AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beth.

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 26 Mai - 23:02 Message | (#)

Nom du forum : Poudlard Hentaï RPG
Thème du forum : Harry Potter, RPG
Administrateurs : Nous sommes 4, Andréa, Clow, Aïtana et moi, Beth.
Votre pseudo et votre statut : Beth E. Hawthorne

Date d'ouverture du forum : 25 Juillet 2009
Adresse du forum : poudlard-hentai-rpg.forumactif.com/
Lien vers votre fiche : on en a pas.
Logo du forum (en code !) :

Quel type de partenariat ? simple ^^
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Tout simplement parce que on aime bien le codage. On aime la présentation. Une bonne gestion. On est heureux. On a eu un petit coup de coeur sur votre contexte.
Comment avez-vous connu notre forum ? song of ice and fire
Où se trouve notre logo ? poudlard-hentai-rpg.forumactif.com/t1668-les-partenaires#20334
Où se trouve notre fiche ? -
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9232
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 27 Mai - 13:58 Message | (#)

Bonjour,

Alors pour commencer j'ai divisé votre demande étant donné qu'il est clairement demandé de poster dans un nouveau sujet et non à la suite des règles.
Je vous annonce donc que votre demande est refusée pour plusieurs raisons. La première étant que nous sommes à cheval sur la politesse et que nous estimons qu'un "bonjour" ne prend pas longtemps à écrire, pourtant vous avez omis de le faire. La suivante étant que nous proposons au minimum un échange de fiche et non un échange de logos donc ce que vous demandez n'existe pas dans les partenaires que nous proposons. Et la dernière étant que nous n'avons aucune envie d'être associés à un forum hentaï Wink

Bonne continuation à vous !

Beth.

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 27 Mai - 16:34 Message | (#)

Minceeee, je suis vraiment désolée. Normalement, je le met toujours. Je m'excuse sincèrement. Et j'ai relu plusieurs fois. Je pense que je devais vraiment être ailleurs. Je comprends tout a fait. Vaut mieux le dire que jamais. Bonjour. =)

Après je m'excuse, j'aurais du mieux lire pour le sujet, pour le poster dans un nouveau. Après je tenais juste à m'exprimer sur un fait. Je voulais éclaircir la situation. Je suis en train de voir pour changer le nom du forum est enlever ce terme de hentaï pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes un forum pour des gens de +18 ans. ^^ Mais certains d'autres nous rps normalement, chacun fait un peu ce qu'il veut t'en que ça reste réelle. Sur beaucoup de forum, on demande de mettre un [+18 ans] quand un sujet et fait. La logique de certain admin est que le mot hentaï permet de dire ça... Pour que chacun sache que il peut se trouver des sujets où ben voilà. Des gens font crac-crac. On autorise se fait qui se passe aussi dans la vie réelle, mais toute chose comme des pratiques interdit (interdit par forumactif) comme la zoophilie, nécrofilie, le viol, entre autres sont strictement interdit sous peine de bannissement. ^^

Voilà. Et je comprends tout a fait que vous vouliez pas être associé à un forum hentaï. Je le comprends parfaitement.

Surtout encore merci d'avoir pris du temps pour nous.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 27 Mai - 17:56 Message | (#)

Bonjour,

Alors en réalité concernant le terme "hentaï" ce n'est pas particulièrement qu'il soit utilisé qui nous gêne, ni le fait que vous autorisiez le sexe, mais c'est simplement qu'il soit encouragé. Nous-même autorisons les RPs "adultes", mais nous demandons qu'ils soient justifiés, malheureusement sur les forums comme le vôtre ils sont bien souvent le centre des RPs et le reste est délaissé. Je signale que vous avions déjà refusé des partenariats avec de tels forums (Asaria si vous connaissez) pour les mêmes raisons, ce n'est donc pas du tout dirigé contre votre forum, mais simplement contre un style de RP qui ne nous convient pas Wink

Beth.

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 27 Mai - 18:37 Message | (#)

Oui je comprends. Et je vous remercie de votre réponse. Je respecte votre choix et je vous souhaite une bonne continuation. Je tiens encore à m'excuser du manque de politesse, pour le bonjour.

Demande de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1