Bonjour, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerai libérer le prédéfini que j'incarne. Écrire un rp demande une certain investissement et je pour écrire avec ce personnage, l'investissement est trop important par rapport à ma motivation. Bref, je m'ennuie avec Mary ^^'
Je suis désolé pour mes partenaires rp (Jace et Eun-Sil), mais je n'arriverai pas à vous répondre, je préfère donc qu'on supprime mon compte pour laisser la place à quelqu'un qui prendra en main la Lady Patriot.
ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5023 ϟ Nombre de Messages RP : 1737ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : Moi + Savage Garden ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High ϟ Réputation : Niveau 6ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5023 ϟ Nombre de Messages RP : 1737ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : Moi + Savage Garden ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High ϟ Réputation : Niveau 6ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
Moi qui me consolait de ne plus RP avec toi sur l'autre forum en me disant qu'on pourrait le faire ici J'espère vraiment qu'on se retrouvera un jour ailleurs, parce que j'ai réellement adoré nos échanges ! Bonne continuation
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt