AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fils de Tzin Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 27 Juil 2014 - 19:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Le Grand Méchant Loup
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour bonjour Star City!

Me voici, de retour pour vous hanter, le grand, le terrible, le redoutable Seamus (aka Eamon Winther)  
Etant donné que ma première année en école de cinéma se termine bientôt, mon emploi du temps sera plus flexible pendant quelques temps et j'aimerai beaucoup participer à votre petite aventure à nouveau (ainsi qu'ennuyer le staff, comme j'aimais tant le faire).

J'ai donc parcouru les personnages prédéfinis, les scénarios ainsi que les postes à pouvoir et celui qui m'intéresse le plus est le poste à pouvoir proposé par Tzin Ming: son fils.
J'ai quelques questions concernant ce personnage:
_Devrait-il y avoir des conditions spécifiques concernant l'enfance du personnage? (a-t-il grandi avec Tzin? Son père a-t-il été présent durant son éducation?... En gros l'implication du cher papa dans l'enfance du personnage)
_Pour quels aspects dans l'histoire et l'évolution de Tzin Ming son enfant est-il important et sera-t-il utile?
_Quel genre de métier devrait-il exercer?
_Peut-il être un super?

Voilà voilà!
Merci d'avance

PS: plus qu'excitée à la perspective de RP avec vous!!!    
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 27 Juil 2014 - 20:03 Message

Le Grand Méchant Loup
Invité

Invité

Afficher le profil
Dernière chose:
Que doit être son nom de famille? Ming? Ou celui de la mère? La mère peut-elle être autre qu'asiatique?

Message posté : Dim 27 Juil 2014 - 20:05 Message

Le Grand Méchant Loup
Invité

Invité

Afficher le profil
Dernière Dernière chose:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRY!!    

Message posté : Dim 27 Juil 2014 - 20:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6612
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi

Tout d'abord, merci de me le souhaiter

Ensuite, je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions, vu qu'elles concernent directement Tzin. La joueuse étant absente pour quelques jours, il te faudra donc peut-être attendre un peu, à moins qu'elle ait soudain le temps de passer par ici ^^ Mais tu auras néanmoins tout ça rapidement !

Au plaisir de te revoir ici

Message posté : Lun 28 Juil 2014 - 1:07 Message

Tzin-en-furtif
Invité

Invité

Afficher le profil
Eamon <3 contente de te revoir parmi nous !!!

Je passe en coup de vent mais je te réponds pas ce soir, je reviens de soirée et le lit m'appelle désespérément ^-^ mais je te fais ça sans faute dès que possible

Message posté : Lun 28 Juil 2014 - 4:02 Message

Le Grand Méchant Loup
Invité

Invité

Afficher le profil
Super!

Merci beaucoup! J'attendrai avec impatience

PS: Fils ou fille peu importe. Les deux me vont. Je pencherai même un peu vers fille finalement

Message posté : Lun 28 Juil 2014 - 10:47 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
fils ou fille, peu importe tant qu'on fait honneur à papa Mandarin. *zbaf* je procède dans l'ordre.

=> Tzin n'a pas l'emploi du temps (ni l'envie) de former en personne sa marmaille, mais il suivra de près les rapports des maîtres/professeurs et sera sans doute venu constater l'évolution par lui-même à certains moments-clé, voire à partir d'un certain âge l'aura chaperonné dans une discipline bien choisie pour juger directement de sa valeur. Après ce ne sera valable que tant qu'il croira en son descendant, tout dépend quand tu situes la déception : il s'en sera vite désintéressé à partir du moment où il l'estime bon à rien. Pour le type d'éducation je pense qu'on peut viser l'excellence, avec au minimum un art martial (au sens large) et une formation très poussée mais adaptée à son profil (s'il a un côté bricoleur on l'aura aiguillonné vers la robotique,... sans toutefois négliger ce qui peut l'aider à gérer à terme un empire aussi vaste que la Triade). On peut trouver un exemple dans la notice de Jasmine.
http://www.star-city-heroes.com/t14-legendes-heros-et-criminels-partie-5#jasmine
=> L'importance de ce poste est capitale pour Tzin, tout simplement parce qu'il vieillit et craint que son fameux breuvage finisse par le lâcher. Il se sait le seul à pouvoir gérer la Triade telle qu'elle est, au fond j'imagine qu'il craint un peu de voir tout ce qu'il a construit mourir avec lui. Si une personne de son sang pouvait s'en montrer digne, elle deviendrait son plus proche conseiller, du même genre de statut que Jasmine Ming avant sa trahison. Donc je dirais niveau évolution : soulagement, orgueil, voire renouvellement dans la gestion du crime made in Asia.
... point de vue personnel, je surkiffe aussi les relations filiales à problèmes
=> Le métier est libre, tant que logique ^^ je ne vois par exemple que difficilement un enfant ayant reçu une telle éducation se contenter d'un statut d'ouvrier, mais même ça a la rigueur si ça se justifie dans le vécu/parcours je ne suis pas totalement contre o/ étudiant, trader, avocat, chef de gang, tueur à gage,... à moduler à loisir selon le concept.
=> Il peut évidemment être un super ! avec ou sans pouvoir. De préférence lié à la Triade, mais il ou elle peut aussi par exemple avoir provisoirement intégré un autre groupe du Cartel pour prouver sa valeur loin de la sphère d'influence de papa. Les seuls groupes exclus seraient le SHADOW, l'UNISON et la Légion (pour des raisons assez logiques).
=> Le nom de famille est normalement celui de la mère, ou d'une famille adoptive qui servirait de couverture. Tzin Ming évite d'exposer ses enfants pour des raisons de sécurité, officiellement il n'est pas dit qu'il les ait même reconnus devant les administrations. Il adoptera par contre à coup sûr celui qu'il choisira comme héritier.
=> Les mères peuvent être de n'importe quelle ethnie, tant qu'elles aient pu éveiller son intérêt d'une façon ou d'une autre. Pour faciliter la rencontre un lien avec une culture ou une communauté asiatique est apprécié, par exemple une femme passionnée par l'histoire de la Chine ou une interprète ayant longtemps travaillé dans un consulat asiatique. A nouveau à toi de voir ce que tu préfères si tu veux un autre exemple de diversité il y a aussi un scénario que j'ai proposé en complément du poste à pourvoir (son cas est un peu plus particulier, normalement ton personnage ne connaîtra pas son existence).
http://www.star-city-heroes.com/t2636-f-chanel-iman-cartel-rouge

Je crois n'avoir rien oublié... ah si t'as besoin d'aide pour les avatars j'avais fait quelques recherches pour d'anciens candidats au poste, je peux toujours te les ressortir (en fonction de tes critères).

Fils de Tzin Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1