AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(m) trop d'idées de personnages en tête, besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Jeu 17 Juil 2014 - 0:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Saül R.
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir votre forum qui est juste magnifique.  Il est extrêmement riche, tant au niveau de l'univers que des personnages qui le peuplent. Sauf que, revers de la médaille, il y a tellement de possibilités de jeu que je me suis moi-même un peu perdu dans ma tête. J'aimerai avoir vos avis sur les deux-trois idées qui ont germé ci et là en parcourant le forum.

J'avoue hésiter grandement entre l'UNISON pour un agent secret ou le Cartel Rouge pour un mercenaire plutôt indépendant et arriviste.

S'agissant de l'agent secret, j'imaginais qu'il soit issu des services secrets italiens, parce que j'avais pensé à Milo Ventimiglia pour le représenter. Cynique, acerbe, charismatique, joueur, impulsif. J'imaginais un charme à l'italienne, une attitude légèrement désinvolte et jouant avec les nombreux personnages qu'il s'est créé à l'occasion de ses missions. Je ne pense pas qu'il aurait de super-pouvoirs à proprement parlé, mais plutôt un entraînement poussé du style corps à corps ou arme à feu. Classique me direz-vous, mais je n'aime pas user de l'originalité simplement pour se démarquer.  Généralement je casse les clichés mais dans le cas présent, je pense qu'un agent secret a bien assez de sa formation et de ses expériences pour briller.

S'agissant du mercenaire, j'imaginais plutôt Dylan Rieder pour l'avatar. Arrogant, mystérieux, volatile, insaisissable, taquin, joueur.  Je l'imaginais un peu à la Damian Wayne (aka. Robin), dans le genre moqueur, cynique, furtif, discret. Concernant ses capacités, je pencherais pour une agilité exacerbée, ou quelque chose dans le même style, combinée à des équipements ou un entraînement particulier. J'imagine qu'il ferait bien l'affaire au sein du Circus Maximus.

Le principal point qui est commun à ces deux idées, c'est son attirance pour les deux sexes. Les femmes pour le côté purement sexuel; peu de considération. Les hommes pour le côté sensuel. Je les imagine charmeurs, passionnés, amoureux de multiples relations profondes.  

On peut aussi imaginer que l'idée avec Milo Ventimiglia peut être transposé au sein de SHADOW, mais là j'avoue que j'ai un peu de mal. J'ai un peu peur de me lancer dans cette faction qui semble boudée sur le forum. C'est à creuser sûrement.

Bref, vous aurez compris que je suis juste com-plète-ment perdu parmi toutes ces idées qui fusent. J'ai eu beau essayé de me poser ce soir pour peser le pour et le contre, savoir ce qui m'attirait vraiment... mais plus je fouille, plus je parcours, plus je cherche des têtes à jouer, plus je me donne mal au crâne.  

Je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Juil 2014 - 19:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6613
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi !

Avant tout, je m'excuse du retard dans la venue d'une réponse mais je voulais prendre le temps de répondre, j'ai donc remis à plus tard et ça m'est sorti de la tête Ensuite, merci pour les compliments ! Et oui, on est conscient que les possibilités sont nombreuses et que ça peut être problématique pour choisir un premier personnage XD Je vais donc tâcher de répondre au mieux pour t'aider !

Concernant ta première idée, donc, elle est intéressante et serait tout à fait jouable ! Tu pourrais trouver un équipier en la personne de Leyland Harper, lui-même agent secret issu des services secrets britanniques. Il y aurait donc des possibilités à ce niveau, de même qu'avec les autres agents, ce qui serait plutôt intéressant pour toi. La conversion en SHADOW est là aussi totalement jouable ! Sur le fait qu'elle soit boudée, je dirais que c'est souvent en raison de la rigueur que cet organisme demande, contrairement au Cartel. Mais là, comme tu envisageais un agent UNISON, ce serait en fait la même chose. Il semblerait toutefois que les joueurs préfèrent des super-vilains libres de leurs mouvements, mais un agent secret SHADOW est évidemment totalement jouable, d'autant qu'il pourrait apporter de la vie dans ce groupe un peu délaissé !

La deuxième idée est aussi jouable. Au niveau de sa place dans le Cartel, tout dépend de ce que tu le verrais faire, mais il pourrait tout à fait s'intégrer au sein du Circus, que ce soit en tant qu'homme de main ou que combattant (ou les deux).

Bref, tes deux idées sont donc intéressantes ! Les premières idées seraient probablement plus intéressantes pour toi, vu qu'avec les identités secondaires, tu aurais la possibilité de jouer avec tout un tas de personnages. Que ce soit l'UNISON ou SHADOW, je dirais que ça ne changerait pas grand-chose pour toi (en dehors des alliés et des ennemis) et qu'il faut juste voir si tu te sens plus héros ou vilain ^^ Quant à la deuxième idée, il y aurait là-aussi de quoi faire, mais peut-être que ce serait plus compliqué de jouer avec l'autre camp. Bref, à voir ce que cela t'inspire d'autre ^^

Si tu as évidemment d'autres questions ou idées à nous soumettre, n'hésite pas !

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 12:53 Message

Saül R.
Invité

Invité

Afficher le profil
En effet, les héros semblent plus libres que les vilains dans leur faction (du moins pour SHADOW c'est légitime, mais ça peut rebuter). Je pourrais être intéressé, le souci c'est que j'ai peur d'avoir moins de possibilités de jeu qu'à l'UNISON. C'est dommage parce que SHADOW a sûrement beaucoup de potentiel.

C'est difficile de faire un choix parce qu'il y a la peur de regretter la décision et l'envie de peupler un peu le forum de vrais vilains (pas comme ces criminels pseudo-vilains ).

Je sais pas trop comment je vais faire pour me décider mais il va bien falloir. Je sais déjà que je mets l'idée du criminel de côté. Un premier pas vers l'inscription... ou pas. 

AU SECOURS.  

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 13:05 Message

Saül R.
Invité

Invité

Afficher le profil
 Navré pour le double-post, mais dans un éclair d'inspiration, j'ai peut-être une idée. Si tu me la confirmes Lukaz, je pourrais peut-être me décider. 

Peut-on imaginer l'infiltration d'un agent de SHADOW au sein de services secrets ? J'imaginais les services secrets britanniques (la faute à James Bond) ou italiens. Ça allierait mes deux idées d'agent secret et de vilain.

J'imaginais mon personnage comme le fils d'un agent de SHADOW, qui aurait donc été enrôlé très jeune. On pourrait imaginer que son infiltration au sein des services secrets aurait pu débuter tôt, entre vingt-trois et vingt-cinq ans. Il en aurait une trentaine aujourd'hui.

Je te remercie pour ton aide en tout cas Lukaz.  

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 20:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors attention ! Quand je parlais d'une quelconque liberté que n'avait pas SHADOW, ça concernait essentiellement les objectifs personnels, en réalité. Ce que je voulais dire, c'est qu'un super-vilain du Cartel peut faire ce qu'il veut là où un agent SHADOW ne fait que servir l'organisation et les intérêts de cette dernière. Ça limite donc les objectifs personnels mais si le personnage peut s'intégrer dans une hiérarchie de ce genre, il ne sera en aucun cas limité ^^

Concernant ton idée, oui, elle est jouable. On a déjà eu des agents SHADOW infiltrés au sein d'organisations, que ce soit la CIA ou le FBI. Il n'y a donc aucun problème à ce niveau. Le seul souci, ça serait que tu vises les services britanniques ou italiens, parce que ces derniers n'auraient à mon avis aucune raison d'être présents aux USA. Le plus simple serait d'opter pour une agence de renseignement américaine, que ce soit la CIA, la NSA ou d'autres. Dans la théorie, l'idée reste toutefois jouable ! A noter aussi que le personnage sera souvent mis au défi par SHADOW et qu'il pourra oeuvrer pour elle avant même de le savoir. On ne lui révèle généralement l'existence de SHADOW qu'après s'être assuré qu'il n'y avait pas de risque, qu'il était fiable, et surtout, utile !

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 22:09 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est ce que je m'étais dit effectivement pour les services secrets britanniques ou italiens, d'où la création de ce personnage américain. Je pense partir sur la CIA.

Merci pour ton aide. Ce sujet peut être archivé du coup, sauf si des gens veulent se proposer pour de possibles liens (des garçons entre autres ).

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 23:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
D'accord, du coup, ça simplifie effectivement l'affaire Dans ce cas, il est donc tout à fait possible d'avoir un agent SHADOW infiltré de cette manière, l'organisation disposant d'agents dans de nombreuses structures gouvernementales. Je laisse encore le sujet au cas où tu aurais d'autres questions ^^

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 23:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Finalement, j'aurai bien une ou deux questions. Je suis quand même bien attiré par l'idée d'avoir au moins un pouvoir dans les capacités d'Ike, et en parcourant à nouveau les annexes (mon cerveau va exploser), j'ai deux possibilités qui me viennent, toutes deux liées à des expérimentations qu'aurait fait subir SHADOW à Ike :

1. Soit il s'agirait d'une expérimentation sous la forme de chocs électriques dans le cerveau combinés à l'utilisation de sérums ou je ne sais quoi. J'imaginais des pouvoirs psis pour cette première hypothèse.
2. Soit il s'agirait d'une expérimentation un peu plus perverse, avec l'intrusion d'un corps étranger dans l'organisme d'Ike (parasite ou être extérieur ?), qui aurait modifié son ADN. J'imaginais pour cette hypothèse des pouvoirs liés au contrôle des ténèbres (et qui là, je pense, s'inscrirait parfaitement dans SHADOW).

Laquelle est selon toi réalisable/la plus cohérente ?

Une autre question me turlupine aussi : comment ça se passe quand on veut rester discret (donc niveau de réputation assez bas) mais qu'on veut tout de même accéder à des équipements d'inventaire de niveau supérieur ?  

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 23:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Je dirais que les deux idées sont jouables. La première idée serait sans doute la plus simple, dans le sens où elle serait la plus "logique". On peut toujours imaginer que de tels tests réveillent quelque chose en lui et le dote de pouvoirs psis. Cela dit, la deuxième idée reste aussi réalisable mais il faut simplement voir comment ce corps étranger lui donnerait des pouvoirs sur les ténèbres. Il peut toutefois aussi s'agir d'une expérience mystique, pas forcément scientifique, donc à toi de voir. A mes yeux, les deux idées sont jouables ^^

Pour SHADOW, l'inventaire se gère de manière particulière, vu qu'ils restent secrets. On voit donc au cas par cas en fonction des demandes des joueurs ^^ Mais par exemple, pour ce qui est des armes ou autre, SHADOW possédant une armurerie, il est tout à fait possible de se le procurer, même sans avoir le niveau. Tout dépend donc de l'achat voulu.

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 2:06 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Comme je n'arrive pas à trouver de causes plausibles pour l'intrusion d'un corps étranger (j'ai cherché de possibles créatures ténébreuses existant déjà dans des légendes urbaines ou autres, mais je n'ai trouvé que Lilith ou des références à des démons dans la Bible, et ça me semble bien trop impossible à mettre en place), je me demandais si une manipulation génétique aurait pu faire l'affaire ? J'imaginais qu'un ancien agent de SHADOW avait pu détenir ces pouvoirs liés aux ténèbres et que, au vu de l'utilité indéniable de ces derniers pour l'infiltration, le Directorat aurait pris la décision de conserver des échantillons d'ADN et lancer des expérimentations sous forme d'injection d'un virus censé transmuté le patient.

Ike aurait pu être le quatrième cobaye, d'où son surnom de Quatre. (Ou le quatrième agent muté, si c'est plus plausible. J'imagine qu'il ait pu y avoir de nombreux décès avant la réussite.)

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 7:08 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ike Hargrove a écrit:
Comme je n'arrive pas à trouver de causes plausibles pour l'intrusion d'un corps étranger (j'ai cherché de possibles créatures ténébreuses existant déjà dans des légendes urbaines ou autres, mais je n'ai trouvé que Lilith ou des références à des démons dans la Bible, et ça me semble bien trop impossible à mettre en place)

Salut à toi Ike et bienvenue par ici   
Juste je me permets de poster parce qu'il suffirait tout simplement que ton personnage soit possédé par un démon ou partage son corps, comme c'est le cas pour Cornelia ^^ Grâce à Raphaël dont l'essence a fusionné avec la sienne, elle peut contrôler et manipuler les ombres donc ça pourrait rejoindre ton idée. Du coup, en quoi est-ce vraiment impossible à mettre en place? On a bien un Seth qui se balade à Star City après tout
Après tu as sûrement envie d'avoir un truc "à toi" donc une mutation est toujours possible et il n'y a pas forcément besoin de raison à ça, sauf si je me trompe? Mais tu peux être mutant sans avoir subit d'expérience, juste...Comme ça =) Ou alors avoir des pouvoirs latents/pas latents de sorcier. Comme tu vois y'a plein de raisons possibles pour un pouvoir comme celui que tu aimerais posséder !

Enfin voilà c'est juste qu'en lisant, j'ai tiqué et je me suis dis que cette info pourrait t'être utile. Bon courage pour la réalisation de ta fiche   

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 11:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Il n'y a pas forcément besoin que ce soit génétique et ça peut aussi être magique, justement ^^ Plutôt qu'une mutation génétique, ton personnage peut très bien avoir été ensorcelé au cours d'un rituel.

Tu as par exemple le personnage de Nacht-Krieger, qui détenait des pouvoirs liés à l'ombre. Ce personnage a été réutilisé par Dieter Feuerbach, dans sa propre histoire et dans celle de son frère, Klaus. Ces personnages remontant à la période de la Seconde Guerre Mondiale, on peut éventuellement imaginer que depuis que l'Ordre de Thulé a retrouvé de sa splendeur, SHADOW a cherché un moyen de reproduire le rituel. Il serait nécessairement de moindre ampleur, mais ça pourrait arriver au résultat que tu voulais tout en créant un lien avec un joueur du forum (que tu peux toujours contacter pour avoir des détails). L'idée des multiples cobayes peut toujours fonctionner, vu que les premières tentatives ont très bien pu rater. Après, tu peux évidemment toujours partir dans l'idée génétique, si tu préfères, mais là, ça me semblait revenir au même ^^

Sinon, au niveau de créatures contrôlant les ténèbres, c'est vrai qu'en dehors des démons ou des vampires, je n'en vois pas vraiment. Du coup, si la possession ne t'inspire pas, je pense que la cause génétique ou magique peut tout à fait correspondre à tes idées.

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 12:27 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est surtout que l'idée de la cause magique me semblait nébuleuse à mettre en place. J'avoue ne pas saisir concrètement ce qui change dans l'organisme du personnage (je suis peut-être un poil trop pragmatique pour cette hypothèse ). Je voyais en la modification génétique par virus une réelle cause de pouvoirs. J'aimerai que ses pouvoirs viennent de son être, et non d'un objet qu'il tiendrait sur lui (si j'en crois le rituel de Nacht-Krieger, il possédait à la suite de ce dernier un anneau lui permettant le contrôle des ombres).

Si on peut imaginer un rituel invoquant des ombres qui tenteraient de traverser/pénétrer le corps d'Ike, ça pourrait me convenir. Ça reviendrait à quelque chose se situant entre la possession et la cause magique.

Merci en tout cas Cornelia pour ton aide. Comme tu l'as souligné, je souhaite quelque chose d'un peu différent, pour éviter - en plus d'avoir des pouvoirs du même type - d'avoir les mêmes origines supers. D'ailleurs j'étais passé à coté du fait que tu avais des pouvoirs liés aux ténèbres. J'espère que ça ne dérange pas ? Si c'est le cas, je pourrais trouver une alternative.

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 13:02 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Non pas du tout ! Les ténèbres sont à tout le monde, c'est comme si Chloé râlait parce que quelqu'un d'autre venait à contrôler le feu ou que Lukaz râlait parce que quelqu'un avait un contrôle sur la lumière. Ca reste un "élément" comme un autre donc chacun a le droit d'avoir un pouvoir en rapport s'il le veut. Surtout que, de ce que je lis, l'origine sera différente et qu'on n'a absolument pas le même genre de personnage. Ne t'inquiète pas mais c'est très gentil de demander   

Du coup désolée pour l'intervention qui n'aura servi à rien Razz

Message posté : Mar 22 Juil 2014 - 14:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Disons que la cause magique est beaucoup moins nébuleuse que la cause génétique, dans le sens où les modifications génétiques réussies sont particulièrement complexes et donc rares (ce qui explique aussi que les réussites en création de mutés soient si faibles, au sein de SHADOW). Le rituel magique en lui-même ne change pas forcément l'organisme, mais la magie, avec le temps, peut très bien le faire. Si tu lis la fiche de Dieter, c'est justement ce qui lui est arrivé lors du rituel donnant ses pouvoirs à Nacht-Krieger, même si dans son cas, c'est aussi en partie dû à ses pouvoirs de base.

Si on imagine qu'Ike est un cobaye dans un rituel, il serait alors ensorcelé. Ça peut se faire via un objet, mais ça peut aussi très bien être un sort/charme qui serait sans fin. Autrement dit, le rituel le doterait de certaines capacités, comme celle à contrôler les ténèbres, et au fil du temps, cette magie peut toujours s'imprégner dans sa chair pour le changer plus en profondeur. Là, à toi de voir :) L'idée des ombres est aussi envisageable, évidemment.
Ce qui change un peu par rapport à la modification génétique, c'est que tu as toujours un risque de pouvoir perdre tes pouvoirs, vu que la magie, ça peut se contrer plus facilement que la génétique ! Maintenant, évidemment, si tu préfères l'histoire des gènes, pas de problèmes, hein, c'est toi qui voit

(m) trop d'idées de personnages en tête, besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant