AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour une inscription (may be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Houps
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour

J'ai connu votre forum via le top site obsession, ça fait plusieurs fois que je m'arrête dessus et m'y balade avec intérêt mais sans jamais avoir été au bout de la démarche et de m'inscrire. Le contexte est riche, il y a pleins de choses à intégrer et ça plus les possibilités assez vaste de personnage possible d'incarner j'avoue être un peu perdue.

Apparemment vous manquez de personnages féminins, ça tombe plutôt bien l'idée de personnage assez "vague" que j'ai en tête est une femme. Cependant, j'aimerais vraiment mettre toute les chances de mon côté pour m'intégrer et m'assurer des liens et rp sympas de ce fait je voudrais solliciter votre aide.
Est-ce qu'il y a des scénarios particulièrement attendus par des membres actifs ? (j'ai vu celui sur la PA j'y réfléchis mais j'aimerais d'autres idées) Des prédéfinis avec des liens présents à me proposer ?
Si je créé un inventé de quoi auriez vous besoin ?

J'ai fait une première recherche mais j'avoue que ne connaissant pas du tout le forum je n'ai aucune idée de la situation actuelle, les attentes, etc... Donc en fait je voudrais que l'on éclaire un peu ma lanterne ^^

Je vous remercie d'avance pour la réponse   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 14:18 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou et merci pour ton intérêt

Je t'aiderais bien avec plaisir, mais est-ce que tu aurais déjà une petite idée du type de personnage que tu aimerais jouer ? en dehors du sexe. Plutôt jeune, moins jeune ? Femme d'action ou femme de l'ombre ? Héroïne ou vilaine ? En l'état je ne peux malheureusement que t'aiguiller vers les liens généraux ^^

http://www.star-city-heroes.com/f14-scenarios
Tous les scénarios féminins ont des liens actifs à suractifs, tu peux les regarder sans complexe.

http://www.star-city-heroes.com/f13-personnages-predefinis
Au niveau des PVs les liens joués sont indiqués en rouge. Je dirais que toutes sont plus ou moins attendues, tout dépend du groupe dans lequel tu veux évoluer. Le Cartel Rouge attend par exemple sa dirigeante et la Légion des Étoiles son Chevalier Stellaire, soit des rôles-clé indépendamment de leurs liens.
http://www.star-city-heroes.com/t89-cartel-rouge-4-6#cesar
http://www.star-city-heroes.com/t88-legion-des-etoiles-4-6#knight
Au Cartel Rouge Carla Duquesne pourrait aussi s'avérer intéressante, avec une Helena qui vient de s'inscrire elle a quasiment tous ses liens o/

http://www.star-city-heroes.com/t95-autres-personnages-jouables
Il y a aussi ici quelques idées tirées de l'encyclopédie qui peuvent être exploitées.

http://www.star-city-heroes.com/f160-postes-a-pourvoir
Enfin pour inventer avec des liens, je ne peux que te conseiller de passer par un poste à pourvoir il y en a pour tous les goûts.

Tu as aussi dû remarquer que le SHADOW était en sérieux manque d'effectif, mais ce groupe a une philosophie un peu particulière il faut donc d'abord voir si elle te convient... si c'est le cas ils seront sans nul doute très contents d'accueillir du sang neuf. Je te laisse les liens vers les prédéfinis.
http://www.star-city-heroes.com/t2188-f-celebrite-libre-shadow
http://www.star-city-heroes.com/t92-shadow-4-6

Du coup si tu as d'autres questions ou des précisions à donner n'hésite pas

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 14:52 Message

Houps
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci beaucoup pour ta réponse !

Déjà ça m'aide à ne pas trop me perdre et cibler plus clairement où aller voir. Sinon pour préciser un peu mon idée de perso, je dirais entre 25 et 30 ans voir plus mais il faudrait que je vois pour les avats qui pourraient correspondre. Dans l'idée ça aurait plutôt été un perso relativement méchant mais surtout opportuniste, du coup assez instable dans sa ligne de conduite. Action ou ombre ça je n'y ai pas trop réfléchis, et je pense déjà que je vais allez voir plus attentivement sur les liens que tu m'as donné.

J'ai vu pour le groupe SHADOW que c'était la "pénurie" lol et je vais m'y intéresser pour voir si ça pourrait coller. Parce que l'ébauche d'idée pour le perso que j'aimerais faire est assez floue et que je peux bien changer d'idée si une meilleure me vient entre temps ^^.

Je vais aussi aller voir du côté poste à pourvoir si jamais j'opte pour un inventé.

Merci encore :)

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 15:18 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Contente d'avoir pu aider pour SHADOW je ne peux que te conseiller ces deux liens pour y voir plus clair.
http://www.star-city-heroes.com/t71-annexe-1-les-groupes
http://www.star-city-heroes.com/t78-organisation-shadow
Ce qu'il faut bien garder en tête c'est que c'est une organisation secrète très hiérarchisée, qui se montre donc prudente dans ses recrutements (il ne s'agit pas de se la jouer solo, les intérêts du groupe passent avant tout). Il faudrait alors sans doute revoir le côté "peu fiable".

Sinon je trouve que le profil que tu dresses colle très bien à Carla Duquesne ! une aventurière qui ne rate jamais une bonne occasion et a ainsi basculé dans la criminalité.
http://www.star-city-heroes.com/t89-cartel-rouge-4-6#manta

Dans les scénarios je te conseillerais de jeter un œil à Pearl Baxter et Aby O'Connell.
http://www.star-city-heroes.com/t2180-f-celebrite-libre-cartel-rouge
http://www.star-city-heroes.com/t1672-f-holland-roden-citoyens-ou-independants
NB : il y a eu une inscription pour Pearl, mais la joueuse a des problèmes de connexion à forumactif donc je ne sais pas trop si ça va se concrétiser :-/

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 21:06 Message

Houps
Invité

Invité

Afficher le profil
Oui effectivement pour le groupe SHADOW ça ne colle pas trop à l'idée que je me faisais du personnage. En revanche effectivement Carla pourrait correspondre à ce que j'avais un peu en tête ^^ dans quel mesure l'avat et l'âge du personnage sont-ils négociables?
J'ai trouvé aussi Atia Cesar comme un personnage intéressant...
Et le scénario de Pearl aussi pourrait être pas mal !!

Bon en gros j'hésite, il faut que je réfléchisse un peu plus et puis je me déciderais. Encore merci pour ton aide ^^

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 21:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je me doutais pour SHADOW, pour ça que je préférais prévenir de ces spécificités ^^" ça évite les déceptions.

Tous les avatars des PVs sont négociables, mais le staff doit au préalable approuver le changement tant que ça reste dans l'esprit du personnage ce n'est que rarement refusé. Maintenant je n'étais pas là à la création des PVs donc j'ignore sur quels critères Cote de Pablo a été choisie, pour plus de détails il faudra attendre le retour de Lukaz le fondateur qui est absent ce week-end. Est-ce que tu aurais déjà des idées ou des envies particulières ? n'hésite pas à nous les soumettre.

Pour les âges ça dépend un peu de leur histoire, dans le cas de Carla il y a surtout ce passage à prendre en compte :
Citation :
En 2007, lorsque les militaires testèrent une combinaison de plongée en profondeur expérimentale, elle était la plongeuse la plus qualifiée à leur disposition.
Cela veut dire qu'elle avait déjà une sacrée expérience à ce moment-là, je ne sais pas à quel âge cela pourrait correspondre par contre... mais au moins dans les 25 ans à mon avis. A confirmer auprès de Lukaz mais cela me semble difficile de descendre son âge actuel en-dessous de 30 ans.

... après Atia est elle aussi un excellent choix, dans un style bien différent le Cartel et ses femmes de poigne, toute une histoire.

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 22:05 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je me permet de venir ajouter mon petit grain de sel Concernant Carla du moins.
Parce que je me suis dit que savoir que l'un des liens prédéfinis du perso (aka moi :héhé) est présente et motivée. Et comme le lien entre Carla & Dana peut laisser plusieurs possibilités d'évolution et tout et qu'il peut être franchement intéressant, c'est sur que ce serait chouette d'en avoir une sur le forum

Je sais que ce n'est pas spécialement utile comme intervention, mais parfois ça peut aider à peser le pour et le contre d'un perso alors voilà

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 22:49 Message

Houps
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour vos avis et votre aide ^^ Je prends tout ça en considération.

J'ai lu les points à respecté concernant Carla et effectivement il faut qu'elle ait 30/32 ans. J'avais pensé à Olivia Wilde mais apparemment elle est attribué à un autre perso (libre mais quand même). Je vais réfléchir à cela aussi.

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 23:22 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Effectivement Olivia Wilde est déjà prise par Amy Davis chez les Citoyens ^^ au pire Lukaz revient demain en fin d'après-midi, il pourra peut-être éclairer ton choix. En attendant si tu as la moindre question tu sais ce que tu as à faire o/

Message posté : Lun 31 Mar 2014 - 22:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir

Alors, j'ai un peu lu tout ça ^^ Concernant l'avatar de Carla, en réalité, le choix avait été fait parce que je trouvais que l'image que l'actrice pouvait donner correspondait bien au caractère du personnage, vu qu'on la voit généralement comme la Ziva de NCIS (pour peu qu'on regarde la série, forcément). Après, il est bien entendu possible de faire un autre choix, du moment qu'on reste dans l'idée de la plongeuse militaire. Comme indiqué, Olivia Wilde est déjà prise par un autre PV et l'échange ne pourra donc pas être fait. Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

Au niveau de l'âge, celui attribué aux PV est généralement l'âge de l'acteur, histoire de coller au mieux. On peut donc adapter, en tenant compte des contraintes de l'histoire, ce qui implique ce qu'a énoncé Dieter. Sachant que la combinaison est liée à l'histoire d'Helena, ce point ne pourra pas se négocier et il faudra donc tabler dans les âges que vous avez donné, soit 30/32 ans ^^

Question pour une inscription (may be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1