AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5954
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 22 Mai - 22:33 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Lukaz est né en France mais a été abandonné peu de temps après sa naissance. Il a alors été élevé dans une famille de forains où il a passé de longues années à devenir celui qu'il est aujourd'hui. Finalement, ses penchants l'ont forcé à la quitter et Lukaz est alors entré dans une vie de débauche et de vols.

Recruté par un jeune voleur pour devenir son apprenti, Lukaz a accepté sa proposition. Se retrouvant aux Etats-Unis, il est officiellement devenu un homme à tout faire et cela même si ses nuits sont occupées par de nombreuses autres activités par toujours très légales.

Aujourd'hui, plus ou moins au service de la Triade, il s'apprête à la rejoindre de manière beaucoup plus active en entrant dans les rangs des voleurs sous les ordres de son jeune mentor.

ϟ Résumé du caractère : Lukaz est un solitaire qui offre très rarement sa confiance parce qu'il sait que n'importe qui peut être acheté, si l'on trouve son prix. La seule exception à cette règle est Suzaku Miura, son maître voleur. Néanmoins, Lukaz reste un garçon facile à approcher, qui aime s'amuser et qui apprécie plus que tous les plaisirs, en particulier ceux du lit.

Depuis peu, sa vie a pris un tournant non prévu suite à la rencontre d'un jeune homme qui est devenu son amant au cours de plusieurs nuits. En effet, grâce à un réveil en fanfare, leur relation a pris un tour nouveau et ils ont fini par s'installer en couple.
ϟ Recherche de liens : - Des rencontres ponctuelles d'une nuit ou plus : que vous soyez un garçon ou une fille, vous avez pu passer du temps avec Lukaz, pour le plaisir du jeu. A partir de septembre 2013, cela deviendra de moins en moins fréquent, jusqu'à ne plus vraiment avoir lieu.

- Des compagnons du monde de la nuit : voleur, dealer, combattant et autres créatures de la nuit, vous avez pu faire la connaissance de Lukaz, au Circus Maximus ou ailleurs. Il peut s'agir d'une simple connaissance mais vous pouvez aussi avoir fait affaire avec lui.

- Des clients : en tant qu'homme à tout faire, Lukaz fait toutes sortes de travaux, exception faite de l'électricité. Bien trop dangereux ! Vous pouvez donc l'avoir engagé pour repeindre la chambre, tapisser le salon, clouer quelques bardeaux ou même, monter un meuble en kit.

- Des victimes : en tant que cambrioleur, Lukaz s'est déjà introduit chez des gens pour dérober divers biens, que ce soit des bijoux, de l'électronique ou quoi que ce soit de précieux.

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Sam 27 Aoû - 13:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lumos !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 22 Mai - 22:34 Message | (#)

Famille

Anciens liens:

¤ Remonter au sommaire ¤

Ami(e)s

Alice Hatter
Créature du Royaume des Rêves, Alice est une fille très étrange mais c'est sans doute pour ça que je me suis intéressé à elle. J'ai toujours eu un faible pour les gens qui sortaient de l'ordinaire et on peut dire qu'elle détient la palme, à ce niveau ! On a donc souvent pris le thé dans son Pays des Merveilles et même si ça n'a pas toujours été une expérience très agréable, je m'y suis fait. Quand Suzaku est mort et que je me suis isolé, elle a été là, veillant sur moi à sa manière mais ça m'a quand même fait beaucoup de bien. C'est pour ça que quand je suis revenu sur la Terre, j'ai accepté de répondre à la demande qu'elle avait formulé depuis longtemps. Je l'ai emmenée avec moi. Par miracle, elle a pu traverser et la voilà aujourd'hui dans le monde réel, à mes côtés. Qui sait ce que ça pourra bien donner ?

Ando Takashi alias Docteur Otaku
Que dire sur Docteur Otaku ? Beaucoup de choses, quand on y pense. D'abord, c'est un génie, on ne peut pas dire le contraire. Même si quand je vois Clank, qui est une de ses créations, je dois avouer que je me pose des questions... Enfin, au moins, il assure au niveau du service après-vente ! Ensuite, Otaku est bizarre. Ouais, parce que vivre dans un laboratoire souterrain dont il peut ne pas sortir pendant des jours pour mater des animes... C'est presque de l'ordre du cliché vivant ! Et je parle même pas de ses robots ! Bon, cela étant dit, y a un point sur lequel le cliché ne fonctionne pas, c'est qu'il est quand même hyper-sexy. Franchement, ça devrait pas être autorisé d'être aussi intelligent et aussi canon. Et d'être hétéro en prime.

Enfin, quoi qu'il en soit, depuis que je lui ai passé commande d'un robot et que j'ai reçu Clank, j'ai revu Otaku à plusieurs reprises et je dois avouer que quand on arrive à passer la barrière qu'il semble s'imposer, c'est un mec super-cool, dans son genre. En tous les cas, quand on a vécu avec Chase, on est plus que capable de l'apprécier et je dois dire que je me suis beaucoup attaché à lui. C'est un peu étrange, dis comme ça, mais j'aime bien passer du temps avec lui, parce que derrière son côté génie, y a aussi un mec normal, même si beaucoup n'arrivent pas à le voir. Je pense qu'il est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi, en dehors de Suzaku. Et c'est un pur hasard s'il est aussi un Japonais sexy, je le jure !

Casey Ní Grimm/Victoria Neutron-Grey alias Noctis II
Victoria est la grande sœur de Chase. Enfin, une de ses grandes sœurs. Je ne sais pas si Chase avait prévu de nous présenter un jour mais de toute façon, il n'en a jamais eu l'occasion. Je pensais donc que je n'aurais jamais affaire aux NG, jusqu'à une nuit où j'ai croisé Victoria dans une boite de nuit. Je ne l'ai pas directement reconnue et j'ai tenté de la draguer, mais c'était une erreur. Quand elle a eu besoin d'aide, elle s'est tournée vers moi et alors que je la raccompagnais chez elle, elle a compris qui j'étais.

Au début, je n'avais pas la moindre envie de la revoir mais quand on s'est à nouveau croisé par hasard, je n'avais plus vraiment le choix. Finalement, ça se passe plutôt bien avec elle, même si elle m'a mis un beau râteau quand j'ai tenté de l'embrasser, dans la Forteresse Onirique. Même si je suis son genre de mec, Victoria ne voulait rien faire avec moi parce que j'étais avec son frère. C'est triste, surtout quand on sait ce que Chase lui a toujours caché, mais bon, c'est mieux qu'elle n'en sache rien, même si du coup, je rate une belle occasion de mettre une bombe célèbre dans mon lit. Parfois, il faut savoir faire des sacrifices !

Finalement, Victoria a fini par découvrir la vérité à cause de l'autre incapable qui a rejoint la Légion des Étoiles. Ça ne s'est pas bien passé et elle s'est enfuie dans le Royaume des Rêves. J'ai fini par la retrouver sauf qu'elle n'était plus vraiment elle-même. Elle est effectivement devenue quelqu'un d'autre... Casey. Une Victoria améliorée, de mon point de vue. Et du sien aussi. Je lui ai permis de rejoindre la Terre, comme elle le désirait, et en même temps, je lui ai offert une nouvelle vie. Celle de Noctis. On travaille ensemble, maintenant.

Anciens liens:

¤ Remonter au sommaire ¤

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 21 Mai - 16:24, édité 51 fois

Lumos !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 22 Mai - 22:35 Message | (#)

Contacts criminels

Atia César
Atia César. La César. C'est elle qui dirige le crime, à Star City. Enfin, il parait que c'est un peu plus compliqué que ça mais une chose est certaine, personne ne cherche à la lui faire à l'envers. De mon côté, je ne l'ai jamais rencontrée en personne même si je l'ai déjà vue de loin, surtout à l'époque où je passais encore au Circus Maximus. Peut-être qu'un jour, elle fera appel à mes services ? A ce moment, je pense que je pourrais estimer avoir réussi ma carrière.

Dante Visconti
Dante Visconti est un client. Ou un employeur, selon comment on voit la chose. Je ne sais pas trop s'il a des pouvoirs ou quoi que ce soit dans le genre mais à priori, il dirige une boutique. C'est assez amusant, d'ailleurs, parce qu'il a plus une tête de mannequin canon que de vendeur de plantes... Comme quoi ! Donc, Dante est un client puisque depuis le début de l'année 2015, il a engagé les Neuf Fils du Dragon à plusieurs reprises dans le but d'obtenir des objets bien particuliers et jamais faciles d'accès. Comme il paye bien, c'est plutôt cool et on lui devra certainement l'amélioration du Ji-In ! De manière générale, je fais l'intermédiaire entre lui et le reste du groupe, que ce soit pour récupérer les informations concernant nos vols ou pour lui rapporter l'objet concerné. Nos échanges ne vont jamais plus loin et restent toujours professionnels. C'en est presque dommage, d'ailleurs...

Après la fin des Neuf Fils du Dragon, Dante a continué de faire appel à mes services et il ne s'est jamais moqué de moi. Je pense qu'il n'y avait que lui pour proposer l'attaque de Fort Knox ! Une opération difficile mais qui a été une vraie réussite. Ce jour-là, j'ai aussi découvert qu'il était plus qu'un simple marchand. Visconti est un magicien, même si je ne sais pas tout ce que cela implique. Quoi qu'il en soit, il m'a récompensé - en nature - et notre collaboration semble loin d'être terminée. Jusqu'où ça nous conduira ? Difficile à dire mais l'avenir nous le dira ! Ouais, ça fait vachement philosophique, je sais...

Anciens liens:

¤ Remonter au sommaire ¤

Cibles de choix

Dexter Specter alias Docteur Syndrome
Docteur Syndrome. Un nom bien ronflant pour un type qui n'en vaut clairement pas la peine ! Il parait que c'est un génie. Je me demande bien en quoi ! C'est vrai, franchement, ce type a fini en taule à cause des NG alors que de mon côté, j'en ai perverti deux... C'est pas bien compliqué donc s'il n'arrive même pas à faire ça, c'est qu'il n'a pas le moindre intérêt. En plus, il choisit des mioches comme acolytes et ils ne valent pas beaucoup mieux que lui. Je l'ai encore jamais rencontré et franchement, je m'en porte pas plus mal ! On verra bien s'il arrive à remonter la pente, un jour...

Anciens liens:

¤ Remonter au sommaire ¤

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 21 Mai - 16:31, édité 63 fois

Lumos !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 7 Oct - 1:52 Message | (#)

Simples connaissances

Ambre Debruyne
Ambre est une jolie blonde que j'ai rencontrée dans un bar, avant de faire la connaissance de Chase. Je me souviens qu'elle n'est pas restée insensible à mon charme et on a eu des nuits plutôt... agitées, pour notre plus grand plaisir. Depuis, j'avais perdu sa trace, un peu comme avec toutes les conquêtes d'un soir que j'ai pu faire. Du moins, jusqu'à ce qu'Alice débarque dans ma vie ! En raison de son besoin de thé, j'ai cherché dans la première boutique que je trouvais. Manque de bol, ce n'était pas une boutique mais un genre de bar à thé. Au moins, ça m'a permis de revoir Ambre ! J'espère bien la recroiser dans des circonstances plus favorables.

Hillel Matthews alias Peter Pan
Ce type bosse pour le Gang des Fables mais il n'a pas vraiment l'air d'y être à sa place. Je le trouve un peu débile mais c'est sans doute juste l'impression qu'il donne. En tous les cas, il se prend pour un voleur. Il arrive peut-être à piquer des sacs à main aux vieilles dames mais à mon avis, ça ne va pas beaucoup plus loin. Je l'ai pas vu très souvent mais à chaque fois, j'arrive pas à m'empêcher de lui envoyer des piques. C'est plutôt drôle et comme il se laisse faire... Bah, ça finira peut-être par le réveiller, qui sait ?

Anciens liens:

¤ Remonter au sommaire ¤

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 21 Mai - 16:19, édité 15 fois

Lumos !

Triade

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Dim 4 Déc - 16:10 Message | (#)

Coucou
Je viens voir si on peut avoir un petit lien
Je pensais peut-être à quelque chose pré-septembre 2013 Ils auraient pu se passer une ou deux nuits ensemble, pour le plaisir du jeu, avant que Lukaz trouve son amoureux et qu'Ambre se retrouve embarquée par la Chasse Sauvage et passe plus de temps en Umbra que sur le plan primaire durant la nuit

Pour la suite, ça pourrait être intéressant qu'ils se recroisent maintenant qu'Ambre a ses pouvoirs, vu son lien avec les ombres... Ça pourrait créer des étincelles... ou mener à un autre type de jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/

I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 20:53 Message | (#)

Coucou

Je vois que tu as bien étudié ma chronologie
La partie avant septembre 2013 me semble tout à fait jouable, ça serait tout à fait dans le caractère de Lukaz donc je suis partant ^^
Et en effet, l'ombre et la lumière, ça peut être intéressant ! Puis si Lukaz sait que tu as un salon de thé, il peut t'envoyer Alice, histoire qu'elle ne ruine plus sa villa /ZBAFF/

Lumos !

Triade

Généralités

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 21:05 Message | (#)

J'allais pas venir les mains vides non plus XD
Oki pour pré-septembre 2013 alors ! Ils se seraient rencontrés dans un bar ou une boîte de nuit du coup? (J'ai pas encore trop fait le tour de tous les lieux dispo sur le forum XD)
Ahah! C'est une idée pour Alice ^^ je lui ai justement proposé un lien en rapport avec le salon de thé d'Ambre donc y'a peut-être un truc à creuser là!

I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 21:27 Message | (#)

Lukaz fréquente les bars comme les boites de nuit donc c'est comme tu préfères, en fonction de ton personnage ! Pour moi, c'est du pareil au même ^^

Quant à la situation actuelle, il faudrait simplement voir comment ça pourrait se mettre en place Une nouvelle rencontre par hasard, histoire de dire que c'est le destin ?

Lumos !

Triade

Généralités

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 21:45 Message | (#)

Vu que Ambre était moins extravertie (tout en restant charmeuse et séductrice malgré tout XD) avant d'être choisie par la Chasse Sauvage, je pense qu'un bar serait le mieux ^^

Oui ^^ le hasard fait bien les choses comme on dit Razz il suffirait qu'il passe devant la devanture de son salon de thé ou bien qu'il la surprenne sur la piste de danse d'une boîte de nuit en charmante compagnie, un peu plus libérée qu'elle ne l'était quand ils se sont rencontrés la première fois XD

le venin de dieu

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 22:05 Message | (#)

Ça marche pour le bar, dans ce cas !

Petite question. Est-ce que dans ton salon, vous vendez aussi du thé ? Parce qu'avec une Alice à la maison, Lukaz devait s'en procurer donc il est possible qu'il ait pu venir en acheter là, si jamais vous en faites le commerce ! Sinon, l'option piste de danse me convient aussi

Lumos !

Triade

Généralités

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 5 Déc - 8:50 Message | (#)

Je pense pas qu'elle en vende non, mais elle aurait pu le renseigner sur ses fournisseurs et servir d'intermédiaire ^^

le venin de dieu

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 7 Déc - 22:30 Message | (#)

D'accord ! ^^ C'était juste une question, de toute façon, ce n'est pas bien grave ^^
A la limite, Lukaz a pu chercher un endroit où acheter du thé suite à la venue d'Alice, il a trouvé l'adresse de ce salon et il y est venu en imaginant pouvoir en acheter sauf que non ! Ça peut être un bon moyen de renouer contact et de l'inviter à danser, un soir

Lumos !

Triade

Généralités

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 1 Sep - 22:27 Message | (#)

Tu crois qu'on arrivera à se trouver un nouveau lien ? Il sera pas aussi sulfureux que le premier, mais on doit pouvoir se trouver un truc sympa, non ? Tant que Lukaz ne détrousse pas les clients du casino DANS le casino, ils devraient pouvoir s'entendre

le venin de dieu

Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1