AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Possession [PV Kyle et Eun-Sil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 2 Juin 2014 - 18:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
C’était la Légion des Etoiles qui avait contacté l’UNISON et c’était Gabriel Colt qui lui avait confié la mission. Luka parlait couramment l’allemand, elle et son équipe allait pouvoir parfaitement pouvoir accueillir la jeune invocatrice allemande de 16 ans, orpheline, mais bien couvée par son maitre, ce dernier avait exigé une solide équipe pour l’accompagner durant sa mission. Luka le comprenait, ce n’était qu’une enfant, sa formation n’était pas terminé, mais lui avait d’autre urgence à traiter en Europe.

L’Ultime avait décidé d’accueillir pour les trois jours de son séjour la petite Eulalia Diehl, cette dernière avait semblé très enthousiaste au téléphone à l’idée de côtoyer un silphe et une fée du logis. Elle serait accompagnée de son djinn, quand Luka lui avait dit qu’elle avait déjà vu un djinn elle avait été très surprise et avait demandé immédiatement qu’elle était son nom. A l’aéroport quand elle avait reconnu Macaree le djinn de la magicienne atlante, elle avait été surprise.

Après une bonne nuit de repos était venu le temps de rencontre avec l’équipe. Eulalia c’était montré très souriante et avait fait des efforts pour s’exprimer un maximum en américain, elle peinait Luka avait souvent du la traduire.

- Vous pouvez l’appeler Laly se sera plus rapide a-t-elle dit… Donc je vous ai déjà expliqué la mission est d’exécuter un exorcisme sur une jeune femme qui serait possédée par un livre. L’UNISON a dû faire appel à une spécialiste d’Europe Eulalia donc, elle est très jeune, mais pratique la magie depuis ses 5 ans alors ne la sous-estimez pas. Notre mission sera donc de l’accompagner et de servir d’appât à la femme possédé, nous ne savons pas exactement ce qui la possède et comment, pour cela notre amie doit prendre le temps d’observer les caractéristique de la possession, une fois qu’elle saura certaine de la démarche à faire, il faudra réussir à immobiliser notre cliente pour lui laisser le temps de tracer des runes et des cercles de révocations, si j’ai bien compris, elle précise qu’elle n’arrive pas encore à s’en passer et qu’elle est profondément désolée… Ne le sois pas, tu es jeune, ajouta Luka en allemand.

La jeune fille rougissait tout en lissant sa jolie robe bleu nuit, elle semblait minuscule, elle faisait moins d’un mètre 55 à tout casser, elle faisait encore plus jeune que son âge et avait un air de poupée. Ses cheveux joliment ondulés encadraient deux grands yeux verts et un visage poupon.

- Je vous ai envoyé l’adresse sur les smartphones, nous irons en voiture Eun-Sil conduira, Luka essayait d’alterner entre elle et Will, de toute façon ce dernier était encore emprisonné dans son Talisman, Macaree lui semblait avoir disparu, peut-être que Laly n’avait pas invoqué le djinn pour ne pas user son énergie trop tôt, nous allons devoir l’approcher par surprise pour qu’elle n’ait pas le temps de fuir, puis la provoquer pour qu’elle puisse montrer l’ampleur de ses pouvoir. Nous ne nous séparerons pas et si cela doit arriver, se retrouver doit être votre première priorité… Laly apparaitra au moment où nous devrons tenter de stopper notre victime. Ne vous inquiétez pas pour Laly elle sera bien gardé. De ce que j’ai vu elle sait invoquer des créatures redoutables… Des questions ? Kyle tout est clair pour toi ?

Luka eut un regard pour son petit dernier, il avait intégré l’équipe depuis à peine trois jours, Luka allait particulièrement le surveiller. Heureusement ce dernier était un Super, si il avait été un simple humain elle aurait toujours eu peur pour lui, il n’y avait pas de simple humain dans son équipe à cause de cela. Elle ne se sentait pas encore prête à tout gérer, elle ne se sentait pas parfaite, elle ne se sentait pas l’étoffe d’un grand leadeur.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 2 Juin 2014 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Il avait intégré l’UNISON peut de temps auparavant, ce qui lui valait le coup d’être surpris par l’appel qu’il avait reçu. Il était intégré à une équipe d’intervention, s’il avait bien tout compris, et donc il allait devenir un agent de terrain à nouveau. Mais dans un camp assez différent de celui dans lequel il était auparavant. Et définitivement pas pour le même genre d’affaire, comme il n’allait pas tarder à le découvrir. Il avait revêtu son costume, qu’il avait acheté afin de paraître légèrement plus… présentable et plus sérieux, dans le milieu de l’UNISON.

Il arriva au Brett Building, passa devant la sécurité et adressa un bref sourire à deux-trois personnes qu’il reconnaissait. Il avait déjà réussi à nouer quelques contacts plus ou moins amicaux avec certaines personnes, qu’ils soient agents de terrain ou non. Il ne lui restait plus qu’à rencontrer les membres de son équipe, et ceux de l’équipe de Dana Taylor. Mais il n’allait pas bosser avec ces derniers aujourd’hui, donc il n’allait pas connaitre tout le monde. Il espérait que cette… Lucrèce, était plus sympathique qu’il ne le pensait. Quelqu’un qui s’appelait ainsi ne lui inspirait pas spécialement la sympathie, mais c’était purement psychologique.

Il arriva à la réunion. Il était le dernier, très probablement, car tous les autres semblaient présents. Ou plutôt, toutes les autres. Il y avait une jeune femme, blonde, une autre qui semblait un peu plus jeune et était asiatique, et une autre que Kyle n’avait absolument jamais vu de sa vie. Il s’installa et écouta la réunion jusqu’au bout, tâchant de se concentrer pour tout comprendre. Il devait assurer, sur ce coup, lui avait rappelé Jason. C’était son premier cas, sa première mission, avec l’UNISON. Et il devait rentrer en vie pour aller passer la journée avec son père quelques jours plus tard.

S’il comprenait bien, et il aimait à croire que c’était le cas, il allait y avoir de la magie. Il ne s’en étonné pas plus que ça, sachant parfaitement que le monde pouvait abriter tout et n’importe quoi. Il était lui-même un mutant, alors la magie pouvait exister. Il avait des trucs étranges, mais il était probablement encore très loin d’être au bout de se surprises. Il espérait juste que tout allait bien se passer. Il était nouveau dans l’équipe, et dans l’UNISON, il ne voulait pas que ça se passe mal. Il avait développé de nouvelles capacités ces trois derniers jours, il avait hâte de pouvoir les tester. S’il en avait l’occasion. Il espérait que ce serait le cas. En situation de combat, sa vitesse pouvait lui donner un net avantage sur la plupart de ses opposants. Même si, en l’occurrence, sa vitesse ne pourrait pas vraiment aider à pratiquer un exorcisme. A moins qu’il ne faille exorciser la personne en faisant autant de fois que possible le tour d’un cercle tracé au sol… mais il en doutait.

« Tout est clair pour moi, m’dame… Lucrèce, pardon. Désolé, l’habitude de la SCPD. J’espère juste pouvoir être à la hauteur, car je n’y connais rien en magie. Sauf si vous voulez la jouer Magicien d’Oz. »

Qu’il était bon de plaisanter de nouveau ! Il y avait longtemps qu’il n’avait pas laissé son humour prendre le dessus. Il devait bien avouer qu’il se sentait davantage lui-même désormais. Bien qu’il soit capable de tuer, comme il l’avait vu avec Leyland. Qu’il n’avait pas recroisé d’ailleurs. L’évitait-il, ou était-il simplement totalement hors de portée ? S’il trainait dans les coins réservés à sa propre division, il n’allait certainement pas se montrer de sitôt. Mais c’était peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 3 Juin 2014 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Autant dire qu’Eun-Sil avait regardé de travers sa Capitaine pendant pas moins de cinq minutes avant de comprendre que c’était bel et bien un ordre de mission que l’équipe avait reçu et qu’il était hors de question de ne pas s’y tenir. Elle avait déjà eu un moment pareil un peu plus tôt dans la semaine lorsque la Capitaine lui annonça joyeusement qu’il y aurait un nouveau dans l’équipe. La coréenne avait grincé des dents. Par principe. Partager n’était pas son point fort et elle détestait être comparée aux autres. Comme Will était incomparable, elle ne souffrait pas trop jusqu’à présent mais se retrouver à faire équipe avec un humain – super ou non – ça allait lui demander du self contrôle.
Mais finalement, son nouvel équipier, avait fait la différence et pour l’instant, Eun-Sil ne lui était pas encore rentré dans le cadre. Ce qui était très positif même si le jeune homme ne devait pas s’en douter. Les bras entrelacés sur la table, la tête confortablement appuyée dessus, elle tentait de comprendre ce que disait la jeune femme dont le nom lui procurait que maux de têtes.

Affectueusement, Eun-Sil gratifia d’un sourire sa Capitaine qui expliqua qu’on pouvait appeler la jeune femme Laly. Ça ça devenait prononçable. Se redressant sur sa chaise, Eun-Sil agita la main à l’adresse de Kyle qui venait d’arriver. Elle préférait nettement la présence du jeune homme à la présence du sournois de Will. Même si elle était la seule à le trouver sournois.

La coréenne fronça le nez, pas spécialement prête à se familiariser avec la magie. Elle en avait côtoyé dans les contes de son pays mais visiblement ici, ça n’était pas du même goût et elle dut s’accrocher pour ne pas exploser de rire devant l’étrangeté de la situation. Ça existant véritablement alors, les exorcistes… de quoi vous filer des mauvais rêves pour une décennie. Le servir d’appât la fit tousser. Ca n’annonçait jamais rien de bon, comme procédé et sa fâcheuse tendance à toujours être le poisson au bout de l’hameçon fit remuer la coréenne sur sa chaise. « On a qu’à demander à Will ? » Elle esquissa un sourire mauvais en imaginant son coéquipier se faire dévorer par un esprit malsain avant de se reprendre et de chasser cette idée de la pièce. Elle blaguait.

Elle lança un regard entendu à Kyle lorsqu’il fut question d’immobiliser la proie. Ça, elle adorait faire. Elle ne connaissait pas encore l’ampleur des capacités de son voisin mais elle suspectait que si la Capitaine l’avait engagé ça n’était pas pour ses beaux yeux. Et elle reporta son attention sur la jeune européenne qui semblait plus que gênée. Eun-Sil essaya de se projeter dix ans en arrière pour se remémorer ce qu’elle était à l’âge de la demoiselle avant de hoqueter en revenant dans le présent. Le passé était mieux derrière. Baissant le front, elle sortit de sa poche son téléphone et activa le GPS pour tenter de visualiser la destination avant d’esquisser un large sourire de contentement en entendant que ça serait à elle de conduire. Elle garda ce sourire tout en affirmant à voix haute que tout était clair. Se levant de sa chaise, comme propulsée par un ressort, elle garda la tête baissée sur son téléphone jusqu’à ce qu’il affiche la validation du trajet. Elle regarda Kyle puis Lucrèce avant de hausser les épaules l’air de demander qu’est-ce qu’ils attendaient. La gamine ne devait pas faire de la partie au début et c’est sur un salut militaire que Eun-Sil prit congé en attendant d’être suivie par les deux autres. Elle galopa pratiquement dans les couloirs jusqu’à arriver à la batterie d’ascenseurs, toujours toute souriante. Elle fredonnait un air coréen, persuadée que la Capitaine la laissait conduire par préférence.

Les deux autres étaient arrivés à sa hauteur. Elle regarda dans le flou pendant plusieurs secondes jusqu’à entendre la porte de l’ascenseur s’ouvrir et elle s’y engouffra avec ses collègues. Profitant de la descente, elle demanda en se frottant le nez : « C’est quoi Magicien d’Oz… un jeu ? » Elle n’avait jamais entendu parler de cela en Corée et le concept magicien n’était pas tellement répandu. On avait effectivement des sorciers et des démons mais ça s’arrêtait là. « Lou-Ka ça ressemblait à cela lorsqu’elle prononçait le nom de sa capitaine comment on fait pour appâter un possédé ? J’veux dire, tu disais que ça venait d’un livre nan ? Comment on fait pour donner envie à une âme prisonnière d’un livre de changer de porteur ? » Même si elle avait encore du mal à croire à cette histoire de dingue, elle fit un minimum pour ne pas paraître insultante envers sa capitaine d’équipe. Elle tourna son visage vers Kyle pour l’inciter à répondre si réponse il avait à ce genre de questions. Elle enfonça les mains dans ses poches et se mit à penser tout haut en coréen pour tenter de trouver une explication dans ses propres souvenirs. Et une autre question lui monta à l’esprit. « La cliente, tu en connais quoi ? » Elle se dit que peut-être, il y avait une piste à explorer là-dedans.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 7 Juin 2014 - 11:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
- Ne vous inquiétez pas c’est pour ça que Laly est là, moi non plus je ne suis pas experte en magie, j’estime simplement depuis que je travaille à l’UNISON que rien n’est impossible. Première résolution à ancrer dans votre tête, vous devez vous attendre à tout et si vous être surpris ne le soyez jamais trop longtemps ou ça pourrait bien être mortel.

Waaw c’était presque classe ça, Luka se souvenait des débuts où elle avait dû gérer l’équipe elle n’avait pas été si brillante. Certes elle avait mérité sa promotion par ses actions (mettre hors-jeu un poulpe monstrueux, un insecte géant et un tigre à dent de sabre ça mettait tout le monde d’accord), mais elle n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un leadeur naturel, elle manquait un peu de charisme et n’avait quasiment pas d’autorité. Heureusement que Peter et Will en qui elle avait parfaitement confiance l’avait aidé, maintenant elle se sentait moins gauche et maladroite. La réunion était à présent terminé l’équipé et ce fut là que Eun-Sil demanda qui était le magicien d’Oz, Luka n’avait pas tilté, mais elle non plus ne savait pas, l’imagination des extérieurs étaient infini, sans rien montrer, elle laissa Kyle s’explique puisqu’après tout c’était lui qui avait fait cette allusion. Eun posa une question un peu plus dans ses cordes.

- Bon je sais que vu comme ça d’un premier coup d’œil ça va pas être géniale, mais le but numéro un ne sera pas de le faire changer de porteur, mais bien de laisser la créature se déchainer sur nous pour que Laly puis-ce étudier une grosse majorité de ses capacités et se faire un diagnostic… Le livre qui l’a possède a très étrangement disparus…. C’est la Légion qui nous a informé de la mission peut-être l’ont-ils égaré, l’allusion dans sa voix était assez perceptible, comme par hasard on leur avait refilé le sale boulot et le livre envolé. Une fois que Laly sera certain de la créature qui possède notre victime, je pensais que Kyle pouvait l’immobiliser avec un somnifère, on m’a dit que tu étais un très bon tireur, fit Luka en se tournant vers son petit bleu.


A vrai dire elle n’était pas plus âgée que lui physiquement parlant, mais intérieurement elle savait que des siècles les séparait, mais les extérieurs murissait plus vite aussi. L’Ultime voulait lui montrer qu’elle avait confiance en lui, elle souhaitait l’intégrer vite et une expérience assez personnel lui avait montré que c’était en se jetant dans le bain que c’était le moins difficile. Dana avait essayé de la couver, Luka préférait être clair, au moins certaines maladresses seraient évités du moins elle l’espérait.

- Will fera le bouclier Eun-Sil et moi aussi, il ne nous arrivera rien si nous sommes coordonnés et faisons attention les uns aux autres…
- Tout dépend l’esprit, ajouta Laly avec un américain maladroit. Certain sont très bêtes, mais d’autre sont plus vieux et plus rusés….
- Nous allons prendre des combinaisons de terrain, elle nous protégerons de potentielle flamme, un gilet par balle, un casque et deux pistolets chacune Eun-Sil… Kyle prendra un sniper. Laly je teins à ce que vous ayez un petit revolver léger, fit-elle en allemand.
- J’ai horreur des armes ! s’exclama-t-elle dans sa langue maternelle.
- J’insiste, fit Luka.

Laly n’insista et se résolut à écouter Luka, pendant qu’ils cherchaient ce dont ils auraient besoin à la réserve. Luka répondit plus en détail à Eun-Sil à l’écart et tout.

- Nous n’avons qu’une adresse pour la cliente, oui c’est un peu foireux, je pense que tous ne nous a pas été dit, alors il faudra faire attention en particulier à Kyle et Laly, ils sont jeunes et moins habitués que toi, Will ou moi….

Après avoir dit ça elle s’éloigna pour aider Laly à choisir une arme. Chacun enfila sa tenue puis l'équipe partit. Dans la voiture Luka envoya par mail à Kyle le plan exacte des environs.


- Ça c’est l’immeuble de la possédée, ça c’est son appart, tu vois un bon angle de tir où te caser en cas où que les choses déraperaient ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Juin 2014 - 11:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
La coréenne ne savait pas trop quoi penser de cette étrange mission ; une bonne manière de perturber un peu la routine ça ne faisait pas de mal mais en même temps, être confronté à des magiciens ou à elle ne savait quoi d’autre n’avait rien de rassurant. Prenant exemple sur sa cheffe qui avait visiblement bien plus d’assurance qu’elle à ce moment précis, elle haussa les épaules en chassant les aprioris malsaines qu’elle pouvait avoir sur la mission. Un « yocha ! » lui échappa, témoignant de son entrain renouvelé pour un peu d’action en compagnie des autres agents. D’un regard en biais, Eun-Sil fit mine d’être complètement sous le choc de la révélation de sa patronne au niveau du plan d’attaque. Intérieurement, elle était aux anges. Rien que d’entendre le terme « déchaîner » elle devait se contenir de ne pas partir en courant pour aller tâter de la créature démoniaque à elle toute seule.

« Egaré ? C’est pas comme si c’était une feuille volante… perdre un livre sans le faire exprès faut déjà être particulièrement maladroit ou alors avoir quantité de livres à planquer. » Elle réfléchissait à haute voix, sans pour autant être véritablement critique envers l’équipe de la Légion. Eux seuls savaient combien d’artefacts ils cachaient pour protéger l’humanité alors peut-être qu’un livre pouvait bel et bien être perdu au sein de leur forteresse d’archives. « Hum. Et s’ils l’avaient volontairement fait disparaître ? J’veux dire, ils ont des agents tout aussi bien formé que nous, alors pourquoi envoyer une équipe de l’UNISON ? J’m’ en plains pas, ça nous fait du job en plus, mais c’est… space. » Elle haussa à nouveau les épaules se disant que de toute manière peu importait sa manière de réfléchir, elle n’arriverait jamais à la même conclusion que les hauts gradés de la Légion ni même de ceux de l’UNISON. Si les bosses en décidaient ainsi, elle ne pouvait que l’accepter et être reconnaissante de se voir transmettre une mission de plus lui permettant de sortir les pieds du building. Esquissant un sourire à l’adresse de Lucrèce puis de Kyle, elle accepta volontiers de jouer l’appât, finalement. Penchant la tête sur le côté, elle observa son nouveau coéquipier. Un bon tireur qu’on disait. Elle se réjouissait de voir ça. Avoir une personne dans l’équipe capable d’assurer vos arrières à tout moment, c’était non négligeable, surtout pour un casse-cou comme Eun-Sil.

Bombant le torse, comme pour valider les propos de sa cheffe qui parlait de bouclier humain, Eun-Sil se dégonfla bien vite en entendant la jeune demoiselle expliquer que suivant l’esprit, ça ne serait pas une mince affaire. La coréenne rigola poliment, comme pour dire que ça ne changeait rien pour eux avant de détourner le visage pour charogner toute seule. Mais son esprit se focalisa immédiatement sur un sujet bien plus agréable : les combinaisons de terrain ! Ce qu’elle aimait pouvoir les passer ! Et la liste proposée par sa patronne lui arracha un sourire jusqu’aux oreilles. Elle s’en foutait pas bien mal de devoir se battre contre un esprit immatériel du moment qu’elle pouvait porter son gilet par balles et deux armes à ses hanches. Elle tourna la tête vers Lucrèce. C’était quoi comme langue ça ? elle n’avait pas reconnu l’allemand mais en voyant que sa patronne parlait à la plus jeune du groupe, elle se détourna. De toute manière ça ne lui était pas adressé. Elle fut la première à se faufiler en courant dans la réserve, lorgnant jalousement les armes à feu qu’elle ne pouvait posséder qu’en mission. Elle s’équipa du gilet ainsi que de la ceinture bleu sombre après avoir enfilé sa combinaison de protection par-dessus sa chemisette blanche. Rien que l’odeur que dégageait la veste lui mettait les nerfs sens dessus dessous. Elle avait l’impression de ne pas avoir exécuté de mission depuis des lustres alors que ces derniers temps, tout était précipité à l’UNISON et qu’elle n’avait pas eu une semaine de repos. Elle sentit plus qu’elle ne vit sa patronne se rapprocher d’elle alors que les autres étaient à quelques mètres en retrait. Eun-Sil lui tendit des munitions tout en en fourrant dans la poche de son pantalon renforcé avant de lever les yeux sur sa patronne. Fronçant les sourcils, Eun-Sil acquiesça brièvement de la tête en recevant l’ordre voilé de sa cheffe. « Lu-ka. Kyle est agent. Nous devons concentrer nos forces sur la protection de Laly. Si je dois faire un choix, tu sais que c’est elle que je protégerai en premier, alors garde un œil sur lui et tout se passera bien. » Elle ne contredisait pas l’ordre reçu quelques secondes plutôt mais préférait rappeler à sa cheffe que dans le feu de l’action se serait la jeune civile qu’elle sauverait et non Will, Kyle ou même sa capitaine quand bien même elle ne se remettrait pas de leur perte.

Au volant, Eun-Sil, une casquette vissée confortablement sur ses cheveux sombres, se contentait de regarder la route alors que sa voisine de capitaine demandait à Kyle d’établir une position de tir. La coréenne se pencha un peu en avant pour regarder au dehors tout en alternant avec sa vision sur la route au-devant d’elle. « La rue parallèle à notre zone d’intervention semble bloquée par des travaux de canalisations… tu peux y avoir un créneau Kyle ? » Elle allait devoir déposer l’agent avant d’aller garer le véhicule sur la zone à proprement parler. Ralentissant à un feu rouge, elle se retourna pour voir le visage de son collègue et attendre confirmation de son plan d’attaque. En patientant sans mot dire, elle se pencha en avant du tableau de bord pour ouvrir la petite boîte à rangement située juste au centre du véhicule. Souriant pour elle-même, elle en ressortit une petite boîte bleue fluo qu’elle tendit à tour de rôle aux occupants du véhicule avant de la remettre à sa place. « Chewing-gum menthe poivrée ? Elles frisent un peu les dents mais visiblement ce sont les seules autorisées dans les véhicules. » Elle riait toute seule. Elle n’avait jamais compris pourquoi elle retrouvait à chaque fois cette marque dans les véhicules de service. Probablement un gigolo dans la section transport qui en était particulièrement friand. Quand bien même, elle en fourra deux dans sa bouche et s’excusa droit derrière pour la détonation que produisit la bulle de plastique qu’elle provoqua en mâchant. Un nouveau feu. Elle pointa du doigt une rue sur la droite. « On y est. Cap’ ? Intervention directe ou surprise ? » Elle faisait référence au fait qu’elle pouvait tourner illico et déposer le véhicule juste au pied de l’immeuble concerné ou faire encore une boucle et se garer quelques rues plus loin. Bon en même temps, ils étaient armés jusqu’aux dents et en tenue de terrain. Le feu passa à l’orange. « Directe donc. » Elle répondait au regard honnête de sa patronne qui préférait probablement ne rien risquer avec la jeune Laly sur le siège arrière. « Kyle, je te large à l’entrée de la rue. » Elle indiquait juste à son collègue qu’il n’aurait que quelques secondes pour se sortir du véhicule avant qu’elle ne se remette en marche pour se diriger aux pieds de l’immeuble. Une nouvelle bulle de chewing-gum. Et elle arriva à destination. Coupant les moteurs du 4x4, elle ne mit pas beaucoup de temps avant de sortir du véhicule et de seconder Laly. Une main à sa ceinture, elle posa l’autre sur l’épaule fragile de la plus jeune et protégea ses arrières en suivant Lucrèce qui avait pris les devants pour les guider dans l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Juin 2014 - 1:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Oui le livre n’avait pas forcément été égaré, elle ne le croyait pas du tout même, mais il n’était pas question d’entrer en conflit direct avec la Légion, l’UNISON et eux s’épaulait suffisamment souvent, chacun avait ses secrets l’UNISON avait probablement les siens également.

- Oui c’est très bizarre, quoique je ne dirais pas qu’ils sont aussi bien formé que nous, fit Luka avec un petit sourire un brin supérieur.

Ils engageaient n’importe qui qui voulait jouer les héros, à l’UNISON on n’entrait pas comme dans un moulin, il fallait un dossier, ou des bons tests physiques ou de sacré pouvoir ou une sacré intelligence, bref quelques choses pour justifier sa place, pas juste la volonté d’être un héros. Une fois acceptée des formations complémentaires étaient données, la maitrise d’une arme à feu était le minimum, mais il y avait des courts d’art martiaux et bien d’autres choses pouvant servir au bon déroulement des missions. Luka pensait sincèrement l’UNISON plus efficace, c’était tellement plus organisé, elle aimait les choses droites et contrôlés, voilà pourquoi elle restait fidèle à l’UNISON. Au moins elle avait un cadre pour ne pas faire n’importe quoi, des supérieurs pour la cadrer. Quand elle voulut donner une arme à Laly Eun-Sil lui fit remarquer à juste titre que Laly était la civile, celle sui devait être protégé en priorité.

- Oui bien sûre, elle est à protéger en priorité…

Mais ils devaient également réussir leur mission pour protéger d’autres civiles qui risquaient d’être mis en danger si cette femme restait possédée. Par la suite ils durent décider de la meilleure position pour Kyle, Eun proposa une bonne solution, Luka lui fit un sourire, en effet l’endroit qu’elle suggérait lui semblait l’emplacement optimal pour le jeune Kyle.

- Très bien adjugé-vendu.

Quand Eun proposa des chewing-gum Luka accepta avec plaisir, dans sa civilisation être propre, sentir bon était un signe de respect, donc elle n’était jamais contre une de ses petites gourmandises sans sucre rafraichissant l’haleine, elle le jetterait avant leur intervention. C’est vrai que c’était assez fort, mais elle s’était habitué, ça faisait plus d’un an qu’elle bossait pour l’UNISON.

- Je propose qu’on tente un peu la surprise, je vais nous amener directement dans l’appartement sous forme aérienne, déclara Luka. Je sais que tu n’aimes pas ça Eun, mais cela sera la façon la plus rapide et discrète de mener une attaque surprise. La possédée n’aura aucune chance de nous voir arriver. Kyle tout ira bien, j’ai vu vos état de service je vous fais confiance. Laly Will vous emmènera, à ce que j’ai cru comprendre votre esprit peut vous rendre invisible grâce à une de ces pouvoirs, il le fera, l’autre esprit peut vous voir ou vous sentir ?
- Ca dépend son niveau de vision et son odorat, mais je crois qu’on est obligé de toute façon il faut bien que j’assiste à votre combat, expliqua-t-elle en allemand.
- La jeune fille explique qu’il y’a des risques que l’esprit la voit malgré qu’elle nous sera invisible grâce à un sort, il faudra être sur nos gardes… Will m’indiquera télépathiquement sa position, je ne pourrais pas vous la transmettre à moins qu’elle coure un risque Eun. Elle restera bien cachée je l’espère… Pour faire simple il y’a beaucoup d’inconnue sur cette mission il faudra être réactif, mais je vous fais confiance à tous les 4, fit-elle en laissant apparaitre Will à l’arrière. Enfin 5 avec votre Djinn Macaree. On sera 6, tout se passera bien.

Elle le répétait pour qu’ils y croient et parce qu’elle y croyait, avec tout leur pouvoir cumulé, quelle créature pouvait être assez puissante pour les mettre tous KO facilement. Kyle fut déposé et ils garèrent la voiture. Luka fit signe qu’ils y allaient elle attrapa le poignet de Eun et voilà quelques secondes ils étaient dans l’appartement et Laly était assise sur le buffet selon Will. Luka ne vit rien, son truc avait l’air de marcher. Luka fit signe de ne pas bouger les trois agents, Will, Eun et elle allait vérifier pièce par pièce. Enfin surtout Will en faite. Après une minute il revint avec une réponse.

- La salle de bain je crois qu’elle ne m’a pas perçu, murmura-t-il pour les deux agentes.
- On y va, fit alors Luka, tentons de ne pas blesser le corps il faut juste l’énerver et éviter les coups. Il faut l'insulter, je pense...

Luka n’était pas très douée en provocation orale, mai Will et Eun dix fois plus. Elle leur faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Juil 2014 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Même en sortant du véhicule, la coréenne continuait à espérer bêtement que sa patronne ne lui demanderait plus à la transporter par voie aérienne. Mais c’était peine perdue. Se concentrant outre mesure sur son chewing-gum elle essaya de se persuader que ça n’était rien de bien grave, que Lucrèce faisait ça depuis si longtemps qu’elle en maîtrisait tous les paramètres mais rien n’y faisait. Eun-Sil continuait à se ronger les sangs et à prier ses ancêtres pour qu’elle arrive en vie au niveau du building et ne souffre pas de nausées en déposant à nouveau les pieds sur la terre ferme. D’un regard, elle s’attarda sur le coin de la rue où elle avait laissé Kyle en se disant que lui au moins il avait le beau rôle. Et elle ne pouvait que s’en vouloir. Comme toujours, elle avait insisté auprès de sa cheffe pour être au chœur de l’action et ne pas être mise à distance. Ce à quoi Feuerbach répondait par un vol aérien. Y avait-il remise en place à voir là-dedans ? Probablement pas venant de l’aimable demoiselle aux cheveux clairs. Du moins, c’est ce qu’espérait Eun-Sil ne désirant pas un instant devoir avoir affaire à sa patronne en colère.

Histoire de se redonner un minimum de tenue, Eun-Sil reporta son attention sur la troupe et décocha une grimace pleines de sous-entendus à Will qui devait bien se marrer intérieurement à la voir dans un état pareil pour un simple vol de quelques secondes à peine. Et tout ce qu’avait dit Lucrèce ne présageait rien de bon. Ne pas savoir où se trouvait véritablement Laly, avoir un esprit capable de voir au-delà de l’invisible, une possédée et elle ne savait quoi encore qui n’était pas énoncé tout haut mais que Will, Lucrèce ou Laly devaient prendre en compte sans en informer le reste de la troupe. Réajustant sa tenue de soldat, la coréenne roula les épaules et adressa une dernière prière à ses ancêtres familiaux avant de reprendre position aux côtés de sa patronne comme pour lui annoncer qu’elle était prête à subir l’ascension. La patronne attrapa son poignet et la coréenne inspira un bon coup dans ses poumons avant de se retenir de respirer jusqu’à ce que ses pieds touchent à nouveau le sol. Elle chancela sur plusieurs pas avant de secouer nerveusement sa tête histoire de remettre son équilibre en place. Par réflexe et par pure mesure de précaution, l’asiatique décrocha son arme à son côté droit et la pointa au-devant d’elle. Ça ne servait probablement à rien contre un esprit mais elle préféra la garder jusqu’au moment où Will revint de sa petite tournée de l’appartement. D’un regard complice avec les deux autres membres de l’équipe, elle comprit que la réplique de sa boss était adressée à Will et à elle-même. Ca allait de soi. Rangeant son arme dans son étui de protection, elle se redressa et poussa la petite porte de l’appartement. Quitte à se faire un esprit, autant le garder dans un endroit clos et restreint. Heureusement, ou malheureusement pour eux, la salle de bain ne comportait qu’une seule sortie. Gardant le silence, Eun-Sil ne manifesta sa présence qu’en arrivant sur le seuil de la porte blanche menant à la salle d’eau. Et elle comptait tout autant sur Will pour son soutien verbal que sur Lucrèce qui protégerait leurs arrières pendant l’intervention.

« Oohhh… mais regarde donc c’qu’on a là ! » Sifflant avec malice entre ses dents, la coréenne s’avança dans la salle de bain et manqua un instant d’exploser de rire devant la pauvre chose recroquevillée au-devant de la baignoire. Pendant presque plusieurs minutes, elle crut d’ailleurs que sa patronne lui faisait une mauvaise blague et qu’il n’y avait aucune possession. Elle sentit Will se déplacer et répondre sur le même ton ironique qu’elle en décrivant avec des mots plus rabaissant les uns que les autres ce qu’ils avaient devant les yeux. Comme la chose ne réagissait toujours pas, Eun-Sil en remit une couche. « Combien tu crois qu’on nous donnera pour un esprit ? De quoi se prendre des vacances… haaa ce que ça ferait du bien. Et de râler sournoisement par la suite. Bof. Regarde-moi ce truc-là. Ca doit être un inférieur sans importance. J’te parie ma paie qu’on arrivera à le choper en moins de deux. » La réponse qu’elle reçut en retour lui glaça le sang à la faire paraitre encore plus blanche que la céramique de l’évier qu’elle surplombait. La forme avait remué pour laisser aux deux agents l’apercevoir. Eun-Sil était tout bonnement incapable de dire ce qu’elle en voyait. Tromperie de l’esprit ou vérité, elle ne saurait dire et en garde un très mauvais souvenir. Tout autant que la voix éraillée au timbre provenant d’un autre monde.

_Et si on pariait ton bras gauche ?

Eun-Sil n’eut pas le temps de se raidir, ni même de profiter de l’avertissement de Will qui avait pu percevoir la réaction de la possédée avant l’humaine. Dépliée, la possédée était plus grande qu’Eun-Sil et la force qu’elle montrait n’avait rien d’une frêle jeune fille. Pas le temps de sortir une arme, ni même de se protéger. La chose fonça sur elle et l’envoya s’exploser contre le miroir dans son dos avant de tenter de pousser Will hors de la pièce pour séparer les deux agents.

La coréenne avait tout le côté droit endolori par sa chute mais la panique qui l’envahissait sourdait sa douleur et c’est en grognant qu’elle se lança contre la créature pour tenter de la dégager de la porte. Si la porte claqua, Will eut le temps de la rouvrir et de permettre à la cheffe d’équipe comme à lui-même d’être opérationnelle. Eun-Sil se menait à une bataille dangereuse dans la salle de bain tentant tant bien que mal d’éviter les coups, morsures et autres griffures que lui infligeait le démon. Et c’est avec soulagement qu’elle accueillit l’arrivée de Will qui réussit à la dégager avant de se faire lui aussi attaquer par la bestiole. L’espace était trop petit. « Lu’Ka ?! Il faut qu’on se sorte de là… » Elle ne donna pas plus d’indications à sa patronne ne voulant pas dévoiler à la créature qu’il y avait un esprit pour la combattre probablement non loin de là. Mais ne sachant pas elle-même où se trouvait la jeune fille, elle ne voulait pas précipiter la chose hors de la pièce si Laly se trouvait à deux pas. Elle n’eut pas besoin d’attendre la réponse de sa patronne pour se retrouver, avec Will, projetée hors de la salle de bain en direction des pieds de Lucrèce. La coréenne hurla autant par choc que par incompréhension et rampa au lieu de se relever. Elle sentit qu’on lui attrapait les pieds et elle se retourna pour voir apparaitre ce visage ignoble qui lui faisait face. Elle hurla en se débattant comme une folle et réussit tant bien que mal à faire une clé de bras à la bête, largement aidée par le soutien de Will qui venait d’enserrer le coup de leur prise par derrière. « Lu’ka ! » Certes, la boss n’était qu’à quelques mètres mais la coréenne était dans un tel état de panique qu’elle se raccrochait à ce qu’elle connaissait. Ils n’auraient probablement qu’une courte plage d’immobilisation avant que la créature ne se dégage.
Revenir en haut Aller en bas



Mission Possession [PV Kyle et Eun-Sil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-