AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis pour un futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message posté : Ven 29 Aoû 2014 - 12:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6276
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Hunter J. Fairchild a écrit:
En revanche les couleurs de l'actuel design très années 80 Scarface et tout, j'ai énormément de mal, surtout que le rouge et le gris je trouve que ça s'allie assez mal. Si vous souhaitez conserver l'architecture grise autant prendre des couleurs qui iront mieux avec, genre du bleu ou du vert, pâle si possible, du genre un vert d'eau, ou olive, presque gris en somme. L'autre point qui fâche est purement pratique, les profils sont très très long, n'y aurait-il pas moyen de masquer une partie du profil soit dans un bouton spoiler soit derrière l'avatar? Ah et petit truc que je comprends pas, pourquoi y'a t-il des engrenage en mode steampunk derrière le profil et les stats des forums, ça ne va absolument pas avec le reste du design ni avec le thème du forum.

Etant donné qu'on a testé plusieurs couleurs, je peux assurer que le gris est celle qui va le mieux Wink D'autres couleurs faisaient que le forum était trop coloré et que par conséquent, il fatiguait les yeux. Sachant qu'on préfère les forums clairs que les forums sombres, le gris reste la couleur la plus adaptée ! Ajoutons aussi que le gris (et les textures utilisées) sont la pour rappeler le contexte urbain dans lequel on joue, ce gris rappelant le béton. Quant au fait d'avoir opté pour du rouge, c'était pour deux raisons. D'abord, le bleu avait été utilisé dans les deux designs précédents et il fallait donc changer. Ensuite, le rouge rappelle les couleurs des groupes criminels du forum qui étaient un peu mis en avant avec le design. Quant aux engrenages comme les poutres métalliques, ils sont là-encore pour rappeler le contexte urbain, avec, comme le montre la bannière, un accent mit sur des secteurs "industriels" où sont justement installés les groupes criminels cités plus haut :) C'est donc tout un ensemble de petits éléments qui fait référence à des groupes eux-mêmes liés au contexte.

Oh et le titre du forum en mode tag avec cet effet précisément sur le texte, j'aime pas, c'est très daté qui plus est, désolé pour la franchise et le man que de tact mais c'est l'élément qui me perturbe le plus! Je pense qu'il serait mieux d'avoir le titre sur la bannière, d'ailleurs je plussoi la personne ayant dit que des personnalités jouées sur la bannière c'est pas top, les gens y étant se sentant favorisé et les autres oubliés, mieux vaut prendre d'illustres inconnus ou mieux, des supers de films par exemple ou en dessin pourquoi pas?

Le tag est une fois encore là pour rappeler les groupes dont j'ai parlé plus haut, que ce soit les gangs des quartiers pauvres ou même des groupes comme le Trident Noir. Je conçois qu'on puisse ne pas avoir fait le rapprochement mais pourtant, tous les choix ont été fait pour de très bonnes raisons ^^

Par contre, j'ai toujours trouvé ridicule les designs qui mettent en avant des gens qu'on ne voit pas sur le forum... Quel intérêt à part mettre la célébrité qu'on adore sur une bannière ? Quant à un dessin, sachant qu'on joue dans un forum réaliste, je n'en verrais pas l'intérêt non plus, puisque ça serait donner une mauvaise information dès la bannière. Concernant les supers de film, c'est hors de question, parce que là-encore, ça donnerait de fausses informations. On l'a déjà vu par le passé, en mettant le PV Gabriel Colt sur la bannière, les gens pensaient systématiquement qu'on était un forum X-Men... Maintenant, je suis tout à fait d'accord que les gens sur la bannière se sentent favorisés et je dirais que c'est même pour ça qu'on le fait ! Les personnages choisis sont généralement les plus actifs et dévoués au forum et je ne vois donc pas en quoi les remercier de leur fidélité serait un mal ! Certains forums célèbrent bien les membres du mois, non ? Nous, nous les mettons sur nos bannières, simplement ^^

En suggestion je dirais de jouer un peu plus sur l'aspect héros, avoir je sais pas moi, un petit drapeau, des symboles héroïques plutôt que les engrenages, bon et je dois dire en plus que les images devant les descriptions des forums ne chargent pas chez moi, mais ces images là être plus dans la thématique, idem pour l'image du flashback qui entre nous c'est sympa mais rien à voir avec nos histoire, peut-être une image des flashback dans Captain America ou bien dans Watchmen par exemple. Oh et les contours des forums sur la pa, avoir quelque chose de moins carré, de plus rond, je sais pas, moins poutres et acier? Voilà je fais ma chieuse mais bon fallait pas me demander mon avis!

Au niveau de l'aspect héroïque, on a pris en compte ce point et c'est effectivement prévu. Cela a déjà été fait par le passé mais trompait parfois les visiteurs... (comme l'exemple donné avec Wolverine). Cela dit, comme vous êtes nombreux à le citer, on va en tenir compte ^^

Raven Walden a écrit:
J'avoue que la première fois que je suis venue sur ce forum via un top sites, je n'ai vraiment pas accroché au design. Je ne suis pas du tout fan de la couleur rose/saumon, je trouvais la bannière un peu trop city, simpliste, pas plus recherchée que cela. On ne sent pas vraiment le contexte si travaillé derrière ce qui est dommage à mon sens. En me basant juste sur le design, je ne crois pas que j'aurais persévéré. Après je ne vous blâme pas, loin de là. Tout le monde n'a pas de lui-même ou sous la main des connaissances en graphisme. Mes bidouillages sous gimp ne sont pas assez talentueux pour que je m'érige critique en la matière, je constate juste que l'aspect extérieur du forum n'est pas attractif de prime abord.

Après on s'habitue, on découvre, on s'attache et on y prend goût. Je pense juste aux gens qui passent sans fouiller, mais vu les inscriptions et le nombre de membres actifs cela ne doit pas non plus rebuter plus que cela. Ce serait juste un plus.

Je dirais que sur ce point, on ne peut pas plaire à tout le monde Wink Ca a été valable pour tous nos designs ici mais aussi sur d'autres forums. Il y a des gens qui n'aiment pas du tout alors que d'autres vont adorer et il est impossible de convenir à tout le monde ^^ Concernant l'aspect peut-être trop city de la bannière, c'est pris en compte. Nos bannières précédentes étaient davantage dans le contexte du forum et cela va être retenté pour le prochain design, donc ça devrait changer pas mal l'impression donnée :)
Revenir en haut Aller en bas

Lumos !

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 11:51 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Pour le gris je comprends ce choix, vous n'êtes pas le seul forum à l'avoir fait, je pense à Best, mais si la piste du gris et des tons plutôt clair, je pense que les boutons citer/editer par exemple sont trop sombre. Pour l'aspect urbain d'accord mais les engrenages évoque plus New York en 1920 que aujourd'hui, ça fait machine à vapeur, 19e plus que city d'aujourd'hui. Il suffit de regarder les symboles de NY des dix dernières années, les taxis jaunes, les lumières sur les ponts, les building, mais les engrenages n'en font pas parti. Pareil pour les poutres d'acier ça m'évoque la construction de New York plus qu'aujourd'hui or le reste du design se veut actuel.

Quand aux couleurs ça peut se comprendre de vouloir mettre en avant certains groupe mais le résultat visuellement fait un peu mal aux yeux justement, le rouge sur le gris ça a tendance à faire un effet bizarre, du moins chez moi ça fait ça^^.

Alors si j'avais totalement compris pourquoi les choix, je ne les remet pas en cause je dis simplement que tout accumulé donne une sensation d'accumulation et qu'au final c'est pas si harmonieux que cela. Je dis pas de tout mettre à la poubelle, mais de retravailler les éléments pour qu'ils coïncident mieux ensemble et donne quelque chose de plus joli, de plus harmonieux, d'ailleurs n'était-ce pas le but de la question ouverte aux membre de justement essayer de changer ce qui ne va pas? Mon message se voulait dans ce sens.

Quand aux personnalités soit, j'avais fait ce choix précédemment pour un de mes forums mais quand les membres actifs étaient toujours les mêmes la jalousie finissait par se faire, ceci dit c'est pas tant ça qui me gêne au fond mais leur intégration dans la bannière, si la personne m'ayant conseillé le forum ne m'avait pas expliqué ce que c'était, je dois avouer ne pas avoir compris au design que c'était un forum de super héros, voir une célébrité avec un carnet par exemple ne nous illustre pas la chose, moi je pensais avoir à faire à un city, bon on comprend vite ce qu'il en est en lisant les infos mais niveau clarté c'est pas encore ça qui est ça avec la bannière. Donc quoi faire? Je sais pas, si vous souhaitez conserver vos célébrités vous pourriez les entourer des symboles du personnage surtout si c'est un héros ou un criminel, ça nous illustrerait déjà plus je pense. Et quitte à jouer sur la carte on favorise nos membres les plus actifs…

Voilà en tout cas ajouter des symboles de héros et de NY aussi, ça éclairait plus je pense. Pour l'aspect city essayez d'en choisir qu'un soit le côté street graffiti soit le côté années 20 avec les poutres en acier et les engrenages mais mélanger les deux donne une sensation bizarre qui je trouve ne colle pas avec le contexte, certes SCH a un passé et des héros du passé, mais son empreinte est plus celle d'un héritage à mon sens, on devrait avoir quelque chose de plus actuel dans le design, et puis comme tu dis, quelque chose d'un peu moins city serait mieux je pense, le tout étant de trouver le bon équilibre ce qui, il est vrai est loin d'être évident, d'autant que les goûts et les couleurs...

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 12:19 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Comme l'a dit Lukaz l'aspect super est prévu, il sera normalement beaucoup plus visible. Je rajouterais que nous prenons justement garde à varier autant que possible les personnages et joueurs mis en avant sur la bannière, même si certains reviennent parfois par manque d'autres candidats potentiels dans telle ou telle catégorie nous avons souvent de longues réflexions pour trouver un équilibre. Toute personne active sur le long terme pourrait s'y retrouver un moment ou un autre ! A titre personnel, au-delà de l'aspect "récompense" qui reste très accessoire, je trouve logique qu'un forum soit graphiquement représenté par ses acteurs principaux ^^

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 12:35 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Veuillez m'excuser de surenchérir (personnellement je serais partie pleurer dans un coin à ce stade, mais vous êtes forts UoU), mais je suis d'accord à propos des remarques sur les tags/les engrenages. J'avais pas réussi à mettre le doigt dessus mais effectivement ça rejoint ma remarque initiale selon laquelle ça fait plus City (enfin, "vieux" City, lol) que forum supernaturel .

Je ne vais pas vraiment répéter mon point de vue sur la présence de quidams sur la bannière, c'est le choix de tous les forums de stars de coller une ou plusieurs stars sur la bannière, personnages joués ou pas joués XD J'aurais juste préféré que ça serve la thématique plutôt que servir les joueurs. (A ce propos, même si je doute d'être un jour suffisamment active pour le "mériter", abstenez vous de coller mon perso sur la bannière, étant contre le principe, je le prendrais assez mal XD)

Mais sinon, le gris et le rouge, moi j'approuve, c'est cool, je préfère les contrastes tranchés comme ça aux les palettes pastel (qui sont très jolies, mais entrainent souvent l'usage de couleurs de texte assez peu lisibles).

Si vous avez besoin d'un coup de main niveau codage, je suis dispo, ça fait longtemps que je n'ai pas codé pour FA, faut que je m'y remette.

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 13:03 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Pour le gris je comprends ce choix, vous n'êtes pas le seul forum à l'avoir fait, je pense à Best, mais si la piste du gris et des tons plutôt clair, je pense que les boutons citer/editer par exemple sont trop sombre. Pour l'aspect urbain d'accord mais les engrenages évoque plus New York en 1920 que aujourd'hui, ça fait machine à vapeur, 19e plus que city d'aujourd'hui. Il suffit de regarder les symboles de NY des dix dernières années, les taxis jaunes, les lumières sur les ponts, les building, mais les engrenages n'en font pas parti. Pareil pour les poutres d'acier ça m'évoque la construction de New York plus qu'aujourd'hui or le reste du design se veut actuel.

C'est bien pour ça que j'ai indiqué qu'on avait tenté de retranscrire l'ambiance secteurs "industriels" de la ville où sont installés les criminels, ces secteurs étant généralement aussi les quartiers les plus défavorisés, comme Lincoln, par exemple. On est donc bien loin d'un centre-ville moderne et futuriste puisqu'on y trouve des immeubles en ruine, de vieilles usines, des entrepôts désaffectés, etc... Cet aspect "rétro" colle largement mieux ! Maintenant, je comprends que vous puissiez ne pas l'avoir saisi mais ce que vous expliquez sur votre ressenti de "vieille ville" me fait quand même dire que le design est réussi puisque c'est justement ce qu'on voulait laisser transparaître :)

Sachant que les événements en cours, que ce soit le Trident Noir ou les événements de Port-Royal, étaient en lien avec tout ça, c'était le but du design, chaque design que l'on fait cherchant à être en lien avec les derniers événements du jeu. Cela dit, peut-être que ce n'est pas assez clair pour des nouveaux et ça, je peux bien le comprendre.

Quand aux couleurs ça peut se comprendre de vouloir mettre en avant certains groupe mais le résultat visuellement fait un peu mal aux yeux justement, le rouge sur le gris ça a tendance à faire un effet bizarre, du moins chez moi ça fait ça^^.

J'avoue ne pas avoir de problème à ce niveau mais tout est une question de goût et c'est impossible de plaire à tout le monde.

Quand aux personnalités soit, j'avais fait ce choix précédemment pour un de mes forums mais quand les membres actifs étaient toujours les mêmes la jalousie finissait par se faire, ceci dit c'est pas tant ça qui me gêne au fond mais leur intégration dans la bannière, si la personne m'ayant conseillé le forum ne m'avait pas expliqué ce que c'était, je dois avouer ne pas avoir compris au design que c'était un forum de super héros, voir une célébrité avec un carnet par exemple ne nous illustre pas la chose, moi je pensais avoir à faire à un city, bon on comprend vite ce qu'il en est en lisant les infos mais niveau clarté c'est pas encore ça qui est ça avec la bannière. Donc quoi faire? Je sais pas, si vous souhaitez conserver vos célébrités vous pourriez les entourer des symboles du personnage surtout si c'est un héros ou un criminel, ça nous illustrerait déjà plus je pense. Et quitte à jouer sur la carte on favorise nos membres les plus actifs…

Comme l'a dit Dieter, c'est bien pour ça qu'on ne met pas systématiquement les mêmes personnages mais qu'on alterne, d'un design à un autre. Il y a assez de joueurs actifs pour pouvoir changer et rien que pour le prochain design, nous n'aurons que des personnages (et des joueurs) jamais représentés, donc c'est la preuve que c'est possible :) Ensuite, j'ajouterais que les photos des personnages sont choisies pour représenter le personnage au mieux donc si, une célébrité avec un carnet illustre bien le forum quand la-dite célébrité représente une citoyenne chercheuse qui tente de trouver un remède à la mutation Wink Et c'est valable pour tous les personnages représentés.

Après, comme je l'ai déjà dit, nous avons déjà pris en compte cet aspect super demandé par d'autres et nous l'avons déjà fait sur les designs précédents. Nous allons donc revenir vers ces éléments :)

Et pour rebondir sur ce que dit Dee, ça sert la thématique. Actuellement, on a une bannière qui illustre la Légion des Etoiles, une autre qui illustre le Cartel Rouge, une pour l'UNISON, une pour SHADOW et une dernière pour les citoyens et les indépendants. J'ajouterais aussi que la bannière, si elle porte ce nom, c'est parce qu'elle est "l'étendard" qui représente le forum, donc il est logique de faire quelque chose qui y est lié. Une simple ville sans rien de plus, ça serait encore plus city, à mon sens. Quant au fait de choisir des inconnus, de la même manière qu'on ne verra pas un inconnu sur l'affiche d'un film, je trouve logique de mettre les "personnages principaux" et qui de mieux que les joueurs les plus actifs que l'on est le plus susceptible de rencontrer ?

Voilà en tout cas ajouter des symboles de héros et de NY aussi, ça éclairait plus je pense. Pour l'aspect city essayez d'en choisir qu'un soit le côté street graffiti soit le côté années 20 avec les poutres en acier et les engrenages mais mélanger les deux donne une sensation bizarre qui je trouve ne colle pas avec le contexte, certes SCH a un passé et des héros du passé, mais son empreinte est plus celle d'un héritage à mon sens, on devrait avoir quelque chose de plus actuel dans le design, et puis comme tu dis, quelque chose d'un peu moins city serait mieux je pense, le tout étant de trouver le bon équilibre ce qui, il est vrai est loin d'être évident, d'autant que les goûts et les couleurs...

Le côté années 20, les poutres et les engrenages sont propres à ce design, je tiens à le préciser. Contrairement à ce que font d'autres graphistes, quand on change un design, on change tout de fond en comble, à savoir tout le thème du forum mais aussi tout le codage. On ne se contente pas simplement de changer la couleur des liens et la bannière, comme c'est le cas sur 90% des forums Wink Il n'y aura donc plus aucun de ces éléments puisque le thème n'aura plus rien à voir, comme ça a été le cas pour chaque design précédent ^^

Lumos !

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 13:55 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Servir la thématique, à condition que ça soit compréhensible par tous, pas uniquement aux joueurs déjà présents et actifs XD Oubliez pas qu'avec une encyclo aussi riche, on ne peut pas tout comprendre du premier coup. Quitte à mettre des gens sur la bannière pour illustrer les différents groupes, ajoutez des infobulles, sous titres ou autres indicateurs qui précisément permettront de mieux saisir ce souci.

Je n'ai aucune idée de qui sont les personnages sur les bannières et ce n'est pas avec mon talent pour reconnaitre les gens que je vais pouvoir trouver la réponse :/ (Ya que Jake que j'ai reconnu, mais ses tatouages aident). Je suppose que le blondinet c'est Lukaz, mais je ne le suppose que parce qu'il a la même coupe de cheveux XD (Je viens à peine de remarquer que dans le profil de Lukaz ya écrit "Tom Felton". C'est Malefoy ? OoO)

Citation :
Contrairement à ce que font d'autres graphistes, quand on change un design, on change tout de fond en comble, à savoir tout le thème du forum mais aussi tout le codage.
Vous êtes de grands malades.

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 14:18 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Le prochain design devrait avoir une ligne générale plus parlante (la réflexion a été menée en interne pour rebondir sur vos remarques, pas d'inquiétude là-dessus !), mais il va de soi que le meilleur des graphistes ne pourra jamais représenter une ville dans sa globalité. Nous avons choisi le secteur industriel cette fois-ci, ce sera un autre la prochaine fois mais il y aura toujours un certain parti pris :)

Pour le blondinet il s'agit en fait de Jace, fils du Commander de la Légion des Etoiles et leader actuel de la Team Alpha ^^ et oui, Lukaz est bien présenté par le même acteur que Draco Malefoy, il ne figure pas sur ce design-ci.

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 14:49 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Dee Jeynes a écrit:
Je n'ai aucune idée de qui sont les personnages sur les bannières et ce n'est pas avec mon talent pour reconnaitre les gens que je vais pouvoir trouver la réponse :/ (Ya que Jake que j'ai reconnu, mais ses tatouages aident). Je suppose que le blondinet c'est Lukaz, mais je ne le suppose que parce qu'il a la même coupe de cheveux XD (Je viens à peine de remarquer que dans le profil de Lukaz ya écrit "Tom Felton". C'est Malefoy ? OoO)

Ben, l'idée, c'est qu'en allant chercher des liens, on rencontre ces personnages donc on comprend de qui il s'agit Et comme j'ai dit que les bannières représentaient chaque groupe, ça ne peut pas être Lukaz Wink

Pour simplifier, on a donc :

Légion des Étoiles : Mary Burton (PV non joué) et Jace Roberts
Cartel Rouge : Suzaku Miura et Jake Walker
UNISON : Eun-Sil Lim et Dana Taylor (PV qui n'est plus joué)
SHADOW : Hunter Mitchell (PV non joué) et Evey Shapley
Indépendants/Citoyens : Emma Melbourne et Elizabeth Fitzgerald (ancien personnage de Ginger)

Lumos !

Message posté : Sam 30 Aoû 2014 - 15:55 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Bon bah tu as la preuve que je suis incapable de savoir qui sont les gens sur la bannière vu qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un visage qu'un autre visage UoU

Message posté : Ven 19 Sep 2014 - 9:24 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
D'accord, ceci dit vous allez conserver la structure non? Si 90% conserve leur CSS et certains ne changent carrément pas de design c'est juste pour donner un sentiment d'unité aux joueurs, maintenant un changement total s'il est justifié c'est aussi une bonne chose.

Avis pour un futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3