AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_1Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_2bisAbsence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_3

Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk

Message posté : Mar 15 Juil - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En fait, cette absence est présente depuis quelques temps, bien malheureusement. Et elle devrait être présente jusqu'à la fin de cette semaine (car qui dit majorité dit pas mal de trucs de prévus). Du coup, je devrais passer, essayer d'rp, mais sinoooon, bonne semaine à tous Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Juil - 22:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Dana à bientôt j'espère  Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk 4093421268 Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk 1400615119 Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk 3634473852 

Message posté : Jeu 17 Juil - 0:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Dana ! À bientôt Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk 4093421268

Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_6Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_8

Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_1Absence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_2bisAbsence de Dana, Lizzy, Ginger & Quirk Cadre_cat_3