AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau design ! Cadre_cat_1Nouveau design ! Cadre_cat_2bisNouveau design ! Cadre_cat_3

Nouveau design !

Message posté : Lun 5 Mai 2014 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12571
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12571
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Pour célébrer l'anniversaire du forum, ce dernier change de design ! Les tons et les couleurs trancheront avec ceux des designs précédents et nous espérons que cela vous plaira ! Notez bien que tous les boutons on/off ou les boutons de la radio de la PA sont utilisables alors n'hésitez pas à cliquer dessus ! Je vous indique aussi qu'un code redimensionnant directement les avatars et les signatures à la taille maximale autorisée à été installé. De ce fait, si vous vous retrouvez avec une barre de défilement dans votre signature, c'est qu'elle est trop grande :)

Ce design poursuit le thème général du contexte actuel, avec les menaces grandissantes qui pèsent sur la ville, comme celle du Trident Noir, gang dont on sait peu de choses ou les créatures surnaturelles de la Zone 21, entre autres choses. L'atmosphère générale est ainsi clairement indiquée, mais les choses devraient rapidement évoluer grâce à vous et à vos actions !

N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Notez aussi que la création de ce design revient à Renan ! C'est donc à lui qu'il faut envoyer vos fleurs ou vos chocolats !

Merci de votre fidélité à tous Nouveau design ! 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 5 Mai 2014 - 21:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le design est vraiment énorme ! Les couleurs sont super et l'ambiance générale rend parfaitement bien avec le jeu et le contexte  Nouveau design ! 1073306021 !! Le fait de refermer les forums c'est sympa même si je doute les utiliser très souvent, je trouve ça très rigolo du point de vue du design ! Enfin, le fait qu'on écrive toujours sur du clair me plait bien par rapport à ma mauvaise vue XD ! En tout cas, superbe boulot Renan  Nouveau design ! 1886295773 j'adore toujours autant chaque design que tu fais ! Tu as un réel talent !  Nouveau design ! 1677387314 

Message posté : Lun 5 Mai 2014 - 23:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout simplement renversant, et ce changement de couleurs... j'aime beaucoup, bravo comme d'habitude ! ♥

Message posté : Lun 5 Mai 2014 - 23:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Wow ! ça m'a fait un choc, j'ai cru que je m'étais trompé de forum ! Nouveau design ! 364988687

Félicitation pour ce nouveau design, il est super chouette !
Et je l'ai déjà dit dans la partie journal, mais chez moi, le widget destiné au journal a disparu ^^'

Et si je peux me permettre juste une critique, le mot "connecté" sur les rouages n'est pas très lisible.

Sinon, beau travail Wink

Message posté : Lun 5 Mai 2014 - 23:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Par où commencer... Le jeu des couleurs est superbe ; Des couleurs chaudes et vives, qui tranchent avec le précédent design mais qui n'arrachent pas l’œil pour autant. C'est très agréable et les images sont bien choisies. Du joli boulot. Les nouveautés sont sympas, me tarde d'essayer les radios et musiques. Nouveau design ! 4093421268 J'ai aussi trouvé très intéressant le fait qu'on puisse maintenant fermer les catégories. Bref, encor du magnifique travail. Bravo Renan ! Nouveau design ! 4093421268Nouveau design ! 1886295773

Message posté : Mar 6 Mai 2014 - 2:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis admiratif du travail produit. Les couleurs sont d'une chaleur époustouflante, et je dois dire qu'elles me conviennent mieux que les précédentes... que Louis soit membre de Shadow doit y être pour quelque chose.

En tout cas, c'est glorieux et superbe ! Nouveau design ! 3458505197 Félicitations et merci pour toutes ces nouveautés ma foi très sympathiques !

Message posté : Mar 6 Mai 2014 - 17:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce design est particulièrement réussi, le changement de couleurs est profitable, bref, j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. Félicitations.
 Nouveau design ! 4093421268 

Message posté : Mar 6 Mai 2014 - 20:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Franchement? Je kiffe le nouveau design Nouveau design ! 195470577

Nouveau design !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouveau design ! Cadre_cat_6Nouveau design ! Cadre_cat_8

Nouveau design ! Cadre_cat_1Nouveau design ! Cadre_cat_2bisNouveau design ! Cadre_cat_3