AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Incarner un héros mort...enfin pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 18:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

AçaiAnt
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai découvert le forum -qui est super (héhé) soit dit en passant- et je souhaiterais bien m'y inscrire en incarnant un Super mort, enfin plutôt le clone d'un Super mort. Le clone aurait le même physique et les mêmes pouvoirs (dont je suis prêt à diminuer drastiquement la puissance et le nombre). Cependant, il n'aurait pas la même personnalité, ni les mêmes valeurs que l'original. Enfin, son histoire serait bien plus spatiale que l'original.

Je voudrais donc savoir s'il est possible d'incarner un tel personnage ? et dans quelles limites ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 18:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir !

Je dirais que plusieurs questions se posent au vu de ce que tu demandes. D'abord, de quel super mort parles-tu ? Est-ce un personnage de l'encyclopédie (auquel cas, la réponse est non) ou un personnage inventé ?

Ensuite, de quelle manière justifierais-tu le clonage ? Actuellement, la seule technologie de clonage qui existe est celle qu'utilise l'organisation SHADOW pour créer ses agents de base, les clones. Il n'existe aucune autre technologie de ce genre et la question de savoir d'où elle viendrait serait donc très importante et ne doit pas être négligée ! Il faudrait donc voir ce que tu avais en tête pour le personnage, parce que vu cet impératif lié au contexte, tout ne sera pas possible pour le justifier ^^

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 20:46 Message

AçaiAnt
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah, en effet, il s'agissait d'un Super de l'encyclopédie (le Patriot de la seconde guerre mondiale ou l'Aigle Rouge ou le premier Corbeau). Donc du coup, c'est raté^^.

Pour le clonage, mon idée était que le clone n'avait pas été créé sur Terre, mais sur une autre planète par des scientifiques extraterrestres dont les services sont à louer. En fait, mon personnage devait avoir passé toute sa vie dans l'Espace et seulement arriver sur Terre pour découvrir de qui il était le clone et pourquoi quelqu'un avait commander sa création. Le tout avec le publique et/ou les autorités réagissant sur son apparence et les grandes différences entre le clone et le Super original (vu qu'il n'a ni sa personnalité, si ses souvenirs).^^

Sinon, je peux tenter un personnage totalement inventé, humain, mais qui aurait passé sa vie hors de la Terre et viendrait pour la première fois sur la planète Bleue.

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 21:03 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors déjà, dans les cas des personnages cités, ça aurait de toute façon été difficile vu que deux des trois personnages n'ont aucun pouvoir à la base, le Corbeau et Patriot Wink Il faut toutefois noter que ces deux personnages ont des "descendants" à l'époque actuelle : Sydney Stevens, fille du Corbeau et actuelle Corbeau II et Mary Burton, alias Lady Patriot, qui a hérité des pouvoirs de Patriot.

De part l'existence de ces deux personnages, il aurait donc de toute façon été impossible de rejouer le Corbeau et Patriot. A propos de Corbeau et si tu ne veux pas jouer de personnage féminin, il y a aussi la version criminelle de ce personnage avec Zacharias Reynolds, la Corneille.

Concernant l'idée en elle-même, j'avoue que je vois très mal comment elle aurait pu être jouable... Un clonage nécessite d'avoir de la manière à cloner, or ces personnages étant morts sur Terre, des aliens n'auraient jamais eu de quoi les cloner. L'idée en elle-même ne serait donc de toute façon pas réalisable. Sans compter que le personnage compterait alors comme un extraterrestre et que le quota d'extraterrestre est pour le moment fermé, comme tu peux le voir ici.

Ca répond aussi à ta dernière question, à savoir qu'il n'est pour le moment plus possible de jouer un extraterrestre, en dehors des PV et des scénarios. Tu as par exemple le personnage de Nick Fox comme extraterrestre ou celui d'Evana Monroe, alias Star Knight, qui est lié à des forces aliens.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 21:44 Message

AçaiAnt
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour les réponses^^

J'ai lu que deux des trois personnages n'avaient pas de pouvoirs (d'ailleurs, le Patriot n'est pas tout à fait mort non plus) et ça ne me dérange pas (jouer avec ou sans pouvoirs me va tout autant)^^.

Pour les descendants, c'est justement ça qui pouvait être sympa à développer, les relations entre le clone et la descendance de l'original. Par exemple, Sydney Stevens découvrant qu'un criminel ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père décédé se balade dans les rues. Ou encore l'UNISON s'inquiétant de l'apparition d'un Super-héros avec la tête et les pouvoirs d'un SS mort. Ça pouvait donner quelques intrigues sympas.

Pour le clonage en lui-même, j'avais pensé à un personnage mystère qui aurait réussit à récupérer l'ADN d'un des trois durant leur vie, aurait conserver cet ADN et, le moment venu, aurait quitté la Terre puis payer des scientifiques extraterrestres pour s'occuper du clonage. Puis, à peine né, le clone aurait pu être volé par d'autres extraterrestres et auraient grandi en vivant un paquet de mésaventures et de péripéties.

Après, ce n'est pas possible, tant pis^^. Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment gentil   

Allez, une dernière question pour la route  : Si un humain né sur Terre (avec ou sans pouvoirs) se retrouve à passer une partie de sa vie dans l'Espace avant de revenir (sans vaisseaux, mais avec quelques gadgets extraterrestres) entre-t-il dans le quota extraterrestre ? (oui, je suis assez chiant avec ça, mais j'adore les comics spatiaux et cosmiques  )

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 22:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Je faisais la précision pour les pouvoirs, parce que tu les évoquais dans ton premier message ^^ Après, comme il s'agissait d'un clonage, le personnage n'aurait pas pu avoir d'autres pouvoirs et du coup, l'intérêt aurait été assez limité, puisque ce dont tu parles, ça aurait fait effet un moment, mais sur le long terme, ça n'aurait pas forcément été viable ^^
De toute façon, comme dit, le clonage ne serait pas envisageable, surtout que ton personnage mystère n'aurait jamais eu la possibilité d'aller dans l'espace, en théorie. De toute façon, la question ne se pose plus !

Concernant ta dernière question, la réponse est non, il n'entre pas dans le quota, mais il faut aussi voir que ce n'est de toute façon techniquement pas possible. Pourquoi ? Parce qu'aucun vaisseau extraterrestre ne peut venir sur Terre et repartir comme il le souhaite et que la Terre ne dispose d'aucun vaisseau spatial capable de faire ça. Du moins, il n'y a qu'un seul personnage qui le pourrait, c'est Dédale. Il a une histoire un peu particulière, mais je pense qu'il pourrait correspondre à ce que tu demandes, sachant qu'il est jouable. Il a d'ailleurs un lien avec Nick Fox que je t'ai donné en lien précédemment, puisqu'ils ont quitté la Terre ensemble (donc lire le PV de Nick peut-être utile pour cadrer la chronologie de Dédale).
Sinon, concernant les quotas et les extraterrestres, il y aura quelques petits changements à la rentrée de septembre, donc à voir si Dédale t'intéresse ou si tu préfères attendre un peu, éventuellement.

Message posté : Dim 17 Aoû 2014, 22:21 Message

AçaiAnt
Invité

Invité

Afficher le profil
Très bien, je vais de se pas regarde la fiche de Dédale et y réfléchir^^.

Encore une fois, merci beaucoup pour la réponse^^

Incarner un héros mort...enfin pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1