AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Départ Cadre_cat_1Départ Cadre_cat_2bisDépart Cadre_cat_3

Départ

Message posté : Sam 5 Juil 2014 - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour,

Je pars en vacances le 10 juillet et serai de retour vers le 31 juillet environ. Jusque là, le boulot me prenant pas mal de temps, j'ai du mal à rp (Désolé Raph je ne t'oublie pas ^^). Je ferai un nouveau point début août car quand je vais reprendre le taff, on va être en préparation d'une grosse opération commerciale puis une autre qui va s'enchaîner, ma collègue va être en vacances et j'ai également appris qu'on la mettait ailleurs à la rentrée pour la poursuite de ses études et donc, je vais me retrouver avec une nouvelle étudiante à former, en plus de l'autre collègue à m'occuper (qui pige que dalle même en lui expliquant 10 fois). Et c'est sans compter mon emploi du temps qui risque encore de bouger. Bref que du bonheur et des heures supplémentaires en perspective après un repos bien mérité.  Départ 1516766420 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Juil 2014 - 18:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi, et sache bien te ménager malgré tout !

Départ 1677387314

Message posté : Dim 6 Juil 2014 - 23:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
j'y compte bien mon grand que tu m'oublies pas  Départ 2359765036 

Mouhahaha ! vivement vendredi !  Départ 4118816442 

Message posté : Jeu 31 Juil 2014 - 20:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De retour, faut que je me replonge dans le bain avant la reprise du taff pour me remettre dans la peau de Brennen et (enfin) répondre à Raph'. Je dois aussi me pencher sur ma secte (voir si je peux et surtout si j'arrive à la rédiger), répondre (enfin aussi) à mes mps... Bref, j'ai de quoi faire. XD  Départ 1516766420 

Message posté : Lun 25 Aoû 2014 - 20:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salutations à tous,
Hum, je ne vais pas tourner autour du pot et de toute façon on ne sait jamais comment tourner la chose, alors autant faire bref. Même si j’aime bien mon perso, que j’ai envie de le jouer, notamment pour faire la misère à Raphaël, Sahana et d’autres, mon irl fait que je suis dans l’incapacité de l’assumer actuellement. Le travail me bouffe trop de temps mais surtout d'énergie, quand je rentre je suis sur les rotules et il me faut du temps pour récupérer. Si bien que lorsque je trouve enfin un moment, et surtout le courage, de me connecter, et bien je suis complètement largué car je n’ai rien suivi de ce qui s’est passé depuis mon dernier passage, et quand j’arrive à me remettre à niveau, bah je n’ai pas rp. Je pensais pouvoir assumer, j’ai tenté de me dire de ne rien lire et me préoccuper uniquement de mon perso, mais ça ne fonctionne pas, je suis quelqu’un qui aime maitriser les contextes en plus de mes persos. Et ne pas réussir à faire les deux, ça me frustre plus qu’autre chose. ^^"
Je présente mes excuses à ceux avec qui nous avions ébauché des liens, à Lukaz qui a passé du temps à répondre à toutes mes questions, Raphaël qui va avoir une belle vie sans moi ( Rolling Eyes ) et Sahana (oui je sais, je devrais être couché au lieu de poster ce message vu mon état actuel u_u )

Message posté : Lun 25 Aoû 2014 - 20:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est un peu dommage vu tout ce qui s'est mis en place autour du vilain Seth, mais très compréhensible :) si le jeu devient une corvée et non un plaisir autant s'arrêter là.

Bonne continuation pour la suite Départ 4093421268

Message posté : Lun 25 Aoû 2014 - 20:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mouais mouais. Quand j'arrive ! Bon débarras ! Départ 43523757

Message posté : Lun 25 Aoû 2014 - 21:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu dis ça, mais je vais te manquer. Entre nous, c'était le début d'une grande histoire d'amour.Départ 2359765036

*botte le cul de Seth et l'envoie faire un loooooong somme dans une dimension parallèle.*

Repose toi surtout ! sinon tu vas encore devoir dormir une semaine entière Razz
Et puis c'est pas grave que tu partes, je sais où t'habite ! Départ 3500061977

Message posté : Lun 25 Aoû 2014 - 21:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah, tu as juste eu peur de succomber à ta prêtresse préférée. Tu ne peux pas me faire la misère et tu le sais ♥
Je sais où te hanter de toute façon ^^

Message posté : Mar 26 Aoû 2014 - 12:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dieter : Seth n'est pas vilain. Les notions de bien et de mal sont relatives. *sort*

Lysandre : pas de ma faute si tu es lent pour arriver. Rolling Eyes

Raphaël : Mais non, entre nous c'est une histoire d'amour qui dure depuis très longtemps et tu viens quand tu veux chez moi, tu le sais. *-*

Sahana : Je n'ai peur de rien du tout, tu prolonges ton espérance de vie, sois contente ! ♥️

Sinon je ne sais pas si je peux offrir les points que j'ai gagné en votant mais au cas où si c'est faisable, je donne la moitié à Raphaël et l'autre à Sahana. Arrow

Message posté : Mar 26 Aoû 2014 - 13:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça, c'est parce que Chase gagne aux échecs.
Tsss.

Bon courage à toi !

Message posté : Ven 29 Aoû 2014 - 11:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'arrive après la bataille, mais je suis triste que tu partes puisque je me faisais une joie de rejouer avec toi.
Je sais que tu es très pris irl et on a toujours skype pour prendre des nouvelles.

Prends soin de toi.

Départ

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Départ Cadre_cat_6Départ Cadre_cat_8

Départ Cadre_cat_1Départ Cadre_cat_2bisDépart Cadre_cat_3