Galerie d'Isaiah Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Galerie d'Isaiah Cadre_1Galerie d'Isaiah Cadre_2_bisGalerie d'Isaiah Cadre_3

Galerie d'Isaiah

Message posté : Mer 4 Juin 2014 - 18:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon ben voilà, je vais régulièrement poster des avatars pour mes partenaires de jeux x) ! Ça dépendra des images que je trouve, de l'inspiration tout ça !

Tout d'abord, une fournée pour la patronne !

Galerie d'Isaiah 368341dana1 Galerie d'Isaiah 492234dana2 Galerie d'Isaiah 149914dana3 Galerie d'Isaiah 377559dana4 Galerie d'Isaiah 360061dana5 Galerie d'Isaiah 214415dana6 Galerie d'Isaiah 259842dana7 Galerie d'Isaiah 847101dana8 Galerie d'Isaiah 629698dana9 Galerie d'Isaiah 328789dana10

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 15 Juin 2014 - 22:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon ben un pack pour mon emmerdeuse malchanceuse Galerie d'Isaiah 3929991665 car j'suis pas rancunier !

Galerie d'Isaiah 467464EunSil1 Galerie d'Isaiah 333419EunSil2 Galerie d'Isaiah 431090EunSil3 Galerie d'Isaiah 913473EunSil4 Galerie d'Isaiah 653698EunSil5 Galerie d'Isaiah 372200EunSil6 Galerie d'Isaiah 982236EunSil7 Galerie d'Isaiah 262287EunSil8 Galerie d'Isaiah 190476EunSil9 Galerie d'Isaiah 235828EunSil10

Message posté : Dim 15 Juin 2014 - 23:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ils sont très jolis ces avatars ! Le deuxième est le dernier surtout.

La lumière est-elle travaillée ou naturelle, sur tes créations ?

Galerie d'Isaiah 1432157319

Message posté : Dim 15 Juin 2014 - 23:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci <3 ! Je modifie tout mes avatars x) généralement j'augmente toujours la luminosité et le contraste après je modifie les couleurs et j'ajoute d'autres calques ^^ !

Message posté : Dim 15 Juin 2014 - 23:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est assez bien fait pour avoir trompé le néophyte que je suis, alors bravo, même si c'est peu de choses !

Galerie d'Isaiah 1366640713

Message posté : Lun 16 Juin 2014 - 22:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh, que je le nème mon vieux ronchon! Je t'offrirai un retour sur tatami en ma compagnie pour la peine (sans ces fichus dés grrr!)

Mirchi bien beaucoup le vioc! Je t'en pique un au passage =] Il collera mieux au perso x) D'ailleurs, si tu t'ennuies, tu peux en faire pour Hans  Galerie d'Isaiah 1400615119 

Message posté : Ven 20 Juin 2014 - 0:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eun-Sil Lim a écrit:
Oh, que je le nème mon vieux ronchon! Je t'offrirai un retour sur tatami en ma compagnie pour la peine (sans ces fichus dés grrr!)

Mirchi bien beaucoup le vioc! Je t'en pique un au passage =] Il collera mieux au perso x) D'ailleurs, si tu t'ennuies, tu peux en faire pour Hans  Galerie d'Isaiah 1400615119 

C'est qu'en plus elle a des demandes Galerie d'Isaiah 3929991665 namého ! Je m'attend au moins à une décapotable en cadeau en retour Galerie d'Isaiah 4153354820 !

Message posté : Dim 17 Aoû 2014 - 19:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai un peu déjà montré mon premier design de nailart sur la CB mais je voulais en garder une trace, alors voici un de mes tous premiers designs :

Black trash

Soft Pink

Effet dégradé

Pour l'effet dégradé c'est assez simple, vous pouvez trouver le tutorial un peu partout en fait : Vous mettez une ou deux couches de la couleur la plus claire. Vous attendez que ça sèche. Ensuite, vous prenez une feuille transparente et vous appliquez une ou deux gouttes de votre couleur foncé. Vous prenez une éponge à maquillage, vous prenez du vernis foncé et vous tapotez et/ou frottez sur votre ongle en intensifiant sur le bout de l'ongle.

Si vous voulez mettre des paillettes ou tout autre vernis avec des petits effets, je vous conseille de tapoter très doucement pour mettre les paillettes où vous souhaitez qu'elles soient.

Pour un effet comme le Black Trash, j'ai tapoté avec plus d'intensité à certains endroits pour créer l'impression de saleté. Pour le design Soft Pink, j'ai frotté de manière uniforme.

Message posté : Mar 26 Aoû 2014 - 18:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voilà à quoi je me suis amusée ce lundi soir en rentrant du boulot...

Espace

Message posté : Mer 27 Aoû 2014 - 16:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je trouve tes créas super jolies ! Galerie d'Isaiah 195470577 Le choix des couleurs est superbe, et j'aime beaucoup l'effet apporter par le Diamond Glitter (surtout le nailart Espace, je suis trop trop fan ! Galerie d'Isaiah 4205929361 ). Sur Soft Pink ça donne un joli côté girly tout en étant discret, et sur Espace ça représente bien les étoiles Galerie d'Isaiah 195470577 Le top. La seule chose qui est dommage, c'est que l'éclairage ne rende pas assez bien le dégradé, je trouve Galerie d'Isaiah 2806429274 Sinon c'est superbe, bravo ! Galerie d'Isaiah 4093421268

Message posté : Dim 7 Sep 2014 - 12:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ohhhh j'avais pas vu !!! Merci Galerie d'Isaiah 4093421268 !!! Pour l'éclairage en fait j'ai pas de super lampes alors j'attends souvent que le soleil se pointe, donc ça arrive pas souvent XD !

J'ai reçu de joli petits jouets (des image plates si tu vois ce que c'est, de Mo-You) et je vais pas tarder à montrer d'autres trucs, le temps que je m'entraîne car c'est délicat !

Message posté : Ven 12 Sep 2014 - 19:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nouveau design XD je me suis amusée avec mes nouvelles plaques à design de Mo-You !

Self-esteem design

Galerie d'Isaiah

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Galerie d'Isaiah Cadre_6Galerie d'Isaiah Cadre_7_bisGalerie d'Isaiah Cadre_8

Galerie d'Isaiah Cadre_1Galerie d'Isaiah Cadre_2_bisGalerie d'Isaiah Cadre_3