Dernier verre James, le bar ferme.  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_1Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_2_bisDernier verre James, le bar ferme.  Cadre_3

Dernier verre James, le bar ferme.

Message posté : Ven 7 Mar 2014 - 3:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir à toutes et à tous.

Bon allez, faut bien s'avouer la triste vérité au bout d'un moment. Ce message est assez paradoxal car il assure ma sortie du forum, définitive, j'en ai bien peur. Mais pour autant il assure une nouvelle partie de ma vie qui s'ouvre alors que je ne m'y étais pas attendu.

Vous l'aurez compris, je quitte le forum pour une raison simple : J'ai trouvé un emploi, enfin aurais-je envie de dire à ceux qui me connaissent depuis un certain temps. Ce travail m'aurait permis d'assurer ma présence sur le forum, si il ne s'agissait pas d'un travail nocturne, qui me crève énormément même si j'y prends un plaisir fou !

Ainsi donc, je me retire de Star City. Car je n'ai plus la force physique et mentale de m'y intéresser, c'est aussi bête que ça. Je n'oublie rien des magnifiques moments passées en votre compagnie, loin de là. Passer d'Asoiaf à Sch ... Un bonheur soutenu par des équipes toujours au top, une vraie félicité (TU LE SENS TON JEU DE MOTS ?) ! Je pense n'oublier aucun de ceux que j'ai connu ici, tout du moins je l'espère sincèrément. Continuez et prospérez mes amis, vous le méritez amplement.

Je cède Felice Médicis et ses plans foutraques aux bons soins de l'équipe d'administration, si ils veulent en faire quelque chose un jour. Tant pour simplifier les backgrounds de toutes les personnes que j'ai impliquées que pour fournir des moyens aux maîtres du jeu, nos glorieux admins, de se faire plaisir. Je reste à votre disposition via skype le cas échéant.

Bref, je viens juste de rentrer du boulot direction mon lit. Mais, cher membre de Star City, si tu passes par Montpellier n'hésite pas à venir te faire offrir un verre à la Taverne du Perroquet. Je serais heureux de te rencontrer.

Des bises les gens. Respect et robustesse. Et petite larme quand même, parce que merde quoi !  Dernier verre James, le bar ferme.  1400615119 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 7 Mar 2014 - 10:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dernier verre James, le bar ferme.  2680782864 c'est dommage mais je comprends parfaitement, bonne continuation à toi aussi Dernier verre James, le bar ferme.  4093421268 j'essaierai donc de retenir l'adresse, héhé.

Dernier verre James, le bar ferme.  1886295773

Message posté : Ven 7 Mar 2014 - 13:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors félicitations pour ton travail et ne fais pas trop boire les perroquets !

Dernier verre James, le bar ferme.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_6Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_7_bisDernier verre James, le bar ferme.  Cadre_8

Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_1Dernier verre James, le bar ferme.  Cadre_2_bisDernier verre James, le bar ferme.  Cadre_3