Présence réduite / absence Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présence réduite / absence Cadre_1Présence réduite / absence Cadre_2_bisPrésence réduite / absence Cadre_3

Présence réduite / absence

Message posté : Dim 6 Avr - 13:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Du lundi 7 au dimanche 13, je vais carrément être moins là ! Alors en détail : lundi 7 je vais chez une pote dormir et ensuite elle m'emmène à l'aéroport le lendemain pour que je récupère mes parents qui restent jusqu'à jeudi. Ensuite, du vendredi au dimanche je pars pour Leicester (5heures de bus TT_TT) pour une compétition nationale de Jeu de Rôle sur table (Paranoïa et Cthulhu !!!!!) et du coup pendant ce week end je ne passerais pas du tout ! Ensuite à voir si il me reste de l'énergie le dimanche soir pour passer vite fait x) ! Voilà !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Avr - 13:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Genre que tu nous abandonnes déjà Présence réduite / absence 3929991665 Agent pas fiable, pffff Présence réduite / absence 620085186
Rohhh, mais non. Reviens vite et profite de ta semaine ! Présence réduite / absence 1886295773 Présence réduite / absence 2698682628

Message posté : Lun 14 Avr - 8:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Revenu en un seul morceau :p Glasgow est arrivé troisième au niveau national et j'ai gagné un prix de la loterie Présence réduite / absence 364988687 Super week end quoi !  Présence réduite / absence 543094707 Et maintenant RP !  Présence réduite / absence 3783939235 

Vous pouvez archiver  Présence réduite / absence 1073306021 !!

Message posté : Lun 14 Avr - 8:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super, ça a l'air cool en effet Présence réduite / absence 1073306021 j'archive donc !

Présence réduite / absence

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Présence réduite / absence Cadre_6Présence réduite / absence Cadre_7_bisPrésence réduite / absence Cadre_8

Présence réduite / absence Cadre_1Présence réduite / absence Cadre_2_bisPrésence réduite / absence Cadre_3