AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 7 Aoû - 18:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Hello !

Je reviens embêter le monde avec mes questions. Même validée, je suis une empêcheuse de tourner en rond XD
J’aurais voulu savoir si des capacités inhérentes à une race extra-terrestre sont considérées comme des pouvoirs à part entière. Si c’est le cas, je dois compter sur la démarche habituelle : des points rapportent des pouvoirs ou des améliorations de pouvoirs. Si non, je peux débuter tout doucement l’évolution (principalement physique, cf. ma fiche et mon journal de bord personnel) de mon personnage. Comme je ne suis pas certaine que ces capacités raciales soient vraiment des pouvoirs, je préfère poser la question. Même si, dans un certain sens, ça parait parfaitement logique. Puisque la première capacité de raciale de Prue l’a fait passer pendant des années pour une mutante qui maîtrise la foudre. Et, puisqu’elle n’est qu’à demi alien, ces capacités raciales peuvent passer pour des pouvoirs selon la réglementation du forum.
Bref, tout ce charabia pour demander si je dois suivre la voie habituelle pour l’apparition progressive des capacités d’alien de mon personnage   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 7 Aoû - 19:00 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Salut

Comme tu l'avais deviné la réponse est bien évidemment oui ^^ et j'ai même trouvé confirmation de ton intuition dans l'annexe des origines.
Citation :
Les extraterrestres peuvent aussi être dotés de super-pouvoirs, du moins d’un point de vue humain. En effet, ces pouvoirs sont bien souvent des traits raciaux et ils sont donc possédés par tous les membres d’une même espèce.

En espérant avoir pu t'aider

Message posté : Jeu 7 Aoû - 19:37 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Ah, je m'en doutais ! Je voulais être sûre, avant de faire des bêtises ^^
Merci    Sujet à archiver, donc !

Une question de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut