AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 28 Mar 2014 - 20:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
    Bonjour!
    Bon, je suis en train d'écrire ma présentation. J'ai flashé sur Helena Neutron-Grey, j'aime bien son caractère, sa petite histoire d'amour et tout (à cause d'Alex Pettyfer? beeeen non. voyons. Rolling Eyes). Petit hic, je ne supporte pas vraiment Emilie de Ravin. C'est bête, mais si vous connaissez la série Roswell bah... elle joue une méchante manipulatrice et je l'ai trop associé au personnage.
    Donc je voudrais savoir si ce serait possible de changer la célébrité qui incarne le personnage. Si je peux et que vous avez des idées, hésitez pas hein.

Deuxième question, concernant les pouvoirs : Helena est une citoyenne, donc elle ne peut simplement pas avoir de pouvoirs? Dans le formulaire, il est écrit ''Précisez dans votre histoire pour quelle raison votre personnage n'a pas souhaité développer de capacités spéciales.'' Est-ce qu'elle pourrait en développer, plus tard en RP, disons? Juste une simple question. Les pouvoirs, c'est cool, alors je m'essaie Rolling Eyes Je suis désolée d'avance si c'était mentionné quelque part dans le contexte et l'encyclopédie. J'avoue que j'ai surtout lu les grandes lignes pour avoir une bonne idée, car c'est assez développé. x) Bon travail, d'ailleurs! Ça a l'air plutôt complet, comme univers. (:

Voili voilou. Merci d'avance   

PS: la bibliothèque de smileys, trop génial. Juste pour ça, j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 28 Mar 2014 - 23:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue !

Alors déjà pour ta première question, sache que tous les avatars des PVs sont négociables tant qu'on nous le demande à l'avance (ce que tu fais, c'est donc parfait). Tu peux donc proposer une autre personne cohérente par rapport au profil du personnage, à moins gros problème c'est rarement refusé o/ du coup fais-toi plaisir, quelles demoiselles verrais-tu dans ce rôle ?

Pour les pouvoirs, en revanche, même si les Citoyens peuvent en effet en posséder sans le savoir ou en gagner par la suite (artefact, accident,...), s'agissant d'un PV il faudra toujours en discuter avec nous avant ce genre de changement majeur :) on voit ça au cas par cas donc je ne peux pas me prononcer à l'avance, ce n'est pas impossible mais c'est clairement plus réglementé qu'avec un inventé.

... maintenant je dois t'avouer que les deux autres administrateurs (dont Lukaz le fondateur) sont absents ce week-end, je ne peux du coup parler qu'en mon nom propre What a Face il confirmera (ou non) ce que je viens de dire à son retour, en particulier pour la seconde question (comme c'est un cas de figure un peu particulier je préfère rester prudente).

En tout cas merci pour ton intérêt

Edit. Ah et pour répondre à la question de ta fiche, il existe bien un guide du nouveau :
http://www.star-city-heroes.com/t69-guide-du-joueur

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 0:18 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Hum j'hésite un peu pour la célébrité entre Emilia Clark, Isla Fisher, Dianna Agron et Rosie Huntington. C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant. J'suis pas très bonne pour prendre des décisions, je sens que ça va être la partie la plus compliquée. ._.

Et pour les pouvoirs, c'est correct, je voulais simplement savoir. Si jamais, je poserais ma question en temps et lieux. :) Je voulais juste être sûre avant de m'embarquer avec un personnage qu'il y avait des possibilités multiples quant à son avenir. De toutes façons, je prévoyais pas ça à court termes donc le fondateur et le deuxième admin auront le temps de revenir sur ma question si jamais. ^^

Merci pour les infos et le lien pour le guide. Je ne l'avais pas vu   

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 0:46 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
^^ oui oui, Lukaz te laissera à coup sûr un mot doux (ici et/ou sur ta fiche) dès qu'il le pourra. D'ailleurs c'est lui qui valide en général, ne t'étonne donc pas si ça traîne un peu à ce niveau-là o/

Pour les noms proposés je trouve qu'Emilia Clarke fait un peu "candide" pour une scientifique et mère de famille et j'ai du mal à me faire une opinion sur Rosie Huntington : les photos de google image ne la montrent qu'en sous-vêtements, nuisette ou robe au décolleté vertigineux O__o après si tu as des ressources moins provoc je veux bien voir Dianna Agron a priori pourquoi pas, j'attends toutefois l'avis des autres.

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 1:00 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bon, va pour Dianna Agron, à moins d'avis contraire de la part des autres admins. En plus, Alex Pettyfer et elle ont déjà joué dans un film ensemble. Ça devrait être bien pour se trouver des gifs et des trucs dans le genre. x)
Merci encore   

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 8:14 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est justement un point qui me fait hésiter, on essaie en général d'éviter les reprises de film pour les PVs ^^ j'attends l'avis de Lukaz, comme c'est lui qui a rédigé tout ça il pourra sans doute nous éclairer un peu mieux.

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 12:22 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Dianna Agron et Alex Pettyfer ont fait un peu plus que jouer dans le même film (Numéro Quatre), ils ont même été ensemble.

(PS : Helenaaaaaaa )

Message posté : Dim 30 Mar 2014 - 0:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Oooh ouais, je peux comprendre que ça fait un peu cliché de faire un couple de films sur un forum RP ><
Mais ce serait dommage, Dianna est belle  x)

Mais Jake (ou Maxime  ), si tu as une célébrité que tu préfères si jamais Dianna Agron ne passe pas, go ahead

Message posté : Lun 31 Mar 2014 - 23:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir

Alors, pour répondre à tes questions, il est toujours possible de négocier les avatars. Dans le cas d'Helena, il faudra toutefois impérativement une actrice blonde (et j'entends bien blonde et pas châtain ou rousse ^^). Même si elle n'est pas née NG, c'est un choix qu'on a fait au départ, de tous les faire blonds et du coup, ça serait bien de garder cet aspect Cela fait donc qu'Emilia Clarke est à oublier. Pour les autres, ça serait donc à voir, sachant qu'il faut bien garder en tête qu'Helena est une scientifique (mère de surcroit) et qu'elle ne fréquente pas forcément les soirées mondaines, vu que les NG sont généralement loin de tout ça (Maxime le premier, comme tu pourras le voir ici), donc en gardant ces aspects en tête, c'est à voir ce que tu peux proposer ^^ Diana Agron, ça pourrait aller, je pense (mais du coup, forcément en blonde ).

En ce qui concerne les pouvoirs, comme tu l'as dit, Helena est une Citoyenne, ce qui implique qu'elle n'en a pas. A ce niveau, sachant qu'elle est l'épouse d'un NG, elle ne pourra pas développer le moindre pouvoir mutant, même par la suite, vu que ça ne serait pas très logique qu'elle ne l'ait pas encore manifesté (et que son fils n'en ait pas encore, avec deux parents mutants). Par contre, il pourra toujours être possible d'obtenir des pouvoirs par d'autres moyens (la science et la technologie), mais ça ne se fera pas avant un bon moment et pas sans explication valable acceptée par le staff ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Mar 1 Avr 2014 - 1:12 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Je vais garder Dianna Agron dans ce cas, puisque ça ne pose pas de problème. :) toujours en blonde, bien entendu ^^

Et pour les pouvoirs, c'était surtout pour savoir, je ne comptais pas la faire devenir une autre personne. Ne vous en faites pas, je ne ferais pas de mal à votre Helena.  

Merci beaucoup pour les réponses   

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1