est possible, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Aoû - 17:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6384
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi !

S'il est autorisé, sous certaines conditions, d'utiliser un avatar qui sort du lot, cela doit s'expliquer de manière logique et évidemment, justifier le fait que l'on s'affiche ainsi ^^ Même si ce n'est pas tout à fait le même sujet, je te renvoie par exemple vers ce sujet de questions où tu pourras constater que la question de l'apparence peut être problématique.

Ensuite, pour en venir à ton idée de manière plus précise, deux problèmes se présentent :
- Si la transformation est le résultat de ce qu'une sorcière a fait (déjà, pourquoi ferait-elle ça ?), comment expliquer que le sort ne soit pas inversé sachant que le professeur de magie de Star High est l'Archimage, à savoir le Maître de la Magie sur Terre ? Il aurait en effet tôt fait d'annuler un maléfice de ce genre pour redonner une apparence décente à l'élève en question ^^

- Star High étant un lycée tout ce qu'il y a de plus normal (la présence des supers étant quelque chose de secret), il me semblerait illogique que l'on autorise un élève à l'apparence différente à déambuler sur place, au risque d'attirer une attention que l'on ne voudrait pas. Autrement dit, une alternative serait probablement cherchée, qu'elle soit technologique ou magique, via des illusions, pour donner une apparence plus normale à l'élève en question, ce qui serait aussi fait pour l'aider dans sa vie quotidienne.

Bref, en résumé, il peut être envisageable d'autoriser un tel avatar mais à la seule condition que tu nous fournisses déjà des idées plus précises quant à ton personnage afin qu'on puisse juger de la faisabilité ^^ Il faudrait donc nous en dire un peu plus sur ce que tu as en tête :)

Message posté : Mar 19 Aoû - 18:17 Message

Bill from accounting
Invité

Invité

Afficher le profil
Ce que j'ai en tête pour mon personnage, et bien voilà :
Il s'agit d'un ado qui vit dans une petite ville des Etats-Unis et qui souhaite devenir un Super. A la manière de Kick-Ass, il se lance dans la lutte contre le crime en amateur. Si tout se passe plutôt bien au début, il fini, inévitablement, par faire une grosse et tragique erreur. Devenu dépressif, il cherche à mourir en allant affronter une shaman amérindienne qui est aussi une criminelle. Seulement, au lieu de le tuer, la shaman le maudit en le transformant en raton-laveur. Une malédiction que le jeune homme décide d'accepter en pénitence pour l'erreur qu'il a commise. Donc, il ne voudrait pas redevenir humain tant qu'il n'aura pas obtenu la rédemption.
Il quitte ensuite sa ville et part en direction de Star City, pour trouver un moyen de devenir un Super. Durant le voyage, il lui arrive deux trois péripéties qui pourraient ou non lui donner des pouvoirs. Une fois à Star City, un élève ou un employé du lycée le repère et tente de le faire intégré l'école des Supers.

La dernière partie est donc peu réalisable, à moins qu'il soit possible que personne ne le voit entrer et sortir du lycée (genre en usant de vieux passages secrets qui lui permettent de sortir à l'autre bout de la ville). Après, il devrait y avoir moins de problème à l'intérieur même du lycée, non ? Tous les élèves et enseignants étant des Supers (enfin je crois), il faut juste éviter que quelqu'un de l'extérieur ne le remarque, non ?

Message posté : Mar 19 Aoû - 19:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Je vais commencer à répondre à ton message par la fin, puisque visiblement, tu n'as pas lu le sujet que je t'ai lié dans ma réponse précédente Wink

Bill from accounting a écrit:
La dernière partie est donc peu réalisable, à moins qu'il soit possible que personne ne le voit entrer et sortir du lycée (genre en usant de vieux passages secrets qui lui permettent de sortir à l'autre bout de la ville). Après, il devrait y avoir moins de problème à l'intérieur même du lycée, non ? Tous les élèves et enseignants étant des Supers (enfin je crois), il faut juste éviter que quelqu'un de l'extérieur ne le remarque, non ?

Si tu vas lire les différents messages qui concernent directement l'apparence physique, tu auras ta réponse. J'y dis notamment que :

Citation :
4 - Ça n'est pas possible, pour la bonne et simple raison que Star High n'est pas une école pour supers. Du moins, si, elle l'est, mais sous la couverture d'être une école privée sélective. Autrement dit, c'est un lycée normal, privé et secret et de fait, un prof à la peau bleue, ça ne le fera pas ^^ Qu'elle soit donc élève ou prof, dans les deux cas, le mieux sera encore d'avoir une apparence humaine (sinon, difficile de garder le secret).

Donc non, Star High n'est pas une école pour les supers, c'est un lycée qui accueille autant des supers que des élèves tout ce qu'il y a de plus normaux. Seule particularité, l'école dispose de cours annexes où l'on apprend aux jeunes supers à se contrôler. Du coup, même au sein de l'école, il y aura toujours le même problème, puisque n'importe qui peut y venir comme visiteur (bon, c'est pas tout à fait vrai, mais c'est pour généraliser). Sur ce point donc, il ne serait pas possible de garder une telle apparence dans l'école surtout que comme je l'ai dit dans le message précédent, l'Archimage y officie comme enseignant et je doute qu'il laisse ainsi un élève en proie à une malédiction. Une malédiction, ça peut avoir des répercussions graves par la suite et l'élève peut très bien faire pénitence sous sa forme physique normale. Le simple fait qu'il veuille garder cette malédiction ne me semble donc pas forcément pertinent pour que des héros l'autorisent et l'acceptent ^^

Pour le reste, j'ajouterais d'ailleurs qu'un chaman ne pratique théoriquement pas ce genre de magie, puisque la magie d'un chaman est spirituelle et liée aux esprits. J'en joue moi-même un, donc c'est un point que je connais plutôt bien ^^ De la même manière, je ne comprends pas trop ce qu'un criminel gagnerait à maudire ton personnage, à moins de l'obliger à rester à son service En repartant, ton personnage peut très bien la dénoncer et donc, cette chaman/sorcière serait dans une très mauvaise posture. Bien sûr, cela serait peut-être expliqué dans l'histoire, mais je préfère le pointer du doigt ^^

Bref, comme je l'ai dit dans mon message précédent, pour que l'on autorise une apparence exceptionnelle, il faut un personnage qui le justifie, vu que même des extraterrestres qui ont une apparence différente parviennent à se présenter sous forme "humaine". Dans le cas présent, les explications me semblent beaucoup trop maigres pour qu'on accepte une telle chose et il faudra donc soit réfléchir à quelque chose de plus construit, soit changer d'idée
N'oublions pas qu'un adolescent avec une apparence de raton-laveur ne pourra tout simplement pas avoir de vie normale, vu qu'il lui sera pratiquement impossible d'entretenir des relations sociales avec d'autres personnes, qu'il pourra difficilement fréquenter des lieux publics et qu'il sera nécessairement la cible des anti-supers. Ajoutons que même les supers peuvent avoir du mal avec ce genre de choses, donc ça ne pourrait que rendre la situation difficile ^^ C'est d'ailleurs pour ça que les gens font le maximum pour se fondre dans la masse, en prenant des apparences plus normales.

Message posté : Mar 19 Aoû - 20:36 Message

Bill from accounting
Invité

Invité

Afficher le profil
Désolé, j'ai en effet mal lu la partie sur Star High ^^', donc ben, il ne sera pas élève là-bas. Et est-il possible qu'il soit recruter (ou recueillit) par l'UNISON ou pas ?

Pour la sorcière, mon idée était qu'elle l'avait transformer pour qu'il la serve jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, un Super ayant déjà sauvé l'ado par le passer (durant sa période Kick-Ass) serait arrivé et aurait vaincu la sorcière juste après la transformation. Plus tard, ce même Super aurait convaincu la sorcière d'annuler la malédiction contre une réduction de peine, mais l'ado aurait refusé et annoncerait qu'il ne quitterait pas cette forme jusqu'à ce qu'il ce soit pardonner à lui-même ses erreurs.

Enfin, je sais très bien qu'un tel personnage aura une vie très difficile, mais c'est pour ça que j'ai envie de le jouer. J'ai toujours aimé ce genre de personnages, qui tentent de vivre leur vie même s'ils sont trop différents pour en avoir une normale.^^

Message posté : Mar 19 Aoû - 21:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Désolé, j'ai en effet mal lu la partie sur Star High ^^', donc ben, il ne sera pas élève là-bas. Et est-il possible qu'il soit recruter (ou recueillit) par l'UNISON ou pas ?

L'UNISON est une organisation internationale qui remplit diverses missions, mais elle n'a pas pour vocation de recueillir les gens différents. Quant au fait d'y être recruté, ça ne sera possible que dans le cas d'un adulte et uniquement s'il remplit les conditions, l'UNISON n'engageant pas n'importe qui non plus ^^ Mais tout est détaillé dans l'article concernant le groupe !

Pour la sorcière, mon idée était qu'elle l'avait transformer pour qu'il la serve jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, un Super ayant déjà sauvé l'ado par le passer (durant sa période Kick-Ass) serait arrivé et aurait vaincu la sorcière juste après la transformation. Plus tard, ce même Super aurait convaincu la sorcière d'annuler la malédiction contre une réduction de peine, mais l'ado aurait refusé et annoncerait qu'il ne quitterait pas cette forme jusqu'à ce qu'il ce soit pardonner à lui-même ses erreurs.

Il y a toujours des problèmes dans l'histoire, puisqu'un super n'a aucun pouvoir sur le système judiciaire et ne peut donc pas faire ce genre de marché. Sans compter que dans une telle situation, les forces de l'ordre feraient simplement appel à un mage pour lever la malédiction et tout ce que l'ado pourrait dire n'y changerait rien.

Comme je l'ai dit précédemment, une malédiction, ce n'est pas rien et ça ne serait pas logique de le laisser dans un tel état, sans le surveiller ou le libérer (ça pourrait par exemple poser des questions d'ordre sanitaire, vu qu'il serait quand même un "animal", par exemple). Un adolescent qui n'y connait rien ne peut pas décider quelque chose de ce genre, surtout si un "professionnel" juge qu'il faut y remédier ^^ C'est d'autant plus vrai qu'il peut toujours "se pardonner ses erreurs" (mais quelles erreurs, d'ailleurs ?) sous sa forme normale.

Enfin, je sais très bien qu'un tel personnage aura une vie très difficile, mais c'est pour ça que j'ai envie de le jouer. J'ai toujours aimé ce genre de personnages, qui tentent de vivre leur vie même s'ils sont trop différents pour en avoir une normale.^^

Quand je parlais de la vie difficile, je parlais aussi d'un point de vue RP. Un tel personnage n'aurait que très peu de possibilités de se lier avec les autres, puisque tous les sujets dans des lieux publics lui seraient par exemple bloqués. C'est aussi pour ça qu'on n'autorise que très difficilement de tels avatars, vu qu'en dehors de sujets héroïques, qui sont généralement en nombre limités, le personnage serait difficilement jouable.

Bref, le souci reste toutefois le même, pour qu'on en discute entre administrateurs, il faudrait des raisons beaucoup plus solides au niveau de l'histoire du personnage, parce que pour le moment, il n'est pas possible d'autoriser un tel avatar, dans ces conditions.

Animal anthropomorphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1