AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agent spécial de l'UNISON [poste à pourvoir] et pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 26 Avr 2014, 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gaby.E
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour! (bon je vais retaper comme je peux le pavé que je viens de supprimer par erreur, quel con ><"). Certains me connaissent sans doute ici (Blayne Caron/ Gabriel Engelhart sur les forums précédents).
Donc j'ai décidé de franchir le pas et de créer un personnage ici, et le poste à pourvoir de l'UNISON m'intéresse, du coup j'avais quelques questions de cohérence au niveau de l'histoire que je lui imagine et de ses pouvoirs:

Je compte faire un jeune homme d'un peu moins de 30 ans (et sans doute Patrick Flueger, un de mes anciens avatars ^^),qui a grandit sans père, plutôt altruiste et faisant toujours bonne figure (même si parfois de manière feinte et assez fausse), mutant, qui aurait donc découvert ses pouvoirs à l'adolescence. Effrayé et ayant du mal à s'accepter, il tente de les réprimer au maximum, mais tout juste adulte il frôle de près la catastrophe en manquant blesser plusieurs personnes. Il prend donc la fuite et se réfugie en Patagonie, où il va passer plusieurs années à aller de village en village, aidant les locaux contre gîte et couvert. L'environnement et l'isolement lui permettront là-bas de finalement trouver une certaine sérénité et s'accepter, et de commencer à entraîner ses pouvoirs pour éviter de perdre à nouveau le contrôle.

Lors de l'attaque de l'Unité Grue, il est en Terre de Feu, et tente de protéger les gens autour de lui du mieux qu'il peut, mais échappe de peu à la mort, alors que les gens autour de lui sont fauchés. Il prend ainsi conscience de son impuissance. Il rentre donc aux USA à la fin du conflit, et s'engage dans l'US Army, sans dévoiler ses capacités par peur de ne pas pouvoir servir "comme les autres". Il suit donc un entraînement militaire pendant de longs mois avant d'être finalement déployé avec son escouade au Moyen Orient (là je me demande, on considère que l'US Army effectue toujours des missions de pacification et de maintien de l'ordre dans le monde, comme dans le notre, ou pas? Enfin au pire c'est un point de détail que je pourrai modifier aisément).

Au cours d'une patrouille, l'unité tombe dans une embuscade, et il est obligé d'utiliser ses pouvoirs pour protéger les autres membres, ils s'en sortent donc avec plus de blessés que de morts. Le tout est évidemment rapporté à l'UNISON, qui lui propose un poste en leur sein pour "faire au mieux usage de ses compétences". Devant le rejet d'une partie des membres de son escouade, il décide d'accepter l'offre, et est donc rendu à la vie civile, et affecté à la base de Star City. Il y est donc depuis très peu de temps, et ne connait que très peu la ville.

Pour ce qui est des pouvoirs, je repartirais bien sur une base que j'ai déjà travaillée il y a quelques années, à savoir la maitrise des ondes, ce qui décliné selon les règles d'ici devrait donner:
-Création d'énergie cinétique (ondes de choc, possiblement ondes sismiques légères en la transmettant au sol?)
-Contrôle de l'énergie cinétique (principalement pour stopper ou accélérer un corps en mouvement)
-Absorption de l'énergie cinétique (avec légère amélioration des performances physiques, et surtout cela lui permet d'en générer une nouvelle onde sans puiser dans ses réserves d'énergie propres).
-Déplacement accéléré (conséquence du contrôle de l'énergie appliqué à lui même, vitesse et sauts améliorés, reste à définir une vitesse raisonnable).
Bon, j'ai sans doute oublié de remettre certains détails mais dans l'ensemble, j'aurais voulu savoir si ça vous semblait correspondre et être crédible, avant de me lancer dans une rédaction plus détaillée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 13:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6439
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Hellow ! Je vois que tu as été rapide

Tu parles d'un poste à pourvoir, mais tu fais référence auquel ? Celui de l'équipe de Dana Taylor ?

Au niveau de ton histoire, je trouve tout ça vraiment cool Pour la question au sujet de l'US Army, ce n'est pas explicité parce qu'on laisse ça assez libre, mais oui, on peut effectivement considérer ce que tu indiques et ton idée est donc totalement jouable. Je ne vois aucun souci dans ce que tu proposes ^^

Pour les pouvoirs, en l'état, ça me semble tout à fait correct. Reste à voir les limitations que tu imposeras pour la validation, mais pour le moment, c'est tout bon ^^ Note aussi que tu pourras de toute façon améliorer tous ces pouvoirs par la suite et que les limites ne sont donc que temporaires ^^

Tout est donc correct et crédible pour moi et tu peux totalement te lancer dans la rédaction

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 13:46 Message

Gaby.E
Invité

Invité

Afficher le profil
Ouip, il s'agit de l'équipe de Dana Taylor, je l'ai indiqué en sous-titre du topic   Bon bah dans ce cas ça me semble pas mal, je vais prendre mon temps pour rédiger (ou pas, aucune idée   ).

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 13:49 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Lukaz, il est écrit en sous-titre "Agent de l'unité de Dana Taylor"
Du coup, j'aurais qu'une petite question pour toi. À savoir il est à Star City depuis combien de temps et aurait rejoint l'équipe quand ?

Sinon, pour le reste, je serais ravie de t'avoir dans mon équipe
(et puis, en tant qu'ex-militaire, tu ne te sentiras pas trop dépaysé dans l'équipe )

Edit : devancée

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 13:52 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6439
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Gaby.E a écrit:
Ouip, il s'agit de l'équipe de Dana Taylor, je l'ai indiqué en sous-titre du topic   Bon bah dans ce cas ça me semble pas mal, je vais prendre mon temps pour rédiger (ou pas, aucune idée   ).

Ah mince, oui Je n'ai pas pensé à vérifier ça

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 14:00 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Gaby.E a écrit:
Bonjour! (bon je vais retaper comme je peux le pavé que je viens de supprimer par erreur, quel con ><"). Certains me connaissent sans doute ici (Blayne Caron/ Gabriel Engelhart sur les forums précédents).

Ho mais c'est ma goule préférée ici la plus jolie cannibale du monde ! Blague à part, hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se trouve un lien avant de faire ta fiche de présentation ! Après tout apparemment on va être dans la même équipe !   

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 14:13 Message

Gaby.E
Invité

Invité

Afficher le profil
Pour ce qui est de la durée, pour partir sur des bases simples, je pense qu'il pourrait n'être arrivé à Star City que depuis quelques semaines, et avoir intégré l'unité depuis peu, sans doute pas encore de vraies opérations en commun. Après ça peut très bien faire 2-3 semaines, mais il ne connaîtra pas bien les lieux, ni les autres membres de l'unité, je pense (en dehors de la présentation officielle, sans doute?). Faudra peut-être que je réfléchisse à un vague portrait de son binôme d'ailleurs, non? ça pourrait se révéler utile xD

Oh Isaiah   Pur hasard, mais très amusant (le destin?   ).

Message posté : Sam 26 Avr 2014, 14:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Une ex-goule et une ex-cannibale dans mon équipe (dire que j'étais une soldate de l'ERGP )

Du coup, pour le binôme, je sais que j'ai fait le mien en prédéfini (à l'époque où personne ne voulait de moi /ZBAFF/) et qu'Isaiah a fait pareil parce que s't'un copieur *out* Mais si jamais tu veux laissé ça libre et laisser un membre quelconque s'inscrire et devenir ton binôme pour les missions terrains (je préviens qu'ils font beaucoup d'enquêtes, surtout), c'est tout aussi possible !
Quant au fait qu'il ne connaisse l'équipe que par la rencontre officielle, ça me va, ça fera quelque chose à développer en rp o/ (faut savoir que Dana fera tout pour l'intégrer )

Agent spécial de l'UNISON [poste à pourvoir] et pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1