AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites questions sur les E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Salutations !

Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum, à lire quelques RPs, le contenu des Encyclopédies, quelques fiches etc... Et j'ai commencé à travailler un futur personnage. J'ai encore beaucoup de choses à lire et à assimiler ! Je prends mon temps pour l'instant. Parce que je comprends vite si on m'explique lentement... Le forum est grand, riche et superbe alors je préfère me préparer avant de débarquer ! On a déjà du vous servir ce discours des centaines de fois, j'en suis consciente et je suis désolée d'avance ^^"

Bref, je réfléchis intensément à propos de mon personnage. Et j'aimerais savoir si j'ai manqué des infos sur la République Lor en fouillant l'Encyclopédie, au cas où. J'ai lu tous les résumés du contexte, ainsi que la chronologie récence sur le sujet, avant de sauter sur le sujet des Mondes Possibles pour avoir plus de détails. Craignant d'être passée à côté d'autres infos, je lance un petit SOS.

Je vous explique. Mon personnage, à la base, est un hybride humain-Pouet (je n’ai pas encore trouvé de nom), une race humaine ayant évolué en copiant les reptiles de leur planète X, pour en acquérir quelques caractéristiques. C’est une race intégrée à la République Lor lors de sa grande expansion à travers l’Univers Prime. Il me reste encore à définir les modalités d’atterrissage et de présence sur la Terre. Mon personnage est en fait la fille d’une Pouet et d’un humain de la Terre. Et j’aurais aimé savoir si j’ai malencontreusement oublié des infos sur les Lor pendant mes recherches.

S’il-vous-plait ? *fait les yeux chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 19:52 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir !

Avant tout, ça fait plaisir de voir que le forum intéresse, mais même s'il a l'air très riche et tout ça, il ne faut pas avoir peur de se lancer ^^ En cas de doute ou de question, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner Inutile d'avoir tout appris par cœur (et même d'avoir tout lu) pour s'en sortir ^^

Sinon, concernant les extra-terrestres de manière générale, il y a le sujet des origines qui donne quelques informations. Quant à la République Lor, il n'y a que le petit article que tu sembles avoir déjà lu. Si tu connais un peu Star Wars, tu pourras constater que c'est un peu le même mode de fonctionnement que la République, ce qui veut aussi dire qu'il est possible de faire à peu près tout ce dont on a envie, tant qu'on réfléchit aux raisons de la présence sur Terre. On a récemment validé un personnage extra-terrestre lié à la République, justement : Lena L'y Arkhelyl.

Au niveau de ton idée, c'est donc potentiellement jouable, à un détail près. Il n'y a pour ainsi dire jamais eu de contact entre un humain de la Terre et des aliens, exception faite des invasions par l'Unité Grue. Le seul Terrien a avoir rencontré des gens de la République est Dédale. De fait, ton personnage hybride devra avoir un père lui-même extraterrestre. Mais à ce niveau, sachant que les Lor sont des descendants des humains de la Terre, il est tout à fait possible que son père appartienne à une lignée plus proche des Terriens que les autres Lor ou qu'il vienne d'une planète dont les habitants sont très proches de ce que sont les Terriens.

Voilà, voilà ^^
Bien entendu, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser !

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 20:28 Message

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Cool ! Contente de n'avoir rien compris de travers, je constate que j'ai lu tous les topics dont tu parles ^^
Je suis fan de Star Wars, j'ai grandis avec ! Donc, pas de soucis, je vois bien comment fonctionne la République Lor.

J'ai compris comment fonctionnaient les relations entre Lor et la Terre. Mais du coup, je vais peut-être devoir modifier mon idée d'hybridation parce qu'apparemment, le métissage avec un humain est impossible. Ma première idée consistait à faire de mon personnage la fille d'un humain lambda et d'une Pouet en exil sur Terre. Cette Pouet (faut vraiment que je trouve un nom) aurait en fait suivis son mari (lui aussi Pouet, du temps où ils vivaient parmi les Lor) qui tentait d'échapper à la justice. Il avait voulu fomenter une révolution sur sa planète pour se libérer de la tutelle - jugée trop étouffante - de la République. Il décide avec ses amis de s'enfuir, mais il perd le contrôle du vaisseau à proximité de l'attraction terrestre. Et telle une comète en feu, la navette va s'écraser dans un lac sur Terre. La femme est la seule rescapée, elle se cache en espérant que les militaires et autres humains ayant vus le vaisseau ne la remarquent pas et elle s'enfuit. Elle refait sa vie sur Terre (elle a une apparence humaine, globalement), se marie à nouveau et a une fille qui ignore tout de ce métissage. La fille se prend pour une mutante.

Si cette idée est incohérente avec le contexte actuel, je le comprends. Même en me relisant, je trouve ça capillotracté x) Mais c'est pas l'imagination qui me manque ! J'ai une idée de secours, au cas où. La trame est la même, sauf que la fille (mon personnage) est déjà née à cette époque et elle métissée entre un Lor et une Pouet. La révolution fomentée a bien lieu et… là, je sèche. Pour l’instant. Mais je vais trouver x) Toujours est-il que la mère et la fille se retrouvent seules sur Terre et que, pour survivre, la mère efface la mémoire de sa fille pour que celle-ci se comporte comme une vraie humaine, passe inaperçue et ait une vraie vie.

Ça peut-il marcher ?   

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 20:32 Message

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Je m'en vais lire la fiche de Lena qui m'a l'air très intéressante o/ Elle parle de conspiration héhé
(désolée du double-post, la fonction éditer me manque)

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 20:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Effectivement, la fiche de Lena peut être très intéressante pour toi puisqu'elle a plus ou moins eu la même idée que toi pour la révolution. Ca pourrait donc faire un lien intéressant et utile entre vous ^^

Concernant ton idée, je comprends mieux l'hybridation, du coup. Par contre, je n'ai pas dit que c'était impossible avec un humain, juste que c'était impossible avec un Terrien Wink Il y a aussi des humains sur d'autres planètes. Bref, pour en revenir à l'idée, je dirais que c'est envisageable, mais sous certaines conditions ! Il faudrait en effet que l'arrivée sur Terre remonte à quelques années puisque si ça s'était produit depuis que l'UNISON existe, ça serait problématique. En gros, une arrivée qui se ferait à une période où la surveillance n'était pas aussi poussée (années 60/70) pourrait fonctionner de la manière dont tu l'indiques. A voir si cela peut coller à l'âge de ton personnage et, si ce n'est pas le cas, il faudrait simplement expliquer la longévité de la mère.

Même si ça a l'air capillotracté, ça reste jouable, donc ^^
La deuxième idée serait quand même moins jouable, je pense

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 21:06 Message

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Sorry, quand je pense humains, je pense aux habitants de la planète bleue ^^" C'est un préjugé de Terrienne !
Ça tombe bien, je manque d'idées pour la seconde option ^^"
La condition de l'année, j'y songeais déjà. Parce que je me voyais mal cacher mon exilée et le crash de son vaisseau à l'UNISON. La race Pouet pouvant vivre jusqu'à 200 ans grand maximum et mo personnage étant âgé à l'heure actuelle de 17 ans, ça reste jouable. Sa mère peut très bien être âgée de presque 80 ans, elle peut avoir sa fille.
J'ai lu la fiche de Lena et je pense que je vais la contacter peu après mon inscription, avant de finir ma fiche ^^

Merci beaucoup pour ton aide   

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 21:15 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Pas de problème, alors ^^ Et comme dit, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 21:23 Message

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah, si ! Dernière question : est-ce que je dois rédiger un petit article sur la race extraterrestre que j'ai inventé ? Cela peut intéresser d'autres joueurs, peut-être.

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 21:27 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Ce n'est pas nécessaire, mais si ça peut aider à mieux comprendre l'histoire, ça peut malgré tout servir. Puis tu pourras toujours le proposer pour l'encyclopédie des joueurs, donc ça ne sera pas perdu ^^

Message posté : Ven 6 Juin 2014 - 21:30 Message

Thana
Invité

Invité

Afficher le profil
Okay. Je verras si je suis inspirée ^^ Merci de l'info !

*vole s'inscrire*

Petites questions sur les E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1