[M] Ben Barnes - Citoyens Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_1[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_2_bis[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_3
 

[M] Ben Barnes - Citoyens

 
Message posté : Mer 16 Avr 2014 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Fitzgerald Noah
ϟ Sexe et âge : M. 33 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : Star City, 1981
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Au choix, après ses études universitaires

ϟ Caractère : Anti-Super / Soumis à l’influence de sa mère / Dévoué envers sa famille / Menteur / Manipulateur / Lâche face à sa mère / Pas foncièrement mauvais / Tout est dans l’apparence donc ne sait pas réellement ce qu’est une réelle amitié, …

Précisions

ϟ Avatar : Ben Barnes (avatar négociable)
ϟ Crédits :Hollow Bastion
ϟ Précisions : - Il ne sait rien concernant les pouvoirs d'Elizabeth ni ceux de sa soeur.

- Si on demande à Noah et Heather de se marier pour les intérêts de la famille, ça ne veut pas dire que ça se fera obligatoirement, à voir comment les choses se déroulent.

- Noah doit absolument être un anti-mutant convaincu et non pas faire semblant de l’être. Et donc, il lui est impossible d'avoir des pouvoirs.

- Il a toujours suivi les directives de sa mère et ne voit pas l’intérêt de la contester.

- Dans la mesure où tous les liens de Noah sont joués par des personnes actives, un minimum d’activité est demandé pour ce scénario.
Histoire

ϟ Histoire : - Il a sept ans de plus que Lizzy, neuf de plus que Katelynn. Il n'a donc, par conséquent, jamais été spécialement proche d'elles. Il a surtout longtemps été le type de fils à se cacher dans les jupes de sa mère. Il a eu une vie relativement tranquille.

- A rencontré les jumeaux Cooper à l’école, quand il vivait encore à Star City.

- À ses vingt ans, il remarque que l'ambiance familiale change et leur mère, Darcy, lui dit que c'est qu'Elizabeth est malade.

- À ses vingt-et-un ans, suite à plusieurs querelles de ses parents, les parents divorcent et il se voit suivre sa mère, avec Katelynn, pour l'Arizona.

- La vie là-bas y est libre, mais il a fait des études universitaires et n'a jamais fait « d'erreur de parcours ».

- Sa soeur Katelynn est partie cinq ans plus tard et elle est revenue, accompagnée de Lizzy, l'année suivante. Et même à cette époque, s'il était plus proche de sa sœur parce qu'ils ont vécu longtemps ensemble, sa relation avec Elizabeth est au point mort.

- Il revient à Star City à ses 32/33 ans alors que sa mère et Bruce Cooper prévoient une alliance en le fiançant avec Heather Cooper. Ce que les deux ne contestent pas étant donné que ça fait partie de leur éducation.


Elizabeth Fitzgerald

Elizabeth pourrait être une inconnue qu'il lui porterait tout autant d'attention. Né avec sept ans d'écart, ayant suivi sa mère jusqu'en Arizona, laissant Lizzy avec leur père, il n'a jamais eu la chance de réellement entrer en contact avec elle. Certes, pendant les premières années de la demoiselle, il fut un grand frère exemplaire, l'aidant dans ses devoirs et s'occupant parfois d'elle. Or, aujourd'hui, leur relation est à un point mort, sa mère lui ayant interdit d'entrer en contact avec sa soeur. Après tout, elle avait choisi de rester à son père et était donc, par conséquent, indigne des Fitzgerald. Si aujourd'hui il aimerait pouvoir changer les choses, maintenant qu'il est de retour à Star City, il n'oserait toutefois pas aller à l'encontre de sa mère. L'image avant tout.

Katelynn Fitzgerald

Katelynn, c'est la petite soeur. Malgré qu'ils aient presque une dizaine d'année de différence, il a toujours été plus proche d'elle que de Lizzy. Kate étant venue avec lui et leur mère en Arizona, malgré sa vingtaine fraîchement atteinte, il a toujours cherché à la protéger. Bien que n'ayant jamais rien sut des problèmes familiaux, il a toujours voulu la préserver du mal que pouvait provoquer le divorce de leur parent. Leur relation changea alors qu'elle repartit rejoindre leur père à Star City. Pendant cette année où elle fut partie, leur mère, Darcy, a décidé qu'il devait s'éloigné d'elle. Que, si elle était partie rejoindre Lizzy et leur père, Harold, c'est qu'elle voulait porter préjudice à la famille. Mettant donc des distances entre elle et lui, et ce, malgré les quatre ans qu'elle revint passée avec Elizabeth en Arizona, sa relation n'est pas au beau fixe avec la cadette qui croit désormais avoir été abandonnée par son aîné.

Heather Cooper

Noah et Heather ont fréquenté les mêmes écoles quand il était à Star City mais, issus de familles qui cherchent à préserver leurs images, cette relation était surtout cordiale sans trop être poussée (Possibilité de développer cette partie-là). Ils n’auront donc pas gardé contact quand Noah a quitté la ville, d’ailleurs, ils ont probablement oublié l’existence l’un de l’autre, jusqu’à ce que la mère de Noah et le père d’Heather décident d’une union entre les deux afin de créer une alliance. Et, comme tout est géré par les parents respectifs des deux, ils se retrouvent fiancés sans même se connaitre particulièrement. Mais, après tout, dans ce genre de milieu, il n’est jamais question d’amour mais d’intérêt.

Jonasr Cooper

Noah et Jonas ayant le même âge, ils se sont fréquentés durant leur jeunesse, même si leur relation restait assez distante, de part le fait que le caractère de Noah ne convenait pas tellement au Cooper. Les années n'y ont certainement rien changé puisque le côté « soumis » de Noah posera sans aucun doute un gros problème à Jonas qui espérait voir sa jumelle mariée à un homme plus digne d'elle - et moins manipulable.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mai 2014 - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, bonsoir, bon matin, qui sait, à celui ou celle qui sera intéresser par ce scénario [M] Ben Barnes - Citoyens 1366640713

L'avatar est parfaitement négociable. Ben Barnes n'a été choisi que pour lui mettre une tête et aussi pour garder un droit de véto sur l'avatar choisi (au cas où il ne collerait pas à l'imagine que l'on se fait de Noah Fitzgerald ou n'appartient pas à la tranche d'âge voulue). Ensuite, les points de l'histoire ne sont pas tout à fait négociable jusqu'à ce qu'il quitte Star City pour l'Arizona avec sa mère et sa soeur, comme cela demanderait de changer l'histoire d'Elizabeth. Tant que les points mentionnés dans l'histoire et dans les précisions sont respectés et les traits de caractères aussi, tout devrait être bien [M] Ben Barnes - Citoyens 3458505197

Ensuite, compte tenu que ses trois liens joués sont joués par des membres actifs, un minimum d'activité est demander pour ce scénario, à savoir environ une réponse par semaine, et ce, non pas qu'à un seul rp à vrai dire, comme ce scénario a une certaine importance dans l'évolution du personnage d'Heather (ils sont, après tout, fiancés) et dans celui d'Elizabeth (frère et soeur qui n'ont jamais rien partagé). Nous cherchons donc quelqu'un pouvant assurer une certaine activité du côté rp !

Merci à celui ou celle qui s'y intéressera et voudra le jouer [M] Ben Barnes - Citoyens 1366640713 Malgré qu'il est un peu restreint niveau histoire, il y a beaucoup de possibilité d'évolution, avec les liens proposés surtout [M] Ben Barnes - Citoyens 1366640713
Au plaisir de le voir arriver vite [M] Ben Barnes - Citoyens 2698682628
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Ben Barnes - Citoyens
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_6[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_7_bis[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_8


[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_1[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_2_bis[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_6[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_7_bis[M] Ben Barnes - Citoyens Cadre_8
Sauter vers: