Absence et ralentissement d'Hermès Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_1Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_2_bisAbsence et ralentissement d'Hermès Cadre_3

Absence et ralentissement d'Hermès

Message posté : Lun 28 Avr 2014 - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En raison des ponts (Oh ! dieu merci qu'ils existent ceux là !  Absence et ralentissement d'Hermès 4118816442 ) et d'une IRL très approximative, je sais pas trop ce que je vais fabriquer dans cette période là, mais y a des chances pour que je squatte pas trop l'ordi, alors vous inquiétez pas si je réponds pas vite aux RPs, ou si je me connecte pas plusieurs jours d’affilée.

C'est pas une absence totale, je pense que je passerais quand même quand j'aurais un moment.
Mais dans le doute, je préfère prévenir ^^

Voilou, et en attendant, j'essaye de me mettre à jour  Absence et ralentissement d'Hermès 3783939235 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Juin 2014 - 10:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je serais absent du 5 au 10 juin, pour un groooooos week-end prolongé dans le nord de la france.
Je ne sais pas si j'aurais accès à un ordi, et même si c'est le cas, je doute d'arriver à RP.

Voilà, à bientôt Wink

Message posté : Lun 30 Juin 2014 - 12:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je vais être totalement absent du 10 au 20 juillet, et il y a des chances pour que je connaisse un gros ralentissement courant août également, avec une autre absence totale du 1er au 10 août.

Je m'excuse par avance auprès de mes camarades de rp, je vous répondrais dès que possible  Absence et ralentissement d'Hermès 4093421268 

Message posté : Lun 30 Juin 2014 - 14:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absence et ralentissement d'Hermès 4093421268 Sois assuré de notre patience assidue Absence et ralentissement d'Hermès 1400615119

Message posté : Jeu 24 Juil 2014 - 11:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De retour de courte durée avant la prochaine disparition prévue en milieu de semaine prochaine.
Juste le temps de me mettre à jour dans mes rps avant de repartir  Absence et ralentissement d'Hermès 1518395336 

Absence du 1er au 15 aout
Présence réduite du 24 juillet au 1er août et du 15 au 25 août

Message posté : Jeu 24 Juil 2014 - 18:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour, bon départ ! Absence et ralentissement d'Hermès 1518395336
Profite bien ! Absence et ralentissement d'Hermès 4093421268

Message posté : Lun 18 Aoû 2014 - 9:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci  Absence et ralentissement d'Hermès 4291101995 

Je suis de retour, mais en présence réduite encore jusqu'à fin août.

Absence et ralentissement d'Hermès

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_6Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_7_bisAbsence et ralentissement d'Hermès Cadre_8

Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_1Absence et ralentissement d'Hermès Cadre_2_bisAbsence et ralentissement d'Hermès Cadre_3