AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 4 Mai 2014 - 13:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Comme vous pourrez le noter, je viens tout juste de m'inscrire, pas mal de choses manquantes à mon actif (un perso, un avatar...), mais pas le concept !

Cependant, étant beaucoup de chose, mais absolument pas à jour d'un point de vue people, je dois avouer ne pas trop savoir où ni trop comment trouver une célébrité et donc un avatar collant avec le concept que j'aimerai jouer...

Pour en venir au vif du sujet, je caressai l'idée d'un quelconque coup de main pour ces premiers pas !

Ensuite, c'était pour exposer les "super-pouvoirs" que je voudrais pour ce personnage, savoir s'ils étaient convenable ou non.

Pour le concept du personnage, ce serait un homme adulte, entre 30 et 50 ans, plutôt disponible à ceci prêt qu'il aurait besoin d'une canne pour se déplacer.
Je ne sais pas encore si cette nécessité sera ressente ou non, mais elle sera source de grande frustration car elle sera son seul frein quand à une activité sportive qu'il aura mené le restant de sa vie. Suite à un accident, une maladie, une blessure... je ne sais pas encore... mais voilà !

Ensuite, pour ce qui serait de son super-pouvoir, ce serait la manipulation de champ-de-force, tout comme la "femme invisible" des "4 Fantastiques". J'avais cependant dans l'idée qu'il ne pourrait créer que des écrans bidimensionnel, c'est à dire avec une largeur, une longueur, mais d'une épaisseur théoriquement nulle ou infiniment petite.

Capable de les matérialiser à proximité de lui (jusqu'à une dizaine de mètre je pense), ils seraient capable de bloquer, mais aussi de trancher (en se matérialisant dans de la matière par exemple).

Je trouve ce pouvoir assez grobill, aussi j'ai pensé à trois "limitations" :
* Les écrans ne seraient pas indestructibles, bien que très résistants.
* Les écrans ne seraient pas invisibles, ils refléteraient la lumière et déformeraient quand on regarde à travers
* Mon personnage serait limité à un nombre de 4 écrans simultanés pour une surface totale maximum de 6 m²

Verdict ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mai 2014 - 14:54 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est bon, j'ai trouvé la célébrité qui me convenait !

Message posté : Dim 4 Mai 2014 - 16:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour et bienvenue à toi

En ce qui concerne le pouvoir, il est tout à fait jouable ! Nous avons effectivement déjà un personnage doté de ce pouvoir, à savoir Tesla Neutron-Grey. La création de champs de force est donc tout à fait envisageable. Par contre, comme tu pourras le lire dans le Guide du Joueur, nous avons une définition très précise de ce qu'est un pouvoir et dans l'exemple que tu cites, si la création de champs de force est bien un pouvoir, le fait que ce champ de force puisse devenir "offensif" en tranchant la matière, ça fera un second pouvoir. Ce n'est pas un souci, puisqu'on a droit à quatre pouvoirs, mais c'est simplement pour bien préciser les choses ^^

Pour les limitations, ça me semble très bien, même si le fait que les champs puissent être créé jusqu'à dix mètres peut faire un peu beaucoup, mais à voir comment tu présentes ça (par exemple, dans le cas de Tesla, au départ, elle ne pouvait que créer des sphères l'enveloppant elle).
Cela étant dit, pour le moment, ça me semble tout à fait envisageable ^^

Par contre, j'avoue que je ne saurais pas t'aider pour l'avatar, vu que tes critères sont quand même vachement vastes et que je n'y connais pas grand chose XD Tu peux toujours regarder sur Bazzart, un forum qui propose de très nombreux avatars, mais il faut s'y inscrire pour y avoir accès. Sinon, si tu as quelques détails en plus, on pourrait peut-être t'aider aussi ^^

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1