AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnages disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Visiteur
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, j'ai vue dans les posts à pourvoir, que Quirk était réservé et je voulais savoir si cela était toujours d'actualité où si je pouvais l'incarner?

Et dans le cas où Quirk est toujours réservé, je voudrais confirmation que Cameron Craig est bien encore disponible. j’aime beaucoup l'histoire de ses deux personnages et l'un comme l'autre me conviendrais.

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 12:24 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut o/

Quirk a en effet été réservé pour un double compte (la joueuse attend la fin des examens avant de lancer ce nouveau personnage), par contre je peux confirmer que le petit Cameron est libre comme l'air ^^

Je suppose qu'on peut dire à bientôt du coup ? d'avance bienvenue à toi

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 14:52 Message

Visiteur
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci beaucoup! Est ce que je dois voir avec quelqu'un avant de créer la fiche de Cameron?:)

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 15:36 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Non, à moins que tu veuilles négocier un élément du PV tu peux t'inscrire et poster la fiche dès que tu te sens prêt

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 15:38 Message

Visiteur
Invité

Invité

Afficher le profil
Je n'ai rien à négocier, merci. Par contre est ceque le personage a déja été jouer en pnj? Est ce que l'archer a déja croisé Cameron?

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 15:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
On a eu quelques Archer par le passé mais aucun n'est resté bien longtemps ^^ Cameron est donc un personnage "vierge" à tous les niveaux.

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 20:40 Message

Voyageur
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah ok je pensais que l archer était jouer. Du coup je vais reflechir un peu pour voir si ce n est pas mieux que je créer un nouveau personage. Quelqu'un aurait besoin d'un personages enfants dans ses liens?:)

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 21:23 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Michael Malcolm n'est en effet pas joué, mais Jake Walker/Wildcard si par exemple, ça lui fait au minimum un lien joué (et pas des moindres). De même il est précisé que l'Archer est sa "victime" favorite mais il est passionné par les super-héros en général, rien ne l'empêche d'en avoir rencontré d'autres que ce soit sous leur masque ou en civil (je pense notamment à Mary Burton qui est la femme d'Ash Burton). Cameron n'a donc pas forcément besoin de son lien principal pour être jouable, même si je comprends que ça puisse être frustrant au niveau de l'évolution ^^

Après si tu préfères partir sur autre chose je sais que certains personnages ont des enfants mais ils ne sont pas forcément jouables, le mien par exemple n'a par exemple que six mois, ce ne serait sans doute pas très intéressant pour toi de l'incarner. Si les joueurs acceptent que leurs bouts de chou soient joués je les laisse se manifester par eux-mêmes

En l'état je ne vois personnellement que le poste à pourvoir de mon DC qui puisse accueillir un enfant plus ou moins jeune, mais le rôle est un peu particulier et très différent de Cameron ou Quirk. Il faudrait aussi au minimum un petit Eurasien.
http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-2-4#mandarin

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 22:01 Message

Visiteur
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour tout ses détails, je vais prendre le temps de réfléchir et peut être attendre de voir si quelqu’un voudrait d'un enfant adoptif ou biologique.

Message posté : Dim 27 Avr 2014 - 14:58 Message

Visiteur
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour! Et désolé pour le double post..

Je voulais juste prévenir que je n’allais pas m'inscrire pour le moment. J'ai trouvé un forum rp qui correspond un peu plus avec le thème que je recherche à la base.

Merci tout de même pour votre amabilité et bonne continuation à vous! :)

Message posté : Dim 27 Avr 2014 - 15:53 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pas de problème, merci d'avoir prévenu bonne continuation à toi !

J'archive donc le sujet ^^

Personnages disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1