AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant la famille Beaudrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 24 Avr 2014 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Kazhan
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à vous ! Allez, je me lance, c'est décidé. Votre forum me fait de l’œil depuis bientôt... sept semaines. C'est long mais il fallait bien cela pour une inscription sereine, à présent que j'ai du temps, mais avant de franchir le seuil de votre grande maison, j'ai quelques questions, comme l'indique le titre, concernant la famille Beaudrie !

J'ai vu dans ce sujet que parmi les idées recyclables se trouve un de ses membres (Melissande) ; et comme l'ensemble m'a plutôt séduit et correspond à ce que j'aimerais jouer (Organisation Shadow, Musique), je me demandais donc s'il était possible pour moi de reprendre à mon compte cette famille en incarnant l'un de ses membres. Point Melissande, car je suis toujours réticent à l'idée de m'approprier le personnage d'un autre, mais pourquoi pas un de ses enfants, de ses neveux, de ses nièces, voire de ses cousins ou cousines, bref quelqu'un qu'elle aurait fait venir à ses côtés pour l'aider à gérer l'opéra Beaudrie.

Seulement voilà, je suis aussi farouche partisan quand je m'inscris sur un forum de privilégier les postes vacants et les scénarios... J'aurais donc besoin de vos conseils, le forum a-t-il besoin qu'on ressuscite cette famille ? Mon idée vous paraît-elle utile ? Je suis tout à fait disposé à persévérer, il y aura bien un PV qui finira par me plaire et comme je suis patient, attendre ne m'inquiète pas du tout.

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, bonne fin de soirée à vous et, je l'espère, au plaisir d'être bientôt des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 24 Avr 2014 - 22:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir !

C'est une bonne chose que de se laisser tenter

Concernant ta question, il faut simplement savoir que la famille Beaudrie appartient de base au contexte du forum et qu'il est donc tout à fait possible de se l'approprier. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait Melissande en prenant cette famille ! Si on a gardé le personnage en l'indiquant dans le sujet que tu mentionnes, c'est uniquement parce qu'elle a encore des liens avec plusieurs personnages joués ^^

Donc pour te répondre, oui, il est tout à fait possible de jouer la famille Beaudrie et d'en faire ce que tu veux, sachant qu'il faudra simplement y intégrer Melissande (si tu ne souhaites pas la jouer). La famille étant originaire de Star City, tu peux donc jouer n'importe lequel de ses membres et ça pourrait même être un frère ou une sœur. Là, il n'y a aucune limitation et tu en fais ce que tu veux ^^

Au niveau des prédéfinis, je dirais que nous n'avons pas vraiment de prédéfini très attendu, vu qu'on évite de leur donner trop d'importance pour ne pas bloquer le contexte ou autre. Prendre un PV, ça signifie simplement avoir une base déjà créée et des liens potentiellement joués. Les scénarios sont souvent un peu plus importants, vu qu'ils sont liés à un joueur du forum, mais si rien ne t'attire, la famille Beaudrie peut être tout à fait intéressante à jouer ^^ En plus, comme je le disais, Melissande a eu plusieurs liens avec des joueurs du forum (d'où le fait qu'elle ait été conservée) et donc, par extension, la famille Beaudrie peut aussi bénéficier de ces liens. Sachant que tu sembles viser SHADOW, l'idée pourrait effectivement être très utile et intéressante donc à mon sens, tu pourrais tout à fait partir là-dedans ^^

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 9:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8281
ϟ Nombre de Messages RP : 900
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Je suis donc ledit Kazhan, et je te remercie pour cette réponse si rapide ! Pas franchi, inscription accomplie, ne reste qu'à poster la fiche qui est bientôt finie.

Je me permets une petite question qui m'est venue à la relecture des sujets relatifs à l'organisation Shadow, je me demandais donc si un individu doté de pouvoirs mystiques intégreraient le groupe obligatoirement par l'intermédiaire de l'ordre de Thulé ? C'est sans doute une question bête mais je préférais être sûr... Encore une fois merci beaucoup et à très vite !

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 13:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Non, je dirais que ça n'a rien d'obligatoire du tout. Disons simplement que l'Ordre de Thulé est le moyen le plus simple et le plus rapide pour un mystique, mais il peut tout à fait rejoindre SHADOW d'une autre manière. C'est d'autant plus vrai que l'Ordre est plus ou moins indépendant de l'organisation en elle-même et que de fait, un agent SHADOW ne fera pas tout à fait la même chose qu'un mage de l'Ordre. Les deux possibilités sont donc jouables, selon l'histoire de ton personnage, surtout que rien n'oblige un mystique à être membre de l'Ordre s'il ne le désire pas ^^ Donc tu fais comme tu le préfères :)

Message posté : Ven 25 Avr 2014 - 13:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8281
ϟ Nombre de Messages RP : 900
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Je te remercie ! J'ai donc pris en compte ta réponse et posté ma fiche, nous verrons bien j'ai tout bien assimilé... merci encore et au plaisir !

Concernant la famille Beaudrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1