Titre. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Titre. Cadre_1Titre. Cadre_2_bisTitre. Cadre_3

Titre.

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 15:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut les loulous ! Titre. 4093421268

J'pense que c'est assez flagrant, mais j'suis un peu en galère pour me remettre dans le bain. J'avais déjà eu le sentiment en Juin, mais depuis mon retour de stage, c'est encore pire. J'ai donc réfléchi un petit peu (si, si, j'vous jure) et j'pense avoir trouvé une solution (parce que non, j'ai pas spécialement envie de quitter SCH Titre. 3634473852 ).

Donc.
C'est dur à écrire.
Je voudrais supprimer le compte de Sydney Stevens. En m'excusant auprès des élèves de Star High, des professeurs, de tous les liens importants, et surtout, d'Adriel. Je fais juste un gros blocage sur Sydney et j'y arrive plus. Et je sens que c'est en train de me couler, donc je préfère encore lâcher du lest plutôt que de finir noyé.
Ensuite (mais c'est plus de l'information, je vais envoyer un MP à tous mes partenaires pour voir avec eux), je pense archiver tous mes sujets en cours avec Chloé et Suzaku (sauf celui avec l'Esprit du Hasard), histoire de remettre les compteurs à zéro et repartir sur un bon pied.

Voilà, c'est moche, mais au moins, c'est fait (non, non, je ne me cachais pas du tout les derniers jours).
Zoubiiiii Titre. 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 15:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas trop une surprise de mon côté (je vais pas faire genre la meuf qui savait rien XD) tu sais ce que j'en pense, ça ne peut être que bénéfique ♥️ Le rp doit rester un plaisir !
Tant que tu gardes Chloé hein  Titre. 3758440006 

I'm proud of you.
 Titre. 4291101995 

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 16:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et je peux même plus dire que Dana va s'ennuyer de Sydney Titre. 2680782864 Titre. 701782638
Mais je ne peux que comprendre ta décision *tousse* Titre. 3145715902 mais contente de voir que tu restes avec Chloé et, surtout, très surtout, Su' Titre. 2359765036

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 17:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est dommage, mais si elle ne t'inspire plus c'est effectivement le mieux à faire Titre. 1886295773 contente que tu restes avec la sorcière et la pile électrique

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 17:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est une nouvelle assurément très décevante qui va couper dans mes carnets d'adresse et ma liste de RPs — j'espère que cet allègement te permettra de reprendre le rythme que tu souhaites.

Message posté : Lun 11 Aoû 2014 - 17:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre. 27yv7lw