Absences de Prudence Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absences de Prudence Cadre_1Absences de Prudence Cadre_2_bisAbsences de Prudence Cadre_3

Absences de Prudence

Message posté : Mer 11 Juin 2014 - 11:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello everybody !

C'est à confirmer mais je préfère prévenir plutôt que guérir. Je serais absente du 16 au 20 juin (inclus), sans internet vraiment opérationnel ^^" Et j'aurais également une présence ralentie vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juin.

Je serais également beaucoup plus lente tout le mois d'août parce que je travaille. Ça, en revanche, c'est une certitude x)

Je me mettrais à jour avant de partir ^^ (sauf si Lena poste plus vite que son ombre  Absences de Prudence 4153354820 )

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Juin 2014 - 12:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'vois pas d'quoi tu veux dire Absences de Prudence 2932531174

Bah bonne euh...Vacances? Reviens nous vite !  Absences de Prudence 1001172573 Ca tombe bien tu t'en vas pendant mes derniers examens, je serais moins tentée Absences de Prudence 364988687

Message posté : Mer 11 Juin 2014 - 12:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah moi non plus... Je réponds ce soir  Absences de Prudence 2329031912 *sort*
Thanks, je croiserais les doigts pour toi et tes exams o/

Absences de Prudence

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absences de Prudence Cadre_6Absences de Prudence Cadre_7_bisAbsences de Prudence Cadre_8

Absences de Prudence Cadre_1Absences de Prudence Cadre_2_bisAbsences de Prudence Cadre_3