AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_1[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_2_bis[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)

 
Message posté : Sam 1 Mar 2014 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un agent qui échappe au contrôle de son organisation est une chose répandue dans le monde, surtout vu la multitude d'agences secrètes existant aujourd'hui. Mais le cas d'un agent clone de Shadow développant une conscience propre et s'échappant de la base ultra-secrète de l'organisation, c'était une première en soi. Absente des recherches menées pour le retrouver, Erika avait suivi l'affaire d'assez loin, se contentant des briefings lui étant transmis sur l'évolution de la traque. Selon les rapports fournis, l'Officier de la Pénombre en personne était parti à la chasse au clone mais bon, la situation avait vite dérapé lorsqu'il était revenu avec un civil et non le clone. A ce moment, faisant partie des agents envoyés pour supprimer toutes les traces de l'opération et surtout, pour enquêter sur cette méprise, la blonde se servit de son poste au sein du FBI pour commencer une enquête dans le quartier. L'homme capturé par Renan et Crystal était implanté dans le quartier depuis plusieurs mois avant même que le clone ne s'échappe et donc, selon toute logique, il avait du fréquenter l'agent déserteur pour que ce dernier s'approprie ses traits.

C'est donc de façon officielle que la jeune femme enquêta dans le quartier du disparu, ne manquant pas de l'interroger au préalable dans les cellules de Shadow. Grâce aux renseignements qu'elle avait recueilli, plusieurs pistes purent être envisagées et si le clone voulait rester discret et ne pas éveiller les soupçons, il y avait de fortes chances qu'il soit toujours dans le coin. Après tout, un déménagement juste après ce genre d'opération, c'est un signe évident de fuite et vu qu'il avait été bien entraîné, cet ex-agent devait se planquer en attendant l'accalmie. Afin de rester discrète et de pousser les gens à la discussion sur la disparition de leur voisin, Erika interrogea plusieurs personnes encrées depuis des années dans le quartier. Elle savait très bien que c'était ces gens-là qui répandaient les rumeurs et c'était donc le meilleur moyen pour parvenir à un résultat rapide. Elle fouilla également dans les affaires de Joe Ubbet et une découverte fut assez troublante. En effet, en dehors d'une grande habilité au combat rapproché, ce dernier enseignant même dans un club de karaté, il était également propriétaire d'un petit studio à l'entre-sol de son immeuble. Selon les relevés de compte, un nouveau locataire avait emménagé peu de temps après la fuite du clone. Evidemment, il ne fallait pas faire de conclusion hâtive et se retrouver dans la même situation que précédemment et par conséquent, elle décida de revenir de façon plus discrète afin de voir ce qu'il se passait dans ce studio.

Habillée plus passe-partout, elle se faufila dans l'immeuble et afin de garantir une discrétion absolue, pénétra dans les conduits de ventilation sous forme de brume noire. Tapie dans l'ombre, elle surveilla les mouvements dans le studio et dût attendre presque deux heures avant que le locataire ne revienne. Il s'agissait d'une homme d'une trentaine d'année à l'allure avenante. Sur le palier, il fut intercepté par une des femmes interrogées dans la journée par l'agent Sker. Celle-ci lui raconta la situation de Monsieur Ubbet, visiblement choquée de sa disparition. L'homme sembla être compatissant à la situation et posa de nombreuses questions dont plusieurs étranges vu le contexte. Il demanda par exemple l'heure de la venue de l'agent du FBI et aussi, à quoi elle ressemblait. Une fois la discussion terminée, l'homme referma la porte et instinctivement, regarda plusieurs fois par la fenêtre. Si les soupçons étaient déjà là, il ne tarda pas à les confirmer sous la vision d'Erika en préparant ses affaires en vue d'une confrontation. Il était clair pour le clone que s'éterniser ici n'était pas une option envisageable et d'ailleurs, il semblait préparer à cette éventualité. Il ouvrit une mallette sur le lit qui contenait les éléments nécessaires pour changer de visage à nouveau. Inconscient d'être épié, il se créa un nouveau visage sous le regard de l'agent de Shadow, avant de rassembler de l'argent et des armes pour partir durant la nuit.

Consciente que le cueillir maintenant risquait d'être impossible étant donné son entraînement et sa méfiance actuelle, la jeune femme préféra se retirer et attendre patiemment qu'il décide de partir. Patientant dissimulée dans l'ombre d'une ruelle, Erika fut témoin de sa fuite et afin de ne pas lui laisser la moindre chance de la semer, elle se transforma à nouveau en brume pour investir le coffre de la voiture. De cette façon, elle put le suivre où qu'il aille et malgré sa prudence en changeant de véhicule plusieurs fois, la jeune femme resta sur ses talons jusqu'à sa nouvelle cachette. Une fois certaine qu'il ne bougerait plus, elle s'assura de prendre son nouveau visage en photo et s'éloigna des lieux afin de rester discrète. Conscient qu'il avait des agents de Shadow derrière lui, il était clair que s'il fallait agir, c'était dans les 24h et pas beaucoup plus. Afin de coordonner tout cela, elle utilisa son téléphone un peu trafiqué et assurant la discrétion de ses appels pour en informer son supérieur, Renan.

« Tesla, j'ai localisé le paquet disparu. Il faut envoyer la fourrière immédiatement pour le récupérer car il risque de fuir à nouveau. J'attends sur place pour anticiper tout mouvement. »

Après avoir donné l'adresse à l'Officier de la Pénombre, elle se dirigea vers l'immeuble en face de la cachette du suspect, repérant un appartement parfait où elle aurait une vue imprenable. Sans trop de mal, elle arriva devant la porte de l'appartement 56 et frappa à la porte. Une femme vint lui ouvrir, se demandant qui pouvait bien les déranger à une heure pareille. La malheureuse n'eut même pas le temps de prévenir son mari qu'elle tomba au sol, son énergie totalement volée par la championne de Hel. Son époux suivit encore plus facilement, ce dernier ne comprenant pas que la femme revenant dans la chambre et à qui il demandait innocemment qui avait frappé à la porte, n'était pas son épouse. Erika prit donc la vie de ces deux personnes sans le moindre remord et s'installa consciencieusement à la fenêtre, guettant l'arrivée des renforts et les mouvements éventuels de la cible. C'est donc toute lumière éteinte, habillée tout de noir et une capuche dissimulant son visage que la championne de Hel resta immobile comme la mort devant cet immeuble, attendant de s'abattre comme la mort qui fauche sans prévenir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Mar 2014 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
L'échec de la mission du clone avait été contrariante. Très contrariante même. Renan n'acceptait jamais une défaite et encore moins lorsqu'elle concernait quelque chose d'aussi unique que l'évasion d'un clone. Le fait qu'il n'ait pas été seul lors de cette mission était encore plus difficile à accepter : sa collaboration avec un autre agent devait se dérouler parfaitement où elle prenait fin. Il n'y allait pas par quatre chemins et étant donné que c'était son binôme du soir qui avait dû repérer les lieux et trouver le clone, c'était elle la fautive ! Enfin, c'était ainsi qu'il raisonnait, mais Renan avait certainement sa part de faute dans cette affaire, bien qu'il ne l'admettait pas. Lorsque vous aviez un ego comme le sien, c'était difficilement acceptable.

Quoi qu'il en soit, la mission devait être reconduite et ils devaient se presser de mettre la main sur leur cible avant qu'elle ne s'éclipse. Trop de choses dépendaient d'elle, notamment la pérennité du secret de SHADOW, ce qui passait avant tout le reste bien évidemment ! Ils devaient aussi comprendre pour quelle raison ce clone avait acquis une conscience propre et ce qu'il pouvait bien leur apporter. Le but était de le ramener en vie de manière à pouvoir l'analyser avant de se débarrasser – définitivement – de lui. Un programme chargé et qui nécessitait une bonne préparation. Un deuxième échec n'était pas acceptable, encore moins lorsque Renan en faisait une affaire personnelle, ce qui était le cas avec cette mission.

L'appel de l'agent Sker tomba donc à point nommé. L'adresse notée, une équipe composée d'éléments de confiance fut rapidement montée et l'Officier de la Pénombre leur indiqua où ils devaient se rendre. Le tout était de jouer sur l'élément de surprise et sur la discrétion. Approcher le clone sans éveiller les soupçons était primordial, mais c'était quasiment mission impossible. Il allait falloir le maîtriser et l'enlever sans qu'il n'y ait le moindre témoin et étant donné qu'il avait élu domicile dans un appartement, cela incluait forcément qu'il y avait des voisins pouvant entendre ce qui se passait dans la pièce d'à côté. Les murs des bâtiments de cette zone n'étaient pas très épais et ils n'avaient pas le droit à la moindre erreur. L'équipe qui se chargerait de leur apporter de l'aide se rendit donc sur place et le français décida d'y arriver après, seul. Il aurait aimé pouvoir compter sur Evey pour cette mission. Même s'il n'avait rien contre l'agent Sker – elle était efficace et c'était là tout ce qui comptait à ses yeux – elle ne lui avait pas encore prouvé qu'elle était digne de confiance. Peut-être que cette mission changerait la donne, allez savoir.

Lorsque le français arriva sur les lieux, il n'attendit pas dans la rue. Il n'y avait rien de plus suspect qu'un type qui fixait un immeuble en attendant quelqu'un. Renan se dirigea donc vers l'immeuble en face pour entrer dans le hall. L'heure était avancée et il n'y avait pas grand monde qui devait se promener à cette heure-ci, mais attendre dans cet endroit n'était pas le plus approprié. Les oreilles traînaient toujours et il valait mieux retrouver son agent histoire de pouvoir entrer dans le vif du sujet. L'oreillette qu'il portait lui permettait de contacter la base de Mannheim en permanence et il n'eut aucune difficulté à ce que l'agent de liaison lui apprenne que l'infiltratrice avait apparemment élu domicile dans un appartement situé quelques étages au-dessus. Super. Il allait devoir lui courir après ! Fort heureusement doté d'une grande patience, Renan nota le numéro dans un coin de son esprit avant de gagner l'étage concerné pour s'arrêter devant la porte en question. Aucun bruit à l'intérieur, certainement qu'elle avait dû faire le ménage avant de s'installer. Sans prendre la peine de frapper avant, le trentenaire poussa l'huis pour arriver dans une pièce obscure. Seule la lumière des lampadaires de la rue éclairait légèrement l'endroit et il referma derrière lui avant de se rendre dans ce qui servait de salon, distinguant grossièrement les corps des anciens habitants des lieux par terre. Ce n'est que lorsqu'il la localisa à la fenêtre que le français prit la parole.

« C'est une habitude de vous faire désirer, ou c'est juste parce que c'est moi ? » Question rhétorique, il enchaîna donc. « Il y a une équipe qui attend en bas. Ils sont camouflés bien sûr. » Renan approcha d'elle, glissant une main dans sa poche pour en tirer quelque chose. « Ça c'est pour vous, cadeau pour notre première mission en tête-à-tête. » Il lui tendit une oreillette qui leur permettrait d'être en liaison permanente. « Je préconise une approche en douceur. Il est beaucoup trop méfiant pour que nous puissions l'attirer quelque part, l'échec de la fois dernière n'a pas arrangé les choses. » Il soupira légèrement. « Mais ne pas éveiller les soupçons des autres personnes est primordial. Si nous entrons dans son appartement, je ne veux pas le moindre témoin qui puisse dire ce qui s'est passé. » Son regard se glissa vers la fenêtre. « Il nous le faut vivant. Les scientifiques doivent voir ce qui l'a rendu comme ça. » Après un bref silence, il reprit une dernière fois. « Des suggestions ? Profitez-en, en général je n'ai pas pour habitude de demander l'avis de mes agents. »

Une manière de bien lui faire comprendre que c'était lui le chef et elle l'agent. Pas sûr que ça ait un gros impact sur elle, mais elle ne pourrait pas prétendre qu'elle n'était pas au courant.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mer 5 Mar 2014 - 9:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Postée à la fenêtre de l'appartement dont elle avait pris possession de force, la jeune femme patienta tranquillement, observant les ombres visibles sur le rideau de l'appartement où la cible avait élu domicile pour la nuit. Il était clair qu'il était sur ses gardes vu que plusieurs fois, elle put apercevoir le rideau bouger, signe évident qu'il regardait dans la rue ce qu'il se passait. Le clone était sur ses gardes et cela n'allait pas être simple de l'attraper sans alerter tout le quartier mais bon, avec les hommes et la manière, cela ne devrait finalement pas poser trop de difficulté pour peu que l'Officier de la Pénombre n'ait aucun scrupule à faire ce qu'il fallait pour ça. S'il y avait bien une chose pour laquelle Erika excellait, c'était pour sa discrétion et d'ailleurs, ses pouvoirs lui permettaient de se fondre parfaitement dans le décor et de tuer sans être vue ou même ressentie, ce qui la rendait extrêmement dangereuse également car jusqu'à sentir la fatigue et l'impuissance vous gagner, vous ne vous rendriez même pas compte de sa présence.

Quoiqu'il en soit, il ne fallut pas bien longtemps pour que l'organisation la recontacte afin de l'avertir de l'arrivée des renforts. Erika communiqua donc sa position actuelle afin de rendre la coordination plus facile. Les minutes passèrent et la situation ne semblait pas trop évoluer, jusqu’au moment où la porte de sa planque s’ouvrit, la jeune femme étant tapie dans l’ombre et ne faisant aucun bruit. Elle reconnut assez vite l’officier de la Pénombre et lorsque ce dernier la vit près de la fenêtre, il s’adressa à elle en lui posant une question pour le moins inutile. Si pour lui, se dissimuler et prendre place dans une planque permettant de suivre les mouvements de sa cible signifiait se faire désirer, c’est qu’il ne devait pas souvent avoir affaire avec des personnes compétentes au niveau de la surveillance. Il lui précisa également qu’une équipe se trouvait en bas, dissimulée afin de ne pas éveiller la méfiance de leur cible. Il valait mieux en effet éviter de lui mettre la puce à l’oreille vu l’état dans lequel il se trouvait. L’échec de la mission précédente faisait maintenant en sorte qu’il était sur ses gardes, surtout qu’il savait qu’on l’avait localisé une première fois.

Toujours muette, regardant son supérieur de temps à autre tout en ne délaissant pas la surveillance du bâtiment en face, Erika eut la surprise de recevoir une oreillette pour leur collaboration le temps de cette mission, tout naturellement, elle l’a pris pour la placer dans son oreille. La suite de la discussion fut plus centrée sur la mise au point d’un plan d’action afin de récupérer le clone vivant et tout comme Renan, la blonde savait parfaitement bien que cela allait être des plus compliqués. Son désir d’absence totale de témoin de leur intervention était une chose que la jeune femme comprenait parfaitement et d’ailleurs, ce n’était pas dans son habitude d’en laisser de toute façon. Il lui demanda ensuite si elle avait une idée d’approche, précisant que ce n’était pas dans son habitude de demander conseil, sans doute afin de lui montrer l’honneur très relatif qu’il lui faisait.

« Je pense qu’on peut envisager une élimination de masse. Les murs dans ce genre d’immeuble ne doivent pas être très épais et si nous intervenons sans nous occuper d’abord des civils, il est possible que nous soyons repérés. De plus, nous n’avons aucune garantie que notre cible n’ait pas changé de visage à nouveau et par conséquent, si une personne sort de cet immeuble, cela pourrait être notre homme. Si mes informations sont correctes, le clone a été traité contre différentes maladies et est donc immunisé. Si nous rependons une toxine puissante dans les conduits de ventilation, il devrait être le seul encore debout, et vivant lorsque nous interviendrons. Le problème est qu’il faut accéder au local du groupe de pulsion qui si mes estimations sont exactes, au dernier étage sous la toiture. »

Le plan de la blonde était froid et sans pitié pour les civils présents dans l’immeuble et pourtant, il semblait être parfaitement logique et efficace aux yeux de celle-ci. Il s’agissait juste de ne garder que ce qui les intéressait et d’éliminer le reste, chose fréquente dans énormément de domaines, même si rarement appliqué sur des êtres humains. Bien sûr, ce plan comportait des risques et le premier d’entre eux était de trouver une toxine répondant aux critères désirés. La suite supposait également de s’introduire dans l’immeuble et d’avoir accès à la ventilation sans que personne ne le remarque et surtout pas leur cible. Le dernier point critique était de capturer le clone vivant et d’éviter qu’il s’enfuit à nouveau. Entraîné comme il l’était, l’objectif principal aurait été de le garder dans l’immeuble sans vie car si la lutte venait à s’extérioriser sur la rue, les témoins seraient nombreux. Cela faisait donc beaucoup de conditions à réunir pour mettre en œuvre ce plan mais bon, Erika était assez sûre d’elle que cela fonctionnerait à la perfection. Evidemment, adepte des petites piques et surtout afin de conforter la pertinence de son plan, la jeune femme ne manqua pas de revenir sur la mission précédente ayant vu la capture d’un innocent.

« Après, on peut retenter le coup de la drague. La vraie cible ne l’a pas encore subi mais bon, je n’ai pas trop envie de tortiller les fesses pour ma part… »

Le petit sourire narquois ne manqua pas de préciser la suite non prononcée par la jeune femme qui en gros, laissait sous-entendre que si son supérieur voulait remuer la croupe en guise d’appât, elle n’y verrait aucun inconvénient. Après tout, les clones n’étaient pas forcément hétérosexuels et il était possible qu’en plus d’une conscience propre, il ait développé des goûts lui étant propres aussi. Enfin bon, cette remarque n’était pas vraiment constructive et vu que l’équipe était en place, Erika s’accorda une pause vis-à-vis de la surveillance afin de se rafraîchir un peu la gorge. Enjambant les cadavres qui jonchaient le sol sans sourciller une seconde, elle ouvrit le frigo pour prendre la bouteille d’eau et en boire quelques gorgées. Elle retourna ensuite dans le living au côté de l’Officier de la Pénombre, histoire de voir s’il avait une meilleure idée que la sienne pour intervenir ou simplement, pour qu’il donne l’ordre d’agir conformément à ses indications. Après tout, la discrétion et les méthodes expéditives, c’étaient des domaines où l’agent Hell excellait au sein de Shadow.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Mar 2014 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Une élimination de masse ne posait normalement pas problème à Renan, il n'était pas du genre à vouloir préserver la vie humaine comme tous les agents de SHADOW. C'était presque un pré-requis pour pouvoir être « employé » par l'Ombre, donc autant dire qu'il ne voyait aucun problème à se débarrasser de tous les habitants d'un immeuble. Cependant, l'Officier de la Pénombre savait aussi qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur cette zone et quel était le meilleur moyen pour rameuter tous les médias, que de tuer des personnes dans leur appartement ? Non, définitivement l'idée proposée par l'agent Sker, bien que réalisable, n'entrait pas dans son mode de fonctionnement. Du moment que leur présence n'avait pas de raison d'être remarquée, Renan ne voyait pas pour quelle raison il fallait éliminer des gens et laisser des traces. Au moins, cela lui donnait une idée de la manière dont agissait son binôme du soir. La perspective de devoir collaborer avec quelqu'un en qui il n'avait aucunement confiance ne l'enchantait pas, mais il fallait bien faire avec les moyens du bord ma foi. Le français la laissa expliquer son idée jusqu'au bout, pesant le pour et le contre sans rien laisser entendre de ce qu'il pensait de tout cela. Ce n'est que lorsque la blonde lança une remarque sur l'autre possibilité qui s'offrait à eux que le trentenaire répondit.

« Vraiment ? Je suis déçu. Moi qui vous pensais dévouée corps et âme à l'organisme. Cruelle désillusion. »

On y croyait tous, évidemment. Renan la laissa s'éloigner, réfléchissant rapidement sur les moyens dont ils disposaient et sur les possibilités les plus intéressantes qui s'offraient à eux. Finalement, lorsque l'agent Sker revint vers lui, l'Officier de la Pénombre avait pris sa décision : ils allaient faire un mixe entre l'idée de la jeune femme et celle que lui-même avait envisagée sur le chemin. Si avec ça ils n'arrivaient pas à le coincer... Portant son regard vers son binôme, le trentenaire l'informa de sa décision.

« Même si l'idée de vous voir à l’œuvre en train de draguer un clone m'amuserait beaucoup, on va rester sur votre première proposition... légèrement modifiée cependant. » Son regard glissa vers la fenêtre pour regarder dans la direction de leur cible. « Tuer les habitants de cet immeuble n'apportera rien de plus que si nous les neutralisons simplement. Au contraire, cela attirera l'attention des autorités et de la presse sur cette zone tandis que si nous nous débrouillons pour utiliser un gaz qui les rendra inconscients, ce sera une simple affaire sans grand intérêt. » Il ne se contentait pas de donner les instructions, il voulait aussi la mêler à sa réflexion. « Nous allons donc diffuser un gaz pour les endormir. Les clones sont équipés pour résister à ce genre de choses et si lui se rate, il ne sera qu'endormi. Bien sûr... il se doutera que quelque chose se prépare, donc je compte sur vous pour faire preuve de réflexe. » Une légère pause avant une dernière précision. « On va donc se rendre au dernier étage pour envoyer le gaz. Je préviens l'équipe qu'ils nous préparent ça. Le mieux ce serait de passer par le toit et de redescendre, sauf si vous avez envie de vous taper tous les étages à pied. » Il tourna la tête vers elle. « Profitez-en, j'ai entendu dire que ça tonifiait le fessier ! »

Il ne sous-entendait pas qu'elle était bien portante, mais vu que la jeune femme ne se privait pas de lui envoyer des piques, il pouvait bien faire de même, non ? Laissant son binôme à ses réflexions, Renan contacta l'équipe pour leur signifier qu'ils devaient préparer suffisamment de gaz pour neutraliser l'étage de leur cible ainsi que ceux au-dessus et en-dessous – question de prudence. Le temps qu'ils les rejoignent et normalement tout serait bon ! Renan laissa donc Erika choisir de le suivre, en passant par l'extérieur, ou de faire le chemin en sens inverse, preuve qu'il n'était pas un véritable tyran lorsqu'il se lançait dans une mission ! Pour sa part, le français quitta rapidement l'immeuble où ils étaient pour rejoindre l'équipe qui les attendait plus loin, hors de vue de l'appartement de leur cible. L'un des agents confia une série de capsules semblables à des bulles en plastique pleines d'un liquide coloré. Après avoir réglé cette affaire, le trentenaire contourna l'immeuble comme s'il comptait rejoindre une autre rue – ayant au préalable glissé les capsules dans un sac de ville – pour une fois du côté le moins exposé, il utilisa son don pour s'élever dans les airs jusqu'à rejoindre le toit. Désormais, le tout était de savoir si l'endroit était surveillé et si tous les habitants de cet immeuble réagiraient à leur gaz !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Le toit est dégagé / l'immeuble est dégagé.
      ÉCHEC : Le toit est sécurisé / l'immeuble est sécurisé.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au lancer #1 pour le toit)
      RÉUSSITE : Renan neutralise le garde.
      ÉCHEC : Le garde capte Renan.


      Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : Le local est ouvert.
      ÉCHEC : Le local est fermé par un digicode.


Le toit était dégagé. Apparemment personne ne se doutait que quelqu'un viendrait se balader là-haut pour nuire aux habitants de l'immeuble, grossière erreur ! Renan ne tarda pas, il se dirigea vers la porte qui menait à l'étage du dessous et bien que celle-ci fut verrouillée, il lui suffit de se servir de son don pour démonter la serrure avant d'entrer dans la cage d'escalier. Il n'y avait pas le moindre bruit, aussi le trentenaire descendit-il rapidement pour rejoindre l'étage qui abritait l'objet de leurs désirs ! Arrivé devant la porte concernée, le français constata que celle-ci n'était même pas verrouillée, ils n'étaient décidément pas très prudents dans cette résidence. Avec un léger sourire, l'Officier de la Pénombre en informa sa collègue – qu'elle se trouve derrière lui ou ailleurs dans l'immeuble.

« Soit vous nous portez chance, soit l'un de nous deux est cocu. Je vais opter pour la première solution. Honneur aux dames ? C'est votre idée après tout. »
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Mar 2014 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534 [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Mar 2014 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après avoir exposé son idée, la blonde attendit sans trop s'inquiéter la décision de son officier supérieur, sachant très bien qu'il n'était pas du genre à faire la fine bouche lorsqu'on lui proposait une manière efficace de résoudre le problème des témoins. Malgré tout, le cerveau de l'homme l'ayant rejoint dans l'appartement semblait s'activer dans tous les sens, pesant le pour et le contre et analysant sans doute toutes les failles d'un plan si coûteux en cadavres. Il était clair que niveau corps, ils allaient en laisser un paquet derrière eux mais bon, cela n'avait jamais dérangé celle qui longtemps avait porté le surnom de « Svartidauði », la Mort Noire. C'est toutefois la deuxième remarque sur un autre plan d'action déjà utilisé par le passé qui fit réagir Renan, ce dernier ne manquant pas de tourner cela par une point d'humour qui interloqua un instant Erika. A dire vrai, elle ne savait pas trop s'il s'agissait d'humour ou juste d'une pique dissimulée par cette phrase qui révélait un doute sur sa fidélité à Shadow. Jusqu'à présent, elle avait toujours veillé à remplir les objectifs qu'on lui fixait et on pouvait dire qu'elle était douée dans son domaine, sa vie entière n'étant qu'un mensonge. D'ailleurs, pouvait-on réellement parler de vie vu qu'en soit, elle était déjà morte.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme décida de ne pas réagir et alla se servir un verre. Lorsqu'elle revint dans le living, son supérieur sembla avoir pris sa décision et lui exposa sa vision des choses. Il lui expliqua les inconvénients de sa méthode et corrigea son idée pour simplement endormir les habitants de l'immeuble. Il est vrai que c'était une bonne idée, même si en soit, la mort de cette centaine de personnes ne l'auraient certainement pas empêchés de dormir paisiblement ce soir. La suite du plan consistait donc à aller au dernier étage pour introduire le gaz dans la ventilation, évidemment, comme le soulignait Renan, le clone ne manquerait pas de se douter de quelque chose lorsqu'il se rendrait compte de la chose. Il y avait donc fort à parier qu'il serait sur ses gardes et particulièrement réactif lors de leur arrivée dans son appartement. Ne manquant pas de faire un petit commentaire sur la tonification de son fessier, l'homme ne dût pas attendre bien longtemps pour obtenir un retour.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, mes fesses sont bien assez toniques pour obtenir tout ce que je veux. »

Terminant sa réponse par un petit clin d'oeil laissant supposer une infinité de choses, Erika laissa l'homme faire les derniers ajustement avec ses hommes en bas et pendant ce temps, la blondinette se transforma en une épaisse brume noire et se déplaça le long de l'immeuble en toute discrétion, remontant dans la conduite d'évacuation d'eau de pluie. Elle fut rapidement rejointe par Renan qui était parti chercher le gaz avant de s'élever jusqu'à la toiture. Restant tapie dans l'ombre sous forme de brume, la jeune femme suivit les mouvements de l'Officier de la Pénombre et ne retrouva sa forme humaine que lorsqu'ils se trouvèrent devant la porte du local technique abritant le groupe de ventilation de l'immeuble. Visiblement, ce dernier était ouvert et totalement vulnérable à une incursion comme celle-ci, preuve s'il en fallait encore que l'humanité est vraiment naïve et imprudente. Evidemment, cette chance insolente ne manqua pas de pousser l'homme à faire une remarque bien connue lorsqu'on considère avoir beaucoup de chance mais bon, si l'un d'eux était cocu, cela ne pouvait être Erika. En effet, elle n'avait actuellement aucun bouche-trou dans sa vie et aucune infiltration n'en requérait pour le moment.

« Merci. Nous verrons bien si notre chance continue jusqu'au bout. »


Lanceur de dés #1 :
Réussite : le local n'est pas piégé.
Echec : le clone a placé une petite bombe incendiaire.

Dé #2, si échec dé #1 :
Réussite : Erika et Renan évite la flamme qui jaillit de la porte.
Echec : Erika reçoit la flamme en pleine face et est grièvement brûlée.

Dé #3, si échec dé #1 :
Réussite : le bruit n'alerte que l'homme habitant le penthouse juste en dessous.
Echec : le clone utilise un dispositif lui permettant d'être informé si sa bombe incendiaire s'est déclenchée.




Pénétrant dans le local, la blondinette inspecta consciencieusement les lieux afin de repérer la gaine de pulsion vers les appartements. Une fois celle-ci trouvée, elle indiqua à Renan par où placer le gaz afin de favoriser le dispersion. Cette connaissance était l'avantage d'avoir la capacité de se transformer en brume, mais aussi et surtout, le temps important qu'elle avait déjà passé dans des conduits de ventilation à espionner ses cibles. L'opération ne dura pas très longtemps et il était donc temps de rejoindre l'étage de leur cible sans attendre. En effet, dès que le gaz ferait son effet, si celui-ci s'en rendait compte, il aurait vite fait de tenter de fuir et ce n'était certainement pas une issue envisageable pour l'organisation. Elle ressortit donc du local technique et évitant de faire le moindre bruit, elle se retransforma en brume pour atteindre l'appartement dans lequel le clone était enfermé. Chemin faisant, elle croisa une femme dans l'escalier qui manqua fut extrêmement surprise par cette sorte de fumée noire. Ne voulant pas qu'elle crie ou qu'elle lance l'alarme incendie, Erika s'engouffra dans sa bouche au moment où elle allait crier et remplit ses poumons pour l'étouffer. Cela ne dura que quelques secondes pour que la pauvre quinquagénaire s'écrase au sol, permettant à l'agent de Shadow de continuer son chemin jusqu'au lieu de capture.

Une fois devant l'appartement du clone, elle reprit sa forme humaine pour tenter d'écouter le moindre son pouvant provenir de l'intérieur. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'un bruit sourd se fit entendre, comme quelque chose de lourd tombant par terre. Cela pouvait être leur cible qui s'était fait avoir par le gaz mais aussi, un piège particulièrement efficace qui reposait sur la simulation de s'être fait avoir. Si tel était le cas, la lutte allait très certainement être coûteuse en vie et aucune garantie de le prendre vivant ne pouvait être donné. Enfin bon, c'était maintenant à l'Officier de la Pénombre de donner ses indications et le signal de départ de l'offensive. De toute façon, étant immortelle, cela ne changeait strictement rien pour elle, au pire, elle irait dans l'appartement voisin pour se guérir en absorbant l'énergie vitale d'un innocent.



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Mar 2014 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Erika Sker' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Mar 2014 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Le local n'était pas gardé et Renan n'eut pas beaucoup de mal à répandre le gaz censé neutraliser les habitants de l'immeuble. Celui-ci étant dans des capsules, le français les détacha simplement avant de les glisser dans le petit compartiment qui servait certainement pour les réparations. Histoire qu'ils ne soient pas touchés par le gaz – enfin lui surtout vu que l'agent Sker avait l'air peu concernée – l'Officier de la Pénombre glissa sa main jusqu'à sa poche pour en tirer une petite bille métallique qu'il lâcha au milieu des capsules. Puis il referma le compartiment, hermétiquement clos désormais, avant de se servir de son don pour perforer les poches de gaz à l'aide de la bille. Tout ceci, c'était la préparation de leur mission et désormais ils pouvaient enfin passer au côté intéressant du plan ! Comme la jeune femme s'était déjà éloignée pour se diriger vers l'appartement de leur cible, Renan ramassa simplement la sacoche qui contenait les capsules de gaz avant de lui emboîter le pas. Elle avait un peu d'avance sur lui, aussi ne fut-il pas franchement étonné en voyant un cadavre sur les marches. Cette fille était pire que lui ! Déjà qu'une certaine Irlandaise de sa connaissance râlait chaque fois qu'il avait le malheur de tuer quelqu'un, avec la blonde elle passerait son temps à protester. Renan quant à lui, n'en avait rien à faire de la quinquagénaire, ce n'était qu'un « pion sacrifiable », mais ça faisait toujours bordélique lorsque des corps traînaient partout. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle l'avait tuée d'une manière qui pourrait être assimilée à une mort naturelle.

Délaissant le corps, il rejoignit rapidement la blonde qui était déjà stationnée devant la porte de l'appartement. Renan arriva juste au moment où un bruit sourd se fit entendre à l'intérieur de l'endroit ciblé, était-ce le clone ? Peu probable, il était normalement protégé par ce genre de choses, mais peut-être que le changement à qui il devait son besoin de liberté avait aussi influencé d'autres de ses capacités ? Une fois de plus, l'idée de le capturer en vie apparaissait comme primordiale et il décrocha un regard inquisiteur à l'agent Sker en espérant qu'elle ne s'amuserait pas à le descendre pour son plaisir personnel – sans quoi elle serait cantonnée aux archives pour les siècles à venir. Mais le temps n'était plus aux soliloques, le français adressa un signe à son binôme pour lui faire comprendre qu'il avait ouvrir la porte et que ce serait à elle d'entrer en première. Peut-être que le clone avait mis des sécurités sur l'huis, du coup le français décida d'utiliser son don pour faire sauter les pièces métalliques de la serrure de manière à ce qu'elle s'ouvre plus facilement. Mais serait-ce suffisant ?

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : La porte n'est pas sécurisée.
      ÉCHEC : La porte est sécurisée.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au lancer #1)
      RÉUSSITE : La technique de Renan les épargne.
      ÉCHEC : Ils reçoivent un gaz en plein visage.


      Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : Le clone est allongé au milieu du salon.
      ÉCHEC : Une personne invitée par le clone est inconsciente.


Il fallait croire que le clone était moins doué que Renan ne le pensait puisqu'il n'y avait strictement aucune sécurité d'installée sur la porte. Ou peut-être que l'agent Sker avait réagi suffisamment rapidement pour l'empêcher de mettre en place ce genre de système ? Au fond, ils s'en moquaient ! Tout ce qui importait, c'était que la technique du français leur permit d'ouvrir la porte qui se détacha en partie de ses gongs avant de claquer contre le mur derrière elle. Pas super discret comme entrée, mais c'était bien pour cette raison que l'Officier de la Pénombre avait parlé de l'importance primordiale de neutraliser les voisins. Une fois l'entrée dégagée, le duo de SHADOW put pénétrer dans l'appartement qui ne payait pas franchement de mine, mais restait mieux que ce que la base de Mannheim offrait à ses pensionnaires. En parlant d'eux, ce n'était pas le clone qui était allongé au milieu du salon, mais une femme dont le visage était dissimulé, car tourné vers le sol. Apparemment elle était tombée inconsciente à cause du gaz et le clone se trouvait à ses côtés, observant les deux nouveaux d'un air suspect.

« J'aurais dû me douter que c'était la raison de tout ce remue-ménage. »
« Tu abuses un peu, on a été très discrets, il n'y a presque aucun mort. » Ce qui ne sembla pas faire rire le clone. Renan tourna légèrement la tête vers Erika. « Vous voyez, vous entrez bien dans ses goûts. » Il faisait référence au fait que l'homme était avec une femme dans son salon.
« Qu'est-ce que vous voulez ? Vous êtes de l'organisme n'est-ce pas ? »
« Tu occupes bien ton temps on dirait, une voisine qui manquait de sucre, ou simplement un mal de compagnie à combler ? »
« Je vous ai posé une question. »
« Je sais, mais je n'ai pas envie d'y répondre. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. « Mais j'en ai une pour toi : si tu laissais tout tomber et que tu rentrais avec nous ? »

Déclaration qui devait éclairer l'homme sur la raison de leur venue ici. Renan n'espérait pas que le clone allait accepter et qu'ils allaient rentrer tous les trois à la base, mais c'était une manière de détourner son attention et d'essayer de le sonder un peu. Mais il semblait décidé à jouer sur le même plan que son supérieur, puisqu'il ignora la question avant de tourner la tête vers Erika. Peut-être parce qu'elle était une femme et qu'il l'imaginait donc plus compréhensive que Renan, le clone tenta sa chance avec elle.

« Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? »
« On dirait que vous lui plaisez bien. »
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Mar 2014 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Mar 2014 - 18:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le duo fraîchement créé se retrouva bien vite devant la porte qui abritait l'objet de leur convoitise et le bruit qu'ils avaient entendu à l'instant laissait croire que quelqu'un avait eu à subir les effets du gaz. Peut-être s'agissait-il du clone ou peut-être de quelqu'un d'autre mais dans ce cas, qui cela pourrait bien être ? Il fallait espérer que ce fuyard n'est pas compromis la clandestinité de l'organisation et si tel était le cas, Erika n'aurait pas hésité une seconde à éliminer les fuites éventuelles pour n'en laisser aucune trace et retrouver sa tranquillité d'esprit. Il n'y avait vraiment rien de pire que d'être constamment sur ses gardes, guettant le moindre changement autour de soi et s'attendant à tout moment à une attaque. Elle avait déjà vécu cela dans son passé lors des traques dans le nord de la Scandinavie, alors que plusieurs groupes pistaient la Mort Noire pour revenir en héros après l'avoir vaincue. Evidemment, elle ne risquait pas grand chose lors des affrontements avec ceux-ci, mais le fait d'être traquée était très désagréable. Enfin bon, dans le cas présent, la course en solitaire du fugitif arrivait à sa fin et s'il lui venait l'idée folle de vouloir s'enfuir à nouveau, la blonde n'hésiterait pas une seconde à l'immobiliser pour de bon.

Usant de ses pouvoirs pour le moins pratiques, Renan déverrouilla la porte et l'ouvrit violemment, ne laissant que peu de temps pour réagir à l'homme se trouvant dans la pièce. Au milieu du salon, le clone se trouvait à côté d'une femme étendue sur le sol, visiblement affectée par le gaz envoyé dans les conduits de ventilation. Silencieuse, laissant son supérieur discuter avec leur proie, la jolie blonde inspecta du regard les lieux afin de voir si une autre surprise pouvait les attendre. En apparence, le clone ne semblait pas avoir pris ses précautions en vue de l'arrivée de Shadow mais bon, c'était assez logique vu que l'agent du FBI était parvenue à le suivre en toute discrétion, malgré les multiples précautions qu'il avait pris en chemin. Erika ne manqua pas de sourire à la petite remarque de l'Officier de la Pénombre sur les goûts de leur cible, la femme au sol indiquant potentiellement son hétérosexualité. Evidemment, cela restait une hypothèse car il était tout aussi possible que cette femme ne soit que la voisine étant venue chercher du sucre. Il n'y avait que la proximité du clone auprès de ce corps endormi qui laissait supposer une importance relative ou tout du moins, un intérêt pour cette femme. Sans cela, il y avait de grandes chances qu'il ait déjà tenté quelque chose pour s'enfuir.

La discussion continua chacun des deux hommes ne répondant pas aux questions de l'autre, comme si ils étaient chacun dans un monologue. C'est finalement Renan qui exposa une esquisse de réponse à la question de leur proie, lui signifiant qu'il devrait tout simplement rentrer avec eux. Il était clair après cette phrase que les deux individus présents devant le clone étaient des agents de Shadow et qu'ils étaient là pour lui. Pensant sans doute avoir à faire à une femme de coeur ou une écervelée qui lui aurait pardonné tout comme une mère, leur cible porta son attention sur Erika et essaya de l'apitoyer, espérant sans doute la convaincre que même lui avait le droit à une vie. Cette tentative ne manqua pas de provoquer une nouvelle pique de son supérieur, ce dernier sachant parfaitement bien que sans lui, elle l'aurait déjà éliminé sans le moindre scrupule. Elle resta malgré tout souriante, gardant à l'esprit qu'elle se devait de le ramener en vie et pas trop abîmé. Toujours avec le sourire, elle répondit calmement et d'une voix douce, histoire de rester dans le rôle qu'il semblait lui attribuer.

« Malheureusement, vous êtes instable et vous êtes un danger pour vous-même, les autres et l'organisation. On veut juste s'assurer que tout va bien et si vous réussissez les tests, peut-être qu'on vous laissera partir. »

Conservant son sourire et donnant le change comme une véritable actrice croyant en ses propres mensonges, Erika essaya de convaincre le clone de se rendre sans devoir recourir à la violence. Evidemment, la suspicion pouvait se lire sur le visage de leur cible et de toute évidence, connaissant Shadow, il savait parfaitement bien que jamais il ne pourrait vivre une vie normale. Il tenta tout de même de donner le change en montrant quelques signes d'hésitation et en formulant une requête à la jeune femme encapuchonnée.

« Si vous pouvez me le garantir alors je vous suivrai mais avant, laissez-moi m'occuper d'elle. Je veux juste la mettre sur le canapé. »

L'agent Sker doutait de cette soudaine obéissance et s'attendait à une tentative de fuite à tout moment. Pour elle, il était clair qu'il balancerait son invitée vers eux afin de se donner un peu de temps en plus pour fuir mais bon, préparée à réagir et l'arrêter au besoin, elle lui accorda cette faveur, ne demandant même pas l'avis de son supérieur direct. Après tout, si par le plus grand hasard, il se rendait vraiment, tout le succès de l'opération lui réviendrait.

« Faites donc, il serait en effet dommage qu'elle garde des séquelles de cette histoire et il sera plus facile de vous expliquer lorsque vous vous reverrez. »

On pouvait dire qu'Erika mettait en confiance et avec une personne ayant peu de connaissance de la noirceur de Shadow, cela aurait très certainement pu marcher. En revanche, le clone n'était pas dupe et à peine eut-il poser le corps de la jeune femme sur le canapé, qu'il brandit un blaster et fit feu en direction de Renan et Erika.




Lancer de dés #1 :
Réussite : Erika esquive le tir de blaster.
Echec : Erika est touchée par le tir de blaster.

Lancer de dés #2 : (si échec au lancer #1)
Réussite : la blessure d'Erika est superficielle.
Echec : la blessure d'Erika est mortelle.


Lancer de dés #3 :
Réussite : le clone fuit par la porte donnant vers la cage d'escalier.
Echec : le clone fuit par la fenêtre.



De justesse, Erika parvint à esquiver le coup de blaster qui explosa l'armoire et le mur juste à côté d'elle. Ce bâtard avait donc caché une arme dans le canapé et plutôt que d'utiliser son invitée comme un bouclier, il avait préféré tenter une offensive pour se frayer un passage vers la sortie. L'homme s'enfuit par la porte et prit immédiatement la cage d'escalier pour fuir. Il devait s'attendre à une équipe en soutien et plusieurs échanges de blasters se firent encore entendre brièvement, les hommes de l'Officier de la Pénombre sachant fort bien qu'ils devaient être discrets et surtout, le prendre vivant. A l'inverse, le clone n'y allait pas par quatre chemins et fonçait en ligne droite pour s'échapper au plus vite ou alors, protéger celle qu'il avait si amoureusement placée sur le canapé. La blondinette se releva et frotta ses habits afin d'en retirer les poussières, avant de se jeter par la fenêtre à la poursuite de leur proie. En plein vol, elle se transforma en brume noire pour arriver au sol et se reprendre sa forme humaine. Elle suivit avec attention les informations de l'équipe de Renan pour connaitre la position de sa cible, et s'y rendit sans attendre.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Mar 2014 - 18:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Erika Sker' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Le sourire de l'agent Sker semblait faire son petit effet sur le clone. Finalement, il était peut-être plus faible que Renan ne le pensait ? Peu probable. Même si son binôme avait hérité d'un joli minois, ce n'était pas une arme efficace contre un agent de SHADOW – et le clone en était un. Rares étaient ceux qui devaient accorder de l'intérêt au physique des gens, c'est donc ce qui poussa le français à se montrer prudent. Bien qu'il l'était déjà de nature. Tesla ne comprenait pas cette obsession de la vie normale. Lui-même en avait eu la possibilité et avait surtout trouvé cela on ne peut plus barbant. Une jolie maison de banlieue avec un prêt de vingt ans sur le dos, une gentille épouse, des gamins et le chien pour compléter le tableau, très peu pour lui. Dire que ce clone avait tellement de possibilités et il préférait tourner le dos à son potentiel. Risible.
Même si l'autorisation que l'agent Sker accorda au clone n'enchanta pas Renan, il resta silencieux en observant ce que l'homme comptait faire. Dans son esprit, il allait se servir de la femme comme d'un bouclier, mais c'était sans compter que le duo qui lui faisait face n'hésiterait pas à se débarrasser d'elle pour l'atteindre. Sauf que les choses ne se déroulèrent pas comme Renan le pensait ! L'individu n'utilisa pas la femme pour se protéger, il la posa bel et bien sur le canapé afin de tirer une arme pour les cibler, les ratant de peu et faisant exploser un meuble non loin de là. Heureusement qu'ils s'étaient chargés de neutraliser tout le monde dans l'immeuble ! Bien que l'attaque avait été attendue, les deux agents avaient dû se décaler pour l'esquiver laissant au clone le champ libre pour s'enfuir par la porte. Sans se soucier de l'agent Sker, Renan lui emboîta le pas histoire de ne pas se laisser semer : si jamais l'homme empruntait une autre issue que la porte d'entrée, ils risquaient encore de le perdre très stupidement. Alors que la silhouette du clone s'était éclipsée – il avait un peu d'avance sur ses poursuivants – des coups de feu indiquèrent que l’équipe arrivée avec l'Officier de la Pénombre avait trouvé l'individu et le français en profita pour les rejoindre aussi rapidement que possible.

L'individu avait dévalé les escaliers à toute vitesse et Renan décida donc de sauter par-dessus la rampe pour accéder plus rapidement à l'étage inférieur et essayer de regagner le temps perdu. Son don lui permettant de faire une arrivée en douceur, il n'eut à subir aucun dégât et le temps qu'ils atteignent le rez-de-chaussée, le français avait presque rattrapé son retard. L'équipe s'était divisée en deux : une partie avait emboîté le pas à leur supérieur, mais perdait lentement du terrain. Quant à l'autre, elle était stationnée à l'extérieur, prête à cueillir la cible dès qu'elle mettrait le nez dehors. Lorsque ce fut le cas, des avertissements résonnèrent dans l'oreillette pour informer les deux agents de la position du clone. Renan ne savait pas où la blonde était, mais il avait simplement entendu un bruit de vitre brisée qui semblait indiquer qu'elle était aussi à l'extérieur. Vu qu'il ne connaissait pas son mode de fonctionnement, l'Officier de la Pénombre décida de ne compter que sur lui-même pour le moment. Si elle intervenait ensuite, tant mieux pour elle.

À l'extérieur les armes à feu étaient proscrites, car risquant d'attirer l'attention des habitants des immeubles voisins. Renan utilisa donc la partie de son pouvoir qui consistait à projeter un rayon magnétique destiné à faire chuter la cible. L'immobiliser serait une bonne chose pour commencer, mais ce n'était pas suffisant. Glissant sa main dans sa poche, ralentissant légèrement se course, le trentenaire en tira de nouvelles billes métalliques qu'il projeta en direction des jambes du clone. Son but était bien de l'empêcher de fuir et en aucun cas de le blesser grièvement.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Renan le touche.
      ÉCHEC : Renan le rate.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Personne n'intervient.
      ÉCHEC : Quelqu'un intervient. (Voir dé de rencontre)


Le clone n'avait pas volé sa formation, il esquiva sans trop de mal les deux attaques successives et se retourna brièvement pour vérifier qui le poursuivait. Peut-être qu'il aurait préféré avoir une jolie blonde aux fesses, mais manque de bol c'était l'autre ! Renan s'apprêtait à informer sa collaboratrice du moment lorsqu'une nouvelle manifestation l'obligea à repousser son projet. Une silhouette se dessina non loin de là, apparemment il s'agissait d'un abruti de la Légion des Étoiles qui éprouvait le besoin de jouer les héros. Super ! L'homme repéra rapidement Renan et, comme tous les crétins de héros, l'avertit de ce qui l'attendait.

« Stoppez vos attaques ou je serai obligé de vous neutraliser. » Le clone s'était approché de l'homme comme s'il comptait se faire passer pour une victime.
« Il essaye de me tuer ! »

Sans se soucier de la discussion qui s'instaurait entre les deux personnes, Renan profita du fait que l'agent Sker portait aussi une oreillette pour l'informer du changement de programme, en espérant qu'elle allait réussi à faire une première attaque surprise vu que sa présence était inconnue pour le super.

« On a de la visite, un héros de la Légion qui a besoin de faire valoir ses compétences. »
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 154359justicier
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 22 Mar 2014 - 13:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après cette action d'éclat ayant pour seul objectif de s'enfuir, sachant parfaitement que l'organisation souhaitait rester discrète, le clone fut pris en chasse par Renan qui fonça par la porte pour le suivre dans la cage d'escalier. De son côté, Erika préféra rejoindre immédiatement la terre ferme afin de s'assurer que leur cible ne parviendrait pas à prendre la fuite. Les échanges de tirs de blaster ne manquèrent pas d'indiquer brièvement la position des différents partis, permettant à la blonde de prendre un peu de recule afin d'analyser au mieux la situation et d'intervenir au meilleur moment. Si l'objectif était la capture de leur proie, elle se devait d'agir avec prudence et surtout, ne pas le tuer. De sa position, l'agent de Shadow pouvait coordonner l'équipe se trouvant à l'extérieur et permettre ainsi un blocage des sorties qui auraient permises au clone de s'échapper. Ce dernier fut d'ailleurs bien obligé de ralentir en constatant que chaque point de fuite était inaccessible et cela permit à l'Officier de la Pénombre de le rattraper et de tenter une attaque en vue de l'immobiliser. Malheureusement, la tentative de son supérieur se solda par un échec, leur proie étant peut-être finalement plus compétente qu'elle ne le pensait.

Les choses se compliquèrent bien vite lorsqu'un invité inattendu fit son apparition juste devant son supérieur. En effet, un membre de la Légion des Etoiles venait de s'immiscer dans les affaires de Shadow et cela risquait de mettre la mission à mal. Immédiatement, Erika donna l'ordre à tous les hommes de se mettre à couvert et de rester hors de vue du héros gênant, espérant bien qu'il ne voit en Renan que l'unique agresseur qui voulait du mal à son innocent de fortune. Très intelligemment, le clone accentua son statut de victime auprès de l'homme venu à sa rescousse, ce qui ne manqua pas de faire soupirer la blondinette bien à l'abri sur son toit, qui observait la scène en se demandant de quels pouvoirs il disposait. Les paroles de l'Officier de la Pénombre étaient assez limpides et l'élimination première de cette menace devenait une nécessité absolue afin de clôturer cette mission efficacement. Evidemment, il ne fallait pas quitter des yeux le clone car à tout moment, il était évident qu'il profiterait de la situation pour s'enfuir ou même attaquer les agents de Shadow, ne voyant en cela que son unique chance de s'en sortir. La jeune femme se transforma dès lors en brume et tout en silence et profitant de l'obscurité ambiante, se plaça au dessus du héros en mal de reconnaissance.

Imperceptiblement, elle retrouva sa forme humaine juste dans le dos de l'intrus, profitant des quelques secondes durant lesquelles le clone avait fixé son attention sur Renan. Libre de ses mouvements, elle essaya de supprimer sa présence des sens des deux hommes grâce à une illusion et posa sa main sur la joue du membre de la Légion des Etoiles. Si tout fonctionnait comme elle l'avait prévu, elle aurait vite fait de l'affaiblir et cela sans le moindre bruit, comme le voulait son supérieur assistant à la scène. Evidemment, dans le cas contraire, elle n'aurait fait que dévoiler sa présence en absorbant juste un peu d'énergie vitale de sa cible mais bon, si c'était le cas, elle ne manquerait certainement pas de trouver un moyen plus efficace pour en venir à bout.


Lanceur de dé #1 :
Réussite : Le clone et le héros sont pris dans l'illusion.
Echec : L'un des deux n'est pas pris dans l'illusion et remarque sa présence.

Lanceur de dé #2 : (Si échec au dé #1)
Réussite : Le héros résiste à l'illusion et contre attaque.
Echec : Le clone résiste à l'illusion et tire plusieurs coups de blaster sur Erika.


Lanceur de dé #3 : (Si réussite au dé #1)
Réussite : Erika draine une très grande partie de l'énergie du héros.
Echec : Erika draine une grosse quantité d'énergie mais les réserves du héros semblent inépuisables.


Comme prévu, les deux hommes tombèrent sous l'effet de l'illusion d'Erika et celle-ci eut le champ libre pour commencer son drain de vie sur le héros inopportun. Comme s'il n'avait conscience de rien, ce dernier continua à sommer Renan de se rendre, alors que la main de la collègue de ce dernier était posée sur sa joue. Habituellement, même les plus puissants étaient sur les rotules en moins d'une minute mais contrairement à ce qu'elle pensait au préalable, l'intrus héroïque n'était pas un idiot avec quelques talents cherchant une cause à défendre. Son énergie vitale semblait inépuisable, si bien que n'ayant aucune blessure à guérir et son corps étant au sommet de sa forme, elle ne put stocker davantage d'énergie et dût arrêter le drain avant même que sa cible n'en ressente le moindre effet. Elle retira donc sa main et se transforma à nouveau en brume afin de s'insinuer dans le système respiratoire de l'inconnu. Il fallait espérer que cela fonctionne et que ce dernier soit assez perturbé pour que Renan profite de cette ouverture.

Ce plan aurait pu être une bonne idée mais malheureusement, dès qu'elle se transforma en brume noire, son illusion disparût et le héros ressentit sa présence. D'un souffle digne d'une tornade, il repoussa la brume au loin, ne la laissant pas approcher plus près de lui. Ne préférant pas se montrer face à lui, Erika retourna se dissimuler sans reprendre forme humaine, espérant bien trouver une ouverture dans la cuirasse de cet homme. Après tout, vu qu'il était sensible à ses illusions, elle pourrait très certainement parvenir à offrir une opportunité à Renan d'en finir avec lui, à moins qu'il n'ait besoin de personne pour cela. Bien sûr, devant son manque de désir de se rendre, le héros n'allait certainement pas tarder à attaquer.


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Mar 2014 - 13:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Erika Sker' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 1233591204271157401469499775534

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) 8033271204271157071469499775531
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_6[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_8


[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_1[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_2_bis[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Opération Mongoose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_6[Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika) Categorie_8
Sauter vers: