AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions sur l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 16:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
Bien le bonjour,

J'ai failli venir ici plusieurs fois depuis l'été dernier, mais le manque de temps et diverses raisons ( J'ai eu du mal à choisir entre mes idées de personnages, ça fourmille là-haut.), j'en viens maintenant à ce pourquoi je vous contacte.

Le Maire a écrit:
Il est à noter que si vous souhaitez jouer une personne au physique original (extraterrestre, dieu à tête animale...) il vous faudra contacter un administrateur avant de prendre cette liberté sous peine de le voir refusé.

Quelle sont les limites ? ( Je m'excuse d'avance, si la question a déjà été posée.)
J'ai fini par arrêter mon choix sur une certaine femme bleue aux cheveux roux. Donc, je me demandais si ça pouvait passer ou non ( Disons que le dernier X-Men m'a aidé à faire un choix entre elle, Magneto, Darth Maul, Toad, Le Joker et une multitude d'autres...).

Devrais-je mettre un avatar avec une apparence définie ? Ou Mystique sera-t-elle suffisante ?

Je ne sais pas si ma demande est claire, mais n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 16:36 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6388
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour !

La question de l'avatar devant être débattue, je ne te répondrais pas directement ^^ Je transmets donc tout ça et je posterais à nouveau quand j'aurais une réponse !

En attendant, je dirais que tout dépend du concept du personnage, mais qu'en général, nous préférons une apparence fixe et humaine. C'est par exemple le cas du PV Nick Fox qui est un alien métamorphe et qui a adopté une forme humaine fixe pour ses contacts avec les humains. De ce fait, il faut bien voir qu'une Mystique aura bien du mal à avoir une vie sociale normale (ce qui bridera quand même pas mal les possibilités de jeu) et que du coup, elle devra sans doute utiliser une apparence normale elle-aussi, pour interagir avec les gens. Autrement dit, si elle est plus souvent sous cette apparence que sous son apparence réelle, il serait plus logique de prendre un avatar qui la représente sous cette forme.

Quoi qu'il en soit, je transmets la question, mais c'est aussi à toi de voir si l'apparence bleue serait vraiment la plus logique sachant que d'autres personnages à l'apparence spéciale adoptent justement un physique humain pour éviter les "problèmes" ^^

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 16:56 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci de la réponse :)

Je me doutais bien qu'il lui fallait une apparence "normale". Ça va encore me prendre trois siècles de choisir un avatar @_@ Même si pour le moment, je n'ai pas encore définie mon choix d'orientation du personnage. ET, mutante, ou autre. Ni le groupe. Indécision, quand tu nous tiens ~

En fait, je me suis dit que les humains ayant l'habitude des super, ça ne dérangerait pas tellement des gens à l'apparence un peu hors-normes. Bref, je vais réfléchir à tout ça, et attendre la réponse du staff Wink

Cordialement

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 17:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors oui, les humains ont l'habitude des supers, mais ça reste quand même deux mondes à part, si je puis dire ^^ Les supers, ce sont les gens que tu peux voir voler dans la rue, que tu peux voir à la télé, dont tu peux lire les exploits dans le journal, etc. Cela dit, tu ne verras jamais un super dans un bar en train de prendre un verre ou danser dans une boite de nuit. Généralement, dans ces activités, les supers reprennent leurs identités réelles ^^ Du coup, même si on y est habitué, voir une personne avec une apparence différente ne veut pas dire qu'on ira forcément vers elle. Sans compter les groupes anti-supers qui existent et les vigilants qui veulent les éliminer, ce qui est bien plus simple à faire quand on a une apparence différente

Maintenant, j'allais te demander quelque chose afin qu'on puisse décider plus facilement mais visiblement, tu n'en sais rien XD En effet, pour qu'on puisse dire oui ou non à l'avatar bleu, il faudrait qu'on connaisse les grandes lignes de ton concept, histoire de savoir pourquoi ce personnage serait bleu, déjà, et ensuite, pourquoi il garderait cette apparence. Du coup, à voir ce que tu peux nous en dire ^^

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 17:41 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
A vrai dire, j'hésite entre plusieurs choix pour le personnage.

1 - Espionne de SHADOW. Je n'ai pas encore trop exploré cette voie.

2 - Une extraterrestre venue sur Terre pour X ou Y raison(s). ( même si là, elle serait briefée en arrivant à propos de son look)

3 - Une indépendante affichant fièrement sa singularité et qui a ses propres objectifs.

4 - Etudiante ( dépendra de son âge) à Star High, ou prof ( je me disais que dans une fac de super, ça pouvait aussi passer XD )

5 - Un terroriste pro-super

6 - Un mélange de tout ça

Bref, j'ai d'autres idées, mais pas trop de temps devant moi pour les écrire. Les possibilités sont grandes avec ce perso et ce forum. Après, c'est pas grave si c'pas possible, m'voyez. C'est juste un détail, dira-t-on Wink

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 17:55 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
1 - SHADOW étant une organisation secrète, il faudra nécessairement que le personnage ait une apparence humaine, vu que sinon, il sera assez facile de le repérer et de le retrouver. Du coup, là, l'avatar humain serait de mise.

2 - Là, il faudrait effectivement voir ce que ça donnerait, mais vu qu'on a validé récemment un alien et qu'une autre est en cours de validation, ça sera un peu plus technique à justifier ^^ A voir, du coup.

3 - Là, pourquoi pas, même si comme mentionné, la fierté ne fait pas tout et ça peut même devenir un problème pour elle de s'afficher comme ça, ne serait-ce qu'en raison de la politique et de certains groupes plutôt radicaux. Mais ça peut être un choix, donc on va voir ce qu'on en dit ^^

4 - Ça n'est pas possible, pour la bonne et simple raison que Star High n'est pas une école pour supers. Du moins, si, elle l'est, mais sous la couverture d'être une école privée sélective. Autrement dit, c'est un lycée normal, privé et secret et de fait, un prof à la peau bleue, ça ne le fera pas ^^ Qu'elle soit donc élève ou prof, dans les deux cas, le mieux sera encore d'avoir une apparence humaine (sinon, difficile de garder le secret).

5 - Là aussi, ça peut être possible, mais du coup, comme dit, si le personnage reste toujours sous son apparence bleue, tu seras très vite limité dans les RP. Le criminel serait forcément connu sous cette apparence donc soit le personnage reste tout le temps comme ça et pourra difficilement avoir une vie normale, soit il adopte une apparence pour justement pouvoir vivre quand même et on en revient à ce que je disais ^^ Le mieux sera d'adopter un avatar humain vu que ça sera l'apparence qu'on lui verra le plus souvent, l'apparence bleue faisant office de costume.

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 18:04 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
1 - J'ai lu un peu la description, mais au final, je sais pas, j'suis pas super fan. Mais je garde quand même l'idée dans un coin de ma tête.

2 - A voir, comme vous dites.

3 - A voir aussi.

4 - Même si elle a une apparence "officielle", elle ne peut pas avoir son apparence bleue dans le secret de l'école ?

5 - J'avoue, c'est un peu cramé comme approche Razz Tu as raison, si je prends cette idée, il vaut mieux qu'elle sépare tout ça en deux identités.

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 20:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
4. Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de dire Star High est un lycée tout ce qu'il y a de plus classique. Alors oui, c'est une école privée et du coup, elle se gère un peu toute seule, mais ça reste un lycée comme n'importe quel autre lycée. La preuve en est que des élèves parfaitement humains et normaux viennent aussi y suivre des cours, parce que leurs parents payent les frais d'inscription.

Il y a bien des cours supplémentaires pour permettre aux jeunes supers à apprendre ce qu'il faut, même cela se fait en supplément et en annexe de tout ce qui est officiel. Se promener dans son apparence bleue sera donc aussi discret que de le faire dans n'importe quelle école. Bien sûr, ce n'est pas interdit, mais sachant que Star High cherche à préserver son secret et qu'elle doit déjà difficilement gérer des problèmes en pagaille avec les pouvoirs, je pense qu'ils éviteront de trop attirer l'attention des anti-supers, même s'il s'agit d'une école privée ^^

Mais dans tous les cas, la situation en revient de toute façon au même point. Si elle a une apparence officielle et qu'elle ne garde son apparence bleue que dans certaines situations, le plus logique est de prendre un avatar normal, vu que c'est celui que l'on verra le plus souvent.

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 21:15 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
Han, j'avais mal compris le truc x) Mea Culpa. Je pensais qu'il n'y avait que des super à cette école. Bwef, c'est pas grave, je continue de réfléchir sur quelle idée je prends.

Autre question : Pour les pouvoirs...

J'hésite à prendre Biomorphe, Longévité/Vieillissement Ralenti et Régénération Accélérée. J'en suis encore à peaufiner les détails, mais ça dérange ou pas ? ( Genre, je cherche quelle(s) variations de ces pouvoirs je compte prendre en pouvoirs de départ)

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 21:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors, vu que les pouvoirs que tu cites sont ceux de Mystique, je préfère préciser directement qu'il faudra faire un personnage différent ! Nous ne sommes pas dans un univers Marvel ou DC et du coup, nous refusons systématiquement les simples copies de personnages existants ^^ Peut-être que ce n'est pas du tout ton but, mais je préfère le préciser quand même

Au niveau des pouvoirs, ensuite, il faut bien garder en tête la règle qui est la nôtre, à savoir qu'un pouvoir ne permet de ne faire qu'une seule et unique chose ! Autrement dit, changer son apparence pour celle d'une autre personne n'inclut pas le fait de changer aussi sa voix, cela comptant comme un deuxième pouvoir (puisque cela peut aussi être utilisé sans que l'on change son apparence). De la même manière, il faudra essayer de réglementer cela au mieux, avec quelques limitations.

Pour la régénération, c'est possible aussi, mais cela ne pourra pas être très puissant non plus, puisqu'il faudra rester dans les limites de ce que les autres personnages peuvent avoir. Enfin, pour le vieillissement ralenti, c'est la même chose, il faudra que ça reste quelque chose de raisonnable ^^

Message posté : Dim 8 Juin 2014 - 0:10 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
( Bon, je viens de perdre mon précédent message, génial TT )

Bref,
Dans votre liste de pouvoirs, je tombe sur Imitation : vous pouvez copier les caractéristiques et les traits de n'importe quelle personne. et Métamorphose : vous pouvez prendre diverses formes et apparences. - Apparence : vous pouvez modifier votre apparence physique.
Si j'en crois les définitions données, Imitation permet de prendre le physique, la voix et autres de n'importe quelle personne ? Du coup, il semble un peu plus attrayant, si j'ai bien compris °w°

Ça donnerait donc : Imitation, Guérison/Régénération ( A voire les limites, mais hakuna matata, pas de GB avec moi) et deux autres pouvoirs/capacités ? ( Ouais, c'est pas très offensif tout ça, si elle doit se battre inrp. A réfléchir aussi )

Z'en faites pas pour le reste, j'ai juste eu le coup de cœur pour le vava/personnage, j'irais pas plus loin pour les similitudes, cela va de soi.

Message posté : Dim 8 Juin 2014 - 0:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Attention, la liste n'est qu'une annexe servant à trouver des idées, pas une liste de pouvoirs utilisables ! C'est pour cela qu'il est mentionné que :

Citation :
Parfois, un pouvoir présentera plusieurs aspects et du fait de nos règles, il vous faudra séparer cela en plusieurs pouvoirs uniques. Par exemple, la création du feu et le contrôle du feu sont bel et bien deux pouvoirs distincts ! Merci d'y prendre garde.

De fait, l'imitation est un pouvoir général qu'il faut découper en plusieurs pouvoirs, à savoir le physique, la voix, etc. En réalité, la différence entre l'imitation et la métamorphose, c'est que l'imitation permet de copier l'apparence de quelqu'un alors que la métamorphose permet de changer de forme. Dans ce deuxième cas, il n'est pas forcément possible de prendre l'apparence d'une autre personne, mais on pourra plutôt se changer en animal, en créature hybride, voire pourquoi pas, en objet.

L'imitation devra donc au moins se découper en deux pouvoirs, un pour le physique et l'autre pour la voix ^^

Après, note aussi que ce ne seront là que tes pouvoirs de départ et que tu pourras en obtenir d'autres ensuite. Du coup, selon ton concept, tu pourras toujours acquérir un pouvoir offensif ou une maîtrise martiale en cours de jeu et justifier ça par un apprentissage avec quelqu'un ^^

Message posté : Dim 8 Juin 2014 - 0:39 Message

Kyren
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah oui, j'avais zappé TT Faut que j'aille dormir je crois...

Du coup, ça se précise pour les pouvoirs, je crois x)

Métamorphose ( humain + autres ?), Voix, Guérison "accélérée" et Vieillissement ralenti. Ou alors je vire le vieillissement pour des talents de combat, sauf si quelqu'un m'apprend inrp... Même si le vieillissement ralenti ou la guérison peut être inhérente à son pouvoir de métamorphe... A creuser donc x) Je préfère ne pas avoir de pouvoirs offensifs, les maitrises martiales/armes sont amplement suffisantes, je trouve que ça fait trop de pouvoirs après. Enfin, je verrais bien ^^ La métamorphose et pouvoirs affiliés peuvent déjà être dangereux autrement qu'avec la force directe ( fufufufu )

Reste à voir ce que le staff dis pour l'avatar. J'ai pas encore décidé pour l'apparence "officielle", je ne pense pas prendre Jennifer Lawrence, histoire d'éviter trop de similitudes xD
Si vous avez des idées, ça pourrait m'aider. J'ai pas mal de choix sur l'ordi, mais justement, j'en ai trop, j'arrive pas à me décider  *Butters* TROP D'PRESSIOOOON !! */Butters*

En espérant que la nuit me porte conseil...

Questions sur l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1