Présence réduite jusqu'au 30 mai Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_1Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_2_bisPrésence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_3

Présence réduite jusqu'au 30 mai

Message posté : Dim 27 Avr 2014 - 16:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors voilà, je commence mon dernier stage demain ! Je ne serais pas complètement absente car j'aurais théoriquement plus de temps en fin de journée pour passer. Ma priorité sera la mission à laquelle je me suis inscrit et le sujet du hasard. Je me prévois un minimum de deux réponses RP par jour (tous forums confondus) donc normalement je ne retarderait pas le sujet de mission.

Au niveau des horaires, je rentrerais généralement vers 5/6h (heure française) et j'irais me coucher vers 11h (heure française). Du coup, je passerais certainement dans ces heures là. Ensuite, je serais bien évidemment là pendant les week ends, à partir du vendredi après-midi jusqu'au dimanche soir. Il est possible que j'ai des soirées plus lourdes que d'autres mais si c'est le cas, je le signalerais !

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite jusqu'au 30 mai

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_6Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_7_bisPrésence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_8

Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_1Présence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_2_bisPrésence réduite jusqu'au 30 mai Cadre_3