AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage scénario - avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 13:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Annab'
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je regarde votre forum. J'ai cru comprendre qu'il était géré par les même personnage que " a song of ice and fire" enfin si je ne me trompe pas dans le titre.  En plus d'être actif, le design est magnifique.  

Je me suis intéressée de plus près aux scénarios des membres et l'un d'entre eux à attiré mon attention. Il s'agit de Kailee Kerry, une journaliste qui n'a aucun don et qui ne connait pas l'existence du groupe Shadow; J'aime les personnages terre à terre du coup celui ci me plait beaucoup malgré les mélodrames qui ont touché sa vie. L'avatar est laissé libre choix et là ca se complique car certains critères sont demandés. J'aimerais beaucoup vos avis sur la liste que je vais donner ci-dessous :

Zoe Saldana 35 ans
Jun Ji Hyun 32 ans
Zhang Ziyi 35 ans
Carey Mulligan 28 ans

Quatre choix qui m'est difficile de départager.  La liste au départ, était bien plus longue.

Je me posais également une question. Je rédige des postes de plus de 400 mots sans difficultés, par contre j'aime me fixer comme limite haute "pas plus de 900 mots". Est ce que c'est gênant pour le créateur du scénario ?

Merci beaucoup d'avance   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 14:24 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4692
ϟ Nombre de Messages RP : 1552
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Je me permets de répondre vu que je suis concerné par les deux parties
Alors le forum n'est pas directement géré par le même staff que A Song of Ice and Fire, disons que le fondateur est le même sur les deux forums, mais le reste du staff est différent (moi j'étais admin là-bas et je ne suis que simple membre ici par exemple ^^), mais il y a pas mal de membres communs aux deux forums

Sinon pour le scénario, déjà ça me fait plaisir que la demoiselle puisse avoir attiré ton attention ensuite pour les critères, je t'avoue que c'est quand même très secondaire pour moi, l'aspect physique du scénario m'importe peu et elle pourrait être incarnée par une célébrité qui me sort par les yeux sans que ça ne me dérange si le caractère du personnage est respecté ! Donc à ce niveau, je dirais que l'essentiel c'est que tu prennes ce que tu sens le mieux que tu sois à l'aise dans le personnage ^^

Après en regardant les personnes que tu proposes, j'avoue que j’ai une légère préférence pour Zoe Saldana, mais c'est surtout pare qu'on a très peu de femmes de couleur et que ça apporterait un peu de variété, donc très sincèrement, si tu sens mieux une autre actrice, fais-toi plaisir à ce niveau :)

Et pour la limite du nombre de mots, je n'ai pas le moindre problème avec ça ^^ moi-même je tourne généralement autour des 800/900 mots en moyenne (avec des messages parfois plus long lorsque c'est nécessaire, mais ça reste des exceptions). J'avoue que je suis plus intéressé par un rythme de réponse respectable (une moyenne d'une réponse par semaine comme dit dans le scénario), que par la longueur des messages. La quantité ne fait pas la qualité et inversement !

Si jamais tu as encore besoin de précisions, n'hésite pas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 14:34 Message

Annab'
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour ta réponse Renan   

Ne t'inquiète pas, pour ce qui est du personnage, c'est son caractère qui m'intéresse et non pas les liens qui lui sont attribuées. Elle m'a l'air intéressante à développer sur le forum. Pour le coup, je suis un peu perdu niveau avatar parce que si Zoe Saldana était mon premier choix en la matière, elle n'a pas l'air du type "timide" qui se rapproche plus de Carey Mulligan ou encore Zhang Ziyi. Ah mais un choix d'avatar= laissé libre est toujours difficile. Je prends en compte ton avis sur le question, merc d'ailleurs de m'avoir aiguillée   

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 18:28 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4692
ϟ Nombre de Messages RP : 1552
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
A ce niveau ce n'est pas forcément gênant si elle a un aspect caractériel ou dur, le personnage avait brièvement été joué à un moment et la joueuse avait opté pour une célébrité qui n'était pas forcément douce en apparence (enfin moi je la voyais caractérielle xD) ici. Puis comme dit, ça ne me gêne pas d'éditer ma fiche pour modifier ce que j'avais dit du physique du personnage, ce sera l'affaire de quelques minutes, donc au pire tu peux considérer que tu n'as pas besoin de tenir compte des « restrictions physiques » et faire selon ton envie simplement :)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 9 Mar 2014 - 18:40 Message

Annab'
Invité

Invité

Afficher le profil
Alors je sais qui je vais prendre.   Tu ne t'inquiètes pas, je ne m'inscrirais qu'une fois ma fiche bien avancée. Mais j'ai bien l'intention de venir   

Personnage scénario - avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1