[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_1[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_2_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_3
 

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge

 
Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Pearl Baxter (négociable)
ϟ Sexe et âge : féminin, minimum 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre
ϟ Nationalité : libre
ϟ Orientation : hétérosexuelle ou bisexuelle
ϟ Métier : libre, combattante au Circus Maximus

ϟ Caractère : rentre-dedans, dominatrice, imposante, caractérielle, facile à vexer, ...

Précisions

ϟ Avatar : libre
ϟ Crédits : Renan
ϟ Précisions : Voir le message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Ils sont laissés totalement libres, mais doivent avoir un lien avec le combat. Ce n'est pas obligatoirement un gène mutant, ça peut aussi bien être la maîtrise d'un art de combat ou quelque chose de ce genre. Toutefois, Jay détestant les mentalistes, il faudra oublier tous les pouvoirs de ce genre et vous concentrer sur des physiques !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : L'histoire est laissée libre dans sa quasi totalité. Il y a juste le passage qui suit qui est à intégrer :

- Pearl sera à Star City depuis au moins dix ans. Elle aura fait son trou et « travaillera » au Circus Maximus depuis longtemps. Elle se mêle aussi aux affaires du Cartel puisqu'elle prend part à des missions (en tant qu'homme de main ou plus gradé, à vous de voir). Pearl est pas mal respectée autant en raison de ses talents que de sa grande gueule et du fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

- Elle aura « rencontré » Jay lors d'un combat au Circus (qu'elle aura remporté), mais lui étant misogyne, il aura prétendu que c'était un coup de chance et non du talent, chose qui poussera Pearl à venir l'ennuyer fréquemment (esprit de contradiction oblige).

- Par hasard, Pearl aura surpris une conversation entre Jay et l'un de ses frangins où il disait penser arrêter les combats à cause de leur frangine qui n'apprécierait pas ça. Uniquement dans le but de « foutre la merde » elle se sera un peu renseignée et aura rapidement fait le lien avec Charlie Lane, l'avocate vedette du moment.

- Suite à cette découverte, début avril 2014, elle prendra rendez-vous auprès de Charlie, prétendant avoir besoin de son aide sur le plan juridique. Mais dès que la rencontre débutera, elle la menacera clairement en lui conseillant de ne plus essayer d'intervenir dans la vie de ses frangins. Afin de s'assurer qu'elle ne répétera rien, Pearl fera chanter Charlie en lui faisant comprendre que si elle ouvrait la bouche à ce sujet, il arriverait quelque chose à sa famille.
Ce qui la pousse à agir ainsi est simplement lié au plaisir de pouvoir semer la zizanie chez les autres ainsi qu'à une manière de se venger du manque de respect de Jay lorsqu'il a prétendu qu'elle n'avait gagné que suite à un coup de bol.


Jay Lane

Juste un combattant du Circus Maximus. Elle a gagné contre lui, mais en bon misogyne qu'il est, Jay a prétendu qu'elle ne devait sa victoire qu'à un coup de bol et non à son talent. La vaniteuse Pearl n'appréciant pas d'être ainsi rabaissée, elle a commencé à faire ce qu'elle savait faire le mieux : lui rendre la vie impossible. Cela débuta par des remarques incessantes et désagréables ainsi qu'en lui imposant sa présence qu'il ne supportait pas, mais dès qu'elle entendit qu'il comptait éventuellement quitter le Circus, la jeune femme passa au niveau supérieur. À ce jour il ignore totalement qu'elle menace sa soeur et encore plus qu'elle se mêle de sa vie, il imagine simplement qu'elle finira par se lasser - comme toutes les nanas - et trouvera quelqu'un d'autre à emmerder.

Charlie Lane

Une personne qui se trouvait par hasard dans son plan. Jusqu'à il y a peu, Pearl n'avait jamais entendu parler de Charlie Lane, ou alors juste dans les journaux, mais sans vraiment s'y intéresser. Ce n'est que lorsqu'elle comprit que cette fille avait quelque chose à voir avec les bouseux du Circus qu'elle commença à lui pourrir la vie. Après leur premier rendez-vous, Pearl avait déjà menacé sa famille de mort - et de bien d'autres choses. Une chose est certaine, le côté bien rangé et très bienveillant de cette blondinette éveille son envie de lui pourrir la vie et elle est bien décidé à exploiter ce filon jusqu'au bout, ne serait-ce que pour voir jusqu'à où elle tiendra.

Aishlinn Mac Aoidh

Cette sale gosse était de passage au Circus Maximus après un combat de Peal. Cette dernière lui ordonna de lui apporter une serviette propre, chose que la gamine refusa en l'invitant - à sa manière, donc peu aimablement - à la chercher elle-même. Pour quelqu'un qui ne supporte pas de s'entendre dire non, ce fut tout simplement inadmissible et Pearl n'hésita pas à l'abreuver d'insultes et de menaces, sans que rien n'y fit. Fidèle à elle-même, Aishlinn l'envoya sur les roses avec ses répliques cinglantes, froissant l'ego démesuré de la combattante qui est bien décidé à faire ravaler ses paroles à cette sale mioche.

Abban Mac Aoidh

Abban étant le jumeau d'Aishlinn, il a forcément été mis au courant de la « dispute » qui a opposé les deux femmes. Les Irlandais agissant toujours de concert, Pearl a rapidement compris qu'en se mettant Aishlinn à dos, elle avait aussi récolté l'inimité du jeune homme qui ne s'est pas privé de lui faire comprendre. Abban lui a effectivement fait savoir que si elle s'amusait à devoir frapper les gens, c'était certainement parce qu'elle n'était pas capable de réfléchir et qu'elle ferait mieux d'ouvrir un livre au moins une fois dans sa vie.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !
Alors quelques explications :

Comme précisé dans le premier message, je laisse le choix de la célébrité libre, je me fiche pas mal de savoir la tête qu'elle aura, c'est vous qui la jouerez donc l'essentiel, c'est qu'elle vous plaise !
Le nom et le prénom aussi sont parfaitement négociables, j'ai proposé l'actuel histoire de pouvoir la nommer dans l'histoire, mais vu qu'elle n'a jamais été intégrée aux RPs, c'est tout à fait négociable.

Concernant l'histoire, ce qui est expliqué est centré sur la fratrie Lane, mais comprenez bien que vous pourrez parfaitement mener votre vie de votre côté ! Elle a été intégrée à un groupe et un sous-groupe avec de nombreuses possibilités, de plus il vous est possible de lui trouver un travail à côté, donc vous n'aurez certainement pas de mal à vous intégrer et à développer votre personnage au-delà du lien avec les Lane.
En ce qui concerne ce lien par contre, il est essentiel pour ce qui est de l'avenir de Jay ainsi que de la relation qu'il aura avec sa sœur. À l'heure actuelle il n'a rien qui le retient au Cartel et il n'est donc pas exclu qu'il puisse décider de le quitter, le but de ce personnage est donc bel et bien de rendre ce choix plus difficile. Bien sûr, il n'est pas question d'attache sentimentale entre les deux combattants, mais bel et bien du « je veux te faire chier autant que je peux ». Donc si vous prenez ce personnage, soyez simplement sûr d'être capable de jouer les emmerdeurs insupportables !

Sinon je veux juste une personne active (capable de poster un RP par semaine environ) qui ne soit pas juste là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme). Abban, Charlie (ainsi qu'Aishlinn puisque c'est son DC) et moi-même sommes des posteurs relativement rapides, donc pour pouvoir faire évoluer ce lien il faudra quelqu'un qui puisse suivre le rythme aisément.

Merci d'avance à qui s'y intéressera ! [F] Célébrité libre - Cartel Rouge 3711660345
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[F] Célébrité libre - Cartel Rouge
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_6[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_7_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_8


[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_1[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_2_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_6[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_7_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Cadre_8
Sauter vers: