AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets Cadre_cat_1Sujets Cadre_cat_2bisSujets Cadre_cat_3

Sujets

Message posté : Mar 21 Jan - 20:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : sans importance
Groupe de l'autre personnage : sans importance
Âge de l'autre personnage : sans importance
Lieu du Sujet : sans importance
Divers : Heu... *fait un sourire voulu doux, affreusement malsain* Razz

Comme déjà dit, je suis ouverte à tous sujets. ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 14 Fév - 23:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Réalisation d'une mission:
Citation :
Cas Premier : les membres du Cartel sont encouragés à récupérer des informations sur les membres importants du gang des Purple Hat dans le but de les éliminer. Tout individu supprimé apportera évidemment un bonus conséquent à la récompense !

Mise à jour : les renseignements récupérés par Gula et le Passeur font mention d'un nom, Tonnerre, et d'un culte secret, les Prêtresse de Litanies. Les membres du Cartel sont donc encouragés à en apprendre plus sur ces deux sujets dans le but d'évaluer la menace que peuvent représenter les Purple Hat, mais aussi dans le but d'éradiquer un danger potentiel. Bien entendu, si les choses dont il est question pouvaient devenir la propriété exclusive du Cartel Rouge, cela serait grandement apprécié.

Mise à jour 2 : une enquête du Passeur a permis de déterminer que les Purple Hats faisaient usage d'une espèce inconnue d'insectes géants dont ils récupèrent une substance qui est ensuite retraitée en gelée, elle-même revendue comme drogue. C'est grâce à cette gelée et à la dépendance qu'elle implique que les Purple Hats parviennent à retourner certains membres du Cartel. Cette substance est peut-être aussi liée à une étrange matière noire et visqueuse présente dans le corps des agents du gang et qui s'en échappe au moment de leur mort. Il est toutefois impossible de savoir pour le moment le lien qui existe entre ces insectes, les Prêtresses et Tonnerre.
Il est à noter qu'une partie de l'arsenal du gang a été détruite dans cette opération tandis que son repaire dans les anciens tunnels du métro a été localisé.
Groupe de l'autre personnage : Le CARTEL  Sujets 195470577 
Âge de l'autre personnage : /
Lieu du Sujet : /
Divers : Si plusieurs personnages du Cartel sont intéressés, y aura ptet moyen de faire un rp de groupe, en s'organisant un peu ça pourrait être sympa... Bref, pour les intéressés: ma boîte mp ou mon passeport n'attendent plus que vous  Sujets 1073306021 
Au oui au passage, je compte en profiter pour faire des misères évoluer la situation d'un de mes acolytes, donc si vous me voyez écrire des pavés un peu trop inspirés (soyons optimiste) rassurez-vous, c'est normal
 Sujets 1609473212 

Message posté : Jeu 6 Mar - 20:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : en lien avec la vie quotidienne. Jonas n'étant pas un Super, les missions et les choses de ce genre sont malheureusement à oublier. On peut toujours utiliser le fait qu'il soit branché « anti-Supers », mais comme tous mes précédents sujets ont été orientés là-dessus, je ne serais pas contre quelque chose de plus neutre.
Groupe de l'autre personnage : libre.
Âge de l'autre personnage : libre.
Lieu du Sujet : partout, excepté dans les locaux des organismes des Supers.
Divers : je n'ai pas d'idée fixe sur ce que je souhaite comme type de sujet, je veux simplement éviter les « missions » ou alors uniquement si Jonas aura un rôle de spectateur (il n'ira pas se bastonner en gros). La seule chose que je demande, c'est un partenaire qui ne me lâche pas au bout de 4 messages et qui ne laisse pas traîner le sujet un mois entre chaque réponse de sa part (une réponse par semaine c'est parfait).

Demande prise par Emma.

Message posté : Lun 31 Mar - 23:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Vie quotidienne, enquête, cuite, action, ouverte à tout!
Groupe de l'autre personnage : N'importe
Âge de l'autre personnage : N'importe
Lieu du Sujet : Partout sur Terre (enfin il faudra un justificatif pour que ce soit hors de Star City, Boston ou la Suisse)
Divers : Cela peut se dérouler dans un cadre "civil" comme dans un cadre "détective" (puisque c'est le métier de Emma) ou "masqué". Emma est un peu fouineuse sur les bords, si ça peut donner une idée.

RP avec Takeda. Merci

Sujets

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sujets Cadre_cat_6Sujets Cadre_cat_8

Sujets Cadre_cat_1Sujets Cadre_cat_2bisSujets Cadre_cat_3