Nécessité fait loi Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nécessité fait loi Cadre_1Nécessité fait loi Cadre_2_bisNécessité fait loi Cadre_3

Nécessité fait loi

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous,

Ceci n'est pas une absence, c'est un départ. Ou, pour être plus précise, un nouveau départ.
De façon concise, je viens ici pour vous annoncer la suppression de mes deux personnages, et ma démission du staff.

Une rupture très difficile en cause, un besoin de rester le moins possible chez moi, un temps considérable accordé à la fac, un éventuel travail à venir. En somme manque de temps, de motivation, et surtout, trop de souvenirs rattachés au forum.

Je pense cependant qu'il m'est nécessaire de continuer le RP, ne serait-ce que pour me détendre, m'occuper l'esprit, m'évader un peu, c'est pourquoi je me lance dans la création d'un nouveau personnage, en remplacement des deux autres. J'ai également conscience de n'avoir pas été une admin - ni un membre - très exemplaire dernièrement, et je m'en excuse auprès de tous.

Pour qui se poserait des questions quant à l'avenir de mes personnages, rapport aux liens, (ou pour tout autre chose, bien entendu) ma boîte à MP reste ouverte !

Bonne journée à tous, et à très bientôt. Nécessité fait loi 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 15:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aucun problème Nécessité fait loi 1400615119 tu es toute pardonnée, je suis curieuse de voir ton nouveau personnage.

Aux autres : envoyez en priorité vos mp sur le compte d'Andrea, je supprimerai en effet sans doute celui d'Hannah aujourd'hui ou demain ^^

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 15:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Puisque c'est comme ça, je harcèlerai ton nouveau personnage pour avoir des liens — et on jouera ensemble, c'est moi qui te le dis.

(Crois pas t'en tirer comme ça. Non mais !)

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 18:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous deux Nécessité fait loi 4093421268
Et Chase, ce serait un vrai plaisir Nécessité fait loi 195470577

Nécessité fait loi

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nécessité fait loi Cadre_6Nécessité fait loi Cadre_7_bisNécessité fait loi Cadre_8

Nécessité fait loi Cadre_1Nécessité fait loi Cadre_2_bisNécessité fait loi Cadre_3