AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question à propos de l'Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 11:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

L'Archer
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous !

Je suis très intéressé par votre forum et, en particulier, par le prédéfini de Michael Malcolm, alias, l'Archer 4.
Néanmoins, vous mentionnez que plusieurs aspects sont négociables. Donc, avant mon inscription, je voulais vous poser quelques questions à ce niveau-là :

- l'avatar : est-il négociable ? Non pas que Jake me dérange mais, en l'occurrence, j'aurais opté pour Stephen Amell de par toutes les ressources graphiques que cela permet avec son rôle dans la série Arrow.

- l'âge : peut-il est descendu à 35 ans ? Je trouve intéressant de pouvoir jouer sur le fait que son père a arrêté, la même année, autant par ses frasques et ses problèmes d'alcool que par sa responsabilité de devenir père.

- Réputation : là ce serait plus une question en fait, à savoir s'il est de notoriété publique que Michael est le nouvel archer, ou pas ? Autrement dit, si son identité secrète reste bel et bien secrète, si c'est au choix, etc.

Trois petits points que je souhaitais éclaircir avant de pouvoir me lancer dans la tentative d'élaboration du personnage, en vous remerciant d'avance pour votre aide   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 11:50 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour déjà voilà un excellent choix ! je vais essayer de donner déjà des éléments de réponse, en sachant que je n'ai pas écrit le PV et qu'il faudra donc attendre confirmation du fondateur.

-> tous les avatars des PVs sont négociables, tant qu'on nous consulte à l'avance (au cas où il y aurait des contre-indications) donc tu fais bien ^^ a priori Stephen Amell est dans la bonne tranche d'âge, après je ne sais pas sur quels critères a été choisi Jake Gyllenhaal donc je ne me prononce pas à la place de Lukaz.

-> j'ai relu rapidement, je n'ai rien trouvé qui empêcherait un rajeunissement de deux petites années. Sauf erreur ça devrait donc t'être accordé sans trop de souci.

-> là par contre je suis catégorique, pour moi l'identité de l'Archer est secrète et doit le rester ça pourrait poser des problèmes à son journal dans le cas contraire (et donner du grain à moudre à son concurrent le Daily Herald), d'ailleurs il est dit que son père lui "apprend" la vérité c'est donc que ce n'est pas de notoriété publique. Certains membres de la Légion peuvent toutefois être au courant, ne serait-ce que Pseudo qui collabore avec lui dans la vie civile.

Voilà, en attendant la confirmation ou les corrections de Lukaz tu as donc déjà une petite idée en espérant te voir bientôt parmi nous !
NB : par contre Michael va perdre son seul lien joué :-/ le joueur actuel de Nick Fox vient en effet d'annoncer son départ. Tu devrais toutefois en trouver bien d'autres parmi les Légionnaires présents !

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 13:17 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6699
ϟ Nombre de Messages RP : 732
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour !

- L'avatar est bien négociable, sans quoi, cela serait précisé ^^ Pour le choix que tu proposes, je dirais pourquoi pas, même si j'avoue que le fait que l'acteur joue Green Arrow me pose un peu problème XD En effet, je ne suis pas forcément fan des réutilisations de personnages fictifs pour les super-héros qui peuvent s'en rapprocher par les pouvoirs, parce que ça peut donner l'impression que le personnage du forum n'est qu'une copie du héros de la série. Et par extension, ça peut mener à la facilité de penser qu'il est identique, alors que ce n'est généralement pas le cas... Cela dit, j'avoue aussi que ce ne sont pas forcément des craintes fondées, donc si tu veux le prendre lui, il n'y a rien qui s'y oppose vraiment ^^

- L'âge de départ du personnage était celui de l'acteur, histoire de coller au mieux à l'avatar, mais il a depuis été vieilli avec le passage des années ^^ Cela dit, deux ans, ça ne change pas grand chose à l'histoire ou à celle de son père, donc ça ne me dérange pas

- Dieter a tout dit ^^ L'identité de l'Archer est totalement secrète pour les citoyens et ce n'est là qu'un héros de Star City. Même ses liens avec le Daily Star ne sont pas connus. Là où le choix est laissé, c'est par rapport à la Légion. En effet, soit Michael peut partager son identité avec eux, soit il peut la garder secrète, c'est vraiment selon tes envies. Ça peut aussi n'être que certains d'entre eux qui le sachent, et pas tous. Par contre, publiquement, Michael et l'Archer sont deux personnes distinctes.

Note aussi que tu pourras donner corps au métier de Michael, si tu le souhaites, parce qu'il existe une version internet de son journal ! Tu trouveras le lien dans les widgets à droite, mais au cas où, je te le donne ici aussi : Daily Star Online. Ce n'est évidemment pas obligatoire, j'en fais simplement la précision ^^

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 13:37 Message

L'Archer
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à tous les deux pour cette réponse assez rapide ^^

Concernant l'avatar, je comprends ce que tu veux dire Lukaz. Je me permets de préciser quand même (histoire de rassurer) que le choix d'Amell reste purement graphique et que je compte bien garder l'histoire du prédéfini éloignée de celle de GA, afin d'éviter tout ressentiment d'une pâle copie ^^

Merci concernant l'âge, je tiendrai compte de ça pour la fiche alors !

D'accord ^^ Je préférais en avoir le coeur net (c'est vrai qu'être porte-parole de la Légion et éditeur au Daily Star en apparaissant comme la même et unique personne serait sacrément emmerdant XD). Mais c'était pour éviter tout doute donc, merci pour la précion

Enfin, Lukaz, merci pour le lien ! Ce sera avec plaisir que je donnerai 'vie' au métier de Michael. Je viendrai vers toi concernant la manière dont se déroule la rédaction des articles et tout ça une fois que je me serai charger de la présentation ^^

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 13:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pour la mise-en-ligne des articles en fait, on peut les proposer ici ^^

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 15:36 Message

Invité