AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Eclipse nocturne : Les geeks tiennent mal le sang de vampire » ft. Lukaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 25 Mai - 13:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Vendredi 16 mai 2014, aux alentours d’une heure du matin. Quartier de Chinatown, club Eclipse.


Zachary avait l’étrange impression de ne pas être à sa place.
Et pas tant parce qu’il avait naïvement cru que s’habiller tout en noir suffirait…
Mais pour comprendre, il faut retourner quelques heures en arrière.

Assis devant son écran, Zachary observait, perplexe, les photographies qui défilaient. La première représentait une fille aux vêtements arrachés qui présentaient des traces de morsure à la base du cou. La police avait classé l’affaire dans la catégorie des crimes fétichistes et cherchait toujours des indices. Cela remontait à déjà plusieurs mois…
Sauf qu’elle n’était pas la seule à avoir subi ce triste sort. Il le lisait sur « Underground criminal » un blog concurrent de We Love Legion, on pourrait même dire son antithèse. Il était remplit d’articles sur des criminels totalement barjots, connu ou non, et semblait donner lieu à un genre de rassemblement de fans attardés qui vouaient des cultes à ces malades. L’affaire en première page du jour était celle d’une victime d’une attaque de vampire. En parcourant les commentaires, Zachary en avait trouvé un, posté par Lady_Morticiia (trop d’originalité d’un coup…) qui affirmait que cette fille ne valait pas la peine, qu’elle avait été indigne du cadeau des immortels et que donner son sang était un honneur. Selon elle, la victime avait mérité son sort.
Zachary avait déjà lu tout un tas d’horreur sur Internet, il les cherchait même parfois lorsqu’il s’improvisait détective, mais il fut heurté par les propos de cette idiote. Qui pouvait mériter de mourir, surtout comme ça ? Les photographies ne laissaient rien à l’imagination, il y avait même un gros plan de son sexe, qui avait manifestement subit des choses qu’il préférait ne pas expliquer. Par pudeur, il se dépêcha de fermer la page et s’interrogea sur la folie des êtres humains.

Etais-ce vraiment la faute d’un être humain ?
Zachary n’avait aucun instinct de survie, par contre il avait un bon instinct pour dénicher les trucs surnaturels et quelque chose lui disait que cette affaire était l’œuvre de créatures sortant de l’ordinaire. Fort de sa conviction, il lui devint évident qu’il devait mener l’enquête.
On aurait pu croire qu’il avait tiré des leçons de l’affaire du Necronomicon, mais ç’aurait été trop en demander au geek que de refouler ses instincts les plus primaires.

Une heure de recherche plus tard, il avait trouvé l’endroit commun à toutes les victimes. Il essaya d’appeler Amber sur son portable mais elle était certainement occupée, aussi décida-t-il de se rendre seul au club Eclipse.

Vêtu tout en noir, avec un pantalon noir, un t-shirt noir, le geek avait poussé le vice jusqu’à teindre ses cheveux en noir, avec de la teinture bon marché qui partait en deux ou trois lavages maximum. Le gars du supermarché l’avait regardé bizarrement quand il était passé à la caisse avec ça et du maquillage mais visiblement, Zachary tenait plus du stéréotype gothique que du vrai, il le voyait maintenant qu’il était dans la file pour entrer.
C’était limite flippant et il aurait bien reculé. Seulement, il n’était pas un lâche et voulait se prouver à lui-même qu’il pouvait mener une enquête sans avoir besoin de l’aide d’un puissant mentaliste ou d’un membre de la Team Alpha. Ainsi, il attendit en se sentant tout petit et fragile. L’impression ne s’arrangea pas quand il s’arrêta devant le vigile. Il était quasiment certain de se faire jeter mais, contre toute attente, l’homme s’écarta et le laissa passer avec un groupe de filles, comme s’il était invisible. Sans se poser plus de questions, le geek se dépêcha d’entrer à l’intérieur du club où l’ambiance était étouffante, toute en velours rouge et noir, avec une musique underground et une fille à moitié nue en train de chanter sur une estrade surélevée. Il s’avança vers le bar et il pensa à commander une limonade. En ouvrant la bouche, il vit la tête du barman, ce petit air condescendant et moqueur… Ce qui décida le geek à commander un Bloody Mary, sans savoir exactement en quoi consistait le breuvage estampillé « maison ». Huit dollars plus tard, Zachary se retourna pour observer la salle.

C’est là qu’il le vit.
Le type n’avait rien avoir avec l’affaire qui avait amené Zachary ici mais il était impossible que le geek ait oublié son visage. Le tout lui revint rapidement en mémoire : Le vol, l’aveuglement, sa fuite…Décidé à lui mettre la main dessus, il avala une gorgée de son cocktail qui avait un goût plutôt fort. Il manqua de s’étouffer avec mais comme si de rien n’était et il se fraya un chemin jusqu’à lui. Puis il se planta devant le voleur.

Et il y eut un blanc.

« Euh… »

Qu’est-ce qu’il était censé dire ? « Je sais qui vous êtes, je vous arrête » ?

« Je sais qui tu es ! »

Un grand moment d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Juin - 21:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Chinatown. C'était là un quartier que Lukaz commençait à connaître comme sa poche, depuis qu'il s'y était plus ou moins installé, à la mort de Chase. En plus, maintenant qu'il était membre à part entière de la Triade, il s'y sentait à sa place et les contacts qu'il nouait deviendraient de plus en plus nombreux et utiles. Oui, dans un certain sens, il était réellement chez lui, dans ces rues, même si depuis peu, il vivait plutôt dans le quartier de Bayview, avec Alex. Cependant, comme Bayview était situé non loin de Chinatown, ça ne rendait son sentiment qu'un peu plus fort encore.

Ainsi, à force d'arpenter les rues du quartier chinois dans tous les sens, que ce soit à pied, en volant, ou à bord de la Scorpio, Lukaz avait découvert que tout chinois – ou asiatique – qu'ait pu être ce quartier, il cachait aussi d'autres secrets, beaucoup plus anciens. C'était par exemple le cas de cette boite de nuit que l'on disait installée dans une ancienne église, l’Éclipse. Le voleur Français en avait déjà entendu parler, comme il avait parfois pu voir les affiches publicitaires, mais il ne s'y était jamais intéressé plus que cela, la population qui fréquentait ce lieu n'étant pas nécessairement celle qu'il privilégiait, lors de ses « chasses », au cours des années précédentes. Maintenant qu'il était casé et heureux de l'être, il ne se rendait plus vraiment à ces soirées dans ce but, mais simplement pour s'amuser un peu et découvrir de nouveaux coups. S'il était littéralement au service des Neuf Fils du Dragon, il était aussi un voleur en duo et de ce fait, Lukaz cherchait toujours le moyen de trouver de nouvelles pistes pour des vols dignes de Solar et Noctis. Or voilà, selon les rumeurs qu'on pouvait entendre, l’Éclipse était un lieu des plus intéressants pour démarrer les recherches.

Malgré l'heure avancée de la nuit, la chaleur de cette mi-mai se faisait encore bien sentir et c'est pour cela que Lukaz s'était contenté de revêtir un pantalon slim et un tee-shirt relativement moulant, histoire de se mettre malgré tout en valeur. Provoquer l'intérêt, même s'il ne consommait pas ensuite, c'était toujours agréable ! D'accord, il n'avait pas réellement le style des lieux, mais n'était-ce pas un plus pour lui, justement ? Quoi qu'il en soit, après avoir fait preuve de patience dans la file d'attente, le Français avait enfin pu entrer dans les lieux. Là, il découvrit ce qui semblait être un véritable cliché du style gothique, qu'il soit architectural ou vestimentaire. Oui, il était maintenant certain qu'il n'avait pas le style des lieux... Mais ce style le laissait déjà rêver des possibilités de vol qu'il y avait ! Bijoux étranges, objets mystérieux et pourquoi pas, artefacts magiques ? Prêt à débuter les recherches, Lukaz se dirigea vers le bar, commanda une boisson maison du nom de Bloody Mary et, une fois servi, il se dirigea vers la piste, si l'on pouvait appeler le centre du club piste de danse...

Sans aucune arrière-pensée, le voleur commença une opération de séduction, cherchant autant à draguer les filles que les garçons. Bien entendu, tout cela était purement professionnel et n'avait d'autres buts que de les manipuler, parce qu'ils n'auraient jamais rien de ce qu'il pourrait leur faire miroiter. Tout ce qu'il espérait, c'était simplement d'obtenir quelque chose, histoire de ne pas perdre sa nuit en vain. Et Lukaz put soudain se rendre compte qu'il allait probablement se passer quelque chose d'intéressant, en effet. Il restait encore à savoir quoi... Un gothique dans le plus pur cliché venait effectivement de se planter face à lui, comme un garde devant sa porte, et après un long moment d'hésitation, il s'adressa au voleur d'une phrase des plus mystérieuses... D'accord, en fait, ça commençait plutôt mal, cette soirée.

Physiquement, le mec avait tout de l'adolescent ou du lycéen paumé qui cherche à montrer qu'il est un rebelle. Noir, noir et encore noir... Franchement ! Ensuite, il semblait savoir qui était Lukaz. Ou du moins, c'est ce qu'il disait. Le souci, c'était que Lukaz n'avait pas la moindre idée de qui ce type pouvait être... Un ancien coup d'un soir ? Nan, peu probable. Il n'avait pas fréquenté plus de deux ou trois gothiques et ils avaient tous été plus canons que lui. Peut-être que c'était un prétendant éconduit, alors ? Il y en avait tellement que c'était difficile à dire... Avalant une gorgée de son étrange boisson, Lukaz détailla une nouvelle fois le type. Est-ce que c'était possible que ce mec ait été un fan de Chase et que, pour une raison ou pour une autre, il ait su que Lukaz était son copain ? Possible... « Nan, désolé, j'vois pas. On se connaît ? » Il n'y avait pas la moindre chance qu'un type comme lui ait fréquenté le Circus Maximus, alors Lukaz se doutait bien que ce n'était pas un contact de Solar. Mais en même temps, vu qu'il n'y avait pas la moindre chance qu'il ait pu découvrir ses liens avec Chase, qui était de toute façon mort, le Circus et Solar restaient les seuls aspects secrets de son identité que le mec pouvait connaître. « Hum... Viens, par là. »

Désignant de la tête l'un des murs du club, Lukaz n'attendit pas de réponse avant de s'enfoncer dans la foule. Il s'éloigna ainsi de la piste pour rejoindre le mur opposé au bar où l'on pouvait trouver des sortes d’alcôves où l'on pouvait s'isoler du reste du club. L'une d'elle était vide et c'est vers elle que le voleur se dirigea, attendant que l'autre mec le suive. Ce faisant, il continuait de réfléchir, se demandant bien comment on pouvait savoir qui il était. Passant en revue ses activités, un lointain souvenir lui revint alors, celui d'un vol dans une librairie où un mec l'avait surpris et vu. Est-ce que c'était lui ? Impossible de se souvenir de son visage, mais ça restait une possibilité... Par contre, c'était quand même louche que ce mec se rappelle de lui, si c'était bien ce héros du dimanche !

Arrivé dans l'alcôve, Lukaz s'appuya contre la table, faisant face au gothique. Avalant une nouvelle gorgée de sa boisson, il s'adressa enfin à lui. « Franchement, j'vois pas du tout ce que tu peux savoir de moi, mec. Tu t'imagines peut-être que je suis le prince charmant que tu attends, mais si c'est le cas, je suis désolé mon mignon, mais je suis déjà pris. T'arrives bien trop tard pour pouvoir en profiter. Maintenant, je sais pas, si tu te montrais un peu plus expressif, je pourrais peut-être me rappeler qui tu es... Enfin, si on s'est déjà vu, forcément. »
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Lun 2 Juin - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Planté devant le voleur, habillé comme un gothique et une boisson douteuse à la main, Zachary avait l’impression de se retrouver dans l’un de ces rêves bizarres qu’il faisait parfois. Un rêve sans queue ni tête avec un inconnu dont il ne connaissait pas le nom mais avait oublié le visage. Certes, il n’était « que » un voleur mais le vol était un crime et le geek n’avait pas pu l’arrêter, ce qui l’avait passablement agacé. De plus, par sa faute, il avait perdu quasiment trois heures de sa soirée au commissariat pour faire sa déposition, un portrait-robot, regarder des photos…Il avait failli arriver en retard aux cours le lendemain matin et s’était endormi sur son banc. Dieter avait dû le réveiller d’un petit coup de coude quand il s’était mis à baver sur sa feuille.
Ce mec lui avait gâché vingt-quatre heures et il n’avait même pas la décence de se rappeler qui il était ? Bon, d’accord, il était sûrement du genre super branché, avec un agenda plein à craquer ou ce genre de conneries, pour ce qu’il en savait…Zachary pouvait juste dire qu’il en imposait, qu’il avait confiance en lui et que cela se sentait. Aussi, quand il lui proposa de le suivre, il eut un instant d’hésitation. C’était quand même très stupide d’aller dans un coin sombre avec un criminel mutant ou sorcier, capable de générer de la lumière –au minimum ! Il pouvait aussi très bien le griller sur place, lui voler son portefeuille, lui tirer une balle dans la tête, le démembrer et le jeter dans une poubelle ou…
Ouais, stop.

Avalant une autre gorgée de son cocktail, Zachary décida de suivre le voleur. Cette boisson était assez bonne, quoi que le goût soit spécial. Il fallait deux gorgées pour s’y habituer mais ça devenait plaisir assez rapidement. Il irait certainement en recommander une autre avant de partir, il se sentait bien, même s’il avait un peu chaud.
Entrant dans l’alcôve, il trouva le voleur assit sur la table et il trouva que sa position avait quelque chose d’aguicheuse mais ce n’était peut-être que son imagination. Zachary le détailla, peut-être un peu trop intensément puis secoua la tête en entendant ses paroles. Quoi, sérieusement ?

- Non mais descends de ton petit nuage, tu crois vraiment que j’ai envie d’un…D’un truc comme ça ? Je suis pas gay.

Il préférait préciser, parce que beaucoup de gens avant lui s’étaient trompés et dans sa tenue gothique, il devait ressembler à un gamin paumé prêt à faire n’importe quoi.

- Je suis…Je suis un détective et je suis en mission d’infiltration ! Je cherche des vampires pour que… Il réfléchit un instant. Pour quoi exactement ? Parce qu’ils se passent des trucs bizarres dans le coin, des filles sont retrouvées mortes après être venues ici, mutilées et exsangue. Les flics patinent, du coup…

Pourquoi est-ce qu’il lui racontait tout ça ? Ca ne regardait absolument pas le blondinet, sans compter que vu son sens moral, il devait pas mal se moquer du destin de ces pauvres jeunes filles. Bon elles n’étaient peut-être pas totalement innocentes mais personne ne méritait de finir comme sur la photo qu’il avait vue sur le blog « Underground Criminal ». Avalant une gorgée supplémentaire de Bloody Mary, Zachary se rendit compte qu’il était presque à sec. Mince, il n’avait pas envie de laisser ce voleur s’en tirer pour aller se resservir à boire ! Il allait devoir patienter un peu.

- Mais c’est pas important ! Enfin si, ça l’est mais pas là tout de suite puis… Il secoua la tête, comme pour rassembler ses esprits. Merde. Tu es un voleur, je me souviens très bien de toi ! C’était l’année dernière, tu as volé un livre super rare dans une librairie, j’ai passé trois heures chez les flics à cause de toi, à faire des portraits robots et à essayer de te reconnaître ! On t’a jamais trouvé mais j’ai pas oublié, t’es au courant que voler c’est mal ?

D’accord, passer en mode donneur de leçon n’était peut-être pas le truc le plus intelligent à faire actuellement, c’était peut-être même inutile mais Zachary serait plutôt fier d’arrêter ce type et de le conduire à la police. Pourvu qu’il y parvienne…Il avait son miroir après tout, il pourrait demander de l’aide à Lux ?
Mais d’abord, il lui prit le poignet et le tira vers la porte.

- Je t’emmène à la police, tout de suite.

On y croit.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juin - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Toujours adossé à sa table, Lukaz observait et écoutait le gothique qui n'en était pas vraiment un. Ce dernier commença par préciser qu'il n'était pas gay, comme si le Français l'avait insulté en sous-entendant cette possibilité. D'un autre côté, ils disaient tous ça, jusqu'à ce qu'ils découvrent que ce n'était pas si désagréable que cela, au final... Bref, laissant cet aspect de côté, le voleur ne put s'empêcher de secouer la tête d'un air dépité en entendant les propos du jeune homme. Il était réellement sérieux, là ? Avalant une gorgée de sa boisson, Lukaz ne répondit toutefois rien, continuant d'écouter, jusqu'à ce que l'autre ne lui saisisse le poignet pour le tirer vers la sortie. Encore plus risible que tout le reste...

Faisant un pas en avant, Lukaz eut un mouvement de poignet qui le dégagea de la prise et dans le même temps, il bouscula légèrement le faux gothique pour l'envoyer en direction du mur de l'alcôve. Se plantant ensuite face à lui, l'empêchant ainsi de pouvoir sortir, le voleur laissa apparaître un petit sourire sur ses lèvres. « Mec, là, t'es mort... » Décidant de jouer un peu, le Français laissa planer un silence avant de poursuivre sa phrase. « au moins trois fois en moins de deux minutes. » Vidant son verre d'une traite, Lukaz jeta un œil vers la salle et il interpella une serveuse pour commander deux nouveaux verres. Aller, il allait se montrer sympa et en payer un à l'autre comique.

« Déjà, quelques petites règles de base. Je sais pas où tu vis, mais si tu veux jouer à être une grande personne, va falloir apprendre quelques petits trucs. On n'attrape pas quelqu'un qu'on ne connaît pas comme ça, surtout après avoir dit ce que tu as dit. J'aurais pu te planter. Ou pire. T'as du bol que je sois un mec cool et sympa ! C'est là que tu es mort la première fois. » Et en effet, pour le coup, Zachary avait fait preuve d'une grande inconscience. En tant qu'apprenti héros, ce n'était vraiment pas une attitude à adopter. « Ensuite... Voler, c'est mal. Cool, je suis content pour toi. Tu dois avoir une super vie pour dire ça. J'imagine que ton père et ta mère te donnent tout ce que tu veux, nan ? Mais t'as pensé aux pauvres gosses qui ont rien à manger ? Ils devraient juste crever, parce que voler, c'est mal ? Tu me traites de voleur, tout ça. Mais qu'est-ce que tu en sais ? J'ai peut-être bien pris ce livre, je dis pas. Mais qui te dit que c'est un vol ? Et si le livre était à moi ? Et si on me l'avait volé justement parce qu'il est rare ? T'as jamais pensé que le voleur, c'était peut-être l'autre ? Tu juges toujours les gens comme ça, sans les connaître ? » Bien entendu, ça n'était pas le cas, mais ça ne changeait rien à l'affaire. Zachary avait pris le raccourci le plus évident et il en avait déduit que Lukaz était un voleur. Point. Le faire culpabiliser un peu en le faisant passer pour un mec sans cœur qui se comportait comme un connard, c'était un bon plan pour se donner le beau rôle et apaiser un peu la situation.

« De toute façon, t'as aucune preuve que j'ai fait ce que tu dis. Ton témoignage, il vaut plus rien, là, après un an. Et franchement, tu crois pas que les flics ont mieux à faire que de s'occuper d'un voleur de livres ? Genre, tu me dis que tu es là pour un truc hyper-important et tu partirais parce que tu as trouvé un voleur de livres dont tu ne peux pas prouver la culpabilité ? Sérieusement ? Tu devrais peut-être revoir ton sens des priorités... » C'était un fait, parce que c'en était à croire que Zachary abandonnait une idée pour une autre sans vraiment se montrer logique dans ses choix. Mais là, ça le convaincrait peut-être de foutre la paix à Lukaz, parce que le voleur avait quand même mieux à faire que se prendre la tête sur une histoire aussi vieille. La serveuse revint alors avec les deux consommations que Lukaz régla directement, prenant son verre tout en tendant l'autre au faux gothique. « T'as vu, je l'ai pas volé, lui. Tu peux donc le prendre. » Avalant une gorgée, le Français se rendit compte qu'il commençait doucement à faire très chaud, dans ce club. Pire, il avait même l'impression que l'alcool était plus fort que prévu. En effet, Lukaz avait comme l'impression que son cerveau s'embrumait, ce qui était assez étrange parce qu'il lui semblait toujours avoir ses pleins moyens. Hochant simplement les épaules, il reprit alors la parole.

« Pour en revenir à tes histoires... T'es con ou tu le fais exprès ? » Pourquoi prendre des gants quand on pouvait être direct. « Faudrait peut-être que tu penses à regarder un peu plus la télé, mec. Si tu es en mission d'infiltration, c'est pas un peu débile de tout raconter au premier venu ? Surtout si tu penses qu'il est un voleur ? T'as pas pensé que je pouvais être avec ces types ? C'est là que tu es re-mort. » Lukaz désigna ensuite Zachary de la main, pointant plus précisément sa tenue. « En plus, si tu veux t'infiltrer, faut penser à être discret, pas mettre une tenue qu'on repère direct. T'as peut-être tenté de te fondre dans la masse, mais c'est loupé, tu ressembles à aucune autre personne de ce club... Bref, c'est un peu... raté ? » Une fois de plus, une gorgée de Bloody Mary y passa tandis que Lukaz s'approcha de Zachary, ne laissant qu'un pas de distance entre eux. « Puis c'est quoi cette histoire ? Des vampires ? T'es sérieux ? Je sais bien qu'il se passe des trucs louches dans cette ville, mais tu peux clairement pas dire ça habillé comme ça... Et tu penses vraiment réussir là où les flics ne trouvent rien ? » Après tout, vu comment c'était parti, c'était plutôt mal barré...
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 4 Juin - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Zachary écoutait les paroles du voleur en ressentant une gêne de plus en plus grandissante. Tout ce qu’il disait était vrai…Pourquoi se comportait-il comme un tel amateur ? Bon, d’accord, il n’était pas l’exemple même du détective professionnel et il était très loin d’être Sherlock Holmes, mais il se montrait généralement plus malin que cela. Ou au moins plus subtil, même si l’idée pouvait prêter à sourire lorsqu’on associait Zachary Blake à la subtilité.

Premièrement, déballer les raisons de sa présence ici à un inconnu doublé d’un criminel était stupide.
Deuxièmement, tenter de l’emmener au commissariat le plus proche n’avait pas plus de sens. Certes, le voleur avait plus ou moins la même taille que lui mais c’était un mutant et Zachary ne pourrait pas le maîtriser sans une invocation. Chose qu’il n’avait pas trop envie de faire dans un club bondé.
Troisièmement, même s’il n’adhérait clairement pas au type de raisonnement du blondinet, il se sentait quand même un peu mal face à son point de vue. Clairement, en cet instant, le geek avait l’impression d’être une crotte de chien en plein milieu du trottoir, sur laquelle tout le monde marchait histoire de bien l’aplatir. La comparaison était assez dégueu mais plutôt appropriée.
La question était de savoir pourquoi il s’était comporté comme un con. Pas comme un bleu, parce que bon il était un bleu d’une certaine manière, mais juste comme un crétin fini qui n’aurait jamais vu de films d’espions. Il fronça les sourcils et but une nouvelle gorgée de la boisson qu’une serveuse avait apportée. Le voleur avait payé, ce qui le surprit assez et le gêna. Il n’avait pas envie de lui devoir quoi que ce soit, pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de porter le breuvage à ses lèvres.

- C’est bizarre… murmura-t-il en essayant de se donner un semblant de contenance.

Il regarda le blond dans les yeux et se sentit un peu troublé. Il avait beaucoup plus chaud, d’un coup. Vaguement, il songea qu’il devrait arrêter de boire de l’alcool car le Bloody Mary en contenait forcément…Et tout aussi vaguement, l’idée quitta sagement son esprit. Pour preuve, il avala une autre gorgée.

- Je ne suis pas aussi con d’habitude. Enfin je le suis un peu mais pas tant que ça.

Il fronça les sourcils et passa sa langue sur ses lèvres.

- Puis tu sais…De ce que j’ai vu tu es soit un mutant, soit un sorcier, mais qu’un vampire ça puisse exister, ça te choque ? Pitié…Tout est possible dans le monde dans lequel on vit. Puis si je suis venu…

C’était pourquoi, au fait ? Ah, oui, la curiosité morbide du geek qui aimerait bien voir une créature surnaturelle de ce genre là d’un peu plus près. L’envie de faire une connerie aussi, peut-être…Dissimulée derrière la façade noble du futur héros.
Pourquoi avait-il ce genre de pensées ?


Un étage en dessous, un vampire âgé de deux cent sept ans souriait. Il se nommait Thomas et était le propriétaire du club Eclipse, qu’il avait racheté un peu plus d’un an auparavant. Assis devant un moniteur, il observait deux jeunes hommes en train de discuter et de boire un Bloody Mary où il avait dilué son sang. C’était un jeu auquel il se livrait depuis le rachat du club Eclipse. Il cachait un assortiment de bouteilles que l’on servait au hasard à des clients et celui qui en vidait le plus consommait son sang en plus grande quantité, lui offrant un plus grand pouvoir d’influence sur son esprit. C’était ainsi que fonctionnait le sang de vampire : Une drogue, à laquelle on devenait vite accro et qui offrait à l’immortel un meilleur contrôle sur l’esprit de la victime. Les possibilités d’une telle capacité étaient multiples. Thomas avait choisi l’une des plus ludiques.

Ce soir, la chance était de son côté. Aucun d’eux n’était tout à fait humain et c’était ses proies favorites. S’il buvait du sang humain par la force des choses, il trouvait celui des mutants bien plus intéressant car le goût n’était jamais deux fois le même. Quant à celui des magiciens, en fonction de leur affiliation, il renforçait son propre pouvoir. Il n’arrivait pas à définir le genre de magie qui habitait le gamin déguisé en gothique mais cela viendrait bien assez tôt.

- Si je suis venu…

Le regard du gamin en noir se perdit sur le corps du blond et Thomas gloussa.

- Encore en train de t’amuser ? demanda froidement Anna dans son dos.
- Il venait enquêter sur nous, se justifia-t-il avec une moue boudeuse.
- Rien qu’à sa tête, je peux t’affirmer que ce n’est pas un danger. T’es vraiment un gamin, parfois.

Il haussa les épaules et elle s’en alla. Elle était la chef de la sécurité, un peu rigide aux premiers abords mais il fallait bien qu’un des deux soit sérieux de manière constante.

- Mmh réfléchissons…J’embrasserais bien le petit blond, il est mignon. Le sang ressort bien sur ce genre de peau.


Un étage au-dessus, une étrange idée traversa l’esprit de Zachary. Il se mordit la lèvre en regardant celles du voleur et en se demandant pourquoi il avait envie de la lui mordre. Paniquant un peu, il voulut faire un pas en arrière, même dix et se tirer vite fait de ce club. Un sentiment d’urgence et de danger imminent le tiraillait mais il ne pouvait pas bouger.
D’ailleurs, il avait soif.
Il reprit une gorgée de Bloody Mary et se détendit un peu.

- T’es mignon, lâcha-t-il soudainement.

Puis il se rendit compte de ce qu’il venait de dire.

- Euh…Attend...

Mince, il avait drôlement soif.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Juin - 21:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Le voleur hocha la tête en buvant une gorgée de son verre alors que l'autre type semblait chercher à comprendre ce qui lui arrivait. Il n'était pas aussi con d'habitude. Ben tiens ! Il avait quand même tenté de l'arrêter alors qu'il venait de voler dans un magasin, la première fois qu'ils s'étaient vus et si c'était peut-être noble, ça avait été tout aussi stupide que ce qu'il avait fait à l'instant. Mais soit, autant lui laisser le bénéfice du doute, pour un temps. Comme si ça semblait logique, Lukaz lâcha simplement : « Tu supportes peut-être pas l'alcool. » Et à voir sa tête, c'était très probable. Peut-être qu'il buvait juste pour avoir l'air cool ? Il avait tout à fait l'air d'être ce genre de personne, en tous les cas.

Il fut ensuite à nouveau question des vampires et le voleur ne sut pas vraiment quoi répondre. « Les mutants, c'est normal. » Après tout, ils n'étaient qu'une étape de l'évolution, non ? L'humain normal était déjà un mutant par rapport aux races humaines plus anciennes. Du moins, c'est là quelque chose que Lukaz avait cru lire, un jour, mais il n'aurait su dire si c'était vrai, n'étant jamais allé à l'école. « Et la magie... Ouais, je sais pas trop. » Puis, il y avait bien eu des extra-terrestres et Suzaku hébergeait bien une sorte de dieu. Alors, pourquoi pas les vampires ? « Ouais, d'accord, y a peut-être des vampires. Mais... » Un vampire, ça vivait pas dans un vieux château, à dormir dans un cercueil et tout ça ? « Pourquoi y aurait des vampires dans une boite de nuit ? » Telle était la vraie question !

Lukaz n'eut toutefois jamais de réponse parce que c'est à ce moment-là qu'une bombe explosa. Pas littéralement, non. Néanmoins, le faux gothique lâcha quelque chose qui eut le même effet et Lukaz s'étouffa presque avec sa boisson. Toussant, il posa un regard perçant sur le brun histoire de voir s'il se moquait de lui. Visiblement, non, d'autant qu'il avait l'air très perturbé d'avoir dit ça... D'un coup, sa protestation au fait qu'il ait pu être gay prit tout son sens ! Ce type était bien gay, mais il refoulait son identité sexuelle véritable ! Or voilà, l'alcool l'aidait à être un peu plus lui-même. Tant mieux ! C'était la cible parfaite à draguer en cette nuit, du coup. Pourtant... Bizarrement, Lukaz eut l'impression que ça aurait été mal de faire cela, comme si ça allait déplaire à quelqu'un qu'il connaissait... Mais qui ? Il n'y avait personne dans sa vie et ça n'arriverait probablement jamais, d'ailleurs ! Pourquoi donc rater une occasion de s'amuser ? Le Bloody Mary faisait effectivement déjà effet et l'ingrédient spécial que l'on y trouvait embrumait toujours plus l'esprit de Lukaz, occultant les souvenirs de Chase et d'Alex avant de faire ressurgir le Lukaz d'avant, tout cela aidé par l'esprit du manipulateur qui les observait de loin...

Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Dim 8 Juin - 9:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Juin - 19:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mar 10 Juin - 8:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juin - 21:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Lun 23 Juin - 10:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 6 Juil - 17:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 16 Juil - 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Juil - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !



« Eclipse nocturne : Les geeks tiennent mal le sang de vampire » ft. Lukaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-