AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 18 Juin 2014 - 21:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir, je ne sais pas si je peux poster ici mais j'ai des questions sur l'histoire d'Hikari. Les voici :

- qu'est-ce que la secte fait à part des actes criminels ?
- comment exactement qu'elle a récupéré son corps ?
- comment est-ce que cela se passe lorsqu'elle est possédée ?
- les lames s'expriment comment ? Elles sont réelles ou est-ce qu'elles se fondent en elle durant le combat ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 18 Juin 2014 - 22:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6618
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir et bienvenue à toi !

Comme tu peux le voir en lisant les informations sur les autres Katana Ecarlate, ici et , les Katanarchistes sont un groupe mystique de ninjas et d'assassins. Leur but principal est de ramener leur maître pour le servir à nouveau, comme ça a déjà eu lieu une fois et donc, en dehors de ce but, ils ne font pas grand chose. Ce ne sont pas des criminels au sens propre du terme, vu qu'ils ne vont pas voler ou faire des choses de ce genre, mais ce sont plus un clan d'assassins.

Je ne comprends pas ta deuxième question, par contre Si tu fais référence à la récupération de son corps après la possession par son père, il est mentionné dans l'histoire que ça a lieu après un combat entre le Katana Ecarlate et Eldoth, l'Archimage (Adrian Pennington, un PJ du forum). Ce dernier a donc banni l'esprit qui possédait Hikari et celle-ci a pu recouvrer toutes ses capacités. Si tu faisais référence à autre chose, je ne vois pas quoi ^^"

Au niveau de la possession, on peut imaginer que l'esprit de son père prend le dessus et qu'elle se retrouve donc prisonnière de son propre corps, sans pouvoir agir. Mais à ce niveau, si ce n'est pas préciser, c'est parce que cela est laissé à la liberté du joueur ^^

Ensuite, je ne comprends pas non plus la dernière question Les lames sont réelles puisque ce sont de véritables sabres dont l'histoire est précisée dans les notices données plus haut. Seulement, elles ont été ensorcelées et de fait, Hikari peut les dissimuler sous la forme de tatouages. Mais quand elle décide d'utiliser les armes, celles-ci se matérialisent alors dans ses mains, comme si elle venait de les sortir de leurs fourreaux.

J'espère avoir répondu au mieux ^^

Message posté : Mer 18 Juin 2014 - 22:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Tout d'abord merci pour avoir répondu à mes questions, c'est sympa.

@Lukaz Le Guen a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi !

Comme tu peux le voir en lisant les informations sur les autres Katana Ecarlate, ici et , les Katanarchistes sont un groupe mystique de ninjas et d'assassins. Leur but principal est de ramener leur maître pour le servir à nouveau, comme ça a déjà eu lieu une fois et donc, en dehors de ce but, ils ne font pas grand chose. Ce ne sont pas des criminels au sens propre du terme, vu qu'ils ne vont pas voler ou faire des choses de ce genre, mais ce sont plus un clan d'assassins.

D'accord cela répond à ma question c'était pour savoir comment le décrire et l'expliquer dans son histoire. Ils sont des contrats alors ? Un peu comme une école d'arts martiaux mais sous le joug d'un homme mort, je note. J'irai lire pages pour en savoir plus.

@Lukaz Le Guen a écrit:
Je ne comprends pas ta deuxième question, par contre Si tu fais référence à la récupération de son corps après la possession par son père, il est mentionné dans l'histoire que ça a lieu après un combat entre le Katana Ecarlate et Eldoth, l'Archimage (Adrian Pennington, un PJ du forum). Ce dernier a donc banni l'esprit qui possédait Hikari et celle-ci a pu recouvrer toutes ses capacités. Si tu faisais référence à autre chose, je ne vois pas quoi ^^"

Oui je voulais tout simplement lire le passage et pouvoir aussi le mettre dans son histoire. Comment elle l'a ressenti etc.

@Lukaz Le Guen a écrit:
Au niveau de la possession, on peut imaginer que l'esprit de son père prend le dessus et qu'elle se retrouve donc prisonnière de son propre corps, sans pouvoir agir. Mais à ce niveau, si ce n'est pas préciser, c'est parce que cela est laissé à la liberté du joueur ^^

D'accord, donc elle a la voix, etc, je comprends, j'ai peut-être une petite idée pour le faire.

@Lukaz Le Guen a écrit:
Ensuite, je ne comprends pas non plus la dernière question Les lames sont réelles puisque ce sont de véritables sabres dont l'histoire est précisée dans les notices données plus haut. Seulement, elles ont été ensorcelées et de fait, Hikari peut les dissimuler sous la forme de tatouages. Mais quand elle décide d'utiliser les armes, celles-ci se matérialisent alors dans ses mains, comme si elle venait de les sortir de leurs fourreaux.

J'espère avoir répondu au mieux ^^

Oki alors cela me fait penser à Bleach où il fait sortir son katana dans sa main et à Tatoo dans Elektra avec ses serpents qui sortent de ses tatouages. Je comprends mieux le truc, je ne voulais pas faire quelque chose qui allait dans le mauvais sens.

Message posté : Jeu 19 Juin 2014 - 12:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Hikari Kanda a écrit:
D'accord cela répond à ma question c'était pour savoir comment le décrire et l'expliquer dans son histoire. Ils sont des contrats alors ? Un peu comme une école d'arts martiaux mais sous le joug d'un homme mort, je note. J'irai lire pages pour en savoir plus.

C'est davantage un clan "ninja", une sorte de secte comme on peut le voir dans Batman Begins (la Ligue des Ombres que rejoint Bruce Wayne, au début du film) ou même dans les Tortues Ninjas (le clan que dirige Shredder). Ils vivent donc dans le secret (puisqu'ils sont des assassins et des meurtriers) mais on peut effectivement supposer qu'ils prennent des contrats, les conditions dépendant évidemment de leurs préceptes.

Hikari Kanda a écrit:
Oui je voulais tout simplement lire le passage et pouvoir aussi le mettre dans son histoire. Comment elle l'a ressenti etc.

Je ne comprends pas de quoi tu parles Lire quel passage ? J'ai l'impression que tu penses que ces infos viennent d'une précédente incarnation d'Hikari, mais ce n'est pas le cas. L'histoire du personnage a été écrite comme ça et c'est donc propre au prédéfini, il n'y a rien d'écrit nulle part (d'autant que ce personnage n'a jamais été joué). C'est donc à toi de décider de tout cela pour l'inclure dans la fiche, ce qui permet justement de voir si un joueur a bien compris le personnage qu'il tente de jouer ^^

Message posté : Jeu 19 Juin 2014 - 13:41 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Lukaz Le Guen a écrit:
Hikari Kanda a écrit:

C'est davantage un clan "ninja", une sorte de secte comme on peut le voir dans Batman Begins (la Ligue des Ombres que rejoint Bruce Wayne, au début du film) ou même dans les Tortues Ninjas (le clan que dirige Shredder). Ils vivent donc dans le secret (puisqu'ils sont des assassins et des meurtriers) mais on peut effectivement supposer qu'ils prennent des contrats, les conditions dépendant évidemment de leurs préceptes.

Merci pour la réponse.

@Lukaz Le Guen a écrit:
Hikari Kanda a écrit:

Je ne comprends pas de quoi tu parles Lire quel passage ? J'ai l'impression que tu penses que ces infos viennent d'une précédente incarnation d'Hikari, mais ce n'est pas le cas. L'histoire du personnage a été écrite comme ça et c'est donc propre au prédéfini, il n'y a rien d'écrit nulle part (d'autant que ce personnage n'a jamais été joué). C'est donc à toi de décider de tout cela pour l'inclure dans la fiche, ce qui permet justement de voir si un joueur a bien compris le personnage qu'il tente de jouer ^^

Oki, je vais créer le passage en espérant que les autres personnages joués ne diront rien.

Message posté : Jeu 19 Juin 2014 - 19:33 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Hikari Kanda a écrit:
Oki, je vais créer le passage en espérant que les autres personnages joués ne diront rien.

En théorie, la bonne méthode, c'est d'en parler avec les personnages concernés, s'ils sont joués, histoire de ne pas dire de bêtises à leur sujet Wink Il vaut donc mieux voir directement avec eux, sachant que s'ils ne valident pas les passages de ta fiche qui les concernent, nous ne te validerons pas.

Message posté : Ven 20 Juin 2014 - 9:29 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Lukaz Le Guen a écrit:
Hikari Kanda a écrit:

En théorie, la bonne méthode, c'est d'en parler avec les personnages concernés, s'ils sont joués, histoire de ne pas dire de bêtises à leur sujet Wink Il vaut donc mieux voir directement avec eux, sachant que s'ils ne valident pas les passages de ta fiche qui les concernent, nous ne te validerons pas.

Oui, je vais voir dans leurs fiches et voir avec eux.

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1