AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_1Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_2_bisAbsence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_3

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 9:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je serai absent du jeudi 27 au lundi 31.

N'en profitez pas pour voler les robots de Chase, les chaussures d'Abban, les dossiers de Leyland et les journaux politiques de Jace !

(Parce que je vous aurai quand même à l'œil.)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 12:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
j'suis pas certaine de pouvoir survivre à cette absence

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Computer-crying

Alors, je me dis, si on ne peut toucher à rien, tu veux bien faire une exception et me laisser m'en prendre aux chaussettes d'Abban ?

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 12:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les mêmes dates que Lukaz Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 4153354820 qu'est-ce que vous nous cachez ? *zbaf*

Je tiendrai bien la barre en votre absence Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 3783939235

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 20:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est vrai que c'est louche Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 1432157319 Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 3828426745 *SBAFF*

Profite bien aussi du coup Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 3458505197

Message posté : Mar 25 Mar 2014 - 11:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eh bien, pour ne rien vous cacher, depuis quelques mois, Lukaz et moi avons décidé de monter notre petite affaire de gestion mortuaire dans les hauteurs de l'Himalaya. Vous n'êtes pas sans savoir que la présence des cadavres d'anciens alpinistes décédés lors de l'ascension du mont Everest est un véritable problème esthétique et environnemental et que le gouvernement népalais a fait passer récemment plusieurs lois sur la gestion des déchets sur les plus importants sommets.

Face à cette urgence et cette réelle demande touristique et institutionnelle, Lukaz et moi-même avons développé un projet ambitieux de rapatriement des cadavres par des thanatopracteurs-alpinistes expérimentés et nous entendons proposer nos services aux administrations locales, dans un éco-partenariat durable et respectueux des populations comme de l'environnement.

Nous partons donc demain au Népal pour prendre contact avec la population, après avoir réuni des investisseurs français et népalais et jeté les bases administratives et juridiques de notre entreprise. C'est un projet qui nous tient évidemment à cœur et que nous souhaiterions voir se développer, dans les années à venir, sur plusieurs chaînes montagneuses du monde. N'hésitez pas d'ailleurs à nous contacter si vous avez une expérience dans les domaines des pompes funèbres ou de la haute montagne et que vous souhaitez rejoindre l'équipe naissante de Quiétude (Quiétude : la mort en toute tranquillité©).

(Ou pas.)

Message posté : Mar 25 Mar 2014 - 12:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jace Roberts a écrit:
(Quiétude : la mort en toute tranquillité©).

Moi j'aurais dit, "Quiétude : parce que mourir, c'est pas facile".

Message posté : Mar 25 Mar 2014 - 12:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 1881463262

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland 1432157319 D'accoooord je comprends mieux. Prévenez moi quand vous entrez en bourse, que je puisse investir. (Quiétude : Parce que la mort, c'est l'avenir.)

Message posté : Lun 31 Mar 2014 - 12:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De retour !

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_6Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_8

Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_1Absence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_2_bisAbsence Chase / Abban / Jace / Leyland Categorie_3